Aller au contenu
  • Messages

    • pour des pièces type "front handle" j'utilise le tpu le moins flexible que j'ai pu trouver à prix abordable Rigide, solide, prix correcte, si vous trouvez mieux je suis preneur https://wanhao-europe.com/products/tpu-flexible-blanc-64d-premium-wanhao-1-75mm-0-5-kg?variant=47709585768788  
    • Ça y est,  vis extraite, ouf! Je ne saurai que trop recommander à chacun de changer dès le départ tous les vis à tête hexagonale, parce que c'est bien de la daube!  Un petit hs 🤫: En attendant les pièces, j'ai installé des powerpads achetés 60 balles d'occasion sur leboncoin à mettre par dessus les pads d'origine. Ils sont sur mesure,  et de belle qualité, ils s'intègrent super bien au design! Hâte de les essayer!
    • Bonjour à tous !  Je rencontre un problème qui s'annonce plutôt (très) inquiétant avec ma V12HT... Lorsque je la branche pour la recharger, 1s plus tard elle se met à biper plusieurs fois, avec un message d'erreur  "Error Battery...." me demandant de débrancher immédiatement la roue. Lorsque je l'allume, le fameux "Please repair" arrive, elle se met en tilt-back, et un message d'erreur est affiché : "The battery failed, you may need to replace the battery". Quand je la rallume au bout d'un certain temps, tout disparait. Plus de warning, RAS. La roue semble alors fonctionner parfaitement. Je lance un diagnostic  via l'app : tout est OK. L'état des batteries est aussi ok, avec une très légère différence de tension entre les 2 packs (94.8 vs 94.9), rien de bien alarmant donc. J'ai essayé avec le chargeur d'une autre V12HT d'un ami : même problème, le souci vient bien de ma roue. Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce cas très louche ? J'ai bien peur qu'il faille remplacer la carte mère. J'habite dans un département région d'outre mer, elle est encore en garantie mais ils n'ont que très peu d'expérience avec les roues là où je l'ai achetée... Inmotion ne donne plus de nouvelles quand ils ont compris que je suis passé par un revendeur français et non directement par eux pour l'achat. Merci pour vos retours :)  
    • Même l'extrême est limité.  En creuse, il y a des lieux où t'oublie de t'elancer pour faire des franchissements . Seulement en jeep et encore quelques fois on se pose sur les essieux 😄 Obliger de mettre le treuil pour sortir des bourbiers 🤪 Même avec des pneus en 38 p.
    • Première sortie offroad suite à lubrification au WD40 "multifonction" de la tringlerie : pas de retour du bruit de quincaillerie et toujours douce. J'ai pu constater dans la forêt de Sénart que la roue est beaucoup plus sereine que par le passé   Ce sentier en macadam particulièrement abimé se révèle être une bonne épreuve pour une roue suspendue :
    • Un monocycle draisienne : Avec la casquette retournée, ça l'fait grave! 
    • Je vais tenter de changer la CM pour voir si ça repart. Je vois que les pièces d'occasion sont très prisées, mais il faudra patienter un peu, le temps de réunir pièces et moment de liberté pour passer à l'action. Je vous tiendrai informés ( @Sardanapale et  @cybertoto ) sur la réparation et les éventuels pièces que je pourrai revendre. J'ai trouvé une carte et un moteur d'occase, mais je garde toujours ton offre à l'esprit @v5f06. Je vais tacher d'opérer la blessée cette semaine...
    • Il n'y a pas de roue faite pour rouler dans la boue. Il n'y a que des roues capables de rouler dans la boue. Il leur suffit d'être étanches et d'avoir un pneu à crampons. La mienne a connu quelque trajets dans la gadoue, ils étaient involontaires et conséquences d'un gps inconséquent. Les tinois et leur black chinese magic ont réussi à remettre ma V11 en état. Elle ne me sert désormais plus qu'à aller bosser à Paris. Facile à mettre dans le TGV et suspension parfaite en ville. Pour les balades dans la campagne rennaise j'ai l'Extreme dont je vais bientôt changer la suspension.
    • Juste une hypothèse : 3 mn OK puis arrêt, cela ressemble à un problème thermique, un contrôleur trop confiné dans un carter plastique ou autre. Sur les petites draisiennes, les contrôleurs sont souvent un peu justes en puissance.
    • T'as plutôt l'air d'avoir le bol 😅 Je vais attendre encore un pneu avant de mettre la main dessus d'autant que le site où tu l'as acheté ne propose pas de chambre à air dans cette dimension avec valve coudée et je ne sais pas la longueur de la valve droite même si je me dis ça devrait aller sur la jante, j'ai quand même un doute. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward