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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/20 dans toutes les zones

  1. Même si je ne suis pas concerné, merci d'éviter les insultes, nous sommes sur un forum.
    3 points
  2. à priori, chacun propose SA chaussure... pour ma part j'ai opté pour une paire avec roulettes, en cas de 'cutoff' je continu ma route...
    3 points
  3. Oula, on n'est pas sur Facebook ici 😕
    3 points
  4. C'est bien tout ça, merci @sanfred . Et il y a de la marge pour passer au dessus de la manche cet hivers. Ah, pour faire plaisir à maître "gif animé" ci-dessus, il faut lui parler de la qualité du tracking gps qui n'était pas top dans son mini-gsm... Perso, j'aurais plus tendance à garder ça dans la poche, sur grand écran. Je me paume facilement... mais je compense en faisant souvent les mêmes parcours .
    2 points
  5. Admettons. @seb imbert Merci pour ta réponse pondérée, cela change de celle de @sanfred Il est clair qu'il n'y a pas lieu de se fritter inutilement, n'en parlons plus. Et je te félicite pour ta démarche, c'est très sympathique. Eh bien, à mon tour de faire une proposition qui se veut constructive : On peut acheter un bracelet de rechange : On ne garde que la partie entourée en bleu, en coupant l'excédent, et cela fait une rallonge de bracelet qui ne nécessitera pas de démonter les broches,
    2 points
  6. Voilà un jugement un peu aléatoire il me semble. N'oublions pas que le offroad n' interesse pas tout le monde. Que l'amortissement se fait avec les jambes depuis que la gyro existe. Et que tout le monde ne veut pas entretenir les pivots et l'amortisseur de sa roue (Il me faut d'ailleur en changer sur mon tout suspendu !!!). Or, à part l'amortissement, la S18 n'a rien de révolutionnaire. Les Msx et 18L sont toujours d’excellentes roues tant pour les newbies que les confirmés, surtout aux tarifs chinois du moment.
    2 points
  7. Je propose de créer un nouveau sujet sur la S18 : " hors-sujet et derapages sur la S18" 😉. Plus sérieusement, je trouve la S18 fantastique par contre le truc qui me rebute vraiment, c'est ce cable moteur qui aurait tendance a s'abimer . Y a t-il une solution annoncée par Kingsong ? Si oui , laquelle.
    2 points
  8. Quel est ta bonne nouvelle ? Tu vas recevoir ton contrôleur , cette semaine ? Bonne semaine à tous
    2 points
  9. Pour ceux que cela intéresse. Le post en question : Oui, c'est un défaut de conception, on se doute bien rien qu'à la regarder que la lèvre en question ne peut pas résister longtemps à de gros efforts : Mais pas que... Il y a aussi un problème dans la réalisation des ressorts. Sur ma roue, d'un côté le ressort ne touchait pas la pédale, celle-ci ne tenait pas en position repliée. J'ai résolu le pb en rajoutant une cale en tôle sous le ressort : Depuis ça marche nickel. De l'autre côté à l'inverse c'était trop dur et la mésaventure de @chrismaz m'a incité à y regarder de plus près. Ce qui se passe c'est que quand on veut ouvrir la pédale, la lèvre appuie trop bas sur la lame ressort. Il arrive en butée sur le châssis et du coup la lèvre force pour passer la partie bombée du ressort. En l'état c'est sûr que ça va casser. Pour que ça n'arrive pas j'ai limé les trous de fixation des ressorts afin de permettre un réglage : Moyennant un ou deux tâtonnements, j'ai trouvé la position kivabien du ressort pour que la lèvre franchisse le seuil critique sans forcer, et que le maintien en position relevée soit malgré tout assuré. Une lichette de graisse par là-dessus et ça devrait tenir pour l'éternité.
    2 points
  10. Je ne comprends toujours pas pourquoi autant de passions autour de cette roue... Quand je lis les critiques, j'ai vraiment la sensation qu'on enc**e les mouches... la roue peut grincer un peu, le garde boue n'est pas bien foutu, attention aux pédales qui cassent... mouais... ça ne reste que des détails par rapport à la qualité globale du produit et le bond en avant qu'il offre ! Ce que je trouve dommage c'est que si je me mets à la place d'un newbie qui viendrait se documenter ici il aurait l'impression de faire un meilleur choix en optant pour une MSX ou une 18L qui sont, depuis le temps, complètement abouties... pourtant il achèterait une roue bien archaïque maintenant que la S18 est là...
