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  1. Et une petite Spider passée en pneus 10 X 2,5" par un membre du groupe Facebook Minimotors !!!!! ?️???????
    6 points
  2. Video de mister fred sur la spider : Envoyé via Tapatalk
    6 points
  3. Une petite vidéo faite pour tester mon osmo mobile
    4 points
  4. les autorités sont parfaitement au courant des capacités de nos trotts / giroroues, c'est juste qu'ils ont ordre de ne pas verbaliser.( sauf comportement dangereux ) à quoi ressemblerait la politique "écolo" d'une ville comme Paris, s'ils mettaient hors-services toute alternative possible à la boite à roue et à un système de transport en commun totalement saturé...? ?
    3 points
  5. 45 kmh sans protection ET avec des écouteurs dans un tunnel au milieu des voitures ?!!! Et tu es encore là pour nous le raconter ? Tu devrais jouer jouer au loto ... Sinon tu es quand même bien placé pour les Darwin Award.
    3 points
  6. Disons que si pour 100$ on te propose de recevoir ta roue en 10 jours au lieu de 60j, pour moi il n’y a pas photo... Après, laisser le choix au client et ne pas l’imposer est ma première suggestion. D’autre part, te laisser entendre que tu vas la recevoir en 15j et ne l’avoir qu’au bout de 60j n’est pas très correct...
    2 points
  7. merci Crockmi, je dispose également d'une calculette, peut être devrais-je soumettre à ta "censure" mes prochains commentaires .....
    2 points
  8. HA...HA...le mec fait pitié...il se retrouve avec une trott à 10470 boules, qu'il ne peut pas utiliser !!! a cause de la réglementation singapourienne ... il faut savoir raison garder
    2 points
  9. Petite piece bien pratique (pour DT3 et Thunder) qui permet de positionner comme on l'entend la bequille.
    2 points
  10. Après le guidon carbone, le deck carbone.
    2 points
  11. Bonjour à tous, J'étais un peu absent ces derniers jours (beaucoup de boulot) j'ai pas sorti la dinosaure depuis quelques semaines mais je vais participer aux différentes questions. Phare 12v tu peux repiquer direct après l'interrupteur de l'éclairage et passer le câble dans la colonne, 6000 lu tu veux éclairer un monument ?!? Raptor = max 60 km/h soit 1 km/min soit 16m/sec quel intérêt d'éclairer à 200m, l'objectif est de gagner en vision et visibilité, il faut pas oublier que compte tenu des pentes, même dirigé vers le bas, vous projetez un plein phare (nid de poule, abaissement de sorti de garage,...), et c'est droit devant vous >> éblouissement ? Trop la flemme pour descendre les 4 étages jusqu'à ma cave, mais je vous montrerai ce que j'ai installé en 3000 lu (6 LEDs CREE) et @ramesbonda j'ai pas oublié que je te dois les photos des changements de pneus et à ce sujet j'ai trouvé le moyen de mettre mon 200x90 sur la roue arrière + frein disque, commandé il y a qq jours, et je promets je fais des photos de tout le montage (ça s'annonce pas évident mais à cœur vaillant, rien d'impossible). D'ailleurs donc monté sur pneus 200x50 rond, comportement dans les virages plus stable à 40-45km/h possibilité de pencher davantage la trott', pas vraiment testé sur route mouillée mais sentiment de sécurité augmenté lors des essais @iBalix, Raptor est un bon, puissance brute, faut pas vouloir livrer des verres en cristal parce que ça vibre pas mal quand même mais rien d'insurmontable, c'est du plaisir (par contre de l'orangina ?...), Pas forcément besoin d'avoir deux bestiaux, par contre entretien obligatoire et régulier, et pour préserver ta batterie elle doit rester chargée entre 45 et 90%, ce qui te permettra tout de même de faire tes 30-40 km quotidien à vitesse moyenne de 30 km/h (tu en voudras rapidement plus), je te conseille aussi un charge doctor pour piloter les recharges et privilige charge douce à 2A si ton emploi du temps le permet, et ... garde ton vélo en backup.
