Aller au contenu

Classement

  1. babaji

    babaji

    Membre


    • Points

      37

    • Compteur de contenus

      634


  2. Phil

    Phil

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      194


  3. Jpthor

    Jpthor

    Membre


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      865


  4. Techos78

    Techos78

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      7908


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/17/18 dans toutes les zones

  1. Bon allez même si elle est pas tout à fait finit je vous présente mon ultra ? aucune galère pour les modifications déjà apportées, les erreurs je les avaient fait sur la DT2 ?
    19 points
  2. bon j’ai pas trop réussi à mettre mon covering transparent sur le cover, mais je le referai correctement plus tard Allez encore pour le plaisir des yeux ?
    16 points
  3. S' ont interet a les livrer avant les wheel games ... j ai compete moi
    6 points
  4. Ouille, l'idéal est d'avoir un chat, on peut l'accuser....
    5 points
  5. Tout ça pour ça ???!!!! Pffff !!! Bon il te manque peut être un accessoire la bague Green lantern je t en ai trouvé une https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006OL7BOM/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1526564059&sr=8-2&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=green+lantern+bague&dpPl=1&dpID=51D3dzr9yvL&ref=plSrch Mdr Je plaisante bien sûr super boulot @babaji Prête pour I have a Dream 2 !! Yakarouler maintenant enjoy !!
    4 points
  6. oui ça doit être un budget ...
    3 points
  7. Un test traduit du forum américain S'il vous plaît gardez à l'esprit que tout cela vient de test de roues en versions BETA. Je n'ai pas eu l'occasion de piloter un Z8, mais j'ai passé beaucoup de temps avec les roues Z10 et Z6. Pour répondre à vos questions, de mon point de vue personnel, il accélère plus lentement qu'un Tesla, c'est plus lent qu'un V10F, onest loin de la dureté d'une Tesla ou un V8 / V10 (à 4096 bien sûr), puis certains testeurs ont signalé qu'ils éprouvaient des difficultés à s'arrêter sur les pistes en descente (quand la ONE Z descend plus vite que le pilote ne le voudrait, mais prendre plus de freinage donne l'impression de donner des coups de pied Un testeur Z6 a cassé la coque le premier jour où il a pris sa roue parce qu'il ne pouvait pas contrôler l'action de freinage sur une pente qu'il avait l'habitude de rouler tous les jours sur un S2. ) alors, l'équipe de développement a fait une mise à jour du firmware, les palettes sont maintenant plus douces ont l'intention de fournir une meilleure posture lors du freinage. Jusqu'à présent, ce que j'aime dans les Z: Le design. Il est belle quand elle est neuve, c'est-à-dire sans garde-boue et poignée de trolley, l'ajout de ces accessoires la rend moins attrayantte Stabilité, il est vraiment stable à basse ou moyenne vitesse en ligne droite. Nous avons des résultats mitigés pour la stabilité à haute vitesse, certains testeurs signalent un comportement instable, mais cela peut simplement être dû à la compétence insuffisante du pilote avec une roue lourde. Confort. L'ergonomie est super, la pédaleest une ancienne version E +, mais elle est spacieuse bien que glissante lorsqu'elle est mouillée. La coque en plastique est en forme juste pour garder votre mollet à l'aise. Si vous prenez une position assez large, un coureur peut empêcher son genou de toucher la coque, tout comme sur un Ninebot S2. Il fonctionne très bien sur le gravier et l'herbe, il peut descendre des étapes continues sans problème Malheureusement, ce sont toutes les bonnes choses que j'ai à dire sur les versions BETA à ce stade. Maintenant, ce que je n'aime pas sur les Zs, mais encore une fois, cela vient de la version BETA: Il est trop lourd et il est lourd à transporté ou monté, 25% plus lourd que V10F Il est seulement agile à vitesse lente, l'agilité n'est vraiment pas si