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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/01/20 dans toutes les zones
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Non, aucun problème avec les dévers sur cette roue avec ce pneu, le comportement est standard et sans surprise 😉2 points
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Bon les pédales xl c'est validé a 100% pour les gens qui ont des palmes comme moi en guise de pied (49) c'est primordial d'avoir ça. J'etais tellement bien qu'aujourd'hui j'ai eu le droit a mon 1er tilt back2 points
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Bon en tout cas j'ai adopté les pads et je vais les garder, ils sont très bien, l'autre utilité par exemple c'est de pouvoir poser la roue quelque part sans qu'elle glisse, et aussi la caller entre ses jambes sans qu'elle nous échappe aussi. Et on s'y fait au confort ! Je garde encore le mode de conduite rigide car il à l'avantage d'assurer une certaine stabilité, et finalement si on gaine et si on gère bien, on peut faire de bon freinage en contrôle. A voir... En tout cas un vrai régale, une 14 pouces dont les dimensions restent très compactes, avec un poids raisonnable, une autonomie très bonne, une puissance de ouf pour le format. LE trolley semble solide, on verra sur le long terme, mais il s'intègre bien. Les pédales aussi mine de rien, facile à replier et déplier avec les pieds. Comme je m'y attendais, la poignée qui n'est pas terrible n'est pas trop un problème puisqu'on ne l'utilise finalement pas souvent. le coupe circuit est parfait. Phare un peu + puissant, c'est pas non plus les pleins phares mais tant mieux faut pas non plus éblouir les cyclistes et piétons, en pleine ville en tout cas c'est pas très gênant, et les lumières donnent une bonne visibilité de l'engin. Bref grosse évolution par rapport à mon ancienne roue, pour presque moitié prix de l'époque. Franchement c'est incroyable qu'en France on commercialise pas ce modèle. Je ne regrette absolument pas mon choix, c'est la roue parfaite pour un petit format qu'on veut pouvoir caller dans un casier, et il reste finalement très confortable avec son pneu 2,5 qui ne me donne pas forcément envie de passer sur du 16/18 pouces. Son seul défaut est sa forme d'œuf finalement qui a tendance à ne pas être stable en étant éteint, mais bon faut faire un peu attention et la laisser bien droite, et investir dans un support.2 points
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Oui mais aussi....plus facile à imprimer, peut etre moins d'efforts pour la piece et possibilité de mettre des phares avant à la place de vis toute bete? a voir...2 points
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Heu rien à voir avec la gyroroue donc HS mais la moto sur la neige j'ai déjà donné et c'est vraiment l'enfer je déconseille très très fortement . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk2 points
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Bonjour à tous ! Après avoir vu cette vidéo, je me dis qu'il y a pas mal de choses à améliorer sur le fonctionnement des Minimotors : Je souhaite donc réaliser un module électronique qui s’interfacera avec le LCD, le contrôleur, l’accelerateur et le frein pour pour permettre une customisation complète de électronique de la trot ! Il y aura aussi une appli smartphone Android (désolé, j'ai pas d'iPhone) pour piloter le contrôleur depuis le smartphone et avoir un tableau de bord complet (vitesse, mode, paramètres ...). Il y a pas mal de choses intéressantes a faire : - programmation des P/modes par smartphone (dans la limite des capacités du LCD) - changement de la courbe d'accélération - frein électrique progressif avec modification du PA sur la durée du freinage. - bridage intelligent en vitesse (et non plus en puissance) - affichage d'une vitesse plafonnée (au lieu de la vitesse réelle) - nouvelle afficheur lcd avec plus d'informations - tableau de bord sur smartphone en bluetooth - anti-vol trot par bluetooth (coupe circuit ou reduction de la vitesse avec détection de proximité du téléphone) - bridage à 25 km/h par smartphone - localisation GPS On a quelques billes maintenant sur le protocole utilisé : https://www.reddit.com/r/dualtron/comments/f7uxph/dualtron_eye3_protocol_findings/ Le travail s'annonce un peu long, mais super intéressant. Tout sera mis en open source (libre quoi). Je n'ai pas l'intention de produire une carte pour tout le monde. Le projet pourra donc être repris par n'importe qui pour faire une petite production ! Si des gens veulent m'aider à acheter le matériel, vous pouvez me faire un petit don : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=W3KHBZCNL9N2C&source=url Ca commence tout juste. J'ai commencé par analyser les différentes cartes électroniques Arduino pour faire le travail. Mais je suis assez confiant sur le fait d'arriver a faire quelque chose. Si vous avez des idées de choses a faire, dite le moi !1 point
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la kaboo mantis lite 800w 17.5 ah. Version black. Pour commencer j'avais commandé en rouge et c'est black que j'ai reçu mais comme je la trouve cool en full noir et que ca laisse plus d'obtions de perso je l'ai gardé. Déballage c'était le père Noël avec quelques jours d'avance. Je remarque dessuite qu'il manque une vis au garde boue AR puis le garde boue AV non serré... Batterie vide donc mise en charge environ 5 à 6 hrs. Premier test décevant car à vide vitesse max 20-21 km/h et 15 km/h avec moi dessus (53kg) en mode 3. Nerveuse, confortable, silencieuse. 3 jours à chercher comment augmenter la vitesse car vu l'engin j'espèrais quand même aller à 25 km/h. Tel, mail au revendeur qui me répond de couper le fil gris ou blanc, grosse erreur il n'y en a pas dessus. C'est un shop étranger qui m'a guidé pour le debloquage. Le gars m'annonce a 23 hr 30 que c'est un code à faire sur l'afficheur. Code fait en direct chat avec lui et là... 64 km/h à vide ! Tu parles d'un changement ! Dur de tenir jusqu'au lendemain pour un test avec moi dessus. Le lendemain test à peine debout la vitesse est mieux ? 57 km/h avec mes 53kg plus casque, sac à dos car on en profite pour aller faire les courses résultat au retour c'est environ 60kg. Bon niveau batterie à cette vitesse ca descend très vite donc depuis je reste en mode 1 pour la ville et passe en mode 2 si il y a des cotes ou des passages que je préfère ne pas m'attarder à cause de la circulation. Je roule en milieu rural donc des routes défoncées, des pistes cyclables quasi inexistantes, des chemins de terres. Une côte de 13% sur 250m et 15% sur 200m pour rentrer chez moi quelle passe tranquille en mode 2, j'ai même testé en mode 1 et ca passe aussi entre 17 et 20 km/h. Mode 1 : 25-28 km/h Mode 2 : 35-38 km/h Mode 3 + de 50 km/h En 3 j'ai réussi à taper sur une portion propre bien lisse et plate sans sur poids les 62 km/h. Ma batterie est une chinoise donc cheap. L'éclairage AV est trop faible (moins qu'une m365) donc ajout d'un second obligatoire sur batterie externe pour ne pas grever votre autonomie. Feux AR puissants mais comme toutes les trot c'est trop bas pour les automobilistes donc ajout d'un en plus sur le haut du garde boue et pas un trop petit c'est mieux. Si vous posez des rétro faites attention à prendre à tige longue sinon la seule chose que vous verrez sera votre coude ??. Ils allaient très bien sur la m365. Pour une personne de mon poids régler les Amortos plus souples, vous y gagnerez en confort et en autonomie aussi. Pour l'autonomie je ne m'y attendais pas mais à parcourt égal j'ai gagné 1 barre et demi ? Un amortisseur de direction est conseillé si vous voulez rouler sur de mauvaises routes comme par chez moi. L'étanchéité est à faire pour le passage de câbles au dessus du sabot et à la planche de Deck, j'ai pris du silicon de SB translucide. Pression de mes pneus à 3,5 bars Sur route humide voir mouillée ils accrochent pas trop mal si vous ne prenez pas trop penché. (changement prévu pour des 10x3). Ah..avant d'oublier les plaquettes de frein me semble s'user vite mais je prends pas mal de descentes donc... Le bilan mis à part les soucis du début c'est une très bonne bécane, bon rapport qualité prix et après 200 bornes ce n'est que du plaisir. Je mettrai à jour ce post au fur et à mesure des modifs, au passage vu que le cadre semble être le même quelque soit la version de mantis si vous trouvez des pièces compatibles chez d'autres fabricants ajoutez les ici, je les ferais remonter. Merci d'avoir pris le temps de consulter se post surtout que c'est ma première review ? je n'en ai jamais fait Photo 1 : vue générale Photo 2 : endroit à rendre étanche Photo 3 : l'étrier dont les pas de vis étaient inopérants Photo 4-5-6-7 : vue générale VID_20200104_102727.mp41 point
