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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/22/18 dans Messages
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Merci ? je fais tout ça avec plaisir. Rien que pour vous. Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne ?? La passion avant tout. ?? mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant ? Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.)5 points
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Voici un petit montage sur la sortie organisée dimanche via les groupes etwow club et minimotors club fb Ça donne trop envie... B3358C82-8768-4753-A4E5-018C9066AC9F.MOV4 points
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Pour info nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors. les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ?? Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment3 points
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J'y ai participé c'était pas mal, ont étaient 30 en tout. Etwow, Xiaomi et Dualtron3 points
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Ben voila un post qui fait vraiment plaisir. Par la qualite de retour certes mais surtout parcequ'on sent bien ta joie et ton enthousiasm a decouvrir cette nouvelle bete. Felecitations poru l'achat et vraiment conent qu'elle te plaise autant ... faut dire qu'elle en arache a tout point de vue. Bonne route !!!!!3 points
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Hello @Funny , Justement nous revenons d'une petite virée parisienne. Et bien Perso je trouve que les Magura change pas mal par rapport au semi hydraulique d'origine. Le fait le plus marquant c'est le côté progressif mais avec du mordant. C'est beaucoup moins violent que le freinage d'origine. C'est pour moi le seul gros changement côté utilisation. Après je ne te cache pas que niveau esthétique c'est juste de toute beauté ? Michael m'a aussi offert les bouchon de valve et m'a fait un super prix sur la poignée de transport. Je pars déjà sur un nouveau projet avec lui tellement le mec est sympa et passionné. Voilà3 points
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Tu as deux fils du moteur qui se touchent ! ? Si ce ne sont pas les prises, alors tu as une coupure dans la gaîne, là c’est moins drôle... Tu parles de la rondelle avec ergot? C’est mieux avec, mais ça va sans. Veille a bien plaquer l’axe moteur au fond des gorges au remontage.2 points
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C'est une trot "anti-émeutes" spécialement étudiée pour notre ami Benalla.... !! ??2 points
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et les chats !!! Ils sont fourbes et ils attendent le dernier moment pour passer devant toi à fond2 points
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990€ moins 15% avec le partenariat. Ca la fait au prix de l'actuelle mini 4 pro en France ~850€.2 points
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Voilà, j’ai monté un amortisseur de direction de moto sur mon Ultra! C’est de la balle, elle file droit comme un dragster, fini le stress de la voir zigzaguer sur les imperfections de la route! Reste un tout petit peu de jeu dans les rotules, à voir si je peux corriger ça. Le problème, c’est que j’ai de pis dn plus confiance en la machine, ça pousse à rouler plus vite... On pert aussi en angle de braquage, mais pour rouler ça va. C’est surtout en manœuvre à l’arrêt qu’il faut s’habituer, j’avais très peur pour l’ascenseur mais ça va ça rentre toujours! Le plus dur a été de fabriquer la pièce de fixation sur la bague de la colonne, je suis passé par un impression 3D pour m’aider. L’alu utilisé pour le kit de montage est VRAIMENT aéronautique, très dur à travailler! Là c’est encore un peu un proto, j’ai prévu de refaire une pièce plus petite. l’amortisseur https://s.click.aliexpress.com/e/1F2owcu le kit de montage, permet de faire le « pylône », le bras et récup. d’un bloc d’alu pour la fixation avant. https://s.click.aliexpress.com/e/5L2S6Zx Moins de 60€, et le plaisir de l’avoir fait moi-même ! ? Jambe de rigidification, alu de récup. Le « pylône » seul n’était pas assez rigide. fixation sous la planche du deck1 point
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Bonjour. Je vends ma V8 achetée le 8 mai 2018 en boutique parisienne. Elle a 2300 km , encore sous garentie et a quelques rayures. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk1 point
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Bonjour le club etwow organise une rencontre trott ainsi qu un ride au depart de place de la bastille à 15hr jusqu au lac de deaumesnil tout le monde est le bienvenue l idee étant de se rencontrer de partager nos passions de la trott et de passer un bon moment ensemble en tre différend model de trott.1 point
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C’est quand même extraordinaire qu’un revendeur ne soit pas foutu de se tenir au courant de ce genre de situation... Et même pas foutu d’imprimer les guides, s’il existe en Français pour leur client... Et après ça crie au scandal si on achète sur le web... Allez comprendre...1 point
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Je viens d'en commander une ? un grand merci a Jeff. Dépêchez vous il n'y en a plus beaucoup.1 point
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Ça semble être une Dualtron 2 normale avec une sorte de carrosserie en plus.. Pas très beau à mon sens. Peut être pour aller sur la lune ?1 point
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Ne parle pas de malheur !! ? D'après Jeff, pour le moment ils sont dans les temps ... On verra bien ! Pour info, il n'est plus possible de précommander sur E-ride, le bouton a disparu au profit d'un "prévenez-moi lorsque en stock". J'ai dû être le dernier à valider, d'ailleurs j'ai même passé un coup de téléphone à la boutique pour m'assurer que ma préco avait bien été prise en compte pour les premières livraisons... A priori c'est good, il m'a dit que si j'avais pu payer c'était bon (j'espère que c'est bien le cas).1 point
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Effectivement la colonne ne se bloque pas. Peut être que quelqu'un trouvera une astuce pour y remédier ?1 point
