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    • J'ai eu la chance de ne connaître aucun problème sous la pluie depuis que j'ai installé le pneu IRC SN26 sur ma V11. Je dirais même que j'adore désormais rouler sous la pluie. J'ai vraiment galéré avec ce pneu au début, et question performances il y a un sacrifice à faire sur la vitesse et l'autonomie, mais je voulais un pneu archisûr sur chaussée mouillée et j'ai véritablement eu le résultat escompté. Je ne l'ai jamais senti glisser sur des lits de feuilles mortes, des plaques d'égout ou des marques au sol trop récentes, même sur un sol détrempé.
    • Effectivement, une bonne chose.. Cela te permettra, aussi de repérer une nouvelle roue.
    • Je suis relativement étonnée que tu sois parti sur du orange je pensais que la communauté n'en pouvait plus de cette couleur xD. Après tout ça reste très personnel 👍.    
    • C'est clair, c'est visiblement compliqué sans dire que trouver le nouveau pneu de cette V14 semble impossible pour l'instant. 
    • Je ne critiquais pas le pneu d'origine j'ai entendu beaucoup de bien de lui.  Mais je pensais plutôt aux alternatives. En 16" malheureusement on est très vite limité. 
    • Mais la T4 est bien plus lourde et encombrante que la Falcon c'est justement là que la Falcon a sa place, pas de concurrence dans ce rapport poids / encombrement / suspension. La V11 n'a pour elle que son autonomie, le reste c'est dépassé et quand tu auras une Patton ou une V14 au quotidien tu vas vite te rendre compte que le couple c'est utile en ville et que la V11 est un tracteur, qui fait le job mais qui se traine quand même. (et on ne choisit pas la Falcon pour son autonomie) Je ne suis pas un ado mais une petite roue comme la Falcon me plait beaucoup et comme précisé pas en roue principal mais pour l'avoir dans le coffre, pour petites sorties cool avec les enfants ça sera bien plus adapté que ma Lynx par exemple. Pour un débutant je pense qu'elle peut aussi être intéressante pour peu qu'on ne cherche pas à faire plus de 50 km / jour
    • fiocco <-- en attente du poids de la T4 Pro 😅 La seule qui coche toutes mes cases pour l'instant 🤗
    • Tu touches des T4 à 1800€.  L'Extreme est bien plus lourde et le tarif est de 3000€. 32 kg pour un mec qui ne soulève que très occasionnellement sa roue, c'est rien. A croire que les mecs deviennent des femmes 😄. Pour revenir au 84v de la V11, et bien elle au moins roule 80 kms .lol La Falgon est une roue pour adolescents comme dit plus haut. Pour 400€ supplémentaire, la T4 est nettement au dessus et dans tous les domaines. C'est juste mon avis.    
    • Non, pour le sentir ... Au delà de chercher la limite qui est difficile a atteindre sur cette roue en dynamique, il faut faire un free spin en essayant d'atteindre progressivement la Vmax, à un moment tu dois sentir le TB avant que ça coupe. Refaire la même manip sans TB pour sentir la différence. Je l'ai fait c'est pas certain de ressentir ce moment. D'autres ont fait des feedback sur le site américain.. rechercher freestyle sur electricunicycle.org et lire toute la littérature là dessus.
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