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Dualtron / Speedway


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  9. Freiner son ardeur

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    • Ok je comprend ta question 😉 Je suis partis sur du tubeless justement pour m éviter le démontage en cas de crevaison (et le coût d’une chambre) … un peu long le démontage et ça se fait pas sur le bord de la route comme avec un vélo. un kit de réparation par mèche et une pompe dans le sac à dos ça devrait le faire. 
    • Là on est dans un extrême, Mais faut bien avouer qu'elle est assez grisante cette roue et que sans limitation de vitesse t'as vite fait d'atteindre 40 ou 50km/h. Et au début, quand on ne la maîtrise pas encore, on a vite fait de se sentir pousser des ailes et se faire surprendre au moment de freiner.
    • Il ne faut pas arriver comme ça à Montrouge 🤣  
    • Merci pour le travail de recherche, j’aimerais y croire mais j’ai peur que le 90/90 ne passe pas. Le passage de roue de la Patton S fait 88mm, celui de la Sherman L fait 93mm. Je n’ai pas vu de retours comme quoi le 90/90 passerai même sur la SL. C’est le prix d’un design « équilibré » dont la largeur est contenue..
    • J'utilise pour ma part un truc souvent donné (j'ai également une 16X mais je ne sais pas si l'efficacité des astuces dépend du type de roue) : je tends les jambes. Jamais eu la hantise du wobble du coup car ça marche à tous les coups, pour moi. Ce qui peut être déstabilisant, c'est quand le wobble intervient dans une situation d'urgence, typiquement un freinage où ta priorité est...le freinage et pas le wobble qui interviendrait éventuellement à ce moment là. 
    • Il est là pour jante de 12 pouces et donc compatible Patton très certainement : https://www.1001pneus.fr/michelin-city-grip-90-90-12-54-p-27764119-pn?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=PMax_Moto&et_keyword=&et_campaign=18135944623&et_device=c&et_matchtype=&gad_source=1&gad_campaignid=17336544204&gclid=CjwKCAjw87XBBhBIEiwAxP3_A8yssp4C7StUIdaPms4eTdwpR37LVD7PwNIcBEzMJNkugGodeVr9JhoCDC8QAvD_BwE
    • Ah oui, compris…
    • Hello. Malheureusement ce n’est qu’une copie de Michelin City grip, un TNT (?) qui a le bénéfice d’exister en 80/90-14 là où l’original n’existe qu’en 90/90-14. Ici il est monté sur une Sherman, je ne sait pas que ni l’un ni l’autre existe pour jante 12 pouces..
    • En fait pour « chemin » je faisais allusion à de « l'off-road ». Et j'avais bien vu que c'est un Tubeless, mais parfois pour éviter les soucis de montage ou de fuite ils sont montés avec des chambres. De même lorsque l'on crève, y ajouter une chambre est une solution de réparation sans mèche.
    • Bonjour comment on coupé le fil de bridage s'il vous plaît ? Merci
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