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  1. Électron

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/18/20 dans toutes les zones

  1. Aucun problème, c'est même devenu ma spécialité, après 45 ans de mariage!
    9 points
  2. Petit test d'autonomie par Duf : 34% of batteries and 33,8 miles or 54,3 km : I'm not impressed. Il aurait pu aller jusqu'au bout de la batterie pour voir si le TB final arrive toujours à 20% de batteries et s'il y a toujours un mode dégradé à la fin... Bah! Des tests d'autonomie complets j'en fais au moins une fois par semaine (grâce à mes 110 kg!), alors si j'ai l'occasion... Léger désappointement pour moi : Les suspensions n'ont aucun effet sur le mal aux pieds... Sad! J'espérais beaucoup de ce côté là.
    5 points
  3. 34% of batteries and 33,8 miles or 54,3 km : I'm not impressed. Il aurait pu aller jusqu'au bout de la batterie pour voir si le TB final arrive toujours à 20% de batteries et s'il y a toujours un mode dégradé à la fin... Bah! Des tests d'autonomie complets j'en fais au moins une fois par semaine (grâce à mes 110 kg!), alors si j'ai l'occasion... Léger désappointement pour moi : Les suspensions n'ont aucun effet sur le mal aux pieds... Sad! J'espérais beaucoup de ce côté là. Pour ma part, je suis rassuré sur l'autonomie, et roulant souvent à moins de 30 km/h et bien plus léger que Duf, je devrais atteindre les 70 km sans soucis , vu le test. Concernant les douleurs aux pieds, je pense que les suspensions ne changeront pas grand chose. Il faut surtout regarder les chaussures. Je souffre beaucoup pour ma part des pieds et mollets sur les longs rides et j'ai découvert après 50 piges que j'avais les pieds creux . Donc des chaussures softs de sport avec une bonne voûte plantaire aident beaucoup dans ce cas. Il faut donc chercher au mieux la paire de shoes qui te conviendra le mieux. Sinon big + sur le confort général apparent des riders et de la roue avec cette suspension, ce dont je ne doutais pas une seconde. Et comme dit Duf, tout le monde tôt ou tard appréciera cette option, comme les vitres électriques sur les voitures.
    4 points
  4. Je me demande aussi. Encore que, l’amortisseur est capable - selon l’axe du choc - de dissiper une partie de l’énergie. Allons dans ce cas au bout de la réflexion : dans quelle mesure le fait que les batteries et la CM de la S18 soient dans la partie « suspendue » contribuera à leur « bien être » dans le temps ? Sans doute vieilliront-elles mieux que celles des roues non suspendues, en particulier chez les amateurs de off-road ? Quand a l’exemple d’une chute d’ACM16 dans les escaliers, ... disons que l’exemple de la Sherman était sans doute plus pertinent Quoique 40 Kg la bête, ... J’ai également mémoire de crash test de 14C, lancé du haut d’une bonne volée d’escaliers, apparemment sans en souffrir. Qui au final n’a pas empêché cette roue d’avoir une énorme faiblesse par ailleurs (son axe creux à gauche). Définitivement, seul le temps pourra nous en dire plus
    3 points
  5. Je trouve que beaucoup font une fixette sur le cadre de la suspension. Quand on voit la prousse et le design, et les tests ( reste à voir à la longue of course), je suggère de rester indulgent par rapport au R&D et au tarif que j'aurai imaginé bien pire. Une question par contre que personne n'aborde ici, et qui est une plaie dans les wheels, c'est le démontage de la roue en cas de crevaison. La seule déception à mon gout, est que le pneu n'est pas tubeless d'ailleurs. J'avais suggéré sur un sujet les suspensions sur les roues, nous y sommes. A présent, le petit malin qui dans quelques années va nous pondre une roue démontable en quelques secondes ( on peut rêver), va faire un buzz tout aussi considérable que cette S18.