    2 points
  12. Découvrir le fonctionnement d’une « GYROROUE » hélas en allemand !
    1 point
  13. Ayant possédé très peu de temps une Solowheel dont le prix de revient kilométrique égalait celui d'une voiture de sport, vu le rapport prix/autonomie ! Puis une MSPER2 850 (achetée chez Eroue Paris) Peut-être un char d'assaut, mais combien de longues balades et de bons souvenirs.) Puis une MSUPER3 1600 (également achetée chez Eroue Paris) Une roue bourrée de qualités et correspondant totalement à mon utilisation, à savoir, les longues balades des après-midi d'un retraité. Aujourd'hui 28/06/2018 : 14h je suis chez Eroue Paris. Comme promis par Guillaume et son équipe, mon rêve est là. La MSUPER X 1600 chargée comme je l'avais demandé. Permettez-moi une petite parenthèse : (si j'achète ma troisième roue chez Eroue, c'est pour le respect des promesses et le SAV) Revenons au sujet qui vous intéresse : comme promis et ils vont passer un quart d'heure à régler le calibrage le tiltback etc. Après avoir fait brûler ma carte bleue, je sors du magasin tout content mais quelque peu fébrile avec mon nouveau jouet tant désiré. N'ayant que en tout 5000 km au compteur mais quelques problèmes du à mon état de santé, je préfère ne pas frimer et pour le premier départ, pose une main sur le mur du magasin. Deux, trois petits tests avant arrière de la roue pour voir. Je suis rassuré, j'y vais. SURPRISE : cette roue qui me faisait un peu peur avec ses 2000 W, se montre très docile (si on accélère pas à coup de rangers) Ma première sensation : Un équilibre extraordinaire et contrairement à mes appréhensions d'après ce que j'avais pu lire de la part de personnes qui n'avaient surement pas testé cette roue, dès les premiers mètres je me permets des zigzags pas possibles. Ce gros pneu bien rond à des capacités extraordinaires en virages. Je me suis amusé sur le trottoir à slalomer partout comme un gamin ! Après un tour du pâté de maison, j'emprunte les quais de la Seine pour rentrer chez moi. Vous êtes libres de pas me croire, mais, sur le plan facilité de roulage, cette roue m'a rappelé la Solowheel. Je n'en revenais pas que ce monstre 2000 W puisse être aussi maniable. Il y a vraiment une énorme différence avec la MSUPER 3, de plus avec son gros pneu, elle avale les bosses et passes les trous sans problème. Arrivé chez moi, rassuré, je remets tout mon équipement que je n'avais pas osé mettre la première fois, à savoir mon GPS Garmin et mon Varia vision. Je pars vers la bibliothèque Mitterrand. La piste cyclable est belle j'appuie un peu du bout des pieds et 37Km/h en faux plat montant. Les 2000 W ne sont pas que sur le catalogue. J'évite plusieurs imbéciles avec une facilité déconcertante. Je ne sais pas si cela vient de la roue du pneu ou des deux, mais cette roue a une capacité à faire des zigzags, absolument extraordinaire. Je prends le boulevard d'Avout jusqu'au bois de Vincennes puis retour à la maison 24 Km. Une petite pointe à 39 Km/h pour vérifier la fausse info du "pseudo bridage". Un détail : j'ai glissé mon Samsung S7vEdge entre le pneu et la coque. ( seconde fausse info du web.) Je suis rentré depuis maintenant deux heures, et contrairement à l'habitude, malgré mon arthrose galopante, je n'ai mal nulle part. Vous l'avez compris, je me suis saigné aux quatre veines, j'ai été critiqué de m'acheter une telle roue à mon âge, mais je suis heureux comme un gamin et je revis : Point Final. Ce soir c'est champagne et MERDE aux cons de toutes sortes. Je vais profiter de la météo pour faire de plus longues balades ces prochains jours. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas dites le moi, je vous ferai un récit plus détaillé. Ps : pour ceux qui ne me connaissent pas, désolé je ne fais pas partie de l'équipe de Eroue, je suis simplement un passionné qui veut rouler sans problèmes. (Recherche utilisateurs GARMIN sur Paris/RP.
