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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/15/18 dans toutes les zones
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Oui +120€ la différence ce réduit fortement avec le tarif France. On passe d’un Gain de 509€ pour un achat en chine à 389€ donc a voir si cela vaut le coup pour une économie juste de 389€ de se passer de la garantie 2ans4 points
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oui c'est sur je suis preneur mais a 250 euros max, faut pas déconner sinon je met 2 tendeurs de rappel de chaque cotés, bien installé ça doit le faire2 points
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"raisonnable" pour moi c'est entre 2 et 300 balles, si c'est 500 on peut rajouter un "de" devant ...... ?2 points
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pour faire quoi ? y'a un trésor ? j'ai vu que c'était dessous, je suis trop grand pour me baisser ?2 points
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willos il visse, il visse et il visse il roule pas sur la route à cause d'hidalgo, c'est la guerre ; donc il a mis un velo training chez lui et il a posé la trott dessus et il fait défiler le paysage sur son écran. moi franchement j'ai touché que quand j'ai vu que ça se défaisait mais sinon rien et j'ai déjà mes 1000 km donc ... je roule, je visse pas moi. Si vous cherchez un visseur -> willos ?2 points
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Je l'ai trouvé très courte cette rando ??? Ça m'a quand même fait plaisir de vous voir ?2 points
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Ne conaissant pas grand choses aux roues he ne peut etre qu'impresionne par les manoeuvres ... wow2 points
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Ouaip le 1er mec qui a sa Kaabo confisquée dans l'ascenseur, même pas 1 km au compteur, trop forte Hidalgo2 points
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Ben ouais je sais, on souffre ici, c'est bien connu. Ah ça willos il visse il visse, dans l'ascenseur, dans les escaliers, de longue ...1 point
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C'est une Ultra qui amortie mieux niveau suspension, à cassis mon pote a une Ultra on est idem c'est juste qu'il jongle plus à éviter alors que la suspension hydraulique permet de mieux passer1 point
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Connaisais pas du tout ... "francaise" en plus. Merci ...1 point
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J'ai également eu ce souci avec ma MSuper 3-820 chez mes beaux-parents en Haute-Savoie, au point de devoir sauter de ma roue car elle me faisait un tilt-back de ouf. Je me demande si ce n'est pas à cause d'une batterie trop chargée et qu'il serait donc en "overdose" ... de courant...1 point
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Mdr tu m'as tué ^^ T'es en forme toi haha Je te comprend tellement, je suis exactement comme toi ! plus de 2 ans que j'ai la izirod 1, et le seule truc que j'ai fait dessus c'est resserrer quelque visse et régler l'étrier. Bon en vrai, elle est morte hier donc c'est peut-être aussi à cause de ca ?1 point
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Il me semble que quelqu'un l'a fait sur le forum et avait fait une photo. Par contre, visiblement, y a pas mal de boulot... ?1 point
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Ils ont mis une étiquette de ce style... et après avoir vu la V10f a l’interieur du colis, ils m’ont fait prendre une assurance supplémentaire... Maintenant moi je travaille pas chez eux...1 point
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Sisi @Jbees regarde bien je croix que tu peux faire la même chose pour l'arrière, j'ai vu une photo de la Spider ou il y a bien les 3 niveaux de Step 1/2/3 !!!1 point
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Non @Jbees Tu doit les mettrent en Step 1 pour les rendrent plus souple, en Step 3 elles seront plus dur encore !!! ???1 point
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Bon bon, ta vie sexuelle hein ... Mônsieur Sopalin mais sors, il fait beau, paris a envie de toi ...1 point
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hé tu prends des photos ouais ? le mec il parle d'une trott on l'a même pas vue, tu es sûr que c'est pas une Xiaomi ? ?1 point
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C'est très dommage, mais il est clair que l'acceptation de ces zones 30 prend du temps : à Paris le paquet a été mis ; du personnel (agents contractuels et bénévoles) a été sollicité pour habituer les automobilistes et les signalisations au sol ont un impact visuel fort. Des feux tricolores sont placés tous les 100 mètres environ, rendant la vitesse supérieure à 30 Km/H complètement inutile pour les automobilistes sur les trajets courts. C'est littéralement une rééducation qui leur a été imposée dans le cadre d'un aménagement urbain. Et ça marche ! Je fais une petite moitié de mon trajet de 7 Km dans ces zones 30 : Aucune bagnole ne me klaxonne ni n'a de comportement agressif envers moi. je roule à leur vitesse. J'ai droit à des égards sans perte de patience de la part d'automobilistes. La différence est très nette : sitôt sortis de ces zones, les automobilistes n'obéissent qu'à la loi de la jungle, la compétition remplace le respect, des bagnoles me dépassent brutalement pour piler devant moi au feu suivant par exemple. Il y a du boulot, mais il ne faut surtout pas se dire que les progrès sont inutiles juste parce qu'ils demandent du temps, des moyens et des efforts publics.1 point
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Ce n'est absolument pas provocant, c'est la réalité, d'autant que l'état des routes ne fait qu'empirer et qu'il faut bien avoir en tête ce qu'il risque d'arriver si l'on chute.. Les trous de 5 à 10 cm de profondeur sur les chaussées sont de plus en plus fréquents comme les joints de dilatations des ponts qui ressortent de 5 cm à l'entrées et sortie des ponts sont monnaies courantes. Hypers dangereux car noyés dans l'enrobé, rien ne les distingue et on décolle direct !! Toujours être à l’affût de ça et avoir en tête que si tu te viandes au moment ou une voiture te frôles parce-qu’elle veut passer entre toi et la voiture d'en face (80% des conducteurs le font) ben tu passes directement sous ses roues... Pour ton accident de la portière qui s'ouvre devant toi, il n'y a, je pense, pas de solution miracle, même à 5 km/h si le mec ouvre sa portière devant toi tu te la manges et tu ne peux pas rouler au milieu de la route pour échapper à l'emprise des portières ... Et aussi tant qu'à y être, comme ca fait aussi partie de mon job, une bande cyclable de 50cm de large c'est incohérent et complètement irresponsable surtout en bord de stationnement... mais bon il reste bon nombre d'ouvrage qui ont été réalisés à une époque ou on dessinait une bande de peinture pour faire plaisir au potentiel cycliste/électeur et c'est presque en voie de disparition (cette attitude), maintenant on dit que ça coûte trop cher et on supprime carrément la bande cyclable huhu. Bref c'est tout simplement aberrant car il faut au moins que le cycliste entre dans cet espace en largeur.Mieux que des longues expliquation, un extrait de ce qui me sert à dimmensionner ces pistes (qui date un peu mais le principe reste le même)1 point
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Je roule peu en voiture et j'ai pas encore eu l'occasion d'être en voiture derrière un wheeler mais finalement je me dit "Est ce que j'aurais pas peur que ce con debout sur sa roue ne se casse pas la gueule devant moi". Je dit ça alors que je suis moi même un wheeler avec plus de 1300 km au compteur. Je dis ça de manière un peu provocante mais j'imagine ceux qui connaissent pas du tout ce genre d'engin.1 point
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oui mais la ce n'ai pas moi qui fixe le prix, a chacun de voir ces priorités par rapport a son budget, ce qui est sur c'est que ça ne seras pas donné !cet article va améliorer le confort de conduite, mais il n'est pas indispensable1 point
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Sur tes copies d'écran, on peut voir que tu n'es pas connecté à la trott ? souci avec le Bluetooth ?1 point
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Merci @minch Belle rando , Ça commence a cailler en fin de soirée, il est temps de sortir les effets grand froid .1 point
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Les enchères c'est bien mais si il y a un minimum à dépasser pour remporter l'enchère c'est moins cool ?1 point
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Ça sent la confiscation par les flics1 point
