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Trottinettes/eScoots

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    • Il n'y a rien d'anormal à changer des roulements. Rien d'autre que des pièces d'usures. Merci de rappeler toi aussi que c'est une bonne machine. Trois avis positifs sur ce site.  Du 100% positif  La V13 doit être bien plus confortable que la V11. Puis les amortisseurs semblent bien plus robuste. Par contre, peux tu apporter plus de souplesse que sur la V11? La V11 n'aime pas trop faire des sauts ou descendre les escaliers.  N'oublions pas au passage que c'était la premiere ou deuxième roues à proposer des amortisseurs, il y a déjà 5 ans.  Aujourd'hui les models leaperkim semblent exemplaires dans ce domaine aussi de confort. Mais moins polyvalent que la Begode X-Way. Qui coche toutes les cases pour ma part. Puissance, look, ip, et suspension réglable aux petitx oignons en fonction ne notre utilisation 
    • Je ne suis pas encore à l'aise pour attraper la poignée de la roue, ça me paraît bien bas, j'ai peur d'être déséquilibré.
    • La mauvaise presse est "juste" dûe aux roulements. Sinon c'est une bonne machine, confortable et agréable à faire rouler. +1 avec @Fabbrs, l'âge fait qu'on veut de plus en plus de confort  Moi j'ai tenté la V13 pour en avoir plus, mais je ne me débarrasserai pas de la V11 qui est beaucoup plus facile à trimballer.
    • Ah je trouve que ça freine quand même bien si on prend la poignée AV de la roue. Et ça éviter aux pieds de glisser Par contre ça peut déséquilibrer un peu si on tire de travers. D'où l'intérêt de se tester. Ok donc pour les 30psi. Je vais voir  
    • Sage décision que de ne pas avoir choisi ce dimanche : la chaussée était humide ce matin et des petites pluies éparses nous auraient accompagné je pense toute la journée. J'ai oublié de préciser que nous seront au milieu des vignes champenoises plus nous nous rapprocheront de Château-Thierry.
    • Retour d'une petite promenade de 7km ; avec le +1° c'est effectivement un peu mieux 😉
    • J’ai eu la Tesla comme roue. C’est de la bombe cette roue… sauf que tu subis toutes les aspérités de la route et mon dos n’est plus tout jeune du coup une roue suspendu aujourd’hui est pour moi incontournable.  J’ai fait une chute il y a quelques mois… message sur le groupe dans les pages précédentes. Avec des conseils avisés j’ai redressé ma jante mais il y a une déformation que je ressens au ralenti.  Elle a plus de 10000kms il est temps de voir ailleurs. 
    • On a quand même des cartes mères et des batteries plus puissantes qu’il y a quelques années. (édit: d’ailleurs des batteries haute décharge devraient compenser ces +10% par rapport à des batteries classiques) Ce qui serai serai sécurisant (à mon avis) ce serai une jauge de PWM sur l’affichage de la roue, pour que les utilisateurs soient mieux au courant de ce qui se passe vraiment lors de leur conduite. (Plus « aware » comme disait JCVD). Les roues faibles pour apprendre ont ce bénéfice de mieux te familiariser avec le concept de la marge de sécurité: il suffit que la batterie soit basse point qu’elle bip en montée ou lors du franchissement d’une bosse. Edit: un bip progressif pourrais être intéressant aussi: un découpage très sérré et montant vers 100% quand on s’approche du PWM 100%
    • Nous sommes deux  ici à  contacter que c'est pas vraiment justifié.  La mienne 12 000 kms Fabrrs 10 500 kms. Ou sont les autres pour dire le contraire ? (Déclarer qu'elle est fausse revient à nier les constats des proprios) Exactement ! Des propriétaires qui font peut etre n'importe quoi avec leurs V11.    
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