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  14. Bonjour à tous, je voudrais vous raconter mon expérience d'hier avec ma GT16. Je suis parti de Menton ou je vis, à Vintimille en Italie, 30km aller/retour, gt16 chargée à 100%. J'ai fait l'aller-retour uniquement sur la route au rythme des voitures, soit 40/45km/h tout le long, sans relâche.. le relief est important, montées, descentes prononcées, trous.. etc. Arrivé à Vintimille sans le moindre problème. J'attaque le retour, et arrivé à 500m de la France je rentre dans le dernier tunnel avant la frontière toujours à un rythme soutenu car en permanence mis en pression par les automobilistes qui me sourient et me fonds un tas de signes sympas, et l'immense plaisir de contempler la magnifique vue sur la mer avec ma musique à fond dans les oreilles.. et là, en pleine action d'accélération je rentre lancé à 45km/h dans le tunnel, légèrement incliné sur la droite pour gérer le virage quand soudain je sens la roue "s'alléger".. en une milliseconde j'ai compris et hurlé dans ma tête "Noooooon !..", là, je me suis senti flotter une bonne seconde dans les airs, je vois la roue me dépasser sur ma gauche qui allait se retrouver sur la voie opposée, je tombe et racle le bitume sur facile 5 mètres, mes lunettes ont volé encore plus loin et la voiture qui était derrière moi m'a évité !.. je me relève paniqué, ramasse la roue, le garde boue qui a volé et mes lunettes sans me faire écraser, je boite, je suis hyper mal et essaie de comprendre pourquoi la roue s'est ainsi coupée ! Je constate que le relief de notre région est un enfer pour les batteries, en effet, en rallumant la roue pour savoir si elle fonctionne toujours, je m'aperçois que je suis à 60% de batterie après 25km parcourus... donc le crétin que je suis aurait dû retirer ses écouteurs afin de pouvoir entendre les bips d'avertissement, je suppose que la roue a dû sonner pendant un bon kilomètre avant de se couper.. mais je n'ai rien entendu réfugié dans mon kiffe total. Maintenant, un tilt back aurait été intelligent quand la batterie est trop faible pour assurer une vitesse élevée, ainsi empécher cela. Résultat, je pense que c'est de ma faute, ma négligence.. ne pas respecter certaines règles avec nos roues peut faire très mal.. voire pire. Je prends un pied incroyable quand je roule et en oublie parfois les limites techniques de la machine. Je vous mets quelques photos, là je suis cassé de partout, impossible de plier le genou droit, pouce gauche cassé, orteil droit ... je ne sais pas ce qu'il a mais j'ai très mal. Ah oui... comme à mon habitude je roulais juste avec des mitaines "militaires", aucune autre protection, c'est un choix de wheeler depuis 2012.. j'assume, mais j'avoue malgré beaucoup de chutes auparavant avoir découvert hier une toute autre dimension de chute avec cette vitesse... à votre avis, mon analyse est bonne ou c'était juste un manque de fiabilité de la roue ? ?
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  15. Bonjour a tout les adeptes de mobilité électrique et urbaine, Un nouveau magazine bimestriel vient de sortir en Presse son nom E-ROLLING, il est consacré a 100% a la Mobilité Urbaine et aux loisirs électriques. Je viens de l'acheté mais je ne l'ai pas encore lu, il y a des dossiers, des test, des essais, un secteur équipement et aussi une section guide d'achat. Cela fait 15 jours que je suis au courant pour ce nouveau magazine, car ce jour là j'étais de passage a la coulée verte du coté de Sceaux avec ma Dualtron et je me suis fait accosté par le concepteur de ce magazine, qui m'a informé qu'il travaillait pour une sortie prochaine de celui-ci, et il m'a aussi confirmé qu'il y aura un autre magazine nommé E-ROLLING Business pour les Professionnels. Bonne lecture a tous. Didier.94600
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  16. Ça claque je trouve avec ces pneus
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  17. Ben dis donc, tu ne t'es pas raté, là. Et tu vas bien déguster pendant quelques semaines, le temps de retrouver ton étanchéité et ta mobilité. C'est bête à dire mais la douleur, c'est pas marrant. Il est important d'essayer d'avoir le moral le meilleur possible, et la solution est d'imaginer que ça a bien failli être pire, et que des chirurgiens pourraient être en train de se partager tes organes... Courage...
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  18. Là @Jaypharrell modèle 01D pour les X-Tech, elles sont top !!! https://fr.aliexpress.com/item/4-Pairs-Bicycle-Ceramics-Disc-Brake-Pads-for-MTB-Hydraulic-Disc-Brake-SHIMAN0-SRAM-AVID-HAYES/32793629838.html?
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  19. T'etais clair, je crois que c'est moi que ai mal compris. Enfin soit, tu l'as dit, j'en ai rever : la thunder a 35 Kg Mais quand meme cette Spider 24 Ah c'est tout un nouvrau stadard la ... au meme rapport ca nous ferait la Thunder et DT3 a 32 at 26 kilos respectivement. Ca fait rever .... meme en sachat que le calcul ne marcherea jamais.
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  20. @Erwanrcx Disons ! que moi je tourne le problème dans l’autre sens, pour une économie de 1000 € Je n’hésite pas à attendre 60 jrs ! Et si je pouvais avoir 60 jrs de plus pour encore 1000 € de réduction ! ben je choisiirais cette option ? ?