    2 points
  11. Stabiliser un deux roues à l'aide d'une roue inertielle, une belle maquette qui a nécessité pas mal de compétences :
    1 point
  12. Quand je disais un peu plus haut que les sujets sur la S18 partaient en couille je ne pensais pas être si près de la vérité.
    1 point
  13. Rien pour moi non plus mais c'est la fête nationale du 1 au 8 . Et depuis le 30/09 plus de suivi de colis.
    1 point
  14. bha attends , j'ai trouvé mieux ! j'ai regardé les pièces 3D pour la S18 j'ai trouvé deux fichiers seulement.. mais ils collent bien aux derniers postes Pour les pédales... pas sûr que cela marche longtemps .... https://www.thingiverse.com/thing:4569331 Là pour le feu arrière https://www.thingiverse.com/thing:4607765 y'a même la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=uTBnZZ9Ag6M&feature=emb_logo 🙏 pas la tête 😁
    1 point
  15. Je crois que la palme de l'idée du bracelet revient à @Techos78 je m'emmêle les pinceaux , merci à lui et aux autres par la même occasion
    1 point
  16. Oui, je viens de faire pareil, "en attendant"... Ici avec un petit bout de réflecteur marine très fortement adhésif. Et à voir en même temps en toute première mondiale un recyclage de ma banane clignotante 🤡 video_2020-10-05_18-26-29.mp4
    1 point
  17. J'utilise également une Ticwris Max 4G et j'en suis dans l'ensemble satisfait Petit bémol pour certaines applications non encore optimisées comme EUC World , Dans l'état et au soleil je trouve très compliqué de bien lire les données, à moins que ma configuration de cette application ne soit pas optimal ,pour une lecture facile Il ne me semble pas que que l'on puisse choisir la taille des caractères ainsi qu'un zoom d'écran ou autres type de paramètres ? J'attends avec impatience la MAJ pour cette application @sanfred très bonne idée le morceau de bracelet en plus , merci du tuyau
    1 point
  18. Moi , j'ai commandé celui ci € 1,92 | RCNUN 24V 36V 48V 60V à 12 V 1A 2A 3A DC convertisseur de courant continu régulateur 15-80 volts à 12 volts 36W alimentation pour voitures solaire https://a.aliexpress.com/_B1n0Sl
    1 point
  19. Vu à la vitesse à laquelle ça avance je n'y crois pas du tout . Plutôt fin de semaine prochaine ...
    1 point
  20. 1 point
  21. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    1 point
  22. Les vrais d'jeuns font l'inverse, il me semble...
    1 point
  23. Donc d'après @Nano Labo Celui-là est trop grand , il a enlever la boîte !!! 39*39*25
    1 point
  24. Dans tous les cas si ça intéresse du monde j'ai deux pièces en 18mm (largeur de la velcro) prètes à envoyer en qualite 0.16mm mais avec du PLA classique !!
    1 point
  25. 1 point
  26. Aucune démarche commerciale en ce qui me concerne !!! juste qu'il y a 32€ de matière à investir !! et que je veux bien imprimer gratos mais pas en plus acheter la matière !! logique non ? Apres si tu veux essayer avec de la matiere "classique" je te propose les deux pièces pour 2€ envoi en enveloppe classique inclu !! (j'abuse pas hein ??) par contre je n'engage bien aucune responsabilité concernant la résistance mécanique sur la photo 1er print basse qualité et 2eme en bonne qualité (lignes plus fines)
    1 point
  27. Merci aux modérateurs qui laissent pourrir ce forum.
    1 point
  28. Bonjour, pour éviter de polluer le post, je viens de créer une page dédié à cette montre ici 😜 :
    1 point
  29. Désolé @Hansolo et @fr4bd j ai masqué ce qui correspond pas à ce post bonne route à vous
    1 point
  30. non, pas encore et je réponds en fonction de mon bon vouloir...😉
    1 point
  31. Salut à tous...est ce qu 'un convertisseur de Taille: 58x40.5x22mm(L * W * H) passe sur les cotés du deck? merci https://fr.aliexpress.com/item/32833832312.html?af=240682&utm_campaign=240682&aff_platform=portals-tool&utm_medium=cpa&afref=https%3A%2F%2Fwww.espritroue.fr%2Ftopic%2F6707-convertisseur-12v%2F%3Ftab%3Dcomments&dp=682b8f98fdf99581a01e0bf819ddbc83&spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37I7W67m&cv=47843&mall_affr=pr3&sk=_ePNSNV&aff_trace_key=49aef2161ab04ca4bdd8645ad79687b0-1601892122496-04172-_ePNSNV&terminal_id=36069b6f561245e28a60e18b103772d1&utm_source=admitad&utm_content=47843
    1 point
  32. Un endroit sympa , pour planquer son averisseur sonore 👍
    1 point
  33. Et donc, tu n'es pas propriétaire?
    1 point
  34. Alors là chapeau 🤠 pour ce forum ! Pitoyable et hallucinant de ridicule, attention ⚠ il ne faut pas toucher à la KS S18 ! Elle rend fou 🤪
    1 point
  35. Donc comme tu peux le constater, @Septicolore, dès qu'on va trop vite en roue, ça dérape...
    1 point
  36. Ha le 77 dans le pseudo c'était l'age? 😉 J'apprécie la vision que tu me vends, mais je déplore que, tout du moins dans mes contrées de banlieue Parisienne, on ne puisse pas, ou plus, se fier à la bonne volonté et au bon sens des individus. L'incivilité à prit le pouvoir, j'y ai gagné la certitude qu'un minimum d'ordre (rapport aux forces) est indispensable.
    1 point
  37. Le privilège des vieux qui n'ont pas connus que le bâton et la carotte sans doute. Là ou la Liberté, l'Egalité et la Fraternité existait encore. Ou les forces de l'ordre etaient des gardiens de la paix...
    1 point
  38. Pour être complet, Pour faire 35 km, je suis partie à 100% et je suis rentré à 15% puis après quelques minute tranquille, elle est remonté à 34%. J’ai réinjecter 534wh pour remonter à 100% soit une conso de 15,25 Wh / km . Je fait 85 kg nue mais avec des poils 😁 et il y avait un vent important.
    1 point
  39. Pareil pour moi...dés que je sors de chez moi, c'est des routes limitées à 70 (voire 80)...et la 1ère vraie ville est à 15 kms (AUCUNE piste cyclable) Un vélo ou VAE a le droit de rouler sur ces routes et pas un EPDM...🙄 comprenne qui pourra.
    1 point
  40. Mais la V11 n'est pas exempte de problèmes! Tu veux que je te liste ceux qui sont déjà connus : - Son refroidissement par forte chaleur et basse vitesse pose des problèmes. - Son ventilateur est exposé aux intempéries. - Ses tampons plastiques (?) dans les coulisses finissent par avoir du jeu. -Sa sellerie ne tient en partie haute que par deux petits anneaux de plastique assez minables. - Ah oui... Et son look est plutôt moche! Il y en a sans doute d'autres que j'ai oubliés! Mais je suis assez grand et adulte pour faire la part des choses, voir comment je vais m'adapter ou adapter la roue et ne surtout pas être dans le déni permanent et l'agressivité : Certains rencontrent des problèmes, on en discute entre nous tous et on fait progresser les choses! Aussi tu seras toujours le bienvenu pour parler de la V11 (dans le calme et la sérénité...). J'ai toujours cru dans le potentiel extraordinaire des roues à suspensions : V11 comme S18! Le problème est plutôt dans ton attitude : Tu détournes à chaque fois chacun de nos propos pour faire croire qu'on en dit du mal, tu stigmatises les wheelers youtubeurs (moldaves!) qui ne pensent pas comme toi et tu ironises de façon assez péjorative sur ceux qui "verraient des problèmes" là où il n'y en aurait pas! Oui oui, c'est bien toi! En gros (et je m'y connais!), ce qu'on te dit c'est de te calmer et tu vas voir... Tout va bien se passer! Respire un grand coup... Allez! Bisous câlins!!! Merci! J'adore apprendre. À la réflexion et après vérification je remets "exempte" : Toujours vérifier la fiabilité de ses sources! ...Même d'enquiquinement!
