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Messages
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En principe c'est plutôt le sous-gonflage qui provoque des déjantages
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Ah oui, carrément plus large même. Et plus petite. Les pédales sont plus hautes aussi. Elle est belle, la 16x quand même 😍
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C'est ta boutique en ligne??? 🤭
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3bars c'était pour mon pneu typé route 😅 Mais sinon il rase le garde-boue où tu peux encore passer un doigt ? avec le mien mon pouce passe largement en hauteur et du coup je perds un peu en autonomie. Il faudrait montrer ça une fois monté.
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Merci @Falk34 Pas de news tout de suite, je dois la récupérer d'ici à qqs semaines. Mais ça va je ne suis pas à plaindre, j'ai de quoi rouler en attendant
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Par Christian-91 · Posté(e)
Pourquoi, ça ressemble à une trottinette sans potence ni guidon, oui/non ? -
Comme promis. On voit bien que c’est pas la même catégorie. PS : La S16 n’est pas dans la même position car elle une béquille contrairement à la 16X😉
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Ne pas confondre colonne et potence... 😉
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Les deux: le voltage nominal c’est environs la moitié du voltage utile; généralement 3,6 ou 3,7V. (50E=3,6V nominatif) 126V / 4,2 = 30 cellules en série. 30 * 3,6V = 108V nominatifs 2220Wh / 108V = 20,55Ah Edit: L’on peut aussi prendre l’amperage donné d’une cellule (ici 5Ah) et multiplier par le nombre en parallèle. Ici 4 je suppose, 4*5Ah = 20Ah. L’utilisation des Ah par les VAE et trott’ pour décrire la capacité des batteries n’est pas très pratique parce que sans le voltage ça ne représente pas une quantité d’énergie, les Wh c’est bien mieux car ça combine le voltage et le courant (par heure) pour représenter une quantité d’énergie. Un Wh c’est un Wh, quelle que soit la combinaison de V et d’A qui le fait.