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  21. Petite ballade sur ma MCM4 V2 aujourd'hui, après ma ballade en Z10 hier. Olala, la transition a été rude, moi qui ne jurais que par ma petite gotway !! Après la Z10, sur la MCM4 j'avais l'impression de ne rien avoir entre le pieds, j'avais les jambes qui tremblaient, le sentiment de manquer de stabilité, et surtout de puissance. J'ai presque eu le sentiment de ne plus connaître la MCM4. Quand on a goûté à la Z10 et sa conduite si particulière, c'est dur de repasser à autre chose....
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  22. Je voit que tu es du 06 tout comme moi Je suis sur Cannes donc si tu veux je peut aider sur place
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  23. ...benvenuto! tu veux pas la mettre en plus grand la photo pour que l'on apprécie au mieux
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  24. En effet, la carte mère risque de subir un refroidissement à l'eau... Manque de chance, Ecodrift ne détaille pas un élément pourtant fondamental : Cette partie sous la pédale est visiblement démontable, on peut donc imaginer glisser la roue vers le bas, sans avoir à séparer les coques internes. Il est peut-être possible de mettre un joint sérieux au fond du passage de roue. Par contre, le fil de roue a très peu de mou, il faudra probablement sortir et déconnecter la carte mère en cas de crevaison... quel dommage, il y avait la place pour faire une boucle de 10 cm... Je n'ai toujours pas vu d'accès à la valve, et si il faut démonter une coque externe, les leds, et virer la partie basse, ben il n'y a pas de quoi rigoler... C'est énervant cette manie de mettre de la coque sous les pédales, cela ne sert à rien. Un détail amusant : les deux HP (stéréo ?) diffusent le son à l'intérieur du passage de roue... Mais c'est pas grave, ça ne sert à rien, surtout qu'après 2 ou 3 ballades en forêt, le problème sera définitivement réglé
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  25. Oui, enfin les nôtres ne sont pas non plus homologuées...
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  26. Avec n'importe quel moyen de locomotion, c'est débile, et même à pied. Je me demande comment on peut s'isoler de son environnement, c'est la première règle de survie dans toutes les circonstances. Je ne vais pas jouer les donneurs de leçon, si tu le faisais avant d'en payer les conséquences c'est que ton capital jugeote était déjà bien maigre.
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  27. J'ai annulé la commande la spider pour ces mensonges... (j'ai pris une dt3 à la place) Le prix est trop élevé, ça c'est une vérité. Son prix devrait être d'environ 2/300€ maxi plus cher que la raptor , (alliages plus haut de gamme, "carbone", frein à disque (mauvais, mais bon le freinage de la raptor...), nouveauté, poids, ...) Après comme pour beaucoup de choses, de domaines, les 1ères versions demandent à être fiabilisées, et même les suivantes. Minimotors n'a aucun intérêt économique à sortir un matériel aussi fiable qu'un modèle vieux de 1 ou 2 ans.
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  28. ta oublié la fiabilité de la raptor la spider ca ete un mensonge depuis le debut. poir moi elle vaut pas son prix
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  29. C'est quand même un énorme raccourci, il y a une vidéo comparative en français des 2 modèles postée sur le groupe fb et le sujet "spider", la raptor a pour elle - l'accélération jusqu'à 30/35km/h (petites roues) - le prix - guidon plus haut (finalement on peut arranger ça sur spider) Après, elle concède près de 10km/h en pointe, moins confortable, moins bonne tenue de route, moins bon freinage, deck plus bas. A chacun de voir selon ses critères
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  30. Super ta vidéo. ? Je partage sur le groupe Facebook.
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  31. Elle est un peu trop grosse ta louche la. Une 60v / 35 Ah ca fait environ 8.5 kilos. Passer a une 24Ah pour la spider ca veut dire rajouter 32 cellules soit un peu plus de 1.5 kilos. C'est specialise comme boulot mais a priori rien n'empeche de modifier la configuration de la batterie d'origine.
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  32. Spider vs Raptor (Spider 66 km/h):
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  33. je.suis du.meme avis la.spider peut.etre une bonne.trott mais va falloir attendre les updates
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  34. on a parfois l'impression d'assister à un dialogue de sourds sur certains post de ce forum.....
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  35. bonjour les tarifs....pour rappel un chargeur 60v / 5A de bonne qualité se trouve aux environs de 50 balles....
