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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/20 dans toutes les zones
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Ah ben moi ch'uis prêt! J'ai déjà tout mon petit matériel de grande classe pour la rentrer... Au cas z'ou! Lubrifiant sec au PTFE spécial anti-friction et multi-matériaux pour les coulisses et les quatre pièces en plastique noir qui glissent dedans. Bouchons en métal des valves Shrader plus protection pour tube diamètre 22 mm (à peindre en rouge fluorescent pour les retrouver dans l'herbe...) : Selon nécessité bien sûr. Catadioptres latéraux règlementaires plus tous les bidules réfléchissants à mettre devant, dessus, derrière et même sur la bande de roulement du pneu si les FDO l'exigent. Pads de maintien que je découperai peut-être si la lubie m'en prend... (J'attends encore mes Flypads mais ils ne devraient plus tarder s'ils viennent de Pologne en volant!). 2 chargeurs 3,5 A (Soit 7A pour les randos marathon.) dont je dois encore modifier la prise après vérification sur le chargeur d'origine qui sera (j'espère!) dans la boîte. Même le wheeler est fin prêt depuis... Ah oui. ...6 mois déjà!?!5 points
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Des papys qui connaissent les répliques d'un film de 1960, qui roulent à plus de 25 sur une seule roue, qui emmerdent la marée chaussée et qui maîtrisent l'informatique : que de talents sur ce forum !4 points
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Disons que dans le contexte des 25 kms/h, le 84v fait largement le job.3 points
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Le principal étant de rouler en toute sécurité et de respecter le code de la route , quand tu croises un panneau de signalisation limitation 80 km/h , il te faut absolument respecter cette limitation , jamais plus3 points
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@Tank : C'est certain, le look v11 est plutôt bizarre. IM a été courageux de sortir cet engin. On commence à s'y habituer, les retours sont plutôt positifs... Concernant la suspension, la v11 ne s'en sort pas trop mal malgré ses glissières qui ont du jeu, la s18 est plus performante mais elle a des soucis mécaniques (elle coince, elle couine...) , Mais dans les deux cas ce sont des détails qui seront améliorés. Je m'intéresse au suspendu, je vais attendre de voir ce que Gotway va faire, Clairement, je ne suis pas attiré par les roues très performantes (msx, veteran..), ce sont des trucs de jeunes Toutes ces nouveautés sont sympathiques, sauf que les roues se démodent vraiment vite, et les pièces détachées deviennent rapidement introuvables.2 points
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Je me satisfait de mon 24s5p en 21700 et pour la V11, bien que conscient que ce soit subjectif et donc personnel mais...... elle est trop moche !!!😁😁.... j’arrive pas à faire abstraction de sont look.... particulier 😁2 points
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Lundi Je vous montrerais Une photo de la pièce soudé, j'ai essayé d'écarter les deux pièces, elles se sont tordues , . mais pas à la soudure!! Vraiment bien , vu le prix !!!2 points
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Tiens beh moi aussi j ai besoin d un lien stp😁....le scotch silicone pour mettre sur les leds...t en es content? merci2 points
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Les alarmes sont là pour çà tant en 84v qu'en 100v. Plus on en a, plus en en veut. La course aux watts,volts et wh se poursuit et toutes les roues auront leurs limittes qu'il ne faudra pas franchir.2 points
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Je suis assez d'accord avec ce que vient de dire @touthmosis . Il faut aussi que les packs de batteries aient un facteur de forme raisonnable, ce qui n'est pas toujours évident. On peut, en toute objectivité, admirer la belle configuration de la v11 avec 4 sous-ensembles centrés sur la roue : Un 20S4P en 21700 monocouche, une pure merveille. Et les amoureux du 100V peuvent aller se laver les pieds...2 points