    1 point
  41. Merci! On va s'y employer dans un esprit fraternel, amical et respectueux! Cette roue nous passionne parce qu'elle change le paradigme de la wheel, aussi nous allons essayer d'en comprendre l'apport extraordinaire autrement qu'avec nos pieds... C'est en quelque sorte un "bashing" constructif et positif. Mais je dois avouer que sur le topic de "NOS expériences Kingsong KS-S18" vous placez la barre très haut! Il n'y a qu'à voir la façon délicate que vous avez eu de congédier @xxfredxx pour une simple question HS. Cela va être dur d'arriver à votre niveau... Je te laisse! J'ai une vidéo moldave à visionner! Bisous câlins!!!
    1 point
  42. Arrêtez donc de vous offusquer chaque fois qu'il y à dérapage du côté de quelques petits hors sujets certes, parfois absurdes mais qui font ,, que le fait de piocher à droite et à gauche des anecdotes , des connaissances , des réflexions contradictoires ou pas sur une idée ,une roue , une marque ,nous permettent de nous recentrer avec encore plus d'enthousiasme sur nôtre belle passion qui est la roue . C'est de la contradiction des idées et des forces que vient l'évolution ! , et longue vie à la KS - S18 ( avec ou sans petits couinements )
    1 point
  43. Eh bien je te conseille en tout premier de poser ta question ailleurs que dans le sujet "Retours d'expérience KS-S18"... Déjà que les vidéos "S18 bashing" y sont à juste titre considérées HS...
    1 point
  44. scotch silicone https://fr.aliexpress.com/item/33003483746.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37k2Zhqp
    1 point
  45. Tu as absolument raison. De mon coté, j'attendrais une nette amélioration avant de décider de mettre mes euros dans cette innovation Je n'ai pas envie de jouer les betatesteurs
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  46. Pour élaborer un peu plus les réponses au dessus de la mienne, la gyroroue utilise sa puissance pour te maintenir vertical et pour te faire avancer. C'est d'ailleurs à peu près tout ce qu'elle fait en réalité. Plus la puissance est utilisée pour te faire avancer, moins il en reste pour te maintenir droit... et compenser les irrégularités du terrain. Si à un moment donnée la puissance demandée est trop importante, la roue ne peut plus faire son boulot. Et plutôt de cramer ses composants (ce qui n'aiderait pas), elle se coupe. Pour éviter que ça se produise, les constructeurs implémentent des sécurités : des limites de vitesse à ne pas dépasser, des bips pour te demander de ralentir, et pour certains (y compris la MS3) un tilt back pour te forcer un peu la main. En fonction du constructeur et des modèles, il est cependant possible d'ignorer toutes ces sécurités, de forcer la roue à donner toute sa puissance pour aller plus vite, jusqu'à ce qu'elle dépasse ses capacités et se coupe. Et là, forcément, debout sur une roue qui ne pousse plus pour avancer, tu pousses sur des pédales qui reposent sur une roue libre qui part en arrière, les pédales et tes jambes de dérobent sous toi et tu tombes à vive allure face contre terre. Donc pour répondre à ta question, si tu ne te fais pas confiance pour respecter les conseils du constructeur, je te conseille les roues Inmotion. Je ne les connais pas toutes, mais ma V10F garde beaucoup de marge et si j'essaye de trop la pousser, elle émet un message "Power overload" (ou un truc dans ce genre) et tilt back fermement et ce jusqu'à ce que tu te retrouves à l'arrêt. C'est parfois très frustrant, éventuellement dangereux si tu es en train de rouler au milieu des voitures (ce qui est dangereux dans tous les cas) mais je trouve bien mieux que de tomber face la première.
    1 point
  47. Je me suis rėpondu! Elle s'est mise toute seule en mode éco. J'ai donc téléchargé l'application et remis les paramètres sortie d'usine. Elle est repartie à fond! Si cette info peut servir à quelqu'un......
    1 point
  48. Bonjour,super vidéo,ça donne envie.?? @lero83 c une 2000W qui tu utilise en offroad
    1 point
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