Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1150 sujets dans ce forum

    • 10 réponses
    • 2.9 k vues
  1. Dualtron 1.5 | Qu'en pensez-vous ?

    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
  2. Dualtron 2 : freinage électrique

    • 8 réponses
    • 2.5 k vues
    • 10 réponses
    • 1.2 k vues
    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 35 réponses
    • 12.2 k vues
  3. Dualtron 2 Raptor 1 2 3 4 116

    • 2.3 k réponses
    • 428.2 k vues
  4. Dualtron 2 ultra 1 2 3 4 331

    • 6.6 k réponses
    • 893.7 k vues
  5. Dualtron 2 Ultra 1 2

    • 22 réponses
    • 3.7 k vues
    • 10 réponses
    • 1.8 k vues
  6. dualtron 3 1 2 3 4 142

    • 2.8 k réponses
    • 430.6 k vues
    • 4 réponses
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 561 vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 14 réponses
    • 3.8 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
  7. Dualtron 3 ou spider

    • 11 réponses
    • 2.1 k vues
  8. Dualtron 3 potence leds

    • 14 réponses
    • 4.8 k vues
  9. Dualtron à Groland

    • 5 réponses
    • 1 k vues
  10. Dualtron à la TV

    • 2 réponses
    • 1 k vues
  11. Dualtron Compact 1 2

    • 38 réponses
    • 11.9 k vues
    • 340 réponses
    • 61.2 k vues
  12. Dualtron copie chinoise...? 1 2 3

    • 47 réponses
    • 6.6 k vues
  13. Dualtron Disque voilé

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
  14. Dualtron eagle

    • 1 réponse
    • 307 vues
  • Messages

    • J'ai essayé de mettre à jour mon EX.n sans succès avec EUC : EUC m'indique alors qu'il y a la CF2002003 : J'ai beau faire la mise à jour en cliquant sur "Mise à jour", la roue n'est jamais mise à jour malgré le message de succès suite à la "Mise à jour" ... La roue demeure en CF2002002 : pareil chez vous ?  
    • Bien vu 😅 Non je suis toujours en phase d'observation ^^  Je ne me presse pas 
    • Bonjour à tous, j'ai attendu avant de donner un avis. J'ai attendu de rouler ma Lynx et de recevoir ma V14. Tous les superlatifs sont valables pour la V14, elle encaisse dans un confort de fou, la suspension est excellente et j'ai bien évidemment le comparatif direct avec la Lynx. On ne devrait pas les comparer en raison du diamètre de jante mais si je peux aider une décision je dirais ceci: La V14 trouve sont seul point faible dans son autonomie que je dirais facilement -20km en rapport à la Lynx mais elle compense par une dynamique que la Lynx n'a pas, la stabilité est excellente, meilleure que la Lynx c'est pas énorme mais c'est évident. Son algorithme est quasi parfait ! Si je devais choisir la Lynx ou la V14, je dirige mon choix vers la Lynx qui sera une traileuse passe partout et endurante, si je choisi la V14 c'est sa sécurité (un poil trop d'ailleurs) au niveau des alarmes. Si je suis quelqu'un qui souhaite de la sécurité informative qui se satisfait de 60/70km d'autonomie alors c'est V14. Bref, j'adore les deux et il faut choisir l'une ou l'autre que pour les raisons que j'ai énuméré. (je fais 95kg tout équipé, j'aime rouler vite sur route comme sur terrain off-road). Nous avons des jouets qui arrivent au TOP, ils sont cher mais cela en vaut la peine. Lynx les +/- +endurance, autonomie de fou +très belle roue, bien construite +amortisseur super et facile d'entretien +un algorithme qui permet de faire, de faire, de faire encore.. +freinage hors norme, c'est diablement efficace -wooble plus affirmé mais gérable -résiste plus dans les virages -un peu poussive au démarrage, après RAS -il faut beaucoup investir pour l'équiper V14 les +/- + terriblement bien construite +Puissante, réactive en douceur, prévenante +très stable 65 Km/h sans problème +sécurité de fonctionnement, informative (mais un peu trop bridée ?? Je sais pas c'est un point intéressant) +les réglages via l'app sont fantastique, c'est un autre monde, c'est fin, efficace (c'est un point important) -autonomie, elle bouffe des watts comme une truie  Mes roues sont équipées de pédales E-Rides réglables (c'est un point vital car nos corps ne sont pas symétriques et cela permet des ajustements qui rendent les rides stables). Power Pads de type larges et imposants (chiant pour s'assoir). C'est mon partage d'expérience PERSONNEL et surtout émotionnel ! Bon rides à tous.. IMG_2294.DNG
    • Concernant la vitesse safe.... il y en a 10 fois trop pour mes cruise à 30 km/h. La suspension, sur la T4 Pro du moins, est teeeeeellement smooth. Le kiff
    • Reviens de ma sortie du Samedi matin : plein de promiscuité partout 😁 Sinon j'ai déboulé devant une voiture de police avec ses sirènes allumées et il en ont rien à faire d'une roue jaune fluo badgée "race" qui roule sur la route  
    • Ça ressemble possiblement à des pré commandes maquillés 😁.
    • Un moteur de 500w avec une batterie en 42v. Les 50 risque d'être dure à atteindre. J'imagine que en donné GPS tu arriveras plutôt vers les 40/45.   
    • Alors toujours pas décidé pour ta nouvelle monture l'ami? 
    • Les moteurs sont énergivores, les données constructeur sont faites sur une vitesse de 25km-h me semble t'il concernant la distance de la roue. Idéalement, il est intéressant d'avoir un maximum de batterie. Mais pour ça, il faut accepter de rouler avec des roues de + 50 kg. En usage 100% route, je ne pense pas que se soit un soucis. Peut-être bien au contraire.
    • Chez moi c'est environ 55km/h sur du plat batterie chargée et moi tout équipé, en considérant 85% pwm comme safe
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward