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  1. JJK

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/19 dans Messages

  1. Après lecture d'un post consacré aux "pneus cross" sur le forum, l'envie m'a pris d'essayer... J'ai opté pour le SCHWALBE MAD MIKE. Le montage se fait sans soucis, la dimension est bonne. Une fois la roue réassemblée, on constate quand même que que ça passe à un poil de c.. près dans la coque, mais bon ça passe. Ce matin, malgré une météo peu favorable, j'ai tenté un petit galop d'essai en forêt de Saint-Germain-en-Laye. Démarrage sur un secteur goudronné. Eh ben ça surprend ! La roue est complètement transformée. Je la trouve moins maniable, et surtout moins prompte à revenir en position droite après un virage serré. Le bruit est plus important qu'avec le pneu Kenda d'origine. Du fait du comportement un peu surprenant je n'ose pas trop prendre de vitesse. Curieusement, mes impressions sont un peu celles que j'ai ressenti en essayant la Z10 de Chaipuqui au cours de la rando-Marko des parcs parisiens. Chemin de terre large, entretenu. Le comportement reste le même, mais l'impression de confort, voire de sécurité, est nettement meilleure qu'avec le Kenda. Les petits soubresauts dus aux irrégularités du chemin sont partiellement gommées. C'est un vrai plus. Sentier en terre brute, sinueux et parsemé d'obstacles. Je me sens bien plus en sécurité qu'avec le pneu route. Pas de crainte de glissement latéral. Par contre le contrôle de trajectoire est sensiblement moins bon. Peut-être une question d'habitude à prendre. Et curieusement j'ai aussi du mal à rouler tout doucement, à vitesse piéton. Côté confort, c'est top. Après seulement une petite dizaine de km parcourus, c'est un peu tôt pour dresser un bilan définitif. Je ne vais pas remonter tout de suite mon ancien pneu.
    4 points
  2. Voici un petit tuto pour éliminer le jeu des barres de guidon de la Speedway mini IV
    3 points
  3. bé...mois j'pensais que c'était pour monter à 110 kmh......
    2 points
  4. Ça donne envie cette ballade ! A quand une prochaine rando-by-Marko ??
    2 points
  5. Tu dois pouvoir adapter les mêmes amortisseurs que celui que tu as sur l'avant. Ça ressemble à des A5 à gaz qui doivent avoir une valve de gonflage te permettant de les adapter à ton goût. Si c'est le cas, contacte ton fabricant. Tu as même l'occasion de faire le test de voir s'il passe puisque tu l'as déjà.
    2 points
  6. Comme d'habitude, l'idée pour moi n'est pas de dire qu'une roue est meilleure qu'une autre. Je pense qu'à partir d'une certaine catégorie elles sont toutes valables. Chacune a des caracéristiques qui conviennent plus à un profil de wheelers qu'à d'autres c'est tout. Voici un petit avis comme un autre: La hauteur des pédales de la V10F (je n'ai testé qu'une V10F mais pas de V10) fait qu'on a moins d'appréhension en off-road par exemple par rapport à la Tesla. C'est un réel confort car on a une craine en moins à gérer. La largeur du pneu de la V10F est très appréciable au niveau du toucher de sol par rapport à une Tesla. En terme de puissance, on al'impression que la Tesla est bien plus à l'aise à haute vitesse. Ce qui est très rassurant. La finesse de la V10F peut être très agréable à conduire. Néanmoins, en terme de statibilité de l'équilibre de base du wheeler je pense que des jambes plus écartées permettent un meilleur contrôle et une meilleure stabilité (il s'agit de mon ressenti personnel bien sûr). Je trouve que la V10F est trop lourde dans la partie haute de la roue. Cela induit un comportement de la roue qui ne me plait pas trop. Je suppose que c'est juste un habitude à prendre mais à la base ça m'ennuie un peu. En général, il faut quelques jours de pratique pour s'adapter à une roue. Je n'ai pas eu ces quelques jours de pratique sur la V10F pour avoir un avis plus riche. Dans nos échanges, je pense que c'est bien partager nos impressions (fortement subjectives). C'est avec cette matière qu'on arrive à se faire des idées surtout pour ceux qui n'ont pas du tout la possibilité d'essayer les roues (avant l'achat par exemple). Entendre des avis subjectifs est ce que nous faisons dans la vie de tous les jours. Il n'y a aucune raison que ça se passe autrement ici.
