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Elle était en pneu route à l'origine. Je n'ai fait qu'une seule balade conséquente dans cette configuration. Environ 70 km. J'avais encore les alarmes activées donc vitesse escargot. Il me restait encore de la batterie à la fin ce qui m'avait fait espérer 90 km. Ensuite j'ai monté le pneu cross, et du coup baisse conséquente de l'autonomie. Sais pas, je ne roule quasiment jamais avec l'appli en marche.
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Il faut dire que je l'ai un peu optimisée car avant je ne dépassait jamais les 70klm en roulant comme un escargot 15-20klm/h donc suite à la remise en place du pneu d'origine "Nike" (Chao Yang H-5102 18x3.0 76-355) et gonflé a 3bars, changement des roulements d'origine qui gênerait des vibrations désagréables par des SKF (6203-2RSH - H for intense use) me donne droit à 80klm en conduite douce entre 20-25klm/h et j’ai pris un peu d’embonpoint, je passe de 80kg à 85kg tout équipé mais je conduis assis sur la moitié du trajet généralement au retour pour compenser 😅 Je vais essayer de reperdre du poids pour taper les 100klm, on ne sait jamais 🤣
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Dans ce cas , oriente toi plutôt vers les gyroroues, ce sera un vrai changement 😉
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On devrait pouvoir les faire soit avec la V11 où la T4 en roulant normalement à la vitesse légale ces satanés 100km, en attendant je recharge 😮💨 De toute façon, j'habite une petite ville, même en allant chercher le pain tu tombes facilement sur un fonctionnaire de police et si tu vas plus loin, un gendarme... donc pour moi, il est exclu de rouler comme vous le faites, il me reste la randonnée où je suis à peu près tranquille 😅
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