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Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


888 sujets dans ce forum

  1. Truc bizarre sur mon acm

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  2. Sifflement MSuper 3

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  3. Les pédales Gotway

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  4. Pneu msuper 3

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  5. Garde-boue pour MSUPER V3

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  6. Gotway ACM ou Msuper3 ?

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  7. ACM 16 PLUS

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  8. Msuper3 2400wh

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  9. MCM4 PRO

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  10. Bruit dans mon ACM 1 2

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  11. 100 volt !!!!! 1 2 3 4 5

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  12. MS3+ 1600 autonomie 1 2 3 4 6

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    • Une déculottée avec ce qui semble être une X-way : https://www.facebook.com/reel/1255896975955547 Ça doit faire très mal au(x) C... 
    • Nous buvons une bière lol  Y a plus de problèmes 🤪
    • Il me semble qu'il y a 2 vis de nature différente de chaque côté. L'une bien visible parce que de couleur alu et vraisemblablement en 6 pans creux, l'autre beaucoup plus discrète et sombre... 🤔 Je suppose une tête fraisée en phillips et alliage doux... L'avenir le dira. 
    • appel moi ça sera plus simple pour caler le truc 
    • A quelle heure la baignade interdite ?  Et oui, à l'heure actuelle, on interdit la baignade même si celle-ci n'est dangereuse que pour ceux qui prennent le risque d'en mourir. Si tu ne sais pas nager, et que tu veux te suicider, tu sera pris en charge par la sécu et échapperas à l'amende (environ 5€). Par contre, si tu sais nager, et ne désires que de te rafraîchir un moment, tu tomberas sous le coup de la loi, et devras t’acquitter du montant de l'amende avec les remontrances pitoyables que le libertaire que je suis trouve injustifiables. Que l'on signifie la dangerosité de la baignade pour se dédouaner de toutes attaque en justice, mais de la à verbaliser, je trouve çà aberrant ! C'est une entrave aux libertés manifeste !!!
    • @Cormo je suis partant pour partir à la découverte du Vexin que l'on m'a vanté à moult reprises, quelque soit le jour et l'heure sauf tous les jours ou je ne peux pas   (Notamment, les lundis et mardis et certains mercredis ou je donne la priorité à mon rôle de père) 
    • Par contre, il est à noter qu'hormis le moteur, sa jante et son pneu, tout le reste n'est tenu que par 2 boulons !?!? Quand sera t'il d'une réception d'un saut ou d'une descente de marches avec un wheeler bien charpenter, avec son équipement plus le poids des 3/4 de la roue ?
    • Re, Je viens de refaire un tours et bruit à disparu ! Je pense à cailloux non détecter tout à leur ? 😆😆😆
    • Bonjour à tous et toutes, A l'attention de mes compatriotes belges surtout, Le MR vient de déposer une proposition de Loi visant à imposer l'immatriculation des Trottinettes électriques et des VAE (à usage professionnel).  Voir : https://www.mr.be/trop-daccidents-pas-assez-de-regles-le-mr-veut-immatriculer-les-trottinettes/ C'est plutôt une bonne idée en soi, mais je m'interroge déjà sur la façon dont je vais procéder avec mes eTwow, dont l'architecture ne se prête vraiment pas à la pose d'une plaque de taille "vélo" ; je pressens moins de difficultés avec l'éventuelle immatriculation de ma Speedway et de ma RX 1000. J'ai donc déjà envoyé quelques questions aux personnes utiles, non pas tant dans l'espoir d'éviter cette obligation, que dans l'espoir d'avoir à respecter une Loi cohérente, applicable, forte de divers discernements techniques. - Une assurance RC familiale sera-t-elle acceptée ? - Si la pose de plaque de taille raisonnable ne pose pas de problème, à priori, sur des trottinettes de taille moyenne, il en va autrement pour des trottinettes (ultra-)légères : comment poser une plaque sur un garde-boue de 5 cm de large, en sachant par ailleurs, que forer dans le châssis peut créer des points de fragilité potentiellement dangereux ?  Serait-il envisageable d’obtenir des plaques autocollantes à coller sur le châssis ? - Compte tenu du fait que les obligations administratives portant sur les trottinettes se rapprocheraient de celles portant sur les véhicules à moteur (plus vraiment question d’EDPM dans un tel contexte administratif), serait-il envisageable de tolérer une vitesse de 30-35 Km/h sans avoir à porter des équipements de motard ? - Etant donné que le but est d’identifier la personne, et non le véhicule, un possesseur de plusieurs trottinettes pourrait-il obtenir plusieurs duplicatas afin d’immatriculer toutes ses trottinettes ? (J’en ai 4, dont 2 ne me servent qu’à des loisirs occasionnels, et une ne me sert plus que de petite trottinette de réserve). - Serait-il envisageable de considérer plusieurs catégories de trottinette, en fonction de leur gabarit/performances ? Une trottinette ultra-légère de 10 Kg ne joue pas dans la même catégorie qu’un engin de 40 Kg ; pourquoi un engin proche d’un scooter ne pourrait-il pas être assimilé à un cyclomoteur de classe B, par exemple, son possesseur étant titulaire d’un permis AM/B ?  A contrario, pourquoi un engin de 15 Kg, tout juste capable d’atteindre 30 Km/h en conditions réelles, ne pourrait-il pas continuer à être considéré comme un vélo (on peut se faire tuer par un vélo de course sans problème, et pour autant que je sache, il n’est pas question d’immatriculer les vélos de course) ? - Bien des trottinettes sont bridées sur base de la puissance délivrée, et non sur base de la vitesse de rotation de la ou des roues motrice(s) : cela signifie que si la trottinette atteint 25 Km/h roue levée, sa vitesse réelle avec le conducteur dessus approcherait tout juste les… 17 Km/h si le conducteur pèse 80 K/g ! Est-il envisageable de tenir compte de cette réalité technique ? - Quel est le sens de détruire des engins capables d’atteindre des vitesses plus élevées que 25 Km/h alors que le conducteur respecte le code de la route ? Procède-t-on de la sorte avec les voitures ? - Une vitesse de 25 Km/h maximum n’est-elle en fait pas plus gênante qu’autre chose, en regard du comportement légitime des automobilistes ? - Comment éviter que des dizaines de milliers de trottinettes ne soient jetées à la casse du fait d’un manque de discernement des autorités ? - Les trottinettes partagées sont de plus en plus souvent déjà identifiables grâce à une petite plaque : quel en est le retour d’expérience ? A toutes fins utiles, voici un article (2022) portant sur les critiques à ce genre de mesure : https://www.minimachines.net/actu/edpm-immatriculer-loi-111411 Il est regrettable qu'une fois de plus, les agissements de personnes immatures, irrespctueuses et irresponsables pénalisent les usagers respectables et respectueux.
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