bonne au-dessus de 18-20km/h, pour moi personnellement c'est à un niveau que je trouve inacceptable. Certains testeurs signalent qu'avec suffisamment de pratique, cela tournerait bien. Eh bien, je ne pense pas, je ne pense pas que ce sera aussi agile qu'un V10 ou un Msuper 3, peu importe la pratique que vous avez . La puissance produite est décevante, l'accélération est lente, le freinage n'est pas très bon aussi. C'est une roue hors route par conception, mais elle ne parvient pas à monter une pente quand un même coureur peut se lever facilement avec un N2bot S2. Le pneu, il glisse sur des lignes peintes sur la route, il glisse sur mouillé, et c'est dur. Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10. Mais encore une fois, il fonctionne bien sur le gravier et l'herbe. La poignée du chariot, elle est lâche et instable, inconfortable, et elle deviendra probablement trop lâche à un point d'inutilisable car il n'y a pas de mécanisme pour la verrouiller en position étendue. La coque n'est pas aussi résistante que la One C / E / S, peut-être juste parce qu'elle est si lourde et puissante, que le même matériau et l'artisanat ne fournissent plus la force nécessaire. Je pense que le problème de One Z est de prendre trop de choses pour acquis lors de la conception ... veulent une roue pour hors route, permet de mettre un gros pneu sur, veulent plus de puissance, 1800w devrait être bon .. etc. Ce n'est pas tout mauvais, c'est un bon croiseur, vous pouvez aller très confortablement et en toute sécurité à 20-25 km / h lors d'un voyage relax, aller essayer une aventure hors route sur le gravier ou l'herbe, ne vous attendez pas à bien faire lorsque vous avez besoin de maniabilité ou lorsque vous avez besoin de conquérir des pentes. Espérons que Ninebot, avec d'autres ajustements de performance, pourra résoudre ce problème avant que l'unité de production arrive sur le marché, sinon, elle pourrait ne pas être aussi compétitive contre GW ou InMotion ou KS sur le marché des roues hautes performances. J'attendais ça depuis longtemps, juste mes 2 centimes frustrés ......
    3 points
  8. Reçu cette semaine, monté hier franchement le lèche roue est très bien. Le support un peu moins qualitatif, surtout que je ne comprends pas pourquoi le clamp n’est pas au bon diamètre (axe moteur 15mm, clamp 19mm) et le bout de plastique (impression 3D) fourni est minuscule. J’ai trouvé un bout de tube du bon diametre pour la mienne, et j’en ai imprimé d’autres. approuvé par @sidinho. Si qqun en veut il faudra payer le timbre! Quand au support ce sera bientôt réglé...
    2 points
  9. Ce sont des nebula chameleon de la marque Moon Je voulais me les procurer aussi car les mailan ils me lachent trop. Après je pense qu’il les a pris sur carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/moon-nebula-65-lumens-usb-rechargeable-chameleon-bicycle-bike-light/
    2 points
  10. @babaji, Franchement ça donne envie de troquer sa DT2 pour une Ultra !!! Très beau custom fait avec goût et passion.
    2 points
  11. Petite vidéo session Go Pro Hero 4 en roulant pépère. Taf -> To Home. Désolé pour les grossièretés . Au delà de 55 km/h en position debout ça devient flippant donc j'ai pas été plus vite. P0-9. P2-11. Pour moi paramètres permetant d'etre le plus proche de la vitesse GPS. P9-0 impression bonne ou mauvaise mais lorsque le freinage magnétique est activé j'ai l'impression que ça accélère moins. A un moment je le désactive. Pour rouler au delà de 55 debout, pour que ça reste contrôlable et un avoir un bon équilibre, il faut des pneus 11 pouces, une route lisse et non abimée (soit une ultra). Nous avons des routes pourraves quand même... D'après mon ressenti cette bestiole est idéale entre 40;50 km/h.
    2 points
  12. Elle est bien équipée du coupe circuit et comme je disais dans le post il y a quelques semaines je doute que ce soit un capteur ou bouton dans la poignée car elle est trop sollicitée avec l’ouverture et la fermeture du trolley. Avec mon revendeur on pense à un capteur intelligent intégré. D’ailleurs des nouvelles aujourd’hui de sa part, livraison mi juin... on en voit pas le bout
    2 points
  13. Oui je me le suis procuré grâce à @sonkenn mais ça bouge un peu durant les grosses accélérations et de gros freinage. Bref on verra avec la pièce en 3D que m’a gentiment faite sonkenn. Fin du Hs.
    2 points
  14. J adore ! Bravo! belle réalisation @babajita géré !! ? le garde boue arriere a ajuster peu etre. ?
    2 points
  15. MAGNIFIQUEEEEEEE !!!!!!!!!! ton nouveau jouet @babaji
    2 points
  16. Ah oui!! Mr s'est laché! Bravo, superbe.
    2 points
  17. @sidinho pour éviter le mouvement du lèche roue il te faut resserrer les écrous de l’axe moteur ils ont du se desserrer ? j’avais le même phénomène que toi au freinage et à l’accélération depuis que j’ai resserrer les écrous plus aucun souci?vérifie et dis-moi si c’est bien !!! @babaji mon poto carton plein tu fais l’unanimité et pour moi tu as comme je te l’ai déjà dit en privé la plus originale est une des plus belle ultra du forum respect Baba ??????
    1 point
  18. Grosse déception... Mais bon on voyait venir tous ces soucis depuis leurs premières annonces. Globalement les ingé de chez Ninebot ont encore un sacré boulot avant d'avoir une roue qui va "tenir la route" face à la concurrence. C'est d'autant plus dommage que le concept est au top
    1 point
  19. Merci francky ? serieux je la kiffe l’ultra Chez Carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/moon-nebula-65-lumens-usb-rechargeable-chameleon-bicycle-bike-light/ C’est @Oliv’ qui les avaient pris, et qui me les a montré, je ne regrette pas, ça crache sévère en luminosité et ils sont de super bonne qualité ?
    1 point
  20. J'aurais jamais réussi à attendre ! Quand j'ai envie d'un nouveau joujou, faut pas que ça traîne ? !
    1 point
  21. Salut, Un premier essai ce soir, 30 min, pour la prendre en main à un tout petit rythme, arrêts, départs ..., demain j'ai 25km à faire, aller / retour porte d'Asnière - Arcueil. Je suis pas encore à l'aise, mais je m'amuse comme sur ma première roue sauf qu'elle est pas tombée alors que la première avait pris chère. Les points positifs : prise en pieds très rapide plus silencieuse que ce que j'ai entendu dans les différentes vidéos de msuper3, pas plus de bruit que ma ks14c. Peut être parce que c'est une 84V ... rapide ! très rapide ! sensation de glisse. les aspérités sont gommées, va falloir faire attention à rester bien concentré je tourne court quasiment comme sur la 14c Le ralenti ne pose pas de problème le poids et l'inertie font que le démarrage est plus facile je ne la trouve pas trop large Les point négatifs ou que je dois améliorer : les pédales sont très étroites, j'ai les pieds en partie à l'extérieur des pédales, je vais en faire un moment avant d'envisager de les changer les pads me défoncent les mollets pourtant je ne sert pas la roue, peut être une question d'habitude ... j'espère ! Il faut un sacré engagement pour freiner (moins pour accélérer), mais je pense que c'est une habitude J'habite au premier et ça doit être une des première fois que je prends l'ascenseur Comme je l'ai mis dans un autre post, j'ai mis le mini garde boue, ça me semble suffisant. Bref que du plaisir, une super roue
    1 point
  22. Elle est vendue en 1300wh pour 1690 euros, en 1600wh pour 1890 euros en Belgique. Il semble que Gotway France ai fait l’impasse sur la version 1300wh.
    1 point
  23. Si j'ai bien suivi le visuel du haut est le dernier en date et non l'inverse ... mais je peux me tromper, mais je crois bien. En tout cas chez KS le bouton sur la poignée sert effectivement à la déverrouiller pour la lever. Je crois que le coupe circuit prévu devait être sensoriel, mais là aussi je peux me tromper.
    1 point
  24. Heu, ça répond bien à la question de @Nhova au sujet des côtes ! Aller au boulot en roue, c'est le plaisir d'aller bosser et le plaisir de renter
    1 point
  25. Vraiment superbe. [emoji6] Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
    1 point
  26. Très belle réalisation @babaji?.
    1 point
  27. Seigneur, quand je pense que le plus gros reproche que je fais à Gotway c'est la linéarité de leurs roues et le manque de réactivité, en particulier au démarrage... J'ai des boutons en lisant ça :-/ " Vous pensez qu'un pneu gros de 18 pouces apportera un confort superbe? Eh bien, non .. loin du confort de GW 18 ou du nouveau V10" Alors ça j'ai VRAIMENT du mal à le trouver crédible. Qu'un pneu tubeless basse pression soit moins confortable qu'un pneu à chambre est pratiquement impossible... Sauf si le pneu tubeless n'est pas basse pression justement et ce serait une décision tellement absurde des ingénieurs Ninebot... Le reste me semble cohérent. On voit bien sur les différentes vidéos que la roue est EXTREMEMENT stable à vitesse moyenne ( < 20km/h ). Possible que la roue soit beaucoup moins à l'aise au-dessus. Et bien sûr le prix de la stabilité c'est une maniabilité faible - ça pour moi c'était évident.
    1 point
  28. 1 point
  29. Tres beau [emoji108] Envoyé via Tapatalk
    1 point
  30. finalité au sujet de la soudeuse à points SUNKKO 737G : c’est un peu cher quand on regarde la conception de la chose : un tranfo bas de gamme, une carte électronique avec des soudures dégeulasses ( l’électronique est artisanal ), le mécanisme déclanchant le courant dans les tiges pas très bien conçu ( qui enclenche de disjoncteur à l’allumage ), pas de systeme de ventilation pour refroidir le transfo. bien jeter un coup d’oeil au fusible fourni. s’il est sous dimensionnée, elle risque de claquer. prévoir un fusible F20A250V en verre. ( plage d’utilisation d’après la doc 5-18A ) néanmoins, il fait le boulot. utlisation des lamelles de nickel fournis « 0,15x8 », avec un réglage de la machine à 350 de pression, 2 pulsations et 60% de puissance. 3 soudures à points par cellules ( donc 6 points ). pas de panne à déplorer. ce modèle est conçu pour souder des lamelles d’épaisseur max 0,2 mm. le réglage de pulsation permise est 1 ou 2, avec un systeme de pression de 200 à 700. on peut souder au contact de la machine 2 rang d’accus sans soucis, donc un pack de 4P se fait facile, au delà prévoir un stylo, avec une longueur de câble max 45 cm pour ce modèle. cout total taxe et frais de port compris : 139€ livraison rapide DHL. pour ceux réclamant plus de puissance, un meilleur équipement, s’orienter vers la 709AD/709AD+ ( fer à souder, stylo inclus, ventilé, transfo plus puissant, lamelles max 0,35 mm,... ). cout total estimé à 250€ en achetant sur Ali. trouvable sur Amazon. ( remerciez @Jef ).
    1 point
  31. Salut a tous. Petite vidéo sur l’usure et changement des pneus de la Raptor. Dommage que cela soit en Russes.
    1 point
  32. J’ai fait ça avec un cutter (gros modèle) rods et feutre
    1 point
  33. Bien, beau bloc 10s2p. Visiblement, d'après la couleur, tu as des batteries de deux lots différents. Et tu as pris soin de coupler en // des cellules identiques, je pense en effet que c'est indispensable. Et la fonction équilibrage du bms pourra rattraper les éventuels petits déséquilibres entre chaque paire 2p. J'ai bien dit petits déséquilibres, pas question de mixer des cellules basses, moyennes ou hautes capacité, l'équilibrage (~50 mA) n'est pas dimensionné pour cela. J'espère que l'élue de ton cœur t'a fait un gros bisou après tout le mal que tu te donnes. Edit tardif : mais non, c'est simplement que les cellules ont un bout rouge... ce sont les mêmes partout. Désolé.
    1 point
  34. 1 point
  35. 1 point