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ah oui y'avait l'option batterie pour moi, mais comme je voulais une thunder c'est le prix qui m'a fait trouver la Kaabo. Y'avait pas pneu route en tout cas je voulais offroad Ah ben c'est sûr si on veut que celle de willos roule va falloir la faire rouler pour lui. Regarde là il dit plus rien ... ben il fait pas de trott non que des calins, où alors il est bloqué dans l'ascenceur avec sa Kaabo en équilibre, hidalgo a piégé son ascenseur Où alors il est dans la rue avec et il quête des gens pour l'aider à la monter par l'escalier ?1 point
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Le trajet à partir de Cagnes/Mer me semble réalisable pour ma trapanelle.1 point
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Après 25 secondes de recherche : https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/marchandises-dangereuses-interdites ?1 point
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Hello, tu prend à priori ce sujet très a cœur, mais merci de rester correct avec les autres utilisateurs et de ne pas te montrer irrespectueux. #peace1 point
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Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Les débats contradictoires sont constructifs mais merci de rester courtois et respectueux avec vos interlocuteurs pour ne pas faire monter la température. Merci1 point
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@Guedan33, désolé je ne sais pas à quoi ressemble les capteurs ressemblent, malgré plusieurs démontages,je ne les ai jamais trouvés curieux de voir à quoi ça ressemble, mais il me semble que ces moteurs doivent en être équipés mais je peux me tromper. Certains ne sont pas plus gros qu'une tête de vis, alors dans le bobinage ou dans une gaine thermo, ... Les frais supplémentaires sont liés au fait que kylin envoie via DHL, un message pour lui demander de passer par un autre transporteur peut-être ?1 point
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J’ai dû payer 38€ taxe en plus quand j’ai acheté un moteur cher lui .il m’a rien dit avant envoie.(pour info)1 point
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Pour ça le phare me suffit, donc ça ne m'est pas utile. D'autant plus qu'il peut être mis en pleins phares ou clignotement. Je n'ai jamais eu besoin de leds colorées en vélo, trottinette, roller et autres tant que j'avais de la lumière pour voir et être vu. Je n'en ai pas plus besoin ici. Donc si, pour moi c'est une question d'aimer ou pas. Ne pas avoir le choix de couper ces leds et gardant la consultation de la batterie est une erreur ergonomique. En laissant le choix, une simple case à cocher. Les gens qui trouvent que c'est une pollution visuelle inutile l'auraient coupée, et ceux qui aiment ou estiment que c'est de la sécurité l'auraient laissé. Et tout le monde serait content. La consultation de la batterie n'a rien à voir avec la visibilité, ce sont fonctionnellement deux features différentes. Sur n'importe quelle roue on peut couper les leds et voir la batterie. Sur la KS18L non. D'ailleurs si c'était juste une préoccupation de sécurité de leur part on ne pourrait pas la couper les leds, pourtant on peut (en perdant la batterie). Donc c'est juste que c'est mal pensé. Ils ont lié deux features différentes (affichage de batterie et lumières) alors qu'elles ne devraient pas. Juste parce qu'ils réfléchissent de manière basique, la feature pour eux c'est la led sur le coté. Donc allumée ou éteinte. Sauf que non, on a deux points d'entrée même si physiquement c'est le même objet. C'est comme si dans ta voiture si tu coupes les phares tu peux pas clignoter parce que juste ça éteins basiquement toutes les lampes. Or tourner et éclairer c'est deux choses différentes. Les machines coûtent quand même 2000 euros et plus. Depuis le temps (j'en fais depuis 5 ans), il serait temps qu'ils commencent à penser un peu leurs trucs. Exemple : à chaque redémarrage de ma 16B je perdais les réglages de lumière. Fast forward, des années plus tard sur la 18L, j'ai toujours le même souci. Des générations de wheels plus tard les mecs n'ont jamais réglé un truc aussi simple. Je l'allume, elle se met en éclairage auto, illumine mes collègues qui ne m'ont rien demandé et hurle bluetooth disconnected dans l'open space. Chaque fois. Je trouve ça dommage.1 point
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