Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/19 dans Messages
-
C'est reparti !!!! Hâte de voir ça !!!! Tutos de la semaine Inmotion France - Saison 23 points
-
Tu exagères @willos, c’est un élément de sécurité et de confort indéniable. Certes, tu perds en braquage, mais tu roules souvent la roue à 90°?... Je me faufile toujours autant qu’avant. C’est un coup à prendre. Comme la manipulation à l’arrêt, certes tu perds en maniabilité. Mais tu peux la poser contre un mur sans qu’elle se casse la gueule. Tu peux la déplacer ou la tenir à une main sans qu’elle se casse la gueule. À 30 ou même 40 km/h, tu peux relever ta visière ou te gratter le nez sans qu’elle se casse la gueule. Et toi avec... ?3 points
-
Salut à tous, Voici une petite vidéo de mes premiers km en Z10. Déjà 200 km depuis 2 sermaines. Vraiment top !! Au plaisir de se rencontrer un jour au détour d'un chemin Wheel_Lyon_Avril2019.mp42 points
-
Sympa la vidéo, attention petite coquille dans le titre de ta vidéo, tout au début : "NineboRt" Oui c'est une super roue, atypique !2 points
-
Salut tout le monde Tout jeune propriétaire d'une Thunder je viens de faire mon premier trajet maison boulot avec 20km aller retour Avec 90 m de dénivelé positif sur le retour C'est totalement incroyable Il me reste 70% de batterie après être parti à 100% L'aller en single mode 2 pour économiser Même si je me rends compte que ya pas besoin déconomiser avec cette bestiole ? Et retour en dual mode 3 ça arrache Je suis à 60km La suspension arrière c'est assoupli naturellement et est agréable Mais lavant est toujours rigide comme du béton Je fais 95 kg Super stable et maniable mais néanmoins le. Guidon me paraît un peu étroit mais reste super pratique pour le pliage/rangement Je vais lancer ma 4 ème charge Les 3 premières j'ai laissé monté à 100% pour bien equilibrer les cellules Sans jamais avoir descendu en dessous des 75% J'ai aussi virer ces fameuses gaines spirales degeulasse.. Voila je me suis taper toutes les pages avant d'acheter et ya pas Mal de bons tuyaux et astuces ce qui est top !2 points
-
@FabS Je te soutiens, même si je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne l'accroissement du sans-gène et de l'incivilité. Mais ne rien dire, ne pas réagir, c'est capituler, c'est accepter de considérer comme normal un comportement choquant. Par ton post, tu contribues à avertir les autres pratiquants de la réprobation et du mépris qu'ils s'attirent par une telle attitude. "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer". @misc tu crois qu'il y a encore des ados qui écoutent Brassens? Parce que si oui, il semble qu'ils en retirent bien peu de profit! (durant ma période 12-30 ans, oncle Georges a été mon meilleur prof de français et de philo; il guide encore certains de mes choix?). Ou alors, on ne croise pas les mêmes ados...2 points
-
Le flashage en Z8 est recommandé, car même à 55km/h la roue garde encore une petite marge d'énergie, donc c'est assez safe. Il y a sinon la version à 60km/h en Z10 (celle que j'ai installé), mais il y a eu quelques retours sur les forums étrangers de personnes qui sont tombées en voulant tâter le 60km/H. MRN76 recommande d'accélérer progressivement passé 50. Cela peut sembler logique, mais certains sont vraiment des bourrins !2 points
-
A vérifier, mais sur les nouvelles Tesla (modèle avec le haut parleur) le pneu serait tubless, donc plus de chambre à air, sinon, si tu n'est pas trop bricoleur, tu pourras toujours faire réparer ta roue dans un magasin, en tout cas, ça fait plus d'un an que j'ai la Tesla et c'est vraiment une super roue, réactive, confortable, je ne lui voit pas de défaut particulier !2 points
-
C’est bon, j’ai fait Polytechnique, j’ai enfin réussi ma vie ?2 points
-
le probleme de l amortisseeur de direction,c est qu ill te bride la direction ,moi j te le deconseille !2 points
-
@F.B Chacun se fixe ses propres limites... J'ai vu pendant mes stages que le niveau moyen monte partout de facon incontestable. Et quelques vrais avancés commencent à émerger ca et là. Ca me suffit pour trouver un sens à tout ce boulot. L'objectif n'est pas que tout le monde deviennent des Hirsutes, ce serait invivable.1 point
-
Vers chez moi et un peu plus loin, les jeunes passent à la voiture payé par papa (évidement) quand ils sont majeur, voir avant en conduite accompagnée, tout ça pour faire le tour du pâté de maison avec les copines et copains (plus ou moins bourrés) , quand il sortent de la voiture (à 20 portes) c'est direct le smartphone, alors à quelques exceptions la roue bofff, si un smartphone pouvait faire office de roue ça le ferait peut-être. J'ai à peine caricaturé mes observations Edit: sic: les trottinettes sont pour les enfants, quand je répond que je suis encore un enfant, j'ai droit à des remarques du genre faire de la trottinette à sont âge …..1 point
-
Sans intérêt ? Moi je trouve que l'intérêt est de pouvoir replacer son pied correctement, et donc moins de douleurs, sans compter que c'est une phase du départ trottinette, la phase qui justement te permet de poser ton pied au bon endroit avec grâce ? ? Mais bon, ce n'est que mon avis ?? Ps le dernier smiley est une erreur, que je n'arrive pas à supprimer ?1 point
-
Quand tu vois le niveau des wheelers moyens (je m'inclus dedans, je trouve même le "one foot" douloureux et sans intérêt réel) et le niveau d'Hirsute... je me demande à qui s'adressent réellement ces tutos Ca fait de la visibilité pour Inmotion c'est toujours ça de pris à défaut d'avoir un SAV convaincant1 point
-
Moi aussi ! ? J'ai vu çà cet après-midi (chui abonné ?) euh 10 démarrages !? Si j'arrive déjà à un un démarrage normal sans ressembler à un clown qui a un truc brûlant qui vient de tomber dans sa culotte ! Bin ch'rais content !!1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'ai reçu cette après midi un email car j'ai fais un doublon, voici l'email de la personne qui s'occupe des dossards en liaison avec la préfecture , essaye de lui demander de t'en réservé un juliette.brossard@electricformula.fr "Pour rappel, la Piste aux Parisiens est un événement rattaché au Paris E-Prix 2019, étape du championnat de Formula E. Ce E-Prix prend place autour de l’Hôtel National des Invalides, Paris 7e." Paris E-Prix | Project & Office Managerjuliette.brossard@electricformula.fr | +33 (0) 1 49 55 33 29 3 rue Edmond Valentin | 75007 | Paris | France1 point
-
Oui oui quand meme et heureusement car la ca aurait ete trop!!!1 point
-
Je ne dis pas le contraire, je gagne beaucoup d'argent aussi, enfin je n'en perds pas dans le gouffre nommé ''voiture''. Mais quand tu as 17 ans, tu n'as pas forcément 1000 euros à mettre dans une roue.. Et les parents le prennent souvent mal. Quand j'ai acheté ma V10F, c'est limite je me suis fait engueuler par mon père1 point
-
@EXD | Dorian Tu bosses en monoroue, vraiment, c'est pas seulement un trajet A/R ?? Ils embauchent dans ta boite??1 point
-
On a quasiment fait la même chose @EXD | Dorian, commencé en S2 en mai 2017 durant 4000km, puis V10F en septembre 2018, mais j'ai pas pris de Z10 moi ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
« Défaut de carte grise » soit disant ceci est un scooter dise les amis policiers , donc écoute j’me suis barré avant de payer il m’ont jamais suivi la 2 eme fois c’etait pour un excès de vitesse sur voie publique ( environ 20 au lieu de 10 )1 point
-
j'ai souvent des choses qui me trott dans la tête, alors j'ai choisi de faire ma vie avec une trottinette. A force de voir les autres sur celles en location, et moi à marcher trop, je me suis dit que ça pouvait etre pratique pourne plus prendre les transports en commun, et donc gagner 110 euros par mois. Puis par la suite, ce qui à poussé le truc, c'est en tombant sur des chaines youtube, comme celle de riders zero X qui m'a fait comprendre à travers ses videos, que wouaa c'est vachement cool la vie.. Alors de file en aiguille, j'ai regardé ses vidéos de rides, etc..puis j'ai craqué, j'ai fait l'achat par tel dans un resto, et je l'ai récupéré le lendemain au magasin. Tellement exité la veille que j'ai dormis que vers 6h du matin,n et me suis reveillé à 9h trop content préssé d'aller la prendre Ensuite, j'aime bien la sensation d'avoir un guidon dans les mains avec les options etc.. a bientot.1 point
-
Les cellules sont facilement accessibles une fois la batterie démontée. Le changement doit également se faire sans trop de difficultés à condition d'avoir un petit fer à souder. [1 point
-
apres je me tate sur le flashage en z6. 50km/h c est deja bien et au moins je sais que je peux aller jusqu au tilt back vu que meme toi tu as ateint 51km/h1 point
-
Je n'ai pas eu le TB à cette vitesse, je n'ai pas dépassé 51km/h. En tout cas je l'ai bien eu lorsque ma batterie commençait à faiblir, vers 30 ou 40%, signe que cela fonctionne plutôt pas mal.1 point
-
1 point
-
Eventuellement, déjà il faut en faire un kit pour voir ce que ça donne. J'aurai une version Ultra / DT2 aussi, plus complexe (fixation du verin à l'avant: pas de trous dans la "potence" d'origine contrairement à la Thunder. Mais il y a d'autres idées pour la fixation de l'amortisseur. Bah sinon 2 bouts d'alu (plaque de 10mm), scie, lime et perceuse... comme j'ai fait pour le proto.1 point
-
1 point
-
Merci pour votre participation @Electrott75 @RaZmO Booking @dolko @Viédou @frabad @marko (interception moins réussie cette fois, tu nous a dépassé ?) @IDR75 After effectuée quasiment de jour, très roulante (les accès de Polytechnique étaient ouverts), et personne en rade Nouvelle after validée, et ajoutée au catalogue ? Vmoy : 17Km/h, je voulais profiter du jour.... (les prochaines retrouveront un rythme plus serein)1 point
-
1 point
-
En fait, qu'un utilisateur aille chercher à customiser sa route avec nouveau micrologiciel, c'est une chose et c'est son problème. S'il fini à l'hôpital, je n'aurai rien à me reprocher s'il n'y a pas de tutoriel ici. Qu'il le fasse via un tuto trouvé ici et qu'il se tue après une chute à 60km/h, je me demande bien contre qui on va se retourner et qui va devoir en assumer les conséquences... En tout cas, ce ne sera pas l'un d'entre vous, c'est sur. Ce genre de discussion me donne juste envie d'épingler un topic pour avertir de la dangerosité de ces modifications qu'il ne faut surtout jamais faire sur une roue.1 point
-
Merci pour la réponse @FULspeed, même si je la vois un peu tard... J'avais déjà démonté le capot: quand j'ai dit qu'elle était cassé à raz, je voulais dire à raz du trou! Donc pas moyen de la choper avec une pince en l'état, vu que rien ne dépasse... J'ai quand même réussi à l'avoir, en faisant un peu le boucher: j'ai meulé gentiment le rebord du trou en plastique à la Dremel jusqu'à voir un petit millimètre dépasser, et j'ai pu sortir le reste à la pince à bec... C'est un peu barbare, et radicale (irreversible) comme méthode, mais j'ai pas pu faire autrement. Pour les vis, j'ai réussi à en trouver dans mon fourbi qui avait le bon diamètre (à défaut de la bonne longueur), du coup c'est remplacé aussi1 point
-
Salut @Zarkhai, Super maintenant que tu t'es débarrasser des mouvements parasites et que tu pilote ta roue sans vraiment y réfléchir, tu va accumulé les km de manière exponentielle ?. Tu va commencer a vouloir faire des petits trucs en plus du genre traîné plus longtemps sur un pied lors du démarrage et même envisager la marche arrière ?. Ne te mets pas trop de pression et prend du plaisir ?. Pour l'entretien perso je fais attention au niveau de batterie ?entre 30 et 90% et une charge complète 1/mois sinon la pression du pneu (le tubless vari moins qu'une chambre à air) pour moi rien d'autre. ⚠️ il m'est arrivé de la nettoyer au jet d'eau, 1 fois, mais seulement au niveau de la roue pas au niveau des coques extérieures.1 point
-
Pour Vince, les double moteurs envoient vraiment donc les 8 Km vont être avalés sans problème. En plus les modèles amortis ça change la vie. Pour Alex, les imbéciles qui voudront te doubler existeront toujours, quelle que soit la vitesse à laquelle tu roules. tu vas juste limiter le nombre, et de manière drastique.1 point
-
Bonjour à tous, sujet : Un V-brake ne freinerait jamais tout seul. Inscrit sur le club Minimotors Facebook, je suis tombé sur cette page ce matin et je tiens absolument à vous faire part de cette vidéo. Évidemment ceci n’est pas une vidéo qui concerne les speedway mini 4. Même si c’est très rare, mieux vaut être bien informé. Merci à Abdel-wahab Ladmia pour cette vidéo DEBBECAB-508D-4A8B-86F3-1D639129F39C.MP41 point
-
"A Singapour, les comportements inappropriés sont filmés par les passants et envoyés directement à la police." Singapour est le huitieme pays le plus sûr au monde. No comment.1 point
-
1 point
-
Même genre d'incivilité : un wheeler qui rentre le soir, au beau milieu de la route qui relie Versailles à St Cyr, entre l'Orangerie et l'entrée du Parc, qui bloque bus et voitures à 30 -35 km/h sur une Kingsong et qui de plus dresse bien haut son majeur à l'attention du chauffeur de bus qui le suit. À noter que des pistes cyclables bordent chaque côté de cette route. Ami wheeler, si tu te reconnais, emprunte la piste cyclable, c'est toute notre communauté qui subit les conséquences de ton comportement.1 point
-
Il y a des vendredi soir où il serait préférable de ne rien faire à part boire l'apéro... Sur les anciennes pédales, les vis cuvettes sont des deux côtés. Evidemment si je les enlève toutes les deux, c'est tout de suite plus facile ?1 point
-
1 point
-
j ai reçu mes deux housses ce midi. très qualitatives en terme de finition et protection . la mauvaise surprise ce sont les frais de douane de 88 euros pour l'achat de deux housses. ça pique, mais je ne regrette vraiment pas (et ça cache vraiment les impacts déjà fait sur ma roue, elle est comme neuve ahah) Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk1 point
-
1 point
-
Je viens de l'acheter et tu peux payer soit par Paypal ou par virement (plus long), donc pas vraiment le choix. Mais OUI, absolument !!! Par Paypal quand vous le pouvez sur les sites chinois Aliexpress ou GB, vous êtes ultra assurés et couverts !1 point
-
Etrange, déja 1244e le prix est dingue. Elle est à 2599€ chez eroue.1 point
-
Je viens de trouver ça : Elle est où l'arnaque ??? https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/xiaomi-mijia-mono-roue-monocycle-balance-electriqu/f-13355-nin3791883015621.html?idOffre=321801076&ef_id=Cj0KCQiAuf7fBRD7ARIsACqb8w5vI9NJ2P1F06KiY1ZoLEUPyM8tUuYdNuzGO56kyIJsASunimdJgtUaArVjEALw_wcB:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!AUT!MP!984091388!&gclid=Cj0KCQiAuf7fBRD7ARIsACqb8w5vI9NJ2P1F06KiY1ZoLEUPyM8tUuYdNuzGO56kyIJsASunimdJgtUaArVjEALw_wcB1 point
-
Bon je comptais vous faire la surprise de la piece montée et dispo sur Paris avant d'envoyer le tout d'un trait. Ce sera par anticipation du terrain du coup. Plongeons! Comme noté en titre, il s'agit bien d'un amortisseur de suspension, appelé "EREXX". Usinage CNC (avec tout que cela veut en dire niveau qualité / prix / volume des lots fabriqués) La pièce est "Made in Korea"... La période d'essai en Corée est en cours de finalisation... (premiers montage de l'EREXX fin février 2018 il me semble) L'amortisseur de direction EREXX offre 12 différents plages de réglage de la dureté du guidon (lorsqu'on tourne le guidon) via la petite manivelle rouge ou noire (en fonction du lot) qui se trouve sous la pièce (pièce vue d'en haut), ce qui permet un paramétrage de la dureté d'amorti latéral manuel/sans outils, vis ou pression à régler) : Le EREXX est compatible sans distinction sur toutes les Dualtrons (celui-ci est adaptable sur les écrous aux encoches latérales de 55mm que portent les DTs). Coté installation: il faut démonter/remonter l'ensemble du système folding ("V2.1") tout en y ajoutant/interposant le EREXX à mi-chemin (c.f vidéo ci-dessus). Les retours d'utilisateurs semblent prometteurs jusque là (notamment pour les ballades à (plus) haute vitesse). (Je doute quand même que la pièce coûte 260EUR en Corée + installation incluse) edit: 400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi... Petit hint: Penser tout de même à l'éventuelle limitation du 'jeu naturel' gauche/droite du guidon possible une fois l'amortisseur de suspension installé. Le guidon peut tourner presque à ~45 degrés d'origine (sans le EREXX) alors qu'avec, l'angle de rotation 'libre' du guidon (par rapport à la position du guidon droit) se retrouve quelque peu réduit. Je pense notamment aux ballades en ville/centres urbain, à celles et ceux qui sont souvent dans les embouteillages et qui doivent tourner le guidon presque en fond de sa course afin de tourner la trottinette à basse vitesse, voire si le guidon n'est pliable lorsqu'on veut faire passer la trottinette entre des portes - afin de rentrer dans des commerce, dans les transports en commun... dans certains situations il se peut que le EREXX soit un peu encombrant. Clôture de la parenthèse.) J'attends actuellement le retour d'un représentant de branche MiniMotors en ce qui concerne la fin de la période d'essais en Corée/le 'vrai' lancement de production (d'ailleurs une des branches MiMo à l'origine du EREXX, la branche Ansan dont le contact se trouve en 1ere page, please don't spam our dear friends..) Une relance ne ferait de mal... toujours en espérant de rester dans le respect codes interculturels... To be continued... (Photo courtesy of Pekingese Gangdong LeeMinseop) Installation: Résultat travail fini:1 point