    3 points
  6. J'ai besoin de plus d'autonomie. J'attends la "S18 XXL" 😉
    3 points
  7. Attends, d'abord, l'aluminium, ça n'existe plus depuis longtemps en construction mécanique. Le duralumin a pris la relève depuis 60 ans, et depuis une foultitude d'alliages légers est venue prendre la relève de chaque application spécifique (demande aux avionneurs!). En ce qui concerne les aciers, c'est la même chose: il en existe des centaines de nuances, ajustées à chaque usage; et les aciers spéciaux de haute qualité ne sont pas plus lourds que leurs équivalents alliage légers parce que leurs leurs performances physiques permettent de réduire les échantillonnages de façon à plus que compenser leur différence de densité pour la masse d'une même pièce: le pb est qu'ils sont tellement sophistiqués / durs à produire et à usiner, que leur coût de revient est souvent supérieur à celui de leur équivalent en alliage léger. Nous sommes très loin du cas de figure de la S18. La, il s'agit de remplacer un alliage léger, jamais très bon marché, par un morceau de fer bas de gamme, tellement bas de gamme que son usage implique une augmentation de poids de 3 Kg sur une monoroue. Autrement dit de la MERDE!!! Commences tu à comprendre mon irritation? Me suis - je bien fait comprendre?
    3 points
  8. D'après mon expérience, un peu longue, les assureurs sont les plus grand bandits légaux - devant les banquiers, c'est dire! - de notre société moderne. Ne jamais baisser la garde devant une assurance! Méfies toi! Mais ne pers pas espoir, j'en ai déjà fait plier ( par avocat interposé), donc c'est faisable!
    3 points
  9. et voila le premier tuto de réglage de l'amortisseur Les "vttistes" qui sont parmi nous pourraient nous en dire beaucoup plus.
    3 points
  10. voila ses conditions de test, c'est pas mal comme distance d'une traite.
    3 points
  11. Finalement c'est resonnable 55km+reste 34% de batteries. J'aurais pensé qu'on ferais moins. Il doit rouler entre 30 et 40 km/h je dirais?
    3 points
  12. La S18 a une meilleure suspension, mais pour en tirer partie il faut savoir régler précisemment une suspension - ce qui n'est pas si facile pour un profane. Sa conception est complexe et laisse place à de nombreux courants d'air - un peu trop à mon goût. Esthétiquement je la trouve magnifique et audacieuse, une véritable réussite. La V11 a une conception simple et robuste, et une suspension qui fait le job sur route et piste standard. Elle a un excellent couple moteur et une batterie correcte pour son gabarit. Son look est assez quelconque mais ses aspects pratiques sont soignés : béquille, phare enfin efficace pour une gyroroue, antispin, etc... Ces 2 modèles offrent un confort et une sécurité largement supérieurs aux roues non suspendues. Pour information j'ai précommandé une V11.
    3 points
  13. 25kg pour une roue c'est acceptable. Apres si c'est pour monter des escaliers,je conprend,sinon ca gêne pas. on peut pas tout avoir,+ autonomie,les suspensions(améliorations de conduite) et un poid plume 😅😉
    3 points
  14. Effectivement il y a des progrès !!! Avant pour réparer tes faux contact, il te fallait 0.20€ de collier en plastique et 5€ de bombe contact. Sur la 18l pour la réparer il t’a fallu vendre un rein..... vivement la S18!!! Tu as des enfants à vendre???? 😂😂😂
    2 points
  15. Voici les photos de mon renfort de potence(prototype!) que je viens de monter😎.J'ai acheté une nouvelle bague et j'ai fabriqué deux équerres et utilisé une tige fileté de D12 et quatre écrous.J'ai pas roulé beaucoup mais beaucoup plus rigide💣👌 aussi bien à l'accélération qu'au freinage!! Je vais teste un peu pour voir mais il y a une grosse différence👍
    2 points
  16. Bravo à vous ! (je ne vous savais pas ensemble)
    2 points
  17. Hello pour connaître une roue je pense honnêtement qu'il faut beaucoup de km,encore aujourd'hui j'en apprend sur la MSP. Oui elle consomme mais faut voir la conduite car perso je la ménage pas car son couple te donne envie de pousser tt le temps un peu comme un gros Diesel bi turbo bMw 😄😄 Plus tu pousses plus tu consommes . En balade ou rythme plus calme la conso reste dans les clous.
    2 points
  18. Dans tes recherches approfondies @fr4bd tu n'as pas dû trouver beaucoup de cadre de vélo en acier ou alors sur des sites roumains. Tous les cadres de vélo performants sont en alu ou en carbone.
    2 points
  19. En voyant les photos, me rends compte quelle est dégueulasse 🙈😂
    2 points
  20. Je ne trouve pas déconnant que sur des protos il installent certains bidules haut de gamme pour valider le seul principe du bidule, puis passent ensuite à la même chose d'une gamme inférieure (mais suffisante!) pour compresser le coût de fabrication en grande série, ceci pour le bien de tous.
    2 points
  21. 3Kg, c'est en majeure partie la différence de poids entre le plastic de la poignée et son remplacement par du métal. Vous vous prenez la tête pour un problème qui n'existe pas encore. Attendons de voir avant de juger 😉
    2 points
  22. Désolé mais je ne suis pas d'accord, il y'a amortisseur et amortisseur à priori, bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai effectué une recherche au hasard le plus cher: le moins cher: S'il y'a zéro dfférence, pourquoi une telle différence dans les prix ? En premier lieu KS a présenté la roue avec un amortissuer qui coute dans les 350€ (je n'ai pas retenu la source mais c'est ce que j'ai en tête, désolé pour les aficionados des preuves en tout genre), s'ils décident après coup de passer sur du "no-name" à 50€, nous en aurons pour notre argent (ou pas justement). Après, comme déjà dis, ça semble être un amortisseur standard (dans le monde du vélo) donc il sera remplaçable par un autre plus sérieux s'ils font ce coup là, mais bon c'est déjà 2,2K de roue, alors s'l faut en plus mettre un amortisseur correct en 0-day, ce serait tout simplement de la folie ^^
    2 points
  23. J'ai trop de pièce, si vous êtes intéressé 😉
    2 points
  24. @YugsOUi, tu as raison, oui, je pense comme toi, il sera intelligent d'attendre et comparer les deux roues avant de décider. MAIS, Dur dur! je vais bientôt craquer. . . !
    2 points
  25. Je partage ce qui a été dit. De mon côté, j’ai une préférence pour la V11. À budget équivalent, je trouve qu’elle a une meilleure autonomie sur le papier et côté cellules ainsi que des feux avant et arrière beaucoup plus puissants et visibles. Je vais attendre de pouvoir les tester en août /septembre et je commanderais l’une des deux car ma V8 n’a pas assez d’autonomie et n’absorbe pas assez les aspérités de la route. Pour ceux qui ont fait la précommande, quand est-ce que vous recevrez votre roue ?
    2 points
  26. Et j'aimerais qu'ils construisent les couses pour les EDPM comme pour les kart pour les gens normaux comme moi, et comme F1 grand prix pour les doués. Le rêve . . .
    2 points
  27. Je viens de mater la vidéo, très bien foutue d'ailleurs ... Avec toutes les vidéos qui sortent en ce moment, on commence à voir clairement à quel point les suspensions vont être un game changer dans le petit monde de la roue. Les plans MSX vs V11 montrent avec précision la différence de réaction entre une roue sans suspension et une roue avec suspension ... c'est flagrant. Bon cette fois c'est décidé, j'attends avant de choper ma prochaine roue. Faut que j'essaie ces superbes jouets et ensuite je me déciderai. J'hésite carrément à faire une pré-commande mais je veux voir en vrai d'abord, et tester aussi. Cette vidéo est bien plus gratifiante pour la V11 que pas mal d'autres vidéos sur cette roue. Et dans le match S18 vs V11, sur le plan marketing la S18 est clairement en train de gagner la partie. Mais cette V11 est assez tentante également ! On est gâtés en ce moment faut bien le reconnaitre. Y'a des porte-feuilles qui sont en train de flamber sur le forum je pense. 🙂
    2 points
  28. La suspension de la S18 est en théorie mieux pensée que celle de la V11, et cela semble se confirmer par les premiers essais. La différence de confort entre une roue suspendue et une roue classique a l’air importante. La différence de confort entre la S18 et la V11 sera sûrement assez faible en comparaison. L’autonomie de la S18 est un peu légère. L’ergonomie et la qualité de fabrication de la V11 me semblent supérieures (et ce phare!) Attendons les prochaines reviews pour en savoir plus 😉
    2 points
  29. 2 points
  30. Bah, pourquoi ? Ils sont gratuits, c'est cadeau !
    2 points
  31. Tant qu'on ne verra pas un Zidane, un Brad Pitt, un Obama sur une gyro, ça restera confidentiel. Tant qu'aucun politique n'aura adopter la gyro, ça restera confidentiel. Les groupes de pression sont légion pour écraser ce nouveau véhicule révolutionnaire, qui en plus, vient de Chine. Dans ces temps de mondialisation capitaliste, il faut utiliser les techniques de marketing qui s'y rattachent, hors, les chinois ne sont pas dans cette démarche. Cela viendra certainement par les pays communistes, et gagnera l'occident par la suite (ironie de l'histoire). Allez, qui sait, pour après demain, des gyroroues peugeot, porche, bmw, dacia...
    2 points
  32. Bonjour à tous, je vend une gotway MSUPER PRO 1800wh moteur 2500w. Acheté mercredi 17 juin 2020 chez gyroroue Shop. Boîte complète et facture. Pourquoi je m'en sépare déjà ? Je n'avais pas eu de roue depuis presque 2 ans (j'étais passé sur dualtron thunder). J'ai eu une opération du pied gauche il y a quelques mois, je pensais le problème résolu. Mais après avoir essayé la roue une fois arrivé chez moi, impossible de rouler, douleur trop vive à l'endroit où j'ai été opéré. La roue a fait 500m. Bref, je préfère m'en séparer car je ne suis pas prêt de pouvoir remonter dessus dans l'immédiat..... La roue est neuve, j'ai roulé 500 mètres avec....je la vend à regret... Prix boutique 2490 euros. Je la cède 2200 euros. Remise en main propre à mon domicile 77 près de Disney.
    1 point
  33. Si tu veux pas attendre,prend une des dernières qui vont sortir. Perso j'ai connu les roues en janvier et j'ai pris la z10,mais si il y aurais eux celle à suspension de sortie,comme c le cas maintenant,mon choix aurait été vite fais et j'aurais pris la s18. J'attend les retours aussi et ma seconde roues sera la s18 ou la msp qui reste la plus puissante pour le moment 😉.
    1 point
  34. Si elle vont certainement baisser,d'ailleur les z10 ont déjà bien baisser sur Ali 😉
    1 point
  35. Mmmm, la MSP est plus puissante que la 16X mais en terme d'autonomie je pense que la 16X ira plus loin. En effet, la 16X est plus légère, elle va moins vite et en général Kingsong semble faire particulièrement attention à avoir une roue plutôt économe en énergie. D'après des gens qui ont testé aux US notamment, ils ont l'air de dire que la MSP consomme plus qu'une MSX (qui a priori consomme plus que la 16X). Tu as peut-être déjà dit mais qu'est-ce que tu reproches à la 16X ? Tu aimes bien la 16X et la MSP mais tu as des reprocches à faire à la MSP visiblement.... On dit toujours qu'il est bien de se fier à ses sensations... Ceci dit, les sensations évoluent en fonction de l'expérience sur la roue... Comme beaucoup de gens, bienvenue dans le difficile choix d'une roue 🙂
    1 point
  36. Boaf, ça reste à voir. J'ai précommandé la S18 il y a deux mois (avec le -200€ ), et ça faisait pas franchement parti de mes critères, du moins pas au point de faire NO GO ; c'est surtout le look et mon attachement à la marque qui ont joué. Quand j'ai vu la V11, omagad ... nan c'était pas possible lol ^^ Mais j'entends que le poids puisse être un critère pour beaucoup Je suis pas des plus bricoleurs, mais ayant eu de suite une 14B en location (démontages suite à des faux contacts), puis propriétaire d'une 14C (beaucoup de démontages / faux contact sur la phase moteur), une 16B (passage de 340 Wh à 840 Wh, changement trolley et barres de LED) puis une 18L (changement CM, changement phares et pédales), les progrès d'une génération sur l'autre sont indéniable. Sur le sujet précis de l'oxydation, je ne sais pas ; mais une 14C par exemple pouvait se remplir d'eau par le dessus, et cette eau pouvait stagner dans les emplacements des batteries ... Et ma 14C commençait à rouiller de l'axe, j'ai du lubrifier après à peine 6 mois C'est un des éléments qui a joué : le chemin parcouru est tout de même immense en quelques années, ... même si ça reste toujours perfectible sous un angle ou l'autre Je comprends ton énervement aussi, et j'espère sincèrement qu'il ne sera pas justifié dans les faits. Je croise les doigts ! Nrv
    1 point
  37. 4000Km aussi 😉 Si tu ne cherches que la vis, autant t'orienter vers un écrou + rondelle (ou écrou Nylock si besoin), le résultat sera similaire et l'attente beaucoup moins longue
    1 point
  38. Non, pas vraiment. Difficile à croire pour les perfectionnistes, mais la première édition de la KS-16X est parfaite 🙂 il faut juste apprécier l'expérimentation d'une marque qui fait preuve d'audace par surprise au détriment des arguments «grand public» comme la résistance à l'eau et à la poussière. Voilà tout ce qui a changé dans les éditions suivantes : le pneu (diabolique dans la première édition, conventionnel ensuite).
    1 point
  39. Ce n'est pas mon prénom 😂 A 20 km/h, probablement aucune.
    1 point
  40. J'ai trouvé ce matin une marque Russe qui fait des moto/trotti solides et abordables . Le modele White siberia -Nerpa est la version Upgrade du Kugoo g-booster https://www.white-siberia.ru/shop
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  41. Perso, je suis fan du garde-boue d'origine, sur la MSX: petit et efficace, bien fixé, et matière adéquate surtout: un seul doit suffire Quant à un stand intégré à la roue, je reste dubitatif sur son utilité dans la vraie vie, compte tenu de l'équilibre toujours précaire qu'il fournit, toutes solutions adoptées confondues.
    1 point
  42. Bizarre son produit pour réparer Les crevaisons 😉
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  43. Dans mon cas perso, les escaliers font partie de mon trajet. J'ai bien vu que les artistes savaient les descendre et je ne demande qu'à apprendre, mais aux heures de pointe dans le RER, je risque de faire un strike. Quant à la montée... 🤪 Du coup, déception. Et puis j'aime pas être pris pour un con. Annoncer 19 kilos et "réajuster" à 25 une fois les précommandes bien lancées, c'est commercialement très moyen. Je ne regrette pas de ne pas avoir craqué.
    1 point
  44. Justement, j’attend de connaître les reduc en fonction des quantités, si on peut panacher les modèles et les frais de port En fonction de ça je verrais ce qui est le plus rentable 😉
    1 point
  45. La KS16S (avec la V8) est la roue avec le moins de pannes d'après ecodrift. (sans compter les roues tres peut vendues) Si tu cherche de la stabilité et de la puissance, ca pourrais valoir la peine de s'habituer aux dédales un peut plus basses. (12cm d'après roll.nz )
    1 point
  46. Le mode antivol il faut laisser la roue allumé sans arrêt,en tout cas la z10 c'est comme ça.
    1 point
  47. Pour ceux qui aiment faire des km,ils vont être servi avec cette roue 👏👍 + de 200km 😍 https://medium.com/@shanewhilde/tik-tok-video-shows-veteran-euc-potentially-reaching-128-mile-range-38b8a6a80f49
    1 point
  48. Généralement les usa ont toujours 1 temp d'avance sur nous😁,😉. J'imagine comme ça doit être long pour ceux qui ont commandé,c'est déjà long pour nous,juste pour voir les retours. Allez courage,vous allez bientôt l'avoir,elle arrive 😂😉
    1 point
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