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Dualtron / Speedway


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    • Bonjour Je cède ma randonneuse KS18XL (pour financer ma prochaine 😉 ), état exceptionnel. Date d'achat : 14/01/2022 Améliorations : Grandes pédales KS, power pads, leash Localisation : Niort (+ Paris) Prix : 1100€ Option : je peux fournir des pédales cloutées, à discuter... Présence d'un cache plastique sur les boutons, afin de mieux affronter la pluie.
    • Juste comme ça, je suis tombé en trottinette il y a un peu plus de deux semaines. Je roulais sur les quais de Seine, j'ai glissé à 10km/h sur de la vase qu'avait laissé la crue de Seine. Résultat : fracture de l'humérus et fractures sur les mains. Heureusement que j'avais un casque intégral, car j'ai tapé le menton sur le bitume. Ça aurait donc pu être bien pire. Je dis ça, je dis ça...
    • Pour "fluidifier" le courant fourni par la batterie (surtout basse et moyenne vitesse), on peut ajouter des condensateurs. Un exemple : si au démarrage vous avez besoin de 40 A, avec le pwm à 10%, les pics seront de 400A. https://www.espritroue.fr/topic/19678-condensateurs-de-découplage-batteries/?do=findComment&comment=327491
    • Ne jamais souhaiter la mort de personne... C'est pas très malin. Imagines que Poutine soit remplacé par un islamiste radical qui entame la guerre de terreur contre la France, et que ça explose partout, tu seras plus content? On ne sait jamais ce qui est mieux...       Et en ce qui concerne rouler vite... Je ne vois pas l'intérêt de rouler en roue à 25 km/h... Si on achète un engin qui monte facilement à 50/60, c'est pour rouler à cette vitesse. Si je dois me limiter à 25/30, autant que la communauté disparaisse tout de suite, revendre ma roue et passer au vélo.
    • 😄 Tellement que le chirurgien n'a pas voulu les retirer.  Du coup, j'ai une armure invisible sous mon plastron. Je comprends mieux pourquoi les chutes ne me font plus peur 🤪
    • Le gars fait le mort pour l'instant lorsque je demande de mettre à disposition son log... J’ai éclairci la partie de la vidéo sur l'intervalle du crash, je n'ai pas vu de hamster 😅
    • Débranche le moteur de la carte mère. S'il se remet à tourner librement à la main, il y a de grandes chances que ce soit seulement les mosfets grillés, donc la CM à remplacer. <HS> non, bien sûr je ne souhaite ni ta mort ni celle de quiconque (encore que la terre ne se porterait pas plus mal si un certain V. Poutine en disparaissait soudainement...) mais je pense que les wheelers ou trotteurs qui roulent ouvertement à grande vitesse font du tort à la communauté. Ce sont eux qui sont les plus visibles pour les gens extérieurs à notre communauté, qui sont susceptibles de causer les accidents les plus graves pour eux ou les autres, et qui conduiront inévitablement les autorités à prendre des mesures contraignantes qui à terme nous pénaliseront tous. </HS>
    • Bonjour, Tu n'as pas de réponse car ta question est dans le forum des gyroroues, il faut poster ta question un peu plus bas dans la liste des forums: https://www.espritroue.fr/forum/26-questions-réponses/  
    • Clair qu en 50s a 35% de batterie ca doit etre équivalent a 70% de batterie restante sur la normal au niveau chute de tension a l acceleration. De plus c etait de la descente donc la chute de tension est bien inférieure. Pour moi y a quelquechose qui colle pas,ou alors problème de firmware ou problème avec une batterie (.qui doit se voir facilement avec le smart bms) .
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