    2 points
  7. Ouais, on avance en faisant du sur place en somme... Je retiens la période annoncée de l'été 2019 quand même pour voir comment s'articuleront les conséquences de cette loi sur ma circulation sur trottoirs lorsque aucune piste cyclable existe En outre, il est pour moi hors de question de me mettre en danger à moins de 25 km/h à côté de véhicules avoisinant les 800-1000 kg conduits comme ils le sont actuellement, càd très dangereusement par certains et certaines automobilistes ! Vivement donc qu'on sorte de cette période d'incertitude... Merci @TexMurphy aussi de relayer tout ça ??!
    2 points
  8. Bonjour à tous, michmuch, 41 balais, informaticien, travaille à Rennes et habite en campagne... presque loin (40km porte à porte). J'en ai marre de me cogner les bouchons chaque jour, de m'énerver de l'attitude de certains automobilistes, de cramer du carburant en faisant du surplace, et de polluer seul dans ma grosse voiture... Bref trop c'est trop j'ai décidé de me prendre en main et de changer mes (mauvaises) habitudes ! Du coup dès lundi je prend le train à 15 km de chez moi (la gare la plus proche) et arrivé à la gare de Rennes (15 à 20min selon les dessertes) il me reste environ 6km pour rejoindre mon bureau... Alors les jours où il ne fait vraiment pas beau (pluie principalement) je prendrai le bus (entre 20 minutes et +30 selon le traffic ) mais pour tous les autres jours, j'ai décidé de me mettre à la roue ! J'ai emprunter celle d'un pote (Ninebot One E+) pour m’entraîner déjà et voir comment je m'en sors avec ce nouvel engin que je ne connais pas du tout, et d'ici quelques jours/semaine je m'achète ma première roue ! Pour le moment je débute donc la maitrise n'est pas encore vraiment là, mais en environ une heure, en autodidact, j'ai déjà réussi à chopper les bases : je monte dessus, je roule, j'accélère et je ralenti, je m'arrête et je descend, et j'arrive à peu près à la diriger où je veux, le tout sans chute pour le moment. C'est encore très brouillon et saccadé et je ne doute pas que pour avoir un pilotage précis et fluide ça va demander un peu d'entrainement, mais les bases sont déjà là en très peu de temps alors, je ne me fais pas trop de soucis pour la suite. Je découvre ce forum en même temps que la roue, qui m'a l'air d'être une super mine d'info et de conseils, et de bonne ambiance, et ça tombe bien parceque à Rennes côté roue c'est le désert ! A bientôt !
    1 point
  9. @bchalles pour le bruit, une feuille morte coincée ?... Je plaisante. @Didier.94600 qui a eu un moteur bien rouillé pourrait nous dire si le bruit était différent ? Pour l’interrupteur, cool que ce ne soit que ça!!
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  10. 1 point
  11. Par un temps magnifique, un peu plus d'une vingtaine de wheelers venu de Lorraine, d'Alsace et de Champagne se sont réunis à Metz pour défiler dans les rues de la Capitale de la Mirabelle ! Dans des costumes plus improbables les uns que les autres c'est près de 30km qui ont été parcourus. L'occasion de découvrir un patrimoine architectural riche et une communauté de wheelers accueillante. On espère les retrouver très bientôt ! Hopla Geiss et roule ma poule ! HOPLA GEISS & ROULE MA POULE ! → NOTRE FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/weelersdalsace/ → LE FACEBOOK DE NOS AMIS LORRAINS: https://www.facebook.com/groups/2015786625173924/
    1 point
  12. 1 point
  13. ha non, bien au contraire, la Zero 10X est une trés bonne machine, et si ZERO continue comme ça, MINIMOTOR à du soucis à se faire !
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  14. Je ne connais pas, mais un coup d'œil sur Amazon il y a des promos, au cas ! https://www.amazon.fr/YZPOWER-Lithium-Chargeur-Batterie-Électrique/dp/B07C2QQZ3X/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1551717908&sr=8-10&keywords=YZPOWER+67.2v Ou https://www.amazon.fr/YZPOWER-Nouvelle-Chargeur-Batterie-Électrique/dp/B07L2WRX5H/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1551718182&sr=8-17&keywords=YZPOWER+67.2vu
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  15. J'ai pas mal martyrisé ma KS18L cet été sur des terrains à la limite du praticable autour de la Plagne (pente, cailloux), elle ne m'a jamais fait faux bond. J'ai laissé quelques comms plus détaillés sur le sujet KS18L : version finale reçue, feebacks
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  16. meme pas...52v contre 60v la zero est loin d'avoir la patate d'une DT3....elle est comparable à une DT1 plutôt
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  17. Pour moi la zero10x c'est la concurente de la dt3. Pas de la dtt Envoyé via Tapatalk
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  18. Salut à tous, X11-DDM toujours pas disponible (mais bon c'est comme une wolf warrior et tarif +/- pareil). Je commande la T10-DDM du coup.... News à venir pour ceux que ça intéresse !
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  19. des news de ma commande elle est en Allemagne de puis ce matin livrasion prevue mercredi peut etre demain si j'ai de la chance je suis comme un gosse le jour de noel mdr En transit 04/03/2019 8:05 Langenhagen, Germany Événement passé Expédié 02/03/2019 5:02 - Événement passé Étiquette créée 29/01/2019 12:07 Poland pour wevey tu a raison @helyxir
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  20. @elric J'ai voulu justement ne pas montrer que les bons côtés mais aussi quitte à me ridiculiser ! les mauvais côtés et même chutes pour que les personnes de mon âges voire plus jeunes et autres se fassent une idée ! car je suis loin d'être une personne valide à 100 % ! je suis pas non plus vieux ds la tête ! j'ai pas mal de petit soucis donc ! mes récits sont une ouverture à ceux qui voudrait se lancer !
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  21. 1 point
  22. Si d'autres wheelers veulent se rapprocher de moi : pas de soucis. Grattounet je tiens à te remercier car ton récit de tes débuts en wheel m'a beaucoup plu et à été aussi un élément décisif pour franchir le pas. De plus, c'était vraiment courageux de ta part de nous raconter autant de détails lors de ton apprentissage.
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  23. ok, je ne savais pas merci ?. dsl du dublon sur facebook? affaire a suivre
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  24. Bonjour, je viens de m'inscrire pour donner mon avis sur cette trott que j'ai. Alors oui, elle est solide, elle passe partout avec ses grosses roues, le frein à disque, et finalement j'aime bien l'accélérateur au pieds, mais : - Le compteur manque, car l'appli bluetooth sur mon Galaxy note 3 bugue tout le temps.. donc impossible de savoir réellement le temps et le nombre de kilomètres parcourues ! - Le dépliage de la potence, il faut faire attention, car si on entend pas le "clic", il se peut que la direction se bloque à gauche ! dangereux ! - Les poignets (non repliables hélas) , donc les fixations n'arrêtent pas de se dévisser avec les vibrations. - Mais le soucis principale, c'est la faible batterie ! Si on fait 70 kgs, comme Vince, et ne faire que 15 km.. c'est déjà pas top.. Moi je fais un peu plus de 85 kgs..et je ne peux faire que 10,5 km maximum à une vitesse moyenne de 14 km/h en mode sport (GPS) !!! P.S sur du plat , je me suis fait doubler par une Xiaomi M365, par un papa tenant sa fille devant lui ! Donc voilà... J'attends donc toujours, depuis 3 semaines, le bon de retour de ma TPRO2... mais a chaque fois ils me demande de tester des trucs (nouvelle appli bt, etc..) mais ça ne change pas les problèmes.
