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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/03/18 dans Messages
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Quid de la panne car à moin de 3000€ tu va savoir la réparé ?? a 3999€ 2 ans de garanti ils t'aident à avoir ton compte plus léger ils te suce boule au maximum et quand il y a le pneu tout plat c'est re suce boule avec brossage des dents +100€ de pneu + 150€ de main de fée5 points
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Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO - adaptateur cintre 50mm CARBONREVO - leviers + étriers 4 pistons MAGURA MT5E - disques MAGURA STORM SL.2 - adapteurs disques CARBONREVO - kit de raccordement étriers en titane TITANIUM PLANET - supports d'étriers CARBONREVO - poignées NEATT - couvres gaines PASSION GADGET - pneus 110 VEE RUBBER - chambres à air 110 PASSION GADGET - bouchons valves aluminium EBAY - deck full black KWK - couvre deck plexi full black CARBONREVO - vis avec rondelles PASSION GADGET - plaques de protection plexi CARBONREVO - couvres leds CARBONREVO - béquille CARBONREVO - alarme PASSION GADGET Peace !5 points
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Hello tout le monde Des news pour la commande de ma msx Vous aviez raison ,en faite sur Ups cest un ticket de prise en charge du colis quand il arrivera au pays bas et pour la date de livraison au lendemain cest parce que ups garantie les 48h pour la livraison. Et donc fausse joie mais pas grave c'est prévu pour entre le 13 et le 20 dans le meilleur des cas3 points
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A mon avis, ils ne vont en vendre que sur commande. Même avec 1 en stock, ils l'auront toujours dans la boutique en 2030.....3 points
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va y avoir d'la 18650 à pas cher…..2 points
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Je déconseille ce produit car tu perds du coup le systeme de blocage de la colonne sur les Thunder et DT3 bien pratique pour le transport. Le crochet et fixé sur la partie supérieure de la potence. Après pour celui qui ne portera jamais sa trot pourquoi pas. Le même systeme avec le crochet serait top !2 points
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Pas d'accord sinon ça arc. Il faut brancher le chargeur au secteur et le brancher à la trott. En fin de charge, débrancher la trott et débrancher le secteur (pour cette partie là, l'ordre à moins d'importance).2 points
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Oui, c’est confortable, mais avec un bateau ou un trou de 4-5cm, la déformation du pneu peut être importante à cette pression basse et avec un peu de vitesse. J’ai déjà vu des jantes déformées et fissurées. Et comme la jante fait partie du bloc-moteur...2 points
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Même si je compatis bien évidemment, pour moi une trottinette électrique d'une telle valeur, ça ne s'attache jamais, ça se garde toujours avec soi. Perso si j'ai acheté ma speedway 4 au lieu d'un scooter (choix de départ) c'est parce que je j'habite au 3ème étage d'un appart sans ascenseur, sans local approprié ni garage à disposition. Le but d'une trott, électrique ou pas, c'est l'ultra mobilité, l'absence d'un coût pour le carburant, l'assurance, la legislation, le garage et ce, malgré le poids de certains modèles allant jusqu'à 30kg (la mienne 24) Ma speedway de 24 kg je l'ai toujours avec moi et je ne l'attache jamais, trop facile à voler, t'appuie sur le bouton d'allumage et bye bye... En terrasse d'un centre ville par exemple, elle reste avec moi et je la mets à côté de ma table, le guidon vers moi et pas vers l'extéreur, ça peut paraitre un peu bête comme raisonnement ou disons parano, mais ça fait une grosse différence ! Même si c'est pour 5 ou 10 min et que je dois un peu morfler en montant mes 3 étages et les redescendre, je ne la laisserais en bas de chez moi pour RIEN AU MONDE !2 points
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Pour info, ce n'est pas parce que la led passe au vert que la charge est terminée. Il y a changement de couleur lorsque le courant de charge passe sous une certaine valeur, généralement 200mA. Il faut encore un peu de temps pour que le courant descende encore, jusqu'à une valeur d'environ 40 mA qui est maintenue indéfiniment et qui est le signe que l'équilibrage est terminé. Ce petit courant rémanent ne passe plus dans les cellules, mais dans les bypass qui surveillent chaque groupe de cellules. Exemple (valeurs à adapter) : .2 points
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C'est souvent comme ça...au démarrage le business est de petite taille, les choses ne sont pas structurées, puis le business grossis, plus d'intervenant dans la chaîne d'import export donc plus de marge prise... Au lancement d'une marque, il est rare que les fabricants prévoient suffisamment de marge pour servir tout le monde, d'où l'augmentation progressive des prix au fil du temps... Entre la marque, l'usine (si elle n'appartient pas à la marque, et c'est souvent le cas) et les différents intermédiaires, on prend une sacrée claque sur le coût réel de la trott !2 points
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Je ne trouve pas la différence exagérées les gars... N’oubliez pas la TVA française de 20%... ( En gros ça fait 3325€ ht + 20% de TVA) En fait, moi je trouve surtout que les prix chinois ont augmentés ! Je pense que la politique de Minimotors est d’augmenter ses prix pour nous pousser à acheter dans son réseau de revendeurs. C’est dans l’air du temps il parait Ils justifient l’augmentation par un apport technologique, mais ça ne peut pas être que ça ! En gros, ils ne font pas comme les revendeurs de monoroues qui bloquent les achats de leurs partenaires chinois pour les empêcher de nous en vendre en France Ce qui est contraire à la mondialisation et au libre échange. En revanche, aligner les prix chinois avec les prix de leurs distributeurs français n’est pas interdit , et en plus ils gagnent plus d’argent. Il y a fort longtemps, je voulais acheter un produit italiens qui coutait cher en France. De passage en Italie près de l’usine , je suis passé là-bas avec l’intention d’acheter directement chez eux. Ils ont clairement voulu me faire payer le prix français ! Je n’ai pas accepté et je suis reparti sans.2 points
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@fr.zie6 sobre et efficace ?? Met un garde boue avant de Raptor et ça la sublimera ???❤️2 points
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Le problème d'étanchéité m'inquiète aussi mais comme ils ne savent pas quelles roues sont concernées avec un peu de chance nous ne le sommes pas... En terme d'autonomie, je suis sorti hier avec pour la première fois, le temps et le manque d'idées de parcours ont fait que je suis rentré alors qu'il me restait deux diodes et 41 km restants après 34 km parcourus (d'après l'application Inmotion). Sur les "kilomètres restants", il me semble qu'il y a un bug et que c'est en réalité le % de batterie restante qui est affiché. Autonomie assez décevante mais j'ai fait aussi beaucoup d'accélération/freinage pour tester la distance de freinage. Un truc que j'apprécie est que la consommation/km moyenne soit donnée : 17,4 Wh/km pour moi de mémoire, j'avais compté, comme ça semble habituel, 15 Wh/km, j'espère redescendre dans les clous une fois que je ne la testerai plus2 points
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Fatal error ! (simple hypothèse) On en parle souvent sur ce fofo, avec une batterie pleine il faut aborder les descentes calmos. Le moindre ralentissement renvoie de l'énergie (mode régénération), et si les batteries sont pleines l'élévation de tension met la carte mère en difficulté. C'est un paradoxe : les meilleures accélérations se font batteries pleines, les meilleures décélérations se font batteries vides. (encore une fois, j'ai été grillé par @Olbom). Edit : >> honnêtement, je trouve que les constructeurs font chier. Il serait relativement simple d'implanter un bypass de puissance qui pourrait dériver le courant dans une résistance bobinée, pour écrêter la tension au dessus de 84 V et des poussières. Puce de détection + mosfet + résistance = environ 3 Euros. Si le mode régénération dure longtemps (descente de col), on a tout le temps pour lancer une alarme thermique (bip long, tb modéré). >> honnêtement, je trouve que les distributeurs font chier. C'est un problème connu, mais jamais évoqué dans les notices, alors que la sécurité du pilote est clairement compromise.2 points
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Merci pour cette virée @minch! On remercie également, pour leur active participation, les deux petits lapins croisés juste avant la passerellle Tégéval (sisisi ! Des lapins pour de vrai dans une rando parisienne, si c'est pas mignon. @minch a voulu les choper pour son dîner mais les pauvres bêtes ont vaillamment lutté ?).2 points
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Quand je pense que la Thunder est à 3999 € + 90 € de frais de port chez Urban360.... ????????2 points
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Normal, Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 60 250 61 257 62 265 63 272 64 280 65 290 66 300 67 307 68 315 69 320 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 70 335 71 345 72 355 73 365 74 375 75 385 76 400 77 412 78 425 79 437 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 80 450 81 462 82 475 83 487 84 500 85 515 86 530 87 545 88 560 89 580 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 90 600 91 615 92 630 93 650 94 670 95 690 96 710 97 730 98 750 99 775 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 100 800 101 825 102 850 103 875 104 900 105 925 106 950 107 975 108 1000 109 1030 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 110 1060 111 1090 112 1120 113 1150 114 1180 115 1215 116 1250 117 1285 118 1320 119 1360 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 120 1400 121 1450 122 1500 123 1550 124 1600 125 1650 126 1700 127 1750 128 1800 129 1850 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 130 1900 131 1950 132 2000 133 2060 134 2120 135 2180 136 2180 137 2240 138 2360 139 2430 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 140 2500 141 2575 142 2650 143 2725 144 2800 145 2900 146 3000 147 3075 148 3159 149 3250 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 150 3350 151 3450 152 3550 153 3650 154 3750 155 3875 156 4000 157 4125 158 4250 159 4375 Indice de capacité de charge du pneu (marquage sur le pneu) Capacité de charge du pneu en kilogrammes 160 4500 161 4625 162 4750 163 4857 164 5000 165 5150 166 5300 167 5450 168 5600 169 5800 170 6000 source:2 points
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Merci pour votre participation @Laurent92, Julien, @filou, @gordas06 , Cyrielle, @frabad, @CRYDER, @Sebastien, @Viédou, @tignou, @Jphi007, @Cormo et @marko spécialiste en interception ? Nous avons même croisé, et échangé avec @Didier.94600 ? @gordas06 tu as remarquablement formé ta compagne, bravo Cyrielle ? @tignou piégé par une butée de portail ancrée dans le sol, heureusement rien de grave pour toi, mais ta gyroroue a crevé par pincement ? (moralité, les coudières seront de sortie la prochaine fois, et ne pas oublier de regarder constamment loin et près) Nous avons profité des pistes désertées par les parisiens, pour nous laisser griser par une allure un peu plus soutenue ?2 points
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Non non non non non. Sur ce genre de petites roues admettons que tu adaptate un pneu gonflable à l’arrière, tu vas te retrouver avec des crevaisons à la pelle les pneus 8 pouces sont fragiles. Sur les trotts le poid est à environ 70% sur l’arrière, environ, voir plus. Le bruit tu vas t’y faire. Une crevaison c’est la vrai merde si tu es loin de chez toi. J’ai 1000 kms sur ma mini et pas une seule crevaison sur l’avant, agréable surprise. Le même pneu tu le mets à l’arrière tu te tappe une crevaison tout les 300 kms. Facile.2 points
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C'est le fameux adaptateur que beaucoup attendaient pour mettre n'importe quel guidon de vtt? Ou uniquement ceux de carbonrevo?1 point
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Pour la prise avec un interrupteur ça c'est plus safe et c'est ce que j'utilise. Ce sujet à maintes et maintes fois été débattu sur le forum donc je vous laisse le plaisir de lire ce post à titre d'exemple. En ce qui concerne les conseils du constructeurs, je m'en méfie "trop souvent de copier-coller sans vérif" et préfères m'en retourner aux utilisateurs d'expériences.1 point
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La mienne était à 1.8 bar à l’arrivée, j’avais l’impression elle était bien gonflée. Donc j’ai roulé une semaine comme ça et je la trouvais super confortable ?1 point
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@FastMike MrFlex lui roule à une vitesse moyenne de 25km/h donc normal qu'il fasse plus de km en une charge1 point
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Bonjour @Electrott75, vérifie aussi le positionnement de ton étrier de frein avant. D’après ce que j’ai vu dernièrement sur le même modèle que le tiens, la surface de contact des plaquettes de frein n’est pas bonne. Il va falloir modifier les supports pour rapprocher l’étrier du centre de rotation de la roue. Voilà ce que ça va vite donner :1 point
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Salut aujourd'hui j'ai voulu tester l'autonomie de ma V10F Tout chargé je fait environ 85kg, j'ai fait des montées ( en majorité ), du plat, des descentes tout ça en frôlant le tiltback : j'étais toujours à la vitesse maximale qu'elle pouvait me donner. Et bien j'ai réalisé 45km et il me reste 15% ! La température max que la roue à atteinte est 58°C Il faisait plutôt bon et j'ai souvent eu un bon vent de face1 point
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donc si je comprends avec mon probleme si mon freinage mecanique est defectueux, le freinage electrique doit au moins fonctionner ? merci de ton aide1 point
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Il y a beaucoup trop de charges chez nous, c'est dramatique. J'appelle ça l'esclavage 2.0 C'est la mafia qui mange, les autres n'ont que des miettes et ils prennent tous les risques.1 point
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ce tableau correspond aux pneus de voiture, pas au vélo ?1 point
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Il faudrait que les batteries soient démontables, comme sur les vélos électriques ou comme en aéromodélisme ou l'on utilise ce genre de produit. On met la lipo dedans durant la charge, c'est censé protéger de ce genre de situation... https://www.studiosport.fr/sac-securite-pour-batterie-lipo-safe-long-a10674.html?gclid=Cj0KCQjw-o_bBRCOARIsAM5NbIMe1j1bh0QFUbJEvyegjDrtFkgZ0zxr5wVoCWVebByhOZ6Yobq91h8aAm1SEALw_wcB ou encore... https://www.robotistan.com/lipo-safe-bag-21x28cm1 point
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@Zoltun j’attends Ça avec impatience ! Franchement je pense que ça peut être le bon compromis pour Paris en terme de poids puissance j’aimerai bien une ultra ou thunder ! Mais trop encombrant1 point
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Ligne épurée, j'aime bien ? J'aime bien aussi la mustang dans le fond ...1 point
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Merci à toi @minch, Cyrielle avait encore du jus dans sa V8 en arrivant à la maison ?? 50km d’autonomie pour elle.1 point
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Oui mais Bon Ils t'offrent tout de meme une paire de Poignet Avec ce n'est pas rien ??? Il paraîtrait même qu'il te la charge à 100% avant de partir mais bon ce n'est qu'une légende. Faut pas oublier les frais d'électricité1 point
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Au top ! Alors je vais me lancer la dessus ? Effectivement ca me fera une roue d'apprentissage et par la suite pour faire des balades à deux. Si en plus elle est robuste allez ! Je me lance, c'est vrai que ce serait dommage de faire des chocs sur la jolie Z ?1 point
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Je me suis posé les mêmes questions que toi Elgarion Effectivement l'accès a la valve de la V10 est particulièrement difficile. La petite trappe latérale de la V8 aidait énormément pour passer ses doigts. J'ai fait deux photos pour ceux que ca intéresse, regardez l'écartement possible de mes doigts si je veux visser un manomètre sur la V8, et le tout petit espace sur la V10 De fait j'ai vraiment galéré sur ma V10 a l'arrivée. Mon gonfleur électrique possède un embout qu'il faut visser et je m'arrache les doigts pour le faire sur la V10, avec un échappement d'air gigantesque qui vide la roue avant que je puisse visser assez pour faire l'étanchéité. Au final j'ai commandé un nouveau gonfleur avec un embout qui se clipse d'un coup ce qui devrait me permettre d'être tranquille. Voici le matos en question que m'avais recommandé @alricha que je remercie : https://www.amazon.fr/gp/product/B0796R23BV/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 DIMENSIONNEMENT DE l'ACCES VALVE DE LA V8 DIMENSIONNEMENT DE L'ACCES VALVE DE LA V10 : mode on s'arrache les doigts1 point
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Je charge toujours ma trott pendant que je dors, pas le choix effectivement quand tu dois la reprendre le lendemain pour aller au taff1 point
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C'est pour les 2 En revanche ne t'attend pas à avoir un super son. Tu auras une musique de fond c'est tout. Le prix à payer pour rester à l'écoute de son environnement. Ca permet aussi de passer et recevoir des appels1 point
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Ah oui 250w d’eclairage ça commence à faire beaucoup!! C’est pas un peu trop?? J’ai ça https://www.probikeshop.fr/eclairage-avant-bbb-scope-1500/132468.html et ça suffit très largement (sortie de nuit hier soir j’etais sur le mode le plus faible), et ça passe sur la sortie 12V du convertisseur d’origine (avec un second 12V vers 9V) tirer 250W sur ta batterie c’est un peu dommage, et ça fait pas mal de travaux...1 point
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@Funny 10 jours de préparation sincerement ils sont pas honnete une fois que tu as commandé et payé il te dise finalement qu'il y a 3 semaine de préparation ...1 point
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