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Salut, comme c'est dit plus haut, dans les leçons pour le permis moto, une grande part est consacrée à la "maniabilité lente", ce n'est pas par hasard, c'est justement pour circuler dans un trafic dense, comme c'est le cas en mono-roue sur un trottoir ou sur piste cyclable en ville. Il faut être capable d'avancer derrière un piéton sans le doubler à sa vitesse et sans tomber, tourner à 90° (forcément très très lentement, sinon c'est juste impossible, lois de la physique obligent), et savoir éviter un gamin, un chien, ou une poussette qui déboule à un croisement de rue. Faire attention quand on traverse aux feux, au delà du fait qu'il faille les respecter, faire super gaffe aux cyclistes qui eux ne les respectent pas et ne s'attentent pas à ce que traverses, d'ailleurs ils ne te voient même pas. Être bien visible, le gilet jaune, impératif, et être protégé, gant, protège poignets casque c'est le minimum. Après, l'assurance se gagne en roulant c'est comme n'importe quel apprentissage. Mais, il vaut mieux maitriser les basiques, encore une fois, exercice de moto, des plots par terre (çà marche avec des gobelets) et on zigzag entre sans les toucher, important sans les toucher, parce que un vrai plot, si tu le touches, il t'enverra par terre. Bonne route.1 point
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Bon résultat des courses j'ai osé me lancer en ville, de nuit, en fait au petit matin vu qu'il n'y a encore personne mis à part les gens qui promènent leurs chiens. J'ai failli me manger le trottoir en le frolant de trop près, j'ai donc sauté de la roue avant la gamelle... Mais pour une première sortie ça va ! Du coup ce dimanche, re-sortie dans un parc, et là ça commence à venir. Je commence à me sentir plus à l'aise et moins mal aux muscles. Ahlala par contre les chiens ! Je les aime pas ! Ils aiment pas nos roues... J'ai du m'arreter d'urgence quand l'un d'eux en laisse a failli m'attaquer.... Bon par contre j'ai toujours un peu de mal à tourner à droite, (à gauche aucun problème), étant droitière je trouve ça bizarre, de plus en ligne droite j'ai aussi l'épaule gauche plus en avant que la droite. Serais une ambidextre qui s'ignore ?? J'ai quand même croisé quelques wheelers de la communauté de Metz, c'était sympa ?1 point
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Bonsoir, Il est finalement très facile de changer le câble de frein. Voici la référence sur aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/New-120cm-Rear-Drum-Brake-Cable-For-YAMAHA-PW50-Y-Zinger-50-PW-50-PY50/32815504277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37YWnhCT On peut également le trouver chez un revendeur (facturé 55 euros à Paris chez RooElec, quand on peut le trouver à 5 euros sur internet... 55 euros à Paris, c'est vraiment trop cher même en comptant la TVA les taxes d'import etc, le prix me parait injustifié.). Bref, voici une vidéo qui explique en détail comment remplacer le câble de frein:1 point
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J’avoue que les gardes boues ne sont pas top,moi je vire tout a chaque fois,et je ne roule jamais sous la pluie.1 point
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C'est celle que je lui ai pris après qu'elle l'ait essayé et elle en est ravie. Je l'ai essayé aussi à la sortie du magasin et c'est vrai que c'est du bonheur aussi bien au niveau conception que du design. Concernant la vitesse et l'autonomie c'est amplement suffisant pour l'utilisation qu'elle en a. En tout cas pour le moment elle ne la changerait pour rien au monde donc c'est plutôt bon signe ? Bonne glisse1 point
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Prends toi la Dualtron 3 , tu ne le regretteras pas ! J'ai eu la Raptor, revendue 1mois après l'avoir achetée, j'ai eu l'Ultra, revendue aujourd'hui et la DT3, je la revendrai jamais !!!!! ????1 point
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ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi. Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur931 point
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Bah t'auras tjrs moins d'autonomie que la dt3, et probablement une stabilité moindre vue la différence de longueur et de poids1 point
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salut les gars en tout cas cet amortisseur a de l'allure !!!1 point
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Vous êtes hilarants pour certains... Dire qu'une roue est molle en la comparant à une 14 pouces... Après avoir roulé 1 an sur 18 pouces vous allez dire que les 14 pouces sont pas aussi stable que les 18 pouces? Alors les gars, je vais vous révéler un secret : les 14 pouces ont 4 pouces de moins que les 18, souvent 10 kg de moins sont bcp mais alors bcp plus nerveuses, maniables, et beaucoup moins stables et confortables. Voilà, si vous voulez une roue relativement stable et très nerveuse, achetez vous une KS16S, par contre elle sera limitée à 35km/h et 840Wh de batterie.1 point
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Pour ma part j'ai eu une réponse de mon député : Une bonne nouvelle donc et +1 pour les prochaines élections ?1 point
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Après avoir commencé en mode "dur", je pilote désormais en "soft" ou "intermédiaire", pour un plus grand confort de glisse, et une meilleure efficacité au freinage (on peut davantage s'incliner)1 point
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Encore une variation sur le principe de l'overboard, avec comme avantage les grandes roues (pour mieux gérer les défauts de chaussée) mais comme gros inconvénient la très faible garde au sol, conséquence du système de "moyeu vide", très élégant dans l'absolu mais qui gomme totalement le seul avantage. Si on ajoute l'empreinte latérale au sol très importante, cet engin encombrant (en utilisation) restera un gadget hype qui rejoindra ses cousins a deux roues latérales dans le grand placard des fausses bonnes idées vite oubliées ...1 point
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Moi dès que je la reçois Je vire la batterie et je vire les moteurs les panneaux latéraux et tous se qui peut être électriques Je la rends étanche Je l'immerge dans 20 cm d'eau pendant 30 minutes Pour ensuite vérifier l'étanchéité Je refait la grosse connectique sur le contrôleur Bref j'ai du taf qui arrive ?1 point