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Hello les riders. Je lance ce sujet, car il me semble ne pas avoir trouvé de débat réel à ce point. Avec ma nouvelle S18, je compte faire de longs trajets comme certains, mais je flippe un peu de ne pas trouver d'endroits pour recharger, j'aime bien être discret, et je ne suis pas du genre à aller emmerder le local pour ça. Tout le monde n'a pas le talent de Monsieur Flex J'ai beau chercher sur le territoire, hormis les bornes de recharge pour les voitures, il n'existe apparemment aucune infrastructure sérieuse pour vélo, roues et autres qui ont juste besoin d'une prise domestique. Les bornes actuelles n'ont que très peu de prises de base pour nos engins. En attendant, quel est le mieux d'après vous ? Mac Do ? Gares? Centres villes et lieux de marchés ? Les lieux de marchés par exemple fonctionnent pour beaucoup avec des adaptateurs caravane. Les alims sont elles coupées quand les marchés n'ont pas lieu, et est ce qu'il est arrivé à quelqu'un qui a pu recharger sur ces lieux, d'avoir eu des ennuis avec les municipaux? Quelle est votre expérience perso ? Merci1 point
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Hello ! petit message qui n'a aucun intérêt, si ce n'est de vous faire part ce matin de ma rencontre avec @Bonheur sur Seine (Raphael de son prénom !). Je me rendais à mon école dans le 15ème arrondissement de Paris, quand je croise Raphael sur une trottinette, il était en train de faire une review. Il m'a demandé si j'étais content de ma petite charlotte sur le dessus de ma 16S pour la protéger de la pluie, je lui ai dit que ça faisait la blague oui ! Et puis nous avons finalement fait un bout de route ensemble dans le 15ème, et papoter roues, trotts et mobilité douce. C'était super sympa. Et Raphael est aussi sympa en vrai que dans ses vidéos. Alors voilà, c'était juste pour lui faire un petit coucou depuis le forum. C'est toujours sympa de rencontrer une star de la mobilité douce ! 🙂 Et c'est d'autant plus sympa que ça reste une personne très accessible, qui n'a pas le melon, ça fait du bien. Bref, Raphael j'espère qu'on se retrouvera rapidement sur les routes, soit dans le 15ème soit pourquoi pas pendant une ballade en groupe ! P.S : je sais que t'aimes bien ça les P.S, alors en voici un : j'espère que tu ne seras pas trop dur avec le produit que tu testais aujourd'hui, on dirait bien que ça manquait un peu de patate pour toi. 🙂 P.P.S : oui ça aussi t'aimes bien. Continue à nous faire kiffer avec tes superbes vidéos, ça représente beaucoup de travail. Je te souhaite une belle progression sur les réseaux, mais il semble que tu sois bien parti. A plus !1 point
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Et pourtant, sur le site eroue la roue est disponible en..... Août 2020. " InMotion V11 Kaabo Mantis 8 liteKingsong KS-S18 2 290.00 € Comme l’indique la vignette rouge sur la photo, cette monoroue est vendue bridée (25 km/h). Elle est donc conforme à la loi en vigueur. Vos avantages : SAV / Expertise technique depuis 2006 Garanties de service et techniques Garantie 2 ans Certificat gratuit fourni avec la monoroue Toutes nos pièces détachées sont disponibles en stock pour vous permettre de réparer votre engin. – Disponible en AOUT 2020"1 point
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Hello @nikoo, Je ne suis pas persuadé de la pertinence du montage de la batterie additionnelle sur les bras de suspension et que ce soit le montage plus adapté. En effet, tu augmentes la charge sur une partie mobile de la suspension ce qui va changer complètement le comportement et la dynamique des "suspensions". Déjà que ce n’est pas parfait en version d’usine ... M’enfin, l’essentiel c’est que tu en profites bien quand même et je dois avouer qu’il n’est pas évident de placer une telle batterie supplémentaire sur ce châssis !1 point
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Et bien non, la gotway EX n'est pas pour moi , une roue "générale" pour faire un peu de tout car beaucoup trop lourde (38 kgs) . Elle est juste une grosse randonneuse. Par contre , comparer la RS a la V11, ca a du sens: meme poids (27 kgs) l'une en 100V et l'autre avec suspension en 84V. Hollow moteur toutes les 2. Et prix similaire.1 point
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et non, l'erreur ne vient pas de Fabs fin 2019, il y avait juste des rumeurs de V12 en 18pouces mais aucune annonce officielle c'est en mars 2020 qu'Inmotion a fait mention de V11 et sortie des teasing avant de la présenter en live le 03/04/2020. l'ETA étant alors fixé au 30/06/20. Qquoi qu'il en soit, on devrait recevoir nos machines d'ici quelques jours, ces mois d'attentes seront vite oubliés une fois les pattes vissées sur ses pédales1 point
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... Et risquer de mettre sur le même plan des roues aussi différentes que la Nikola+ et la KS S18, la GW RS et la InMotion V11 ? Bon, puisque tu es sûr qu'il y a un intérêt à mettre tout et n'importe quoi dans le panier de la «généralité» : autant offrir tout de suite un coup de pub à la future (?) Gotway EX : suspension et 100 V.1 point
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Je rejoint à 100% @LFboard 😉 une fois que tu a rouler en 100v, suspension ou pas, tu reviens pas sur du 84v!!!!1 point
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Roue reçu: première impression : c’est conforme au mcm5 avec un concentré de sensation et une roue hyper facile et hyper maniable. Le pneu de 2,5 pouces gomme les imperfections de la V1 sans dénaturer les sensations. Les pedales plus haute permettent de virer serré sans toucher . Pour les info pratique : J’ai gonfler à 3.0 bar comme pression de base et ..... c’est trop, j’ai perdu un plombage et 2 cm !!!!!😉 je suis passé à 2,7 bar mais pas encore testé. comme vous pouvez le constater, je suis directement passé sur des pad maison et j’ai intégré dans de la mousse le logo en relief qui tape contre mes malléole 😉1 point
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Sans compter les contraintes de livraison pour des clients impatients tels que nous et donc des produits qui doivent sortir coûte que coûte... Le tiroir de rondelles est vide, tant pis, il y en a dans le tiroir d’à côté qui feront bien l’affaire. Il y a beaucoup de contraintes que nous ne pouvons imaginer derrière nos propres préoccupations1 point
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Pardonne mon incrédulité mais c'est du grand n'importe quoi. . Je reçois la roue je crève je change la chambre à air ca décapsule la garantie ? Donc tous les wheelers qui ont une roue sous garantie roulent à plat ou passent par un sav ou un réparateur agréé pour une crevaison ? Ca coûte quoi ? 30e de chambre a air et 50 de main d'oeuvres ? Faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....1 point
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Je roule par tous temps. En Ultra LCD ouvert, vernis imperméabilisant sur la carte (pas sur l'écran), joint sous le verre, joint autour du couvercle. Avantage, j'ai une gâchette déportée donc je n'ai plus le trou de ce côté là. Silicone à l'intérieur du deck (deck entièrement vidé) sur l'avant et l'arrière, silicone à l'entrée des fils dans la banane, silicone tout autour sous le cache plastique qui est sous la banane, joint épais (4mm) sous la plaque du deck, avec silicone dessous et pâte dessus (pâte qui ne sèche pas), sans oublier entre la plaque du deck et le dessus des carters latéraux silicone tout autour des carters plastiques latéraux silicone sous les têtes de vis des contrôleurs et de la plaque de refroidissement silicone sous les têtes de vis des "pare chocs" avant et arrière sous le deck. Je n'ai rien fait au moteur, mais je dois avoir une des trott avec les joints spis à l'endroit, ils sont souvent à l'envers. Ca n'empêche que certains ont rapidement de la rouille dans les moteurs, c'est pas mon cas. J'ai aussi un "garde pieds" maison assez efficace et un garde boue arrière large avec lèche roue Carbonrevo qui font globalement pas trop mal le job même si j'ai encore quelques projections dans le dos.1 point
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35 kms en partie sous une pluie fine... Je traverse une ville...une place de pavés style "marbre"...j'ai beau rouler parfaitement droit et en mode éco, et en faisant le plus doux possible (pneu TT d'origine) c'est parti en travers...(Arg...J'aime pas la pluie!!) Au retour je vais à "Feu vert" pour la pression des pneus... Je fais ma vanne : "C'est pour la vidange" 😜 Le jeune, au lieu de se marrer, prend ça au sérieux et appelle un autre...(allo la terre, c'est une trott électrique ! 😁😄)1 point
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Les vis du milieu le boîtier contrôleurs, les vis de devant le cache plastique phares avants !!😉1 point
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Une ptite alfawise u30...pour 160 balles j en suis content😉...ca depanne1 point
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Salut, Comme toujours parlons peu parlons fonction. Pour avoir bien tester la v11 et la s18 et roulant en 100v tous les jours je pense que ça dépend de ce que tu préfères : La vitesse\reprise\grosse réception de jump ou comfort\stabilité\securité. En s18 tu ne sens plus les marches\cailloux mais attention à la coupure si trop rapide sur terrain extreme, la msp est assez coupleuse pour encaisser le tout terrain à haute vitesse sans couper mais les genoux travaillent.. Personnellement je ne reviendrai plus au 84v et j'ai confiance uniquement en la msp pour la haute vitesse off road et les sauts. En espérant t'avoir aidé.1 point
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J'attends avec impatience une entreprise française qui assemblera proprement un équivalent de la KS-S18 et la proposera à un juste prix unitaire et des performances un poil plus élevées, un peu sur le modèle de la Sur-ron light bee de la sté EVE.bike. Seulement voilà, La KS-S18 conçue et fabriquée en France serait probablement proposée aux alentours de 6000 €, soit trois fois son prix actuel, minimum. (Pourquoi je ne suis pas choqué ?)1 point
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Bah sur une roue vendue à 2300 boules et qui ne saurait s'apparenter à un produit de première nécessité (sauf pour nous, évidemment) on n'en est pas loin !1 point
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Hello ! Bon j'ai testé la trot et une roue kingsong... Je me vois pas du tout faire 30 km AR sur la monoroue surtout en automne hiver . Je suis bien plus a l'aise sur la speedway et ses pneus 10 pouces gonflables . J'en en fais 5 min mais bon même si je gère après, j'aurais tout le temps une appréhension je pense sur route. J'etais motard et la trott se rapproche le plus de ces sensations . Bref . Je voulais savoir la durée de vie d'une speedway 5 lite ? Car c'est quand meme un investissement et je vais l'utilisée plusieurs fois par semaines . C'est fiable ?1 point
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@macreg tu fais erreur ! Les premières com’ d’Inmotion ont eu lieu en mars 2020 et la présentation officielle a eu lieu le 3 avril 2020 (vidéo YouTube). Certains ont même pensé que le teasing sur les réseaux d’une roue à suspension était un poisson d’avril. Alors certes, 6 mois c’est long, beaucoup trop long (par rapport au livraison annoncée initialement) pour ceux qui l’ont commandé en D-one, mais on n’est pas sur le délai de 11 mois d’attente.1 point
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Je suis désolé, mais ça ne fera rien en protection, ça casserra direct !!!, avec PETG, pla, ABS ... par contre joli réalisation ❤️👍 respect !!!1 point
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C est pas vraiment pour servir de renfort de potence...puisque ce serait placé au dessus du premier clamp...c est plus un renfort de fissures, un cache misère, un pansement très provisoire en attendant mieux1 point
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Un homme, insomniaque, consulte son psy : – Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter… – La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n’ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit. Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu. – Ma femme m’a finalement quitté… – Vous n’avez pas suivi mon conseil ?? – Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, j’ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca… »1 point
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Cette phrase évoque les deux préoccupations distinctes. -- Le passage de roue. Nos roues ont le plus souvent deux demi-coques emboîtées ensemble et jointoyées. Il est impératif de surveiller ce joint qui doit être parfait. Les cas pires sont les roues réversibles à coques symétriques (ks16s...) car la feuillure de recouvrement (chicane) change de sens au milieu en créant un point critique. Mais il y a encore pire, ce sont les roues qui nécessitent de séparer les demi coques, ce qui oblige théoriquement à refaire (soigneusement) le joint. Exemple : il y a eu le cas catastrophique des roues Inmotion livrées sans joint et sans capot de batterie (juste au dessus du pneu), La réaction IM a été immédiate (rappel des roues + kits d'upgrade) mais cela démontre qu'il ne faut pas trop se fier à l'indice IP , qui a été testé un jour sur un proto chiadé. -- Le dessus de coque. Là, il y a le plus souvent un tas de truc qui ne tiennent pas le ruissellement intensif. C'est surtout une question de bon sens, c'est au pilote d'évaluer les différents points critiques (connecteurs, HP, fentes...) et de s'exposer raisonnablement à une petite pluie. Et un sac poubelle par dessus dans les cas plus sévères. A mon avis, il ne faut pas coucher une roue mouillée, et éviter de la parquer dans son salon. Exemple : à la dernière rando de notre ami @King Size (nous étions une quinzaine), on s'est pris une rincée de moyenne importance, sans problème et sans trop d'inquiétude dans le groupe. Mais pour la grosse saucée, on était abrités...1 point
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Pas de soucis pour ma part j ai fabriqué une extension de batterie pour ma MSP mais j avais de la place j ai gagné plus de 400wh comme sa j ai 2200 wh et c est super si tu veux des renseignements sur ma fabrication je me tient à ta disposition photo du travail en cours et travail fini j ai vu la vidéo elle est très instructif et bien expliqué merci à lui1 point
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Pas mal d’intrépides pour le moment ! Ça ne m’étonne qu’à moitié tant il est devenu insupportable de reprendre les transports en commun quand on est habitué au plaisir de wheeler. Ravi de constater que je suis loin d’être le seul à braver la pluie quand elle se pointe !1 point
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Quand il pleut fort je ressors ma vieille V5 (je parle du trajet taf). Si elle est endommagée par la pluie (j'en doute) ce sera un moindre mal. Ma V8, suite aux diverses améliorations dont elle a fait l'objet, n'est vraisemblablement plus aussi waterproof qu'à l'origine, donc j'évite de la sortir dès que ça dépasse le petit crachin breton. Avec la 18L je me suis pris d'abominables rincées plus d'une fois, qui ne l'ont en rien affectée, mais j'évite. C'est que ça vaut encore un peu de pognon, pas la peine de prendre de risques... La S18, pour l'instant jamais sortie sous la pluie, mais il est clair que si je me fais surprendre avec elle au taf un soir de pluie, je ne rentrerai pas en bus.1 point
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Ouais, là je dois avouer tu as vraiment réussi ton coup. C'est probablement la pire injure que tu pouvais me faire. Sinon éluder une question est souvent plus facile que d'y répondre on dirait...1 point
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je pense que la roue est plus acceptable que la trotinette dans certain endroit surtout le cinema je pense1 point