Aller au contenu

Autres marques


584 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 537 vues
  1. Smolt & co z1000 1 2 3 4

    • 68 réponses
    • 20.2 k vues
    • 1 réponse
    • 109 vues
  2. Problemes carte nfc vsett9+

    • 1 réponse
    • 776 vues
  3. Joyor S10-S

    • 0 réponse
    • 188 vues
  4. Urbanglide 500ct

    • 1 réponse
    • 284 vues
    • 0 réponse
    • 195 vues
    • 0 réponse
    • 73 vues
  5. KUKIRIN G4 Max

    • 0 réponse
    • 83 vues
    • 5 réponses
    • 4.5 k vues
    • 28 réponses
    • 11 k vues
    • 9 réponses
    • 2.1 k vues
  6. Kuickwhell s1-c pro 1 2

    • 27 réponses
    • 10.4 k vues
  7. Halo t104

    • 1 réponse
    • 140 vues
    • 20 réponses
    • 33 k vues
    • 18 réponses
    • 8.9 k vues
    • 2 réponses
    • 470 vues
  8. [Panne] GO RIDE 80PRO 1 2 3 4

    • 67 réponses
    • 78.1 k vues
  9. Trottinette oze efly

    • 0 réponse
    • 150 vues
    • 22 réponses
    • 8.5 k vues
    • 14 réponses
    • 16.6 k vues
  10. Debrider Ubranglide 100 city

    • 0 réponse
    • 238 vues
    • 16 réponses
    • 12.5 k vues
  11. Egret Ten 1 2 3

    • 49 réponses
    • 11.4 k vues
    • 3 réponses
    • 1.7 k vues
  • Messages

    • Bientôt, je roulerai à  30 km/ h avec l'équilibre et la maîtrise 😄 sur une bande de roulement de 20 cm de large.🤪
    • Ah bon, tu préfères te faire doubler par la droite et trouver cela plus sécurisant ? c'est n'importe qui... 😆
    • Malheureusement, c'est un peu plus compliqué que ça, il faut investiguer davantage car un déséquilibre n'arrive jamais par hasard (mauvais contact, assemblage de la batterie mal réalisée, éléments à bas coût, etc...)
    • Quand vous parlez de monter les marches d'escalier c'est les monter en roue où en la poussant ?  Car descendre les escaliers c'est super et ça abîme rien mais autant les monter je ne fais pas, trop de risques de tout niquer, même bien gonflé il y a peu de marge entre le pneu et la jante et je pense que c'est facile de taper. En la poussant ça passe mieux en 18-20" grâce au diamètre plus grand 
    • Très souvent, je fais deux fois plus de kilomètres en roue qu'en voiture par an et le besoin d'autonomie vient aussi qu'une fois qu'on a goûté a du 3600wh c'est dur de revenir en arrière.
    • Cette phrase me semble bizarre... 🤔 J'en déduis qu'il faut plutôt comprendre : "Normalement le bouton on/off n'est pas actif quand la roue est en charge." 
    • Bienvenue même si pas dans les meilleures conditions J'adore cette V5F , c'était ma première roue et je remonte dessus régulièrement Dans un premier temps j'essaierai de trouver un smartphone et de connecter la roue à l'appli afin de vérifier s'il y a un message d'erreur persistant. Enlève également les coques pour vérifier les branchements de tes packs et de la carte mère. Au pire @Accadovends une V5F sur le forum, je pense que ça te couterai moins cher que le changement des cellules d'en reprendre une d'occasion si tu ne trouves pas la panne :   
    • Effectivement, je commence à avoir un problème de charge, mais je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait se produire. De plus, durant mon crash, ma roue était complètement chargée. Il me semble que la charge maximale est de 84 V, et la mienne se coupe à 81,4 V maximum, parfois même avant. Je tiens à préciser que j'ai acheté la roue d'occasion et que je n'ai aucune idée de son âge. J'ai aussi pour projet de remplacer les cellules de ma roue un jour, mais cela coûte une fortune. Beaucoup de gens me disent de changer de roue, sauf que celle-ci est très pratique avec tous ses accessoires et son faible poids, ce qui m'aide à la porter au quatrième étage tous les jours. (sans assenseur). Mon objectif principal est de réparer mon téléphone, mais je sens qu'en faisant un diagnostic, ma roue va me dire qu'il n'y a rien du tout comme message d'erreur, car elle ne retient pas en mémoire les problèmes. Jusqu'à maintenant, les seuls messages que j'ai eus sont 'Overpower', et c'est quand je fais l'idiot dans les champs avec.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward