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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/19 dans toutes les zones

  1. Voici notre dernier article sur les contrôles réalisables par les forces de l'ordre... avec l'avis des forces de l'ordre. Merci à ceux qui nous ont aidé à rédiger cet article ! http://www.anumme.fr/2019/11/04/police-rouler-bridage/
    3 points
  2. bon courage pour faire tenir un policier sur une wheel sur les rouleaux ?
    2 points
  3. Et il y a mieux encore depuis @Lancel !!!!! ? ? ?
    2 points
  4. Vidéo explicative du témoin - point d'exclamation LCD concernant le freinage
    2 points
  5. La KS16S est un modèle qui a fait ses preuves, une citadine au poids contenu (16Kg pour 840Wh) Quant à la Tesla, c'est un des modèles les plus fiables de Gotway, mais au poids plus conséquent
    2 points
  6. Je parlais par rapport au post de sbouji : "Achetez des KS, la marque qui vend des wheels avec plein de fonctionnalités inutiles: la musique, le tilt-back, et puis quoi encore...? " C'est pas Kingsong qui a inventé le tilt back ? ???? (on peut rire de grand matin, second degré aussi J'suis pas anti-gotway... je suis tellement anti-gotway (j'ai testé la glisse en acm, pas mal...) que j'ai pensé à choper une une tesla (mais finalement je vais t'être me rabattre sur une V10, à 1000 euros sur fnac ou une 16S sur ali) Comme indiqué plusieurs fois je suis contre le fait de balancer des roues pas finies et de faire des économies de bout de chandelle sur le dos de la sécurité des gens, simplement, chose qui semble s'être amélioré depuis peu Je suis tout autant critique vis à vis de la dernière KS-16X, de inmotion sur son sav inexistant pendant un certain moment etc, je suis un vieux de 40 ans qui aime râler (imagines à 60 ans pfiouuu) mais c'est pas comme si gotway n'avait pas donné à maintes reprises le baton pour se faire battre
    2 points
  7. Il nous en reste en stock! Et pour la modique somme de 199 Francs français!!!! Veinards...
    2 points
  8. Le grand jour (11.11) est arrivé, je dois trancher sur Ali et c'est le dilemme.... Offrir à Miss Pouet : - une Msuper X (100V) permettrait de profiter des accessoires et autres consommables déjà acquis.... (j'ai un pneu une chambre à air, des led (avant)....3 chargeurs...lol) De plus G&F propose une version en 1845WH contre mes 1230WH, sachant que je suis plus gros et que je sollicite plus la roue, on doit se retrouver ex æquo en terme d'autonomie...Mais elle la trouve grosse, lourde...j'ai beau lui dire qu'elle va s'habituer.... - une ninebot Z10, L'avantage c'est la découverte d'une nouvelle roue, elle semble 5 ou 6 cm moins haute.... mais les 995WH m'inquiètent beaucoup.... - une KS18XL... c'est moi ou sur Ali on en trouve presque pas ? super chèros en plus ! pour le même prix je vais préférer la monster en vente sur le forum... (encore un peu chère quand même ^^) Bon voilà je partage mes moments de doutes qui deviendront de bons moments quand on roulera cheveux aux vents ! (quoi suis chauve ? je vous emm... !)
    2 points
  9. Jaloux! ...Et tu as oublié le look! <Provoc> On ne se fournit pas chez Samsonite...nous! <Fin de provoc> Oups! Désolé...
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  10. Vite !! La Z10 au prix le plus bas jamais vu : 1175€ avec un envoi depuis la France ! https://m.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1241548&lkid=64009128&fbclid=IwAR2GwpnN2sm_wpZTJQSil1xAlMwvomrBcFAyf8t91ynl5MHyYC0JPiQH_ps
    1 point
  11. C'est l'épreuve des présentations, vous savez ce moment dans la réalité ou un flottement d'incertitude plane .... En ce qui me concerne après avoir farouchement fouillé le forums depuis plusieurs mois j'ai passé le cap de l’inscription! Il m'aura fallu tout de même quelques 5000 bornes avec ma V10 et le passage à une MsuperX 1600 pour en arriver là! Que dire sinon que j'espère pouvoir aider les nouveaux aspirants wheelers comme j'ai eu la chance de profiter de tous ces précieux conseils lu ça et là! Peut être aussi l'envie maintenant de pouvoir partager des randonnées avec ce moyen de transport, qui je l'avoue a changé ma vie! Je suis dans le 92 et circule sur l'île de France pratiquement jamais sans ma roue! A bientôt!
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  12. Salut à tous, Nouveau sur le forum, Erwan de Montpellier. Merci pour toutes les contributions qui m'ont permis de faire mon choix de roue pour le moment. Une V10F reçue il ya 3 jours via Rakuten, impeccable, 130 km parcourus, très bonne sensations... Après avoir lu egalment les posts sur les protections, commande en cours d'un casque Met parachute, genouilliere Icon street et protège poignet TSG. Votre expérience m'a été utile, merci et à bientôt ici ou en rando!!
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  13. Bon ben j'ai franchi le cap ça y'est... J'ai choisi le raisonnable finalement en commandant la kugoo g booster 800*2 et 46v. Commandée via la fnac. Elle a baissé entre temps et est passée au prix du chinois pour la meme motorisation. Livraison depuis la Pologne entre 5 et 15 jours apres passage de la commande. Utilisation envisagée : bois, chemins verts, foret ( en Belgique) et street bridé en france. Vu ma taille et mon poids finalement c'est plus adapté qu'une très puissante. Je pense rouler en single en ville et mettre le dual dans les montées. Et rouler en dual sur les chemins de terre. J'envisage l'achat et l'installation de freins hydrauliques. Merci a ceux qui m'ont aidé pour le mettre au bon endroit dans le fofo
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  14. Pour ma part, comme indiqué, je suis un mec de 40 ans chiant, avec 2 ans (3 ?) de roue, que environ 3000 km (vraiment), roulant papy mais agressif. Tu m'auras pas sur des trucs genre off-road, rides agressives, c'est comme cela. 4 cotes cassées, 1 épaule pétée aussi ont fait que , je roule en papy. En même temps les roues que j'ai vendues sont toutes des roues que j'ai soignées. Je comprends l'idée, en fait. Mais une XL est pas forcément nécessaire, on parle quand même d'un budget de 700 euros en plus pour quelques km, budget que je peux me permettre les facturant en société avec les frais qui vont avec. En privé, jamais, j'aurais vendu ma L pour une XL... Je ne sais pas combien de km tu as en historique, mais je conseille toujours aux gens d'évoluer patiemment. Par exemple, une Monster me tenterait bien mais je n'ai largement pas assez de KM pour ma part au compteur (griffant encore y'a peu bêtement ma nouvelle xl en montant dessus fatigué et en la laissant tomber sur le coté à l'arrêt) pour choper ce genre de machine puissante. Après, la 16S, c'est vraiment une roue d'amour. J'hésitais au début entre une V8 et une 16S, on m'a fortement recommandé une 16S, et je suis heureux d'avoir suivi ce conseil, et comme indiqué, triste de l'avoir vendue. J'ai été en chercher une à paname pour une amie (bon plan, elle payait le train, je visitais paris), et franchement elle est au bonheur avec sa 16s et encore en ride récemment, elle me disait qu'elle resterait sur cette roue Bref. On en reparle dans 1 an. Je passe cette année sur un achat de roue 16, on verra l'an prochain...
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  15. Premiere roue, ave experience skate , roller et surtout je suis dessus depuis que je l'ai deballe du carton tout s'explique!? Une petite heure à l'aparte, puis direct en sous bois, en cas de chute c'est plus smooth, du coup sur piste cyclable ça semble facile après. ... Un vrai règale en tout cas, je ne regrette pas, hormis l'autonomie qui semble un chouilla en dessous de ce que j'espérais. ...?
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  16. Bienvenu sur le forum ?
    1 point
  17. https://www.youtube.com/watch?v=8_n0WD-tthY
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  18. Au cas ou , il faut savoir qu'ils ne peuvent pas obliger un wheeleur à passer sur les rouleaux lui même c'est aux FDO de le faire , il va donc falloir qu'ils se mettent à la roue eux même avant de pouvoir maîtriser ces contrôles , ?bonne chance Grosse différence avec une trott et tant mieux pour vous les wheelers
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  19. Ce qui est intéressant sur cette Weped RR ou autre c'est avant tout sa conception très sérieuse sa suspension à air modulable et une garde au sol très basse et aussi la possibilité de lui greffer un tas de gadgets cela doit être un vrais plaisir de mettre les mains sur cette machine et la bricoler , bon pas trop de leds quand même car Lancel ne va pas être content cela pique les yeux ??
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  20. Dans les contrôleurs sur chaque carte, il y a marqué Xl ou Sl pour aussi le bridage moteur qui doit être relié à la masse qui se nomme Gnd
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  21. Cela fait preuve de bon sens et je suis d'accord avec toi, mais..... Je m'agace de toutes les contraintes que l'on impose aux autres utilisateurs de la route pour faciliter systématiquement la vie des plus dangereux : le sacro-saint automobiliste (don je fais parti!!) Je roule comme toi prudemment et j'ai des feux avant et arrière puissants en plus de ceux d'origine de la roue avec lesquelles je roule de jours. Celle-ci clignote également de toutes les couleurs ce qui assure largement une visibilité suffisante par tous les temps sans m'affubler en plus d'un gilet jaune rétro-réfléchissant. Si dans ces conditions un automobiliste ne te voit pas, c'est que soit il roule en étant physiquement pas apte à le faire, soit il roule en ne s'adaptant pas aux conditions de roulage. Dans les 2 cas il faut mettre les automobilistes devant leur responsabilité et arrêter de systématiquement demandé aux autres de s’adapter.... Bientôt, "pour être vus des automobilistes" ils vont nous demander de rouler avec un gyrophare multicolore sur le casque, des habits entièrement roses fluo, rétro-réfléchissant et qui clignote..... Mais c'est un autre débat complètement HS sur ce sujet.
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  22. Elles sont trop belle ?
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  23. Un proprio de l'ancestrale (et répandue) Solowheel S300 pourrait peut-être nous dire s'il avait ça sur sa roue, déjà...?
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  24. A priori, tu as fait la première parti du diagnostique et même évaluer les risques à venir... La suite, c'est démontage plus profond, au moins pire mais au plus simple, ajout d'une protection quelconque, selon la place et la situation : scotch d’électricien (c'est fait pour), un peu de silicone pour refabriquer une 'gaine' de dépannage, 'peau de chat' (nom d'usage pour le ruban auto-amalgamant) ou au plus 'pro', remplacement des fils. Mais tout ça, c'est dans l'hypothèse que seule la gaine ait été légèrement endommagée sans briser de brins à l’intérieur. Vu le coude que cela fait à cet endroit, l'idéal est quand même le remplacement des fils, ou , à moins d'avoir beaucoup de marge, de le recouper, et de refaire une jonction propre à la prochaine connexion existante (soudure qui serait dans le moteur par exemple.. Dans tout les cas, tu as deux option une petite bidouille a essayer de faire le plus proprement possible et à surveiller dans le temps pour ne pas que ça se dégrade ou "remise à neuf" avec un peu plus de boulot. Ceci dis, l'hiver arrive, peut-être que c'est envisageable de faire du provisoire pas trop pourri et de prévoir de la mettre en maintenance pendant la période froide....
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  25. Les wheelers d'Alsace accueillent les Belgiums wheelers ! Mais pas seulement ! Des hollandais, des allemands, des parisiens, des orléanais, nos amis lorrains et même un wheeler d''Avignon a fait le déplacement pour ce weekend placé sous le tryptique vignes, choux et ride. De belles balades, une formidable ambiance, de bons repas et de franches rigolades ont égayés ces quelques jours passés ensemble. Merci à tous les participants ! Hoplà Geiss & Roule ma Poule ! #belgiumswheelers #monoroue #alsace
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  26. @PEP, si la gt16 te plait: achete la. Elle reste une roue puissante, la plus compacte du marche. Perso, j'ai du changer sa carte mere 3 mois apres son achat. Depuis plus de probleme. Par contre, je trouve son pneu tres resistant: a plusieurs reprises j'ai roulé dans du verre sans consequence. C'est une roue agreable a conduire, facile a demonter.
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  27. Ce n'est pas une randonneuse, et son autonomie va te décevoir Si la MSX semble trop lourde pour Mme, alors l'alternative ne sera certainement pas la Z10 Bonne réflexion
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  28. @Hansolo et @Tank , oui je ne cherche pas à justifier le comportement de certains automobiliste ou certains conducteur d’EDPM . Je cherche à comprendre comment faire en sorte de limiter les problèmes donc je me fais voir et j’adapte mon comportement . Je ne me crois pas seul sur la route , égoïstes . Je pars du principe qu’il faut toujours se mettre à la place de chaque situation , se poser la question tiens si j’etais lui comment je réagirais . Quand une personne renverse un piéton , il ne faut pas jeter la pierre à celui qui a renversé , ni au piéton mais plutôt se mettre à la place de chacun . Analyser les risques , analyser les dangers .
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  29. J'ai bien connu SURCOUF ? J'avais eu un Amiga 500, le 2000 c'était le Saint Graal ! ?❤️
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  31. ça doit être ce genre https://fr.aliexpress.com/item/4000152566528.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.a29a29e7N73pHi&s=p&algo_pvid=19202900-5948-4d1b-bd49-2ff1d709ad23&algo_expid=19202900-5948-4d1b-bd49-2ff1d709ad23-7&btsid=ec41cca0-a31e-4258-b5d8-9c2cd9bc4c39&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1,searchweb201603_52
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  32. Achetez des KS, la marque qui vend des wheels avec plein de fonctionnalités inutiles: la musique, le tilt-back, et puis quoi encore...?
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  33. Ni voit pas d’attaque personnel ? mais ce type de reaction me fait bondir!!!!!! Ou comment justifier l’injustifiable!!!! Non!!! quand tu est au volant d’une arme de 2 tonnes tu DOIT être en pleine possessions de tes moyens et surtout y voir. Tu ne peut pas rejeter la faute sur le plus faible sous prétexte qu’il n’est pas éclairé et habiller comme un sapin de noel tout cela pour dédouaner l’automobiliste de SES responsabilités. Quand tu as un probleme de visibilité comme le soleil de face, tu doit mettre en oeuvre ce qu’il faut pour ne pas mettre en danger les autres utilisateur plus faible. on fini toujours par considéré l’automobiliste comme l’utilisateur ultime des routes et l’on demande systématiquement au autre de s’adapter a lui et de lui facilité la tache. Et si une personne a des problèmes de vision, elle deviens trop dangereuse pour conduire et l’on devrais lui interdire cette pratique!!!! Mais c’est un autre débat gênant, tabou en France et politiquement casse gueule que l’on évite soigneusement depuis des décennies.
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  34. Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ?
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  35. À la réflexion, si le tilt back commence sans doute effectivement par une accélération fugitive, il se poursuit avec un changement de l'assiette dû au processeur. Il m'est arrivé d'aller jusqu'au bout de la batterie pour ne pas mettre pied à terre (?devant Pauleeeette... ?) et j'ai terminé avec une roue à 30° de la verticale...à l'arrêt. Très difficile de continuer son chemin dans ces conditions. Dernier détail : Pour les possesseurs d'une roue avec un phare de chaque côté, c'est où l'avant et c'est où l'arrière?
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  36. Sois le bienvenu @riderman. Tu fais du freestyle et tu t'étonnes de tourner en rond?
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  37. Je confirme pour avoir eu un Amiga 500, après, un Amiga 2000 et j'ai du faire un prêt pour m'acheter un disque dur de 20 mo... Le tout chez SURCOUF pour les anciens. [emoji6] Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
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  38. Tsssss... Moqueur! Tu sais bien qu'en cas de pic de pollution dans Paris, les seuls qui ont le droit de circuler en dehors des vignettes Crit'Air 1 et 2, ce sont les autobus parisiens, les camions pour les travaux en cours et les camionnettes de livraison. Et la presque totalité avec moteur diesel (et souvent sans pot catalytique)... Quand écologie ne rime pas avec économie. https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/automobile-transport-camion-il-polluant-4117/ Mais je posterai une photo de la "nouvelle" place de la Nation...une fois qu'elle sera terminée.
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  39. Hé hé... en fait, les piétons ne t’identifient pas comme un « deux roues sur piste cyclable » si tu as un klaxon électrique type auto ou moto. C’est plus efficace, et moins agressif. Évidement il m’arrive régulièrement de devoir l’actionner avec insistance pour être compris... Les piétons sur piste cyclable c’est une calamité à Paris.
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  40. Bonsoir, Vraiment merci de votre réponse. De mon coté je suis allé sur des sites US ils connaissent bien le sujet. Je vous joins un premier lien et si vous ne parlez pas anglais installez un traducteur de page sur votre PC, moi le plugin pour firefox fonctionne très bien https://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?t=44067 cliquez aussi sur tous les liens du sujet Si vous tapez la recherche " throttle speed limiter " vous en trouverez un paquet. Pour les connecteurs c'est des molex ou RC, j'en ai trouvé sur Aliexpress avec la requête : https://fr.aliexpress.com/popular/electrical-connectors-automotive.html IL FAUDRAIT CREUSER LA SOLUTION PROPOSEE DU CORDON AVEC POTENTIOMETRE ENTRE CONTROLEUR ET POIGNEE (3fils). CONNAISSEZ VOUS LA MARQUE DU CONTROLEUR DE LA VIRON (je suis encore au stade de projet, je n'ai pas ouvert la bête et....je rentre à l'hosto .EN COMPATIBLE DU CONTROLEUR VIRON IL Y A UN YI YUN 1000w 36V QUI REPOND A LA POSSIBILITE D'INSERER UN CORDON DE BRIDAGE VOYEZ VOUS SUR VOTRE CONTROLEUR LE CORDON THROTTLE FILS VERT NOIR ROUGE OU UN CORDON 3 FILS OU SERAIT ECRIT THROTTLE. SI OUI IL FAUT FAIRE UN ESSAI. TOUT TOURNE AUTOUR DE LA LOI D'OHM ? CONTINUONS A ECHANGER Bonne recherche et encore merci GEORGES
    1 point
  41. J'apprécie énormément le détail de la sonnette ton cuivre pour piétons "spéciale LOM"! Avec ça, si les forces de l'ordre ne sont pas convaincues que ta trott' ne dépasse pas les 25 km/h, il n'y a plus qu'à désespérer! Et pour tout l'ensemble, superbe upgrade!!!
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  42. Oui, je sais, elles seront vendues par Auchan....??
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  43. Pour mon expérience , je roule sur chaussée en ville des qu’il n’y a pas de piste cyclable et je ne trouve pas de danger particulier . Mon avis c’est que le risque est causé par un problème de visibilité des edpm et des conducteurs de ses engins qui ne sont pas assez vu . Tout le monde en tant que conducteur de voiture n’a pas forcément une bonne vue , ce qui peut générer des problème de vision 3d , d’accommodation , de netteté . On rajoute donc un risques de ce faire renverser pour ce type de conducteur. Être vu c’est la priorité . Hier j’ai circuler de nuit pendant une bonne demi-heure , avec gilet jaune , lampe frontale sur casque , feu avant et arrière gyroroue , et catadioptre autocollant sur route et casque (acheté sur Amazon . Si on veut comprendre , il faut se mettre à la place des 2 (conducteur edpm et conducteur de voiture ). Je me rends compte que j’ai déjà eu des peurs bleu quand je roulais en voiture et que je croisais ou doublais un vélo , trottinnette ou un pieton et qu’il’pleuvait Ou soleil de face et que ces personnes n’etait absolument pas visible (absence de lumière , de gilet jaune , de tous dispositif de réflexion de lumière ) . J’ai une très bonne vue , je suis conducteur de train je pense qu’il ne faut pas mettre un casque , un gilet jaune ou autre moyens de visibilité juste pour la peur du gendarme donc du pu mais pour sa propre sécurité et celle des autres . C’est du respect pour soi et les autres
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  44. Houla! Mais vous êtes en train de parler de roues pour des randonnées penta-marathons de @minch (211 km minimum soit 5 x 42,2 km)!?! À moins que madame soit une ancienne haltérophile est-allemande, je la vois mal passer des 6 km de sa dernière sortie à plus de 200 avant un certain temps. Il faut s'imaginer qu'une rando de 50 km c'est déjà 2h30 de roue que l'on peut combiner avec une délicieuse pause-recharge dans un agréable restaurant (Mac-Donuts?), puis redoubler la mise soit 5 à 6 heures de rando dans une seule journée... C'est déjà bien suffisant pour revenir fourbus contents, le cœur un peu vague pourtant, de n'être pas un seul instant, avec... Heu? Je m'égare là. Après il y a aussi le road-trip transcontinental...mais là encore les exemples francophones les plus célèbres tablent sur des étapes de 100 km pour ne pas le finir en ronflant dans le bas-coté... Ceci dit, @Pouet, c'est vous qui voyez!
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  45. Et pour compliquer ton choix, un peu de pub pour la concurrence : La V10F (20,6 kg). Tu ne crois pas que c'est à elle de choisir la roue qui lui plaît le plus? Moi j'dis ça... J'dis rien...
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  46. je viens, je me sert, je me barre. c'est pas trop l’idée des forums...
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  47. Je n'y connais rien en trott', mais attacher une batterie de 3,5 kg sur la colonne de direction ne me semble pas une très bonne idée pour l'équilibre général de l'engin... J'ai vu que certains placent une batterie supplémentaire au dessus de la roue arrière, dans un genre de top-case... Mais c'est toi qui vois... Bon courage.
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