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Heu... Ben... Il me semble bien que oui... ... Mais pas plus de 40 km/h. Je sais me tenir! (Me tenir en vie à côtoyer des bagnoles et des autobus, surtout! )2 points
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Afin de vous donner de quoi vous détendre et avoir la zen attitude , et vous sortir un peu la tête du guidon de vôtre roue , lancez vous dans l'élevage ... https://www.geo.fr/environnement/un-singapourien-vend-des-fourmis-comme-animaux-de-compagnie-202335#utm_source=welcoming&utm_medium=cpc&utm_campaign=pmo_geo_article2 points
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Moi , j'ai commandé le verrouillage renforcé avec le code promo qu'ils m'ont donné , on verra bien .2 points
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Comme j'ai essayé de l'expliquer, nous sommes dans le cas d'une alimentation pulsée, les raisonnements traditionnels DC et AC ne conviennent pas. Ces formules sont valides pour des tensions efficaces... et trouver la tension efficace d'un signal haché nécessite un traitement numérique. Les voltmètres courants ne mesure pas cette tension efficace car ils mesurent des valeurs moyennes et affichent des valeurs efficaces en appliquant le facteur de forme de la sinusoïde. Et le problème est là : les facteurs de forme en 100V et 84V sont différents entre eux et très différents d'une sinus. Pour essayer de répondre, je pense qu'il faut un bon oscilloscope numérique rapide doté des options de traitement numérique. J'sais pas. La modulation de largeur en 100V va créer des pointes de courant plus importantes, en 80V elles seront moins grandes mais plus longues, et dans tous les cas elles seront relativement lissées par l'inductance de chaque pôle... sentimentalement, j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose... mais... Du côté du circuit d'alimentation de la carte mère, il y a les gros condensateurs de filtrage qui ont aussi tendance à lisser le courant. Essayer de comparer les pertes 84V vs 100v est bien difficile. Le 100V est plus brillant, et si on a choisi une roue musclée c'est pour s'en servir. Hop, au Diable les Wh, à donf sans hésiter ...2 points
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Oui ça fait vite cher malheureusement, mais c’est comme ça avec les trott aussi. Si tu ne te sent pas d’obligations d’acheter local il y a aliexpress (chicway pour KS, kebye.eu ou autres pour Gotway) Si t’es en région parisienne tu peut emprunter ma Ninebot S2 un peut anémique mais qui suffit pour apprendre. edit: autant j’apprécie l’ergonomie KS, autant une MSX 1600wh a 1300€ (Ça arrive sur Ali) peut être intéressant. édit: on est un peut HS la 😅1 point
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Tout à fait ! C'est l'approche rationnelle Ensuite, si c'est juste des arguments pour acheter une nouvelle gyroroue plaisir... 🤣1 point
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Bon ça troll pas mal ici En gros la réponse c'est oui mais je fais gaffe quand meme ? 😝1 point
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Joli! C'est une spéciale dédicace pour les croulants qui hantent ce forum? ...Heu?1 point
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hate de voir ça....j ai cru que c'etait pour ta cnc,,,de base c 'est fait pour😄1 point
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Je viens d'en commander deux pour mon projet anti Eiffel 3D Merci !!!😘1 point
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J'ai l'impression que la roue plaît effectivement énormément à leurs heureux propriétaires. C'est plutôt une bonne chose si tes pédales sont bien prises en garantie. Après 500km le geste commercial n'était pas forcément automatique 👍1 point
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Me voici donc arrivé à quasiment 500km avec cette S18. Il est temps de continuer à donner mes impressions : Le confort est indéniable. Sur route, ce confort se mélange à un sentiment de sécurité accru. En tout chemin, la S18 devient joueuse et répond à la moindre sollicitation. En Off-Road elle est géniale !! Réactive, maniable, elle franchi les obstacles sans broncher. L’autonomie reste sommes toute correcte. Par exemple, aujourd’hui 50km sur un parcours 70% ville et 30% tout chemin (Gennevilliers-Bois de Boulogne-Asnières-Parc de Chanteraines-Quai de Seine-Gare de St Denis-Gennevilliers). Je pèse 85kg tout équipé et franchement je trouve que c’est pas mal. Pour mon usage en tout les cas. La suspension nécessite quelques réglages spécifiques pour profiter pleinement de son avantage. J’ai réglé à 230 Chambre Haute et 90 Chambre basse. C’est parfait pour moi. Pour ce qui est du rebond j’ai tendance à le mettre en slow en ville et en Fast sur tout chemin ou Off-Road. Cette roue a pour moi beaucoup de qualités et me convient parfaitement. Mais voilà un petit bémol tout de même. Je n’ai pa l’impression que les matériaux utilisés soient de bonne facture. Les vis commencent déjà à rouiller et surtout ma pédale gauche ne tient plus fermée car un morceau c’est cassé !! Rien d’insurmontable mais c’est dérangeant quand même Heureusement je fais jouer la garantie et mes nouvelles pedales devraient arriver bientôt. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Enfile ton costume de rebelle, et lâche les watts (regarde quand même si il n'y a pas du bleue à l'horizon) Mais 25 kms/h en cote, c'est déjà pas mal (du moins à vélo)1 point
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https://m.fr.aliexpress.com/item/32853588609.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.41f94c79QfqMCv&browser_id=c78a0e0a704c479ea81116067146d342&aff_trace_key=fbb6831f6baf4bb288c2edbdaaea4a50-1601308897451-06071-_ePNSNV&aff_platform=msite&m_page_id=2gy8f9bbhvccau2y174ee589d47f9bc4a4d2374884&gclid=&_imgsrc_=ae01.alicdn.com%2Fkf%2FHTB1IEjxaCtYBeNjSspaq6yOOFXaB.jpg_640x640Q90.jpg_.webp Oh toi t as une idée derrière la tete....😅1 point
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Tout à fait d'accord avec toi, mais il n'en reste pas moins que la puissance en crête annoncé par nos honorables constructeurs ne s'éloigne pas trop des calculs conventionnels pour du triphasé classique. Mais bon ....pas besoin d'une précision extrême pour notre utilisation. Le principe que tu énonces et d'un grand intérêt pour qui voudrait reprendre dans les grandes lignes la conception de sa CM. Merci pour la démonstration que tu as faite des courants pulsé, c'est très instructif.👏1 point
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Je comprends mal cette manie qui consiste à qualifier de «problème» tout ce qui a trait à une imperfection indépassable. KingSong est un constructeur chinois et leurs standards de qualité depuis les années 80 ne sont pas ceux qui se sont imposés en France (ou plutôt Europe) en 3 quarts de siècle. C'est assez clair pour tout le monde il me semble (d'ailleurs, au vu des économies réalisées, je doute que beaucoup de personnes souhaitent réellement revenir aux standards français). Pour revenir à la suspension de ma S18 : si elle n'a jamais bénéficié d'une mécanique aussi fluide que celle des customisations nord-américaines (j'avoue que leur résultat est très impressionnant), elle ne m'a pourtant pas empêché de jouir d'une (courte pour l'instant) expérience extraordinaire, jamais ressentie sur aucune de mes roues précédentes. Les couinements et autres grincements ont en outre disparu d'eux-mêmes au bout de quelques centaines de kilomètres, sans que je verse la moindre goutte d'huile.1 point
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Bon ben seconde expérience grace a la météo d'aujourd'hui. Départ au sec pour arrivé en boutique mouillé et retour sous une tempête de pluie. Roue totalement nettoyé et fonctionnel ( ma MSX ) avec en bonus le wheeler totalement trempé. Résultat roue 1 wheeler 0 😂1 point
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Nos pauvres voisins du nord, privés d’EDPM sans guidon, n’arrivent même pas à rassembler 2000 signatures pour se faire entendre. Si vous pouviez leur faire l’aumône d’une signature ils se sentiront moins seuls. C’est la pétition qui avais été promue par la journée des rouleurs hors la loi a Berlin il y a quelques semaines. https://www.openpetition.eu/petition/online/legalisierung-von-plevs-ekfs-im-oeffentlichen-strassenverkehr1 point
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Salut, j'ai ai un encore en état correct que j'ai changé pour un pneu Knobby que par ailleurs je trouve supérieur. Je te le donne si tu veux, sur Paris.1 point
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C'est vrai qu'il fait plaisir à voir sur son joli terrain de jeu. Par ailleurs son propos équilibre justement les préjugés les plus fréquents. Bon et à part ça, pour parler de la pluie et du beau temps : 30 loooongues minutes de ride en KS-S18 sous une pluie ininterrompue : ça c'est fait ✅ La belle s'éteint et se rallume correctement à l'arrivée, mais je vais quand même revérifier plus tard après l'avoir laissée sécher. Et pour ceux qui le demanderaient : non, je n'ai pas aimé. Mais avec le bon équipement, le déagrément est très atténué. Perso je suis sec des pieds à la tête après ce trajet.1 point
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Nouvelles infos de new walking Update 02 octobre : Les V11 sont actuellement emmagasinées par notre entrepôt logistique et les commandes vont être préparées, pour une expédition début de semaine prochaine.1 point
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Alors on vas procédé par ordre: M'a satisfaction sur l'achat de l'une de mes récentes roue ne remet pas en cause les qualité et avantage intrinsèque des 100V comparait au 84V. Je pense être suffisamment ouvert et pondéré dans mes propos pour ne pas que l'on puisse pensé que je fait de l'argumentation aveugle pour en arrivé systématiquement au conclusion qui m'arrange. Mes connaissance sont , j'en convient, basique mais j'en était resté qu'a demande de puissance égale plus le voltage est important moins le courant l'est et donc moins d'échauffement et ce que le courant soit moyen ou efficace. c'est bien pour ca que j'ai fait attention de préciser "a demande de puissance égal" . Effectivement, j'aurais du préciser : j'ai constater que... car effectivement, je l'écrit comme des affirmations alors que ce ne sont que des constat de m'a part. Mea Culpa pour rappel je roule au quotidien avec la MSX 100V dont je suis si content ET avec m'a msx 84V . Je fait les même trajet quotidien avec les deux roue. J'ai fait les même balade avec les 2 roue dans des conditions très proche (Vmoy, T°, poid, vent, pneu, etc..) et avec les même personne. J'ai 2 chargeur de même ampérage (voltage diffèrent bien évidement) tout 2 couplé a des Chargeman Donc de manière empirique mais qui me semble somme toutes relativement fiable j'ai constaté que je charge plus vite en 100V et je consomme moins en 100V a conduite la plus proche possible. La il me semble que l'on est plus dans la partis utilisations et besoins de chacun et que l'on s'éloigne de la comparaisons simple des 2 voltages. C'est a chacun d'évaluer ces besoins et de faire ces choix. Les + des un n'étant pas forcement ceux des autres. Oui et il est étonnant que les autres constructeur n'est pas fait la même analyse, a coût reduit, le 100V semble apporter du mieux dans quasiment tout les domaines alors pourquoi les autres constructeurs ne le fond pas? J'ai pas de réponse à cette question qui à mon avis est beaucoup plus complexe que ce qu'elle semble être. Moi non. Il m'aurais semblé plus juste de dire que le 100V apporte des performance en plus plutôt que de faire juste un focus sur la vitesse. Je sais qu'en France on a un problème avec la vitesse et qu'elle focalise tout les maux mes elle ne reste qu'un élément parmi d'autre qui permet d'évalué la performance d'une roue, les 100V apportent bien plus qu'une simple Vmax supérieur. Ensuite, tout le monde n'a pas forcement besoins de ces +.1 point
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oui, mais il y a plus simple : maintenir les valves Schrader ouvertes, il existe des bouchons spéciaux pour ça, ou bien des raccords avec ou sans flexible : . Il est faux de dire "il faut dégonfler les chambres" ... c'est impossible sauf si on à une pompe à vide. Il y a donc toujours ~1 bar de pression absolue et le piston en mouvement est contraint par l'air interne comme dans une pompe à air bouchée. Et bien sûr il faut libérer le circuit hydraulique (molette+levier).1 point
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Très beau projet mais j’aurais opter pour la position colonne, comme les singapouriens.1 point
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Coucou tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous présenter ma toute dernière vidéo (filmée hier soir) et avec ma toute nouvelle caméra que j'attends depuis Juillet la GoPro Hero 9 Black. Avec ça la qualité et la fluidité de mes vidéos seront bien meilleures et je pourrai même (si le réseaux 4G est assez stable) bientôt faire des streams en direct pour plus d'interactivité avec les personnes qui regardent. Bien sur tout en respectant le code de la route et en le lisant pas mon téléphone ou le chat en roulant (sécurité avant tout). Sur ce je vous présente donc ma dernière vidéo de Livraisons en Gyroroue pour celles et ceux que ça intéresse et en espérant qu'elle vous plaira autant que mes précédentes : Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Je vous souhaite bon Ride à tous et une bonne semaine1 point
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A l’occasion de l’organisation de notre troisième journée wheel dans une capitale européenne nous vous proposons de (re)découvrir Paris. Bien entendu cet événement est ouvert à tous les EDPM : Wheels, Trotts, Skate… Pour cela, nous vous proposons un itinéraire d’une quarantaine de kilomètres pour profiter de Paris et de ses monuments presque sans voiture, ceci bien entendu si la météo est au rendez-vous. Le départ se fera à 11h place de la Concorde au niveau de la statue de Marseille. Nous remontrerons ensuite les Champs-Elysées, passeront place de l’Etoile sous l’Arc de Triomphe. Nous descendrons ensuite Porte Maillot pour un passage rapide dans le Bois de Boulogne. Nous remonterons ensuite la rue de la Pompe jusqu’au Trocadéro, d’où nous descendrons jusqu’aux pieds de la Tour Eiffel. Nous remonterons le Champs de Mars puis, à hauteur des Invalides, nous bifurquerons vers l’Esplanade Jacques Chaban-Delmas avant d’arriver au Palais du Luxembourg. Nous continuerons ensuite vers Saint-Michel puis emprunterons les quais Rive gauche pour passer voir où en est la restauration de Notre-Dame-de-Paris. Nous poursuivrons les quais rive gauche pour rejoindra la Bibliothèque François Mitterand. De la BNF nous traversons la Seine pour rejoindre Bercy. De Bercy nous ferons un crochet vers place de la Nation, puis continueront par la Bastille, nous remonterons le canal Saint-Martin, traverserons la place de la République, redescendrons vers la rue de Rivoli pour rejoindre la Pyramide du Louvre. Nous terminerons par un passage par l’Opéra Garnier pour retourner à notre point de départ en passant par la Place Vendôme. On espère que cela vous plaira faute d’avoir pu vous amener à Bruxelles comme l’année dernière suite aux limitations de déplacement dûes au Covid. Si vous nous rejoignez dimanche prochain, n’oubliez pas : Paris sans voiture n’est JAMAIS vraiment sans voiture. Nous cohabiterons non seulement avec piétons et vélos, mais également Bus, Taxis et VTC sans compter les différents véhicules disposant d’une dérogation. N’oubliez pas de vous équiper en conséquence avec les protections minimum vitales et le moment venu de rouler de façon prudente, attentive et responsable. C’est l’occasion de donner une bonne image de la communauté EDPM! Distance : 40 km Lieu de rendez-vous : Départ 11h de Place de la Concorde au niveau de la statue de Marseille Nb : Retour au même endroit Parcours : Rando Paris sans voiture -27-09-20 Garmin : https://connect.garmin.com/modern/course/42824631 Wikiloc : hhttps://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-paris-sans-voiture-27-09-20-57182354 Inscription : https://doodle.com/poll/8ytcswp6e67kb6qs1 point
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''Une fonction coupe-circuit idéale pour mettre hors fonction votre roue, personne d’autre que vous ne peut la démarrer. Activable par SMS en cas de vol, il interdit la fuite du voleur en roulant. La roue est inutilisable sans votre autorisation.'' Expérience social : laissez la roue sur le trottoir et troll les voleurs avec une coupure à distance. 10M vues minimums1 point