Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


934 sujets dans ce forum

  1. Problème de bip ks 14S

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 9 réponses
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 792 vues
    • 42 réponses
    • 7.2 k vues
    • 12 réponses
    • 2.6 k vues
    • 35 réponses
    • 8.1 k vues
    • 1 réponse
    • 680 vues
    • 15 réponses
    • 2.3 k vues
    • 3 réponses
    • 495 vues
    • 7 réponses
    • 1.9 k vues
    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
  2. Problème KS-16S

    • 3 réponses
    • 2.2 k vues
    • 4 réponses
    • 422 vues
  3. Problème KS16 1 2

    • 29 réponses
    • 8.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
  4. Problème KS16S

    • 19 réponses
    • 3.2 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 6 réponses
    • 589 vues
  5. Problème recharge KSS22

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 19 réponses
    • 1.8 k vues
    • 13 réponses
    • 2.2 k vues
  6. Problème s22

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  7. Problème sur KS 16S 1 2 3

    • 58 réponses
    • 7.7 k vues
    • 19 réponses
    • 3.8 k vues
    • 2 réponses
    • 935 vues
  • Messages

    • La X-Way était de 168W. Je parlais de L'APEX 151V que je devrais tester. Mais la NOSFET AERO 126V est trop rigolote et efficace. Comme quoi, rien de mieux que d'essayer pour avoir un avis très précis. Au delà de ça, cette roue n'est pas faite pour moi.  
    • Une première,  Une pin de mon chargeur a lâché. Je pense que c'est le port de charge sur la roue qui est en cause ( connecteur mâle pas tout à fait droit). J'utiliserais l'autre port du coup. Peut que la rue a chuter lorsqu'elle était en charge et remise sans rien me dire... Bref du coup je recherche un chargeur d'occasion ...si qqun a ça merci de me faire signe svp !  
    • Par contre a ta place je met un chargeur en vente sur lbc "cause doublon ,c était mon chargeur pour le travail,je n en ai plus l'utilité".Et tu voit les profils qui se présente ,kit a demandé c est pour quelle roue. D ailleur en parlant de ça,si la roue a été enregistrée avec ton compte sur inmotion,tu peut normalement la faire bloquer. Bloquage qui sera effectif uniquement si la roue se connecte a une application inmotion officiel. Je pense tu peut contacter un chinois d inmotion par ton compte pour demander le blocage. Je pense que c est implémenter dans toute leur roue (j espère pour toi).Le type aura un parpaing de 21 kg a vendre .
    • Je vais peut-être vous faire un retour très prochainement . Il va falloir que je trouve un créneau.  Juste vu aujourd'hui dans le carton sans les batteries. Elles sont en chemin.  La qualité semble au bien au rendez-vous.  Je pense que son usage est  d'avantage orienté route et piste. Un doute pour le offroad.  A suivre.......
    • Non il se déplace pas,sauf s il y un article de presse qui doit être édité.
    • Je suis sans doute très pessimiste, mais je doute fort que la police se dérange pour le vol d'une gyroroue, même si le voleur est identifié.
    • Chose faite . Que dire? La roue tourne vraiment très bien. Accélération à faible vitesse c'est tranquille. Intéressante une fois lancé.  Le freinage est correct.  Sur piste, elle est sûrement très agréable.  Avec ses 42 kgs en milieux urbain, il faut vraiment anticiper. Les démarrages se font très facilement. On monte les trottoirs très facilement.  Je pense qu'il faudrait bien deux jours pour l'avoir bien aux pieds. Les pads n'étaient pas ajuster pour moi. Essayer en en étant tout de suite verrouiller au niveau des pads, c'était chaud. Pour un usage intra-muros ce poids me semble être un handicap peut-être? J'image que la 134V avec son poids de 37 kgs serait plus agréable.  Mais après avec une expérience quotidienne en réglant l'algorithme, les pads, la suspension tout pourrait devenir nettement plus fluide.  
    • Je pense il parle de x way ,il a peut être test la 134v et va  Bientot tester la 168v
    • Je viens d'essayer la Nosfet 14p 126V. Hyper agréable pour un usage urbain . Et bien réactive.  Un jouet. Toute petite.  Vous allez bien vous amuser avec cette roue.  Bon après, je suis passé de la X-Way à la Nosfet Aero. J'ai eu l'opportunité de le faire. Et bientôt, je dois tester la APEX 151V. Deux extrêmes sur la photo. A votre gauche la Xway 168V 42 kg, et à droite la nosfet 126V 25kg.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward