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  1. gardien

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/18 dans toutes les zones

  1. Monsieur Caca, cela doit être cet homme hier à qui, sur les voies sur berges, j'ai klaxonné (ou buzzé avec la trott lime) parce que Monsieur s'était arrêté en plein milieu de la piste cyclable pour chercher quelque chose dans son sac à dos posé par terre et qui a ralé parce que je passais (et un vélo) à coté en disant de faire attention. Mais mec, tu es en plein milieu de la voie! est-ce que tu t'arrêtes en plein milieu de l'autoroute pour vérifier ton coffre?? non, tu te mets sur le bas coté...
    5 points
  2. @loph ha mais j'en fais aussi en Gt16 ?
    4 points
  3. arriver ce jour , merci à Alternative bike. c'est partie pour environs 17h de charge
    3 points
  4. Voici le tarif France pour la Z8 en Pré-Vente uniquement!!! 849€ En batterie LG 48v 16ah et 52v 13ah
    3 points
  5. ? Il va falloir occuper le terrain....
    3 points
  6. Comme notre nouvel ami le bien nommée "Caca", je vais m'inscrire sur un forum de piéton, les engueuler, insulter et leur souhaiter d’être blessé http://www.pandaclip.com/site/article/view/16865
    3 points
  7. Cela peut arriver aussi après un accident : https://youtu.be/gLi6PjJrkxc .
    3 points
  8. Pour info, j'ai aussi un pack batterie en panne sur ma ks16b de première génération : il est impossible de le charger à plus de 63 V (au lieu des 67,2 V théoriques). C'est un pack 16S2P de cellules 3500mAh, capacité nominale 3,5 * 2 * 60 = 420 Wh (en prenant 60 V nominal ce qui n'est pas tout à fait rigoureux). Après ouverture et test, il y a deux cellules (en //) à 0,00 V, toutes les autres sont voisines de 4,20 V. Les composants d'équilibrage ne sont pas montés ( ) , et les cellules ne sont pas d'un même lot de fabrication ( ) mais sont de la bonne marque et de la bonne capacité. Merci Kingsong ! . En résumé : oui, des cellules qui meurent à 0 Volt cela existe, oui @Erwanrcx et @Stanor ont raison de conseiller des cellules les plus identiques possibles. J'ajoute qu'il est très peu probable que cela puisse venir du bms (un by-pass en court-jus) car des courants de plusieurs dizaines d'ampères auraient laissé des traces. Donc réparer en montant des cellules de capacité identique aux autres ( ne pas mélanger Li-Ion et Li-Po ) et ensuite je pense qu'il est prudent de toujours faire des charges très complètes, en laissant une bonne heure après le passage au vert, pour que les cellules s'équilibrent le mieux possible.
    3 points
  9. Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0
    3 points
  10. Ce matin, j'ai fait une bêtise et je pense que ça un sens de partager cela avec vous pour qu'on y fasse tous attention. J'ai traversé Paris d'est en ouest ce matin avec le soleil dans le dos. J'ai croisé @raff01 par hasard. C'était sympa ! Ensuite, j'allais d'ouest vers l'est pour finir mon trajet. Et là, je me rends compte que le soleil en face le matin gène terriblement la vision. Mais j'étais de bonne humeur ce matin et j'ai continué à être cool... Trop cool ! A 1 km de l'arrivée, j'ai traversé une route sans avoir vraiment vu le feu. Je ne voyais pas qu'une voiture arrivait à toute vitesse par la droite. J'étais assez loin, et j'ai fait un grand signe très visible pour dire pardon à la voiture mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis fait klaxonner par la voiture bien sûr et j'étais bien en tort. Un peu plus tôt, j'ai suivi un vélo devant moi et un piéton râlait en disant, "il y a les feux !!!". Je n'avais pas vu non plus comment était les feux. Arrivé à mon bureau, je regarde mes lunettes et je constate qu'elles sont très sales. Pas bien tout ça ? Donc, de façon générale il faut aussi penser à bien voir. Le soleil est un danger auquel on ne pense pas toujours. Et le plus insolite pour ceux qui portent des lunettes c'est de bien nettoyer les lunettes avant de monter sur votre roue. Autre danger: ne pas se laisser emporter par le plaisir de glisse et de promenade. Ca peut faire baisser la vigilance. C'est la même chose par rapport à la fatigue...
    2 points
  11. https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/533905_avec-sa-nouvelle-moto-autonome-bmw-veut-ameliorer-la-securite-des-motards
    2 points
  12. @MG.ultra content que tu le prennes aussi bien, d’autres auraient jeté l’éponge et l’opprobre sur Minimotors (ils le méritent bien vu les soucis qu’on a...) Mes plaquettes touchent aussi, une vrai crécelle. Je m’y suis fait. Peut-être avec d’autres plaquettes?... Pour le pneu c’est chiant si c’est lui qui est en cause il faudrait essayer de le tourner dans la jante pour trouver une meilleure position... voire essayer moteur nu pour voir?
    2 points
  13. Pas du tout d’accord @Wapmp, il y a effectivement un problème avec les ergots qui sont trop petit, qui entraine un mauvais « centrage » de la direction, « résolu » par l’apparition des vis à l’intérieur du folding, mais ce n’est pas du tout le problème présenté ici (assez grave d’ailleurs!!). @arretetoncinema n’oublie pas de les enlever avant de resserrer, il faut ensuite que la fente tombe en face pour les remettre. Vu l’ampleur du jeu, j’ai bien peur que le filetage du tube ou les roulements ai pris un coup... Possible que la bague crantée ai été vissée de travers à l’usine (cas déjà exposé). Je te conseille de rapidement te rapprocher de ton vendeur. Enfin, une petite présentation avant d’appeler à l’aide aurait été sympa... ?
    2 points
  14. pourtant, des millions de zombies se déplacent avec dans les rues, sans même regarder où ils vont, c’est surment un moyen de locomotion des plus moderne qui soit !
    2 points
  15. Oui mais un iPhone pour se déplacer, ce n est pas pratique ?! Ça roule moins vite ?
    2 points
  16. Tu paies des droits @Papinoch J'espère x') Enfin un membre qui va pouvoir casser un peu les spéculations ! Good ride mec.
    2 points
  17. Voici ma contribution: un support pour feu arrière Meilan X6 pour DTU. Utiliser de l'ABS et non du PLA! https://www.thingiverse.com/thing:3107422
    2 points
  18. @Didier.94600 Super ! Je pars a PARIS pour le boulot quand je rentre je m'occupe de ça, en tout cas merci pour tes renseignements tu es au top
    2 points
  19. @gardien c'est claire que c'est tendu compte tenu de l'instabilité des lipo, mais si c'est fait minutieusement, sa passe crème avec seulement un fer à souder. j'ai trouvé cela en tuto :
    2 points
  20. La gt6 dans un gazon mouillé tu te marre bien, elle envoi sévère, bon ca fini presque toujours par une chute mais... ? Faut pas hésiter à se penché en avant, puis mettre des coups de reins sec, une fois qu'elle s'emballe c'est mieux que la foire du trône
    2 points
  21. Salut @arretetoncinema Oui c'est pas normal !!! cela vient de la couronne crantée qui n'est pas assez serrer là, il ne doit pas y avoir de jeu a cette endroit ..... ??️???
    2 points
  22. Inmotion intègre dans la fabrication, le joint d'étenchéité + l'étui de protection de la batterie dans tous les V10 et V10F depuis un certain temps. Cela afin de résoudre définitivement les rares cas d'infiltration d'eau https://forum.electricunicycle.org/topic/11458-inmotion-v10-v10f-battery-protective-case/
    2 points
  23. NON! Les premières production avaient un joint d'étanchéité défectueux qui doit être remplacé comme indiqué sur les vidéos postées par InMotion USA et Ecodrift (par exemple ici Donc mieux vaut le faire vérifier pour éviter le pire! La présence du joint n'est aucunement une garantie suffisante quand à l'étanchéité des V10. https://forum.electricunicycle.org/topic/11449-inmotion-v10-fire/
    2 points
  24. J'ai également le même, livré avec un fusible en plus, pour l'instant il fonctionne très bien, par contre c'est vrai que c'est un peu bruyant, pris ici http://s.aliexpress.com/fiY7J7Bb Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi)
    2 points
  25. Bonjour à tous, Suite à certains retours de la part de clients sur les prix de nos accessoires carbon revo, nous avons décider de retravailler la liste de prix et de nous concentrer sur la vente en direct de ces produits afin de coller au mieux à vos attentes. Notre ambition au départ était de proposer à tout notre réseau de revendeurs ces accessoires, mais nous nous sommes vite rendu compte que les interessés ne fréquentais pas forcément ces magasins et souhaitaient plus de réactivité. C'est pourquoi vous trouverez ci-joint la nouvelle offre tarifaire en espérant qu'elle plaira au plus grand nombre. Par ailleurs notre site pour la vente de pièce avance très bien et sera dispo début octobre Bonne journée à tous et à votre dispo en cas de besoin en MP Philippe Carbon revo ttc .pdf
    2 points
  26. Oui c'est effectivement dommage! Me concernant, j'ai ajouté une bande d'étanchéité sur le joint Inmotion afin de le protéger voir photos
    2 points
  27. Hello @caca. Déjà, bravo pour ton tag "respect des autres", tu montres au travers de ton poste que c'est quelque chose de très important pour toi... Sache tout d'abord que nous parlons la même langue que toi et que nous sommes nous aussi des êtres humains. Pour dialoguer avec "nous", c'est donc assez simple, un sourire, un petit signe de la main pour interpeller un utilisateur et une discussion plaisante s'en suivra peut être. Parfois, tout comme toi, nous allons au boulot ou bien nous avons des rendez vous et il peut arriver que nous ne puissions pas nous arrêter. Autrement, sache que la sécurité est un élément très important aux yeux des membres de ce forum, et je t'invite à naviguer un peu partout pour t'en rendre compte par toi même. Malheureusement, tout comme il y a des motards qui roulent n'importe comment, des automobilistes pour fou, des cyclistes qui se croient tout permis et pour qui le code de la roue n'existe pas ou encore des piétons qui marchent la tête baissée sur leur smartphone sans savoir où ils vont, il y a aussi des énergumènes dangereux qui utilisent ces engins électriques qui nous passionnent. Maintenant si réellement le respect des autres et quelque chose d'important a tes yeux, j'ose imaginer que tu te connectera de nouveau ici pour échanger avec nous. Si c'est le cas, je te propose un petit jeu qui t'ouvrira certainement les yeux : passer une journée avec une trottinette électrique ou une gyroroue et partager par la suite cette expérience avec nous. Je suis persuadé que ta vision des choses évoluera. Si malheureusement tu ne connectes plus ici, c'est que la notion de respect est vraiment secondaire pour toi, que tu voulais juste déverser ta haine gratuitement et donc que tu ne nous manqueras pas. J'espère donc te revoir pour jouer ensemble à ce petit jeu et pour que ton commentaire ne soit pas une énième anecdote sur l'irrespect dont font preuve de nombreuses personnes. A bientôt.
    2 points
  28. certainement encore un zombie, vu le peut d'infos de ce retrograde
    2 points
  29. je charge avec 3x 2A, les 2A on l'avantage d'être silencieux. Si pas de souci de bruit, 5A! (+2A comme dit @shivas) Le charge doctor te permet de contrôler ce que tu injectes dans ta batterie et donc de bien voir ce que tu as consommé entre 2 charges, et de régler le seuil de charge à 80%, 90%, ce que tu veux, pour économiser ta batterie (plage d'utilisation idéale de 30% à 80%, petites charges)
    2 points
  30. ...55 et je me lance dans l'aventure sitôt que ma Z10 me sera livré ?
    1 point
  31. ho ca va, porte d’Orléans c'est à 10 min en trott moi j'en es pas ou peu besoin, je referais bien des batteries pour mes voitures RC de drift, une batterie pour mettre de la lumière dans ma cave et mon box, et c'est tout. Ma trott et ma gyro ont déjà des grosses batteries, pas besoin de plus, mais j'aurais bien aimé refaire des pack avec pour les revendre, il y en à pour un sacré billet d'occasion, je dois avoir dans les 70 batteries, elle coute entre 80 et 150€ pièces neuves... Mais je flippe trop de tripoter ce genre de batterie vu les conséquence en cas de court circuit ? Et pas question que je bricole ca chez moi, c'est un studio, à la moindre batterie qui flambe ca va devenir incontrôlable avec tout ce qu'il y a autour qui subira des projection, il à déjà brûlé une fois, ca été un cauchemar
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  32. Ah j'ai du croisé son frère a Versailles, le mec promène son chien SUR la piste cyclable, au lieu d'utiliser l'espace piétons qui fait 5 mètre de large, je me pousse histoire de ne pas écraser son chien et il a le toupet de m’engueuler....
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  33. Le parcours me convient parfaitement. ? Comptez sur moi.
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  34. Excellente manière, j'en suis sûr, d'aborder la rentrée. J'en serai volontiers ! Un peu de mystère ne gâte rien ?
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  35. lol @Christian-91 j'ai mis un moment à comprendre ce que tu voulais dire Raaa oui @Shyheim974 un macdo c'est vrai, avec le mal qu'on à eu à en trouver, je devrais m'en souvenir ? hoo ma pauvre mémoire, c'est à cause de la trott, nocif pour les neurones toutes ces vapeurs de pneu brûlé lors des burns
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  36. @valentinoeval mais ils servent pas à grand chose !!!sur sole mouillé c est le cul trempé!!! ils sont beaux c est tout?
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  37. non non @Abast 11 pouces (taille "chinoise") ou 6,5 pouce (taille standard, diamètre de la jante)
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  38. 1 point
  39. 1 point
  40. 46, mais quand je suis sur ma roue, je rajeuni beaucoup [emoji4]. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
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  41. 42 ans ? Pour info, à la rentré il va y avoir la publication d'une grosse étude France "usagers des EDP" (pour rappel: EDP = Engin de déplacement électrique) dans lesquels il y aura âges, géolocalisations, type d'engin utilisés, fréquence d'utilisation, distance parcourues etc... en plus de deux autres volet plus "qualitatifs" basé sur le suivi de groupes d'utilisateurs. ça devrait être intéressant surtout si on arrive à le maintenir dans le temps ?
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  42. salut à tous. finalement pas trouvé de transfo. mais, ma panne à eu du bon! rebobiné avec du cuivre au lieu de l' alu , changement du câble du secondaire, j'ai pu faire fonctionner mon stylo
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  43. Roue de brouette J'ai testé ça tantôt, d'abord pour le fun avant de m'apercevoir que c'est quand même sacrément efficace pour économiser des pas inutiles, surtout à la fin d'un bon moment de jardinage où on commence à être bien crevé (pas le pneu). Transporter des déchets végétaux à l'autre bout du jardin n'est plus une corvée...
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