Vu le temps fabuleux pour un mois de février, je devais utiliser ma Thunder pour une belle promenade ... A vrai dire, j'ai voulu voir si à faible batterie, elle envoyait encore du lourd.
Constat est sans appel... Départ à 80% de batterie, j'ai descendu, jusqu'à 35%, j'avais mal au bras, car à chaque fois ça tirait énormément...
A ma grande surprise même à 35%, ça bombardait sec, comme si elle demandait que ça .
J'ignore totalement quand elle se coupe, mais il parait que vers 30% elle coupe... A confirmer..
Par contre le moteur arrière, était ultra brûlant, je sais pas si c'est le faite que je fessais beaucoup de côtes.. 2h plus tard, le moteur arrière est toujours un peu chaud, celui de l'avant est tiède ..
Faut bien faire passer les 5400 W ... Honnêtement c'est un pure régale ... Seul les possesseurs de l'Ultra et Thunder peuvent comprendre cette sensation que procure ces machines de guerre.
Le freinage de la Thunder est vraiment bien, j'ai du faire 2 freinage d'urgence à 60km/h car des tocards me coupaient ma priorités, bha ça freine super bien.
N'oubliez pas de vider tous les 2 à 3 mois vos batteries, pour les recharger à 100%, cela leurs fait un plus grand bien, et préserve la batterie, après continuer à la recharger à 80% max et vous pourriez la garder très longtemps votre Thunder .