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  25. oui j'ai vu. j'attends juste le retour d'utilisation de notre testeur @sevy13 ? si c'est bon, je l'ajoute !
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  26. Je comprends ( j'ai une DT ) Mais c'est pas le cas de tout le monde
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  27. @SpaceRider La One Z10 n'est certainement pas la meilleure roue pour le off-road (je lui préfère pour ça la hauteur des pédales et la précision du pneu de la 18L, par exemple), mais son autonomie réelle, sa stabilité et son adhérence à presque tous types de sols en font en effet une bonne candidate aux situations que tu énonces. Tu risques bien sûr de pester contre son «freinage» médiocre en descente et de te faire quelques frayeurs, mais les randonneuses de 18 pouces (et plus) ne feront pas beaucoup mieux, diamètre de roue oblige. Avec 150 km au compteur de ta One Z, tu peux donc en effet considérer de manière optimiste qu'une pratique assidue en chemins vallonnés ou sur mauvaise asphalte te permettra de répondre à tes besoins... au bout de quelques centaines de km d'entraînement, peut-être ?
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  28. Certainement, il y a tellement de choses à montrer sur cette trottinette. je précise que même les musiques sont élaborés maison.
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  29. Bonjour, essai de trouver un "wheeler" ds ta région il pourra aider
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  30. Bonjour et bienvenue sur ce forum
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  31. Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ?
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  32. willos...entre les pin un et trois.....pas touché sinon.....KAAAaaBOooouuuuuuuummmmmmmmm.........
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  33. par contre j'ai bien l'impression que la toute dernière technologie dite "du démonte-pneu" ne soit de mise sur cette Ultra H35e.......on n'arrête pas le progrés chez Mimimotor.....
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  34. bienvenu sur le forum et tu les dévoreras encore plus après (je les suis aussi <3 )
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  35. Je me balade sur des terrains plus que vallonnée en empruntant des pistes et sentiers. La MSX avec son génial trolley te portera partout aux limites de ton équilibre et de tes appréhensions. Les pédales sont excellentes, suffisamment hautes et adhérentes, légèrement inclinées vers l'intérieur permettant au pied se caler à la roue et de la maîtriser au centimètre, ce qui est vraiment un atout en tout-terrain. 150 Km cela ne semble pas beaucoup, mais tout dépend des aptitudes, des situations et des différents terrains que l'on parcourt.
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  36. Je dis que ça peut être ça, ça ne coûte rien de regarder. En tous cas c’est le symptôme.
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  37. Vous arrivez vraiment à monter la V10 ou V10f à 40 km/h au niveau de l'affichage de l'application? Moi à 35km/h exactement j'ai tilt back et alert sonore. Pourtant j'ai le firmware 2.2.8 et j'ai mis la limite à 40km/h. J'ai même essayé de mettre 45km/h avec Wheelog et même avec darknessbot.
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  38. https://www.facebook.com/groups/1954165734860091/
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  39. C'est un domaine que je ne connais pas bien. On se passe de sonde de hall dans le cas de : -- très haute puissance, comme par exemple les moteurs du tgv. De mémoire et sous toutes réserves, la génération 1 étaient des moteurs asynchrones, la génération 2 des moteurs synchrones pour lesquels on détectait la position du rotor à l'aide de génératrices tachymétriques auxiliaires, la génération 3 repasse au moteur asynchrones, et la génération 4 sera (probablement) à motricité répartie dans chaque bogie. Tout ça commandé par thyristors tranche entière, IGBT... etc. -- mais pour ce qui concerne plus directement les brushless comme ceux qu'on utilise, il faut avoir en tête la commande triphasée par 6 mosfets en demi-pont. Bien évidemment, il est rigoureusement interdit de faire conduire simultanément le transistor du haut (connecté au +) et le transistor du bas (connecté au -). Il y a donc toujours un temps d'attente quand on veut saturer l'un puis l'autre. C'est une sécurité critique qui tient compte des temps de saturation, de désaturation, des dispersions, des jitters et skews numériques, des dérives thermiques. Bingo, pendant ce petit temps ou les 2 transistors d'un demi-pont sont bloqués, le potentiel de cette phase haute impédance n'est autre que la force contre-électro-motrice, ce qui permet après un petit calcul de déduire la position du rotor. C'est une méthode rare et compliquée. L'inconvénient est de devoir synthétiser une rampe de démarrage, ce qui serait tolérable pour une trottinette mais pas du tout pour une e-roue qui nécessite un contrôle de la vitesse nulle sans aucune discontinuité. Un concepteur à l'esprit tordu pourrait très bien détecter la position rotor par un autre moyen. Par exemple par un codeur optique ou par un RVDT qui sont deux capteurs utilisés très couramment en avionique (mesure de la position des gouvernes etc..). A mon avis, cela n'aurait aucun intérêt.
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  40. je vais poser une poignée avec contacteur pour couper le moteur, la fac de @Koxx va m'aider
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  41. Salut jean111, tu vas bien.
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  42. Y-a-t-il un concours de celui qui dit le plus de conneries sur ce forum? Non parce que si c’est le cas j’ai envie de participer. Moi j’ai pissé dans le deck de ma DTU et y a eu de grosses étincelles et je crois bien que ça a fait sauter la bride des contrôleurs. Du coup j’ai rebranché mes moteurs de manière à rouler en marche arrière pour éviter les guidonnage et optimiser l’aérodynamique. 125km/h avec le fion à 20cm du deck! Et c’est super pratique car la nuit je me cale une lampe torche dans le trou du cul et je peu adapter le faisceau à la route. ??
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  43. Bienvenue parmi nous. Tu as un beau projet. Attention cependant: 2( 15+6 ) = 42 Km par jour, 5 fois par semaine, ce n'est pas rien. Je suis vieux, d'accord, et je n'ai que 2900 Km d'expérience en roue, mais tout de même, sur route dégagée et en bon état, je compte 20 Km/h de moyenne. Sinon, c'est plutôt 15. Il faudrait donc que tu comptes, au moins au début, sur 1 H de trajet matin et soir. L'hiver, de nuit, même entrainé, ce sera plus. Tu n'as que 41 ans, ça n'a rien d'impossible mais il faudra le vouloir et choisir ta roue en conséquence. Quelques éléments de sélection de roue: 40 Km par jour, 20 jours par mois, 10 mois par an, c'est 8000 Km dans l'année. Pour une monoroue, c'est déjà un kilométrage important. A mon avis, il est prudent de prévoir un pneu par an et un changement de roue tous les 2 ans. Pour une telle distance, je recommande une randonneuse, 18 pouces mini, à une même vitesse la roue tourne moins vite et s'use moins. Autour de Rennes, tu as probablement un peu de dénivelé et un peu de vent: ta consommation ne sera pas minimum, il me semble qu'il serait préférable de tabler sur une batterie d' 1 KWh mini. Je ne cherches pas du tout à te décourager, au contraire, c'est quand on est jeune qu'il faut réaliser ce genre de chose. Et puis la monoroue, c'est le meilleur moyen de ne pas s'emmerder sur le trajet domicile - boulot ! Ce forum regorge de gens extrêmement expérimentés et compétents, je t'incite à y lire un maximum de choses et à ne pas hésiter à poser des questions . Tous mes voeux de réussite!
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  44. Bonjour, et bienvenue sage décision, tkt tu vas y arriver et bientôt tu y ferra même plus attention
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  45. Salut @X4V1 , je ne connais pas de tutorial vraiment clair sur le sujet, mais par exemple il y a quelques explications ici : https://www.youtube.com/watch?v=4OTtymYnFB0 Il existe plusieurs types de brushless, les plus simples sont monophasés et équipent les petits ventilateurs de PC... Il faut commuter l'excitation de l'inducteur (stator) en fonction de la position du rotor, une seule sonde de hall suffit, et on évite au rotor de s'arrêter dans la zone de transition à l'aide d'un petit shunt magnétique (un ventilo est toujours un peu cranté par construction afin de démarrer à coup sûr)). Nos moteurs sont triphasés, et la position du rotor est déterminée à l'aide de 3 sondes de hall décalées d'un tiers de pôle. L'excitation est créée à l'aide de trois demi-ponts de puissance (6 mosfets) qui connectent les phases 1, 2, 3 soit au + de l'alimentation, soit au -. Il y a un nombre d'électro-aimants multiple de 6 (stator), qui sont connectés dans l'ordre 1,2,3,1,2,3... Mais il y a un nombre différents d'aimants néodyme afin d'éviter un crantage magnétique, comme dans un moteur pas à pas. Le meilleur fonctionnement est obtenu à l'aide de signaux sinusoïdaux, et donc chaque phase reçoit un découpage à fréquence rapide de rapport cyclique variable (pwm) pour synthétiser des sinusoïdes. Le bloc logique qui contrôle tout ça peut modifier le courant et la fréquence en fonction de la position du rotor et du couple nécessaire, on parle de commande vectorielle. C'est assez compliqué, ce qu'il faut juste retenir c'est qu'on gère séparément le couple et la vitesse, afin de créer le champ tournant nécessaire. En jouant sur la phase de la commande, le système est réversible et un ordre de ralentissement oblige le contrôleur à absorber de l'énergie, qui est renvoyée aux batteries. A gauche un moteur de roue électrique Solowheel, on peut vérifier le nombre différents de bobinages et d'aimants, les trois sondes sont en haut, les cartes de commandes sont internes à la roue, c'est le seul constructeur qui fait ça.
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  46. Merci encore pour l'info alors hier j'ai rouler hier soir j'ai du faire 25 kl de distance voir un petit chouille on plus automie vitesse 3 jour d'après il me reste 53% sans la recharger a 33%l'écran clignote tout d'un coup a 28 % s'arrête paniqué je les plié sa va jetais a 20metres de chez moi japel le magasin il m'a dit normal fallait me mètres on mode 1 et rechargé ensuite sinon j'ai vraiment rien a dire appart je sert quelques vise le reste vraiment elle décoiffe je surkiife sa pêche au démarrage ?
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  47. Arfff ! Je viens juste d’arrIver dans cette merveilleuse communauté, mais faites moi plaisir n’appeller pas cet individu un « Wheeler », je suis motard, et hélas dans toutes les disciplines y’ a de l’extrême ! Quand je pense que la politique actuelle veut qu’on se déplace uniquement sur les trottoirs ? J’ai du mal à comprendre ! pour moi je me considère comme un vélo, je vais grosso - modo à la même vitesse et avec un encombrement de la chaussée identique ? Donc notre place ne doit pas être sur des trottoirs mélangés avec des piétons / poussettes / enfants / personnes âgées etc ... et doit être en priorité sur pistes cyclables et si pas possible routes avec, évidemment la prudence qui va avec. bref ! Les « Wheelers » ne sont certainement pas comme cette personne. Une pensée à madame ps: je préfère cette image là
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  48. Bonjour à tous, Voilà comment fabriquer pour "pas un rond", un support pour votre Roue. Piquer quelques Duplo aux gamins, et le tour est joué Impec pour une petite roue pas trop lourde comme ma MCM4 V2 Ne me remerciez pas, c'est offert par la maison ?
    1 point
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