Aller au contenu
  • Messages

    • Une spéciale dédicace du jour pout taquiner @InMoWh75: L'Ex-N, c'est un tapis volant...tout seul. 
    • Tant mieux que « ça passe » et que je ne soit pas aussi conducteur qu’une pince en métal par exemple  (du 42V m’a fait un trou dans un outil en une fraction de seconde). Disons que je peut focaliser mon inquiétude sur les courts circuits alors.
    • Hello, Il faut mieux trier et prendre les conseils, en préférant ceux de ceux qui possèdent ou ont possédé la roue, et avoir des sources à jour et consolidées. Ça fait quelques mois que les T4 ont le TB vitesse et puissance avec le firmware de série, à jour. Pour la puissance, il se règle entre 10 et 50% de réserve de puissance disponible, avec l'appli d'origine comme euc world.. Je cruise a 50 en ville (sur voies privées) et si on respecte les 25, on arrive pas aux limites de puissance du moteur ou de la batterie. Je possède l'une des premières T4 française, 41xx km au compteur et zéro (0) chute à cause de la roue. Zero (0) âne mort à traîner car en panne (même de batterie). Elle est super polyvalente : trail, ville, multimodale. Elle n'excelle nulle part, mais est bonne partout.
    • Non les derniers firmware officiel integre une option pwm+ tiltback
    • Mais pas sur la T4 ou T4 Pro ?
    • Ma master pro v2 tilte à 50km/h (réglé) par ex. Sur EUC world des versions custom de certaines begode sont dispo et ajoutent le tilt back par PWM Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Son commentaire date un peu donc depuis ils auraient ajouté le TB sur la T4 dans leur firmware et application ? 
    • Si tu veux mon avis, le meilleur garde fou sur une roue c'est le pilote lui-même. Les sécurité (bienvenues) de KS ou InMotion permettent de rouler l'esprit plus léger, c'est le seul avantage que j'y vois. De mon point de vue les problèmes de non-tilt back chez Begode n'en sont pas. D'ailleurs depuis quelques temps le TB existe chez Begode aussi.
    • En ce qui concerne l'électrocution, sous 50 volts, ca devrait quand même bien se passer 😏 Je ne savais mais je viens d'apprendre que la TBTS en continu est de 120 volts en milieu sec et 60 volts en milieu humide.
    • Bonjour, J ai une inmotion v13 depuis une petite année. Et depuis un mois je dirai , la vitesse dynamique de la roue est bloquée à 60kmh . Impossible de la changer, alors que je peux changer la vitesse max , via l appli et sur la roue . Mais dans les réglages de la roue, ca reste à 60kmh  et la roue tilt à 60 . Si quelqu'un à une idée ca serait top 😉. Merci d'avance les wheelers  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward