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Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.


264 sujets dans ce forum

  1. outillage 1 2 3 4 7

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  2. a la carte

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  3. Disque de frein qui frotte

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  4. Besoin conseil changement pneu

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  5. faisceaux Electrique

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  6. réparation inmotion V11

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  7. Sxt 1000 turbo

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  • Messages

    • Ma proposition de tes parcours vers Rambouillet peut attendre, si tu avais une inspiration pour ce weekend elle est la bienvenue!
    • Remplacement grip des reposes pieds aujourd'hui avec du Grip Vicious. Avec une feuille on fait les deux, c'est facile à couper et à poser.
    • Alors souhaitons qu'une panne de voiture et une grève sncf te cloue en IdF  
    • En cela, son prix baissera petit à petit. hâte de voir aussi ses prochaines évolutions hors Apex bien sur.
    • Je pensais qu'on parlait des R5 Alpine turbo   Qui sont bien des tractions. Mais tu as raisons, la R5 Turbo est bien sûr la stricte deux places avec cependant le même moteur que les deux autres. Il était costaud le Cléon. Moi j'ai payé aujourd'hui pour ma Aero
    • Faudrait qu ils apprennent à faire un site,car là tout les prix barré sont moins chère( mais très chère...) que les prix actuels...
    • Coïncidence, je pensais justement proposer une randonnée de groupe ce long week-end.  Si je reste sur Paris pour rouler, je me joindrai à vous. 
    • Bonjour à tous, A la suite d’une crevaison, j’ai changé la chambre à air de ma roue, en le remontant j’ai remarqué qu’elle ne s’allume plus, sauf le phare arrière. ( je préfèrerais qu’il s’allume sauf le phare arrière mais on choisit pas 😁) (voir video)   J’ai trouvé un copain sur internet qui avait les mêmes symptômes que moi mais ça s’est solutionné plus ou moins tout seul. Il soupçonne un mauvais contact électrique d’en être la cause. Traduction approximative de ses messages (en Pj pour l’original): « Bonjour, quelqu'un sait comment réparer un KS-18XL presque neuf qui ne s'allume plus (c'est-à-dire que lorsque l'on appuie sur l'interrupteur, seul le feu arrière devient rouge et la résistance du moteur empêche la roue de tourner jusqu'à ce que je relâche le bouton d'alimentation. Aucun bip. Aucune odeur de brûlé provenant des composants électriques. Le feu arrière rouge du 18XL reste également allumé pendant la charge. De plus, je ne peux pas connecter l'application au 18XL) ? Merci. » « Après avoir payé pour envoyer le 18XL au technicien d'Euco, il fonctionnait normalement à la réception. Peut-être une mauvaise connexion électrique, résolue pendant le transport difficile ? Le technicien d'Euco m'a indiqué que Kingsong avait indiqué que la cause pourrait être un bouton d'alimentation défectueux. Le technicien d'Euco n'a pas pu reproduire le défaut pendant qu'Euco l'avait, mais mon 18XL s'allume normalement après son retour. »      Est ce que quelqu’un aurait une idée par où commencer sachant que je suis loin d’être un spécialiste en électricité.    Merci à tous !   IMG_1912.mov
    • J'ai commandé ma V13 sur ce site, très fiable, aucun risque.
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