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  36. Tu espères, tu subodores, tu fantasmes, tu imagines, mais comment peux tu l'affirmer ? Par chez nous c'est le royaume des supercars, le nombre que j'ai vu sur des camions plateaux de dépanneurs n'est pas en rapport avec les tarifs faramineux.
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  37. Salut @geekwheels, tu es un wheeler noctambule/nocturne pour t'intéresser aux moyens d'être correctement vu ? Sois le bienvenu en tous cas ! Et bons rides aussi
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  38. Là je repars pour le boulot, mais j'ai prévu de tenter la route des crêtes, et gineste dès que les conditions s'y prêteront. Comme je disais, l'idéal serait d'avoir le drône et faire des plans suivis, etc... En attendant, c'est sympa la trott sur les petites routes escarpées, y'a beaucoup d'automobilistes qui sont surpris quand tu les doubles ?
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  39. Bienvenue, tu ride où ?
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  40. Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ?
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  41. Super ta réponse, merci! Donc si je comprends bien, tu dis que les données de voltage du LCD sont plus précises que le voltmètre de la clé? En résumé sur nos ST-2060, l'idéal pour maximiser la durée de vie de la batterie est de charger jusqu'à 80% soit 64.3 volts et après peu importe si l'on décharge complètement celle-ci car d'origine la fonction P15 qui est à 52,5 est là pour protéger cette dernière? Comment agit exactement cette fonction? Quelle différence cela ferait si je la mettais à 48V qui correspond à une batterie vide?
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  42. Salut ! Je ne me suis pas penché plus que ca sur les réglages, sachant que ceux de José sont tres bon je trouve ca reste 'stable' je trouve et la avec le froid je préfère profité de roulé que de réglé ^^
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  43. Bonjour, Mon expérience sur une MSuper 3+, 7 mois pour 2000 kms. Pneu ok bien que je le trouve déjà bien attaqué. Crevaison, trois dans la même journée lors de ma rando de 15 jours sur la Loire en Vélo. Crevaison causée par un minuscule bout de verre que je n'arrivais pas à détecter. Grosse pression sur le premier démontage, résultat 2h démontage / remplacement chambre / remontage. Comme c'était une première fois, j'ai démonté plus qu'il ne fallait. Second démontage 1h30, troisième 1h (en démontant les mêmes choses).. Depuis je me suis amélioré, je démonte beaucoup moins de choses. A présent, j'estime à 30 minutes un démontage / remplacement chambre / remontage sur cette roue. Récemment, j'ai fais une petite vidéo sur le sujet. Si ça peut aider... A+ Pyperpote
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  44. Bonjour, Tout d'abord désolé de répondre si tardivement et surtout post black Friday. Comparer la V8 et la Z6 ne serait pas raisonnable, s'agissant de 2 roues totalement différentes. Pour l'utilisation que j'en ai à savoir uniquement loisir (le week-end) je prends beaucoup plus de plaisir avec la V8 qui est très légère, réactive, joueuse que la Z6 bien plus lourde de 10 Kg. Alors oui la Z6 a un sacré look mais elle est très exigeante et demande un certains apprentissage (avec de la volonté). Je persiste à utiliser les 2 ce qui n'est pas facile, la conduite étant bien différente. La V10 que j'ai acheté mais revendu me semble être un bon compromis avec le 18L de chez Kingsong (je vais d'ailleurs peut être me laissé tenter). Pour conclure le choix d'une roue est à mon sens fonction de l'utilisation que l'on souhaite en faire.
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  45. Pour l'autonomie c'est comme pour les voitures, il y a toujours une différence entre l'annoncé et le réel. Ceci peut s'expliquer en partie par le poids de la roue (25 Kg) de l'utilisateur (60 ou 90 Kg impact différent) mais aussi par l'usage (sollicitation, vitesse.....). En usage cool avec vitesse max de 20 Km/h avec un poids moyen de 75 Kg les 40 kms seront réalisables à mon sens mais pas plus. A la lecture des retours des premiers utilisateurs, cette roue semble difficile à dompter (maniabilité et freinage délicats) et peut être pas vraiment adaptée à un usage quotidien trajet travail de plus de 20 Kms aller/retour (pour la Z6). la VF10F ou la KS 18L sont plus pertinentes (voir les vidéos du youtubeur monsieur flex qui a éprouvé la KS18L sur 3 000 Kms cet été). Pour terminer le double d'autonomie pour la Z10 c'est aussi le double du prix et là ça fait réfléchir.
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  46. Salut. Alors je n’ai malheureusement pas pu tester la roue. Je me suis fait voler ma voiture pro, et la roue était dans le coffre. Snif.....
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