  36. j’ai profité de ma fin de soirée, non pas pour m’étaler dans le canapé pour regarder la télé, mais pour poursuivre ce que j’ai commencé au sujet de la batterie de ma femme. j’ai donc un pack de batterie dont les cellules sont collées entre elle à l’aide d’un pistolet à colle chaude. j’ai ajouté des lamelles de 0,15x8 pour lier mes 10 paires d’accu en eux. étant donné la forme de la saccoche où la batterie va se loger, je n’ai donc pas respecté la manière la plus propre de positionner les lamelle. mais bon, vu la trot et le type de batterie, je ne m’inquiete pas. une fois cela fait, j’ai limé légèrement les endroit où je dois placer les cables du BMS, et j’ai étamé. ensuite j’ai mis le BMS et j’ai soudé la totalité des fils. bon faudra revoir le placement des cables sur mes futures batteries, j’ai fait cela comme un sagouin j’ai recyclé également la connectique de charge de l’ancienne batterie avec son fusible. ensuite je devais mette des enveloppes thermo, mais vu le bouquant de mon pistolet à air chaud, j’ai renoncé ( pour pas réveiller mes gamins ). du coup, j’avais un rouleaux d’adhésif d’étanchéification sous le coude, je m’en suis servi pour faire l’envel de ma batterie. essaie de la batterie dans sa saccoche : OK essaie du chargeur : OK plus qu’à mettre le connecteur xt60
    1 point
  37. Oui ca existe chez Garmin : La gamme VARIA pour vélo, mais ça va te coûter 2 reins et 1 jambes au minimum... Affichage tête haute et radar arriere par exemple : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/530536 https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/518151
    1 point
  38. Oh putain !!! Tu sais que tu me fais du mal à chaque fois ???!!! Mdr Arrete Didier ! Arrete je t en conjure !!! Mdr Bon va falloir que j'y aille faire un p'tit tour côté moteur pour avoir le cœur net même si je ne ai roulé que dans quelques flaques ... Oh putaing con !!!
    1 point
  39. Whaou ! Inmotion bosse dur ... Pourvu qu'ils aient les moyens, avec le succès V8, d'aller au bout de leur modèle "off road". Bravo aux concepteurs !
    1 point
  40. Ha !!! Si on commence à parler cuistouille ça commence à me plaire .... maintenant qu' on a l ingrédient principal ... Alors ?? Qui a la recette ? Temps de cuisson ? Thermostat ? Des petites photos des techniques de dressage pour les coupains interesses ?tuto ?mdr Aux plaisirs
    1 point
  41. Pour vos platines de frein, faites attention avec les usinages « angle droit » générateur de fissures/casses. Vos usinages doivent tous êtres arrondis… Une trotte qui n'avance pas c'est très chiant...mais pas dangereux, une trotte à plus de 60km/h qui ne freine pas (casse support de frein) c'est potentiellement....mortel Be careful
    1 point
  42. J'ai systématiquement des problèmes avec ups, soit il donnent le colis à la première personne qui passe, soit ils se débarrassent du colis. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec les autres transporteurs. UPS est encore en train de chercher Paris sur la carte et les livreurs n'ont jamais vu un interphone !
    1 point
  43. Je comprends bien mais je considère qu'écouter de la musique dans les écouteurs ou un casque est quelque chose qu'il ne faudrait pas faire car dans la rue on a besoin de regarder partout et surtout devant sa roue et d'entendre tout le bruit ambiant car cela nous donne pas mal d'information pour prévoir ce qui pourrait se passer. Entendre des piétons dire, "on doit aller où en fait ?" nous alerte que les piétons peuvent changer de direction à tout moment de façon brusque... Ce n'est qu'un exemple. Entendre des enfants crier à l'angle d'un bâtiment doit attirer notre attention. Un enfant pourrait débouler en courant sans regarder, etc.... Et on doit entendre les bips.
    1 point
  44. J’ai contacté KS europe, ils me confirment l’expédition autour du 15 mai par avion pour les précommandes enregistrées jusqu’au 28 février. Si tout se passe bien, livraison fin mai ou 1ère semaine de juin. Pour les autres, fin juin et acheminement en containers par bateau.
    1 point
  45. 1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward