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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/05/20 dans toutes les zones
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Pour ma part, le wooble apparait systématiquement si je fléchi un peu trop les genoux, phénomène d’autant plus sensible que la vitesse est grande, et que la position de mes pieds est avancée. Donc si je perçois une amorce de wooble je me redresse un peu et/ou je ralenti et ça passe. Sinon, ça peut également le faire sur un freinage très appuyé, que je réalise fréquemment pour m’entrainer au freinage d’urgence, mais j’arrive à le contrôler malgré tout.4 points
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Elle ne va pas être contente mais bon... Quand je l’habille pour la pluie elle me fait la tête... Elle trouve qu’avec la vitesse ça lui fait des grosses fesses.... J’ai beau lui dire : « Tu sais Martine parfois quand on sort, il faut sortir couvert... c’est comme ça... c’est pour se protéger.... de la pluie » Ah c’est certain Martine que la housse de pluie pour sac à dos de chez Dé......n à 7€ n’est pas prévue pour toi mais elle fait étonnement bien le job (si si Martine ! Et arrête avec tes fesses ! Mais non le fluo orange ça revient à la mode Martine..)3 points
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Méfies toi @chrismaz. Ton intégrité physique est désormais remise en cause dès que tu chevaucheras ta S18 puisque les pédales cassent comme la V10. C'est un fait.3 points
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Le No Con et le ventilo ça m’est déjà arrivé. C’est lié à un mauvais contact si le chargeur n’est pas bien enfoncé (ou qu’il était mal pluggé dans le charge manager dans mon cas). En ce qui me concerne la solution était simple : éteindre la roue avec le bouton power après avoir débranché le chargeur. Une fois le chargeur rebranché sur le même port, plus aucun problème. Donc panique pas. Fais plusieurs essai et si ça marche, ben, ça marche [emoji6] Bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
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Hello, Encore en petit 80km ce matin pour continuer la boucle, et encore un froid de canard (mais pourquoi cette expression!!!). - Assez content de mon itinéraire entre Chaville et la Seine via St Cucufa. - La boucle de seine est très sympa (coucou au wheeler en MCM5 croisé vers 11h à Conflant). - J'ai un peu galéré vers Poissy et la traversée de la forêt de St Germain : soit des voies rapides, soit des chemins bourbiers. Faut que j'améliore ça. Je voulais rejoindre la terrasse de St Germain. - La liaison St Germain / Marly / Rocquencourt / Le Chesnay / Chaville : Praticable, des pistes cyclable. Voilà. Et environs 35% d'électrons restant dans le réservoir à l'arrivée.3 points
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Nous sommes une fois de plus face à une situation qui personnellement me dépasse , instaurer un état d'esprit aussi négatif sur ce forum pour finalement pas grand chose , et cela même si l'information ou la désinformation n'est pas toujours à la hauteur de ce que souhaitent les puristes ou spécialistes d'une roue , d'une marque , nous avons tous le droit de supposer que ... et éventuellement se tromper ,il ya pas mort d'homme ,bon nombre de membres sont assez matures pour faire le tri et prendre sur ce forum les avis des uns et des autres sans pour autant en être d'accord Bizarrement nous retrouvons ces désaccords et règlements de comptes presque exclusivement sur les postes concernant KS 18 et + Il serait peut être temps que chacun y mette un peu du sien afin d'apaiser cette situation un tantinet lourdingue , et presque juvénile svp3 points
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Après honnêtement une jante voilée sur une roue neuve, à moins que tu aies eu un gros choc sur la jante au point de la déformer (tu t'en souviendrais !!) ça arrive jamais en tous cas jamais vu... Je pense que c'est juste ton corps qui a besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter à la roue. C'est un grand classique quand on débute, tout le monde en passe par là, et en plus la Sherman est particulièrement lourde et donc sensible au phénomène donc bon...2 points
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Vérifie peut être l’écart de la jante avec la coque quand même, c’est peut être juste le pneu.. si tu tiens / scotch une tige proche de la jante pour voir évoluer l’écart par exemple?2 points
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A moins d'être profondément naïf, mais je le répète, tout dépend de la façon vous gérez votre monture. Pour ma part, j'utilise cette roue et les précédentes pour rider tranquillement comme au ski sur une piste bleue. Rien d'extrême, pas de sauts d'escaliers, de rides extrêmes, de boue, d'extrême pluie ou autre. Je persiste à dire que ces ordinateurs sur roue ne sont pas faits pour ça !! Et jusqu'à présent je n'ai jamais eu aucun soucis, ni chutes !!! Donc si une pédale pète , un axe, ou autre, ce sera du à un vilain défaut ou à un comportement extrême de ma part.2 points
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Tssss... C'est qu'il n'a pas saisi toutes les nuances, notre ami forgeron. Il y a une différence entre "à la" (qui sous-entend "à la manière/façon") et "comme" (qui traduit une équivalence). Par exemple on peut dire : "Tu fais des remarques à la ..." (qui tendent vers...) ou encore "Tu vas te retrouver comme un ..." (qui annonce une imminence...) Je te laisse remplir les blancs à ta convenance. Bonne soirée à toi, l'ami. Edit : "Le néant t'habite..." Tsss! Et moi qui espérait une contrepèterie du genre "La muse t'habite"... Je suis véritablement désappointé... C'est pour apporter plus de clarté à notre ami charron... S'il continue ici à dénaturer mes propos, je me considèrerai comme délié de mon engagement de ne plus intervenir sur l'autre topic consacré à la S18.2 points
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En tous cas, evX, il aime bien la S18, finalement : Il conclue par sa préférence pour la S18 mais en prenant soin avant de bien donner les avantages des unes et des autres. Ça dépend de l'usage : lui c'est surtout pour s'amuser donc S18. S'il voulait juste aller au boulot, il aurait sans doute choisi la V11.2 points
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Un design de ouf, la Ducat de la wheel et pourtant une autonomie trop faiblarde pour mon utilisation, j'ai une 18L que j'adore mais mes 100 kg font que ses perf sont limites, alors que dire de la s18 ! J'aurai décroché les 200 M de l'euromillion que je n'aurai pas hésité^^ ! Mais bon je garde ma 18L et je prends une GW monster pro 24 pour l'autonomie et le confort (je ne fais pas mes courses en roue)2 points
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@Mika Tordjman, c'est un beau bébé . 40 kgs ça ne te derange pas ce poids ? Super,, nous attendons donc ton retour avec impatience.2 points
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Effectivement, plus je roule et plus ma position devient franchement asymétrique, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, de façon indifférente. Un peu comme sur un snow pour ceux qui pratiquent, avec un pied qui prend la "direction" et un autre qui accélère ou freine. Et je change régulièrement. Après je crois que c'est très perso, mais clairement ça rend la conduite très détendue, je ne supporte plus d'être en contact direct avec la roue, je suis en fait assez loin. Seul le coté directeur est collé à la roue, l'autre est très déconnecté. Difficile à décrire, j'ai l'impression que ça veut rien dire ce que j'écris Mais par exemple ceux qui ont dejà conduit une mcm 5 ça se conduit pas mal de cette façon, très déconnecté de la roue.. Et du coup les pads je supporte plus que le strict minimum (voire pas de pads du tout), les powerpads c'est pas possible pour moi, je me sens obligé de serrer la roue et de me crisper et ça va pas du tout, ça m'entrave..2 points
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J'ai été un des premiers à signaler la fragilité de la lèvre de la pédale qui m'a lâché deux jours après la réception. Au delà de ce problème, ( j'attends toujours un hypothétique nouvelle pédale envoi de Chicway ) Je ne vais pas non plus passer mon temps à râler. J'ai mis un velcro à la place, et au delà de ça, j'apprécie de plus en plus cette roue. Aucun souci pour le moment. Be positive guys !!!2 points
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Je pense ne pas être le seul a déplorer la fragilité de la coque interne de Kingsong ks18 L de première génération. Suite à un crevaison j'ai eu la désagréable surprise de constater, au démontage des coques externes, que la moitié des entretoises (les tétons avec écrous laiton qui solidarisent coques externes et internes) étaient soit totalement destroy, soit fendues. Je ne fais pas les X-Games, j'ai une utilisation tout à fait conventionnelle de ma roue (travail, rando longues mais pépère). Encore sous garantie, j'ai contacté le SAV de "je ne vous dirai pas le nom sauf en privé^^" il y a un mois, j'attends toujours leur réponse. Les coques intérieures étant a remplacer de toute façon, je me suis dit "foutu pour foutu" je vais tenter la réparation. Après bien des recherches sur le net, j'ai découvert le procédé miracle de la "colle légo", bien connu des motards, qui consiste a faire fondre dans de l'acétone des morceaux d'ABS (matière des légos), pour obtenir une sorte de pâte à souder l'ABS. Donc voili voilou, je vous donne le topo (je n'ai malheureusement pas fait de tof de la coque avant réparation) : Vous pardonnerez le côté "bâclé" des soudures, mais c'est invisible sous la coque et le principal c'est que ça tienne. Et si vous avez de l'ABS noir, c'est pas plus mal 😂 . Bon sur ce, j'ai commandé Gotzilla (Gw monster 24) que j'attends avec impatience ^^2 points
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Sur l’idée de Techos, ajout d’un second morceau de bracelet pour positionner au dessus d’un blouson. C’est nickel [emoji1305] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2 points
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Salut futur ami wheeler, ce que tu devrais savoir dès le début de ta formation, sinon ......bon ride2 points
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Tu as raison, ça ne fait que rendre l'ambiance malsaine... Je tiens à vous dire que je n'en veux à personne de rien du tout. La wheel c'est un truc de passion, et la passion des fois ça nous emporte, c'est aussi ce qu'il y a de chouette avec tout ça J'ai bien senti que certaines infos et avis personnels que j'ai postés ici ont causé de l'agacement, et je m'en excuse, ce n'était pas le but. Donc si ça vous va on peut se faire un bisou, se respecter mutuellement et continuer à kiffer les bonnes vibes de la wheel2 points
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Sauf qu'il n'y a aucun poncif ni lieu commun. @Matoone cite les cassures des excroissances de pédales qui permettent en temps normal de tenir celles-ci à la verticale : C'est un fait! ...que KS a corrigé depuis en renforçant cette partie. C'est ce que vous auriez pu lui répondre en toute courtoisie. Au-lieu de cela c'est parti en vrille avec citation presque à chaque message de cette allusion aux trolls qui est une façon comme une autre d'insulter son interlocuteur en le discréditant. Où sont ces fameuses "mesure et pondération" que tu attends des autres? Mais je t'invite véhémentement à t'exprimer et à dire que tu n'es pas d'accord...mais avec de vrais arguments et pas par l'anathème et le sarcasme. Ceci dit je serais ravi de wheeler en ta compagnie dès que les conditions s'y prêteront un peu plus.2 points
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Je crois bien que tu avais complètement raison. C'est fou ce que "mesure et pondération" peuvent avoir de nuances... @fr4bd tu es un type bien et un wheeler de première, mais pourquoi tu nous fais ton Roger Gicquel chaque fois que quelqu'un dit un truc qui ne te plaît pas sur une KS? C'est un forum ici! On débat entre amis et c'est tout. PS : J'ai encore une KS! Et j'en suis très content!2 points
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T'inquiètes, ce cc a au contraire boosté nos batteries ! [emoji23] Il y a quelques jours j'ai fait 75kms, 2 barres de bouffées. Bon, ok, je ne suis pas un fou de vitesse. On va pouvoir faire 500 bornes en une charge ! Vend Sherman Veteran boostée, 5000€...2 points
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Tout viendrait du wheeler ? Il doit probablement y avoir des paramètres sur une roue qui atténue ou amplifie la possibilité du wobble, la répartition des masses dans la roue, la hauteur des pédales, la largeur de la roue et du pneu, le poids de la roue, l'algo... Ceux qui ont une collection de roues ont peut-être observé des différences Je pense que la batterie, soit une forte masse, tout en haut de la roue comme sur la V8F favorise ce phénomène.2 points
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Non. Selon mon expérience, le sens du pneu sur une roue (surtout à basse vitesse) ne change absolument rien. La seule raison pour laquelle il a un sens c'est l'évacuation de l'eau pour éviter l'aquaplaning, mais à 30 km/h ce phénomène est inexistant.2 points
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Incontestablement ces gros joujoux sont beaucoup trop chers par rapport à ce qu'ils coûtent a fabriquer, surtout depuis que les cellules li-ion sont produites en masse, ce qui a fait énormément baisser leur coût. Après effectivement quand on a mis le pied dedans, difficile d'en sortir... Pas d'essence a mettre, pas d'assurance ( ha si maintenant il en faut une 😑), aucun entretien coûteux si on inspecte sa roue régulièrement. Et comme tu dis, le kiff, la passion. Perso je l'echangerais pas contre une 308. J'ai déjà une voiture dont je ne me sers en fait quasi jamais et qui m'emmerde car il faut aller la bouger de stationnement, vérifier qu'elle démarre toujours... A moins d'être vraiment pressé/plusieurs je prends toujours la wheel, en tous cas pour des trajets jusqu'à 50km. Et sans doute beaucoup plus avec la Sherman. Après effectivement pour un célibataire habitant dans une grande ville ou autour c'est le top, pour un père/ une mère de famille habitant dans la campagne et qui doit amener ses enfants à l'école la voiture a de beaux jours devant elle 😏2 points
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Ne les laisse pas y toucher lol. si les gars veulent le faire (ils le feront pas si c'est des pro) c'est pas bon signe Après bon si ils dégonflent et regonflent ça va1 point
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Bin oui mais pas aussi simplement que si c'est juste le pneu...1 point
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Salut step........ Je l'ai effectivement vu à ce prix sur Ali je suis inscrit sur le site depuis plus de 10 ans 😊 mais je n'ai vraiment pas les moyens de mettre une t'elle somme dans une gyro.. Mais merci pour le tuyau ami Wheeler ! 👍1 point
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Yes pas de raisons que ça fasse pas le taf si c'est un équivalent c'est pas de l'or ces saloperies hein 😄1 point
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Il y a sans doute aussi le fait que, si je suis votre pensée (ou ce que je crois en comprendre), à la différence de la V10, en fait la pédale ne se dérobe pas sous tes pieds lorsque cette partie casse, c'est bien ça ?1 point
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Je confirme je ne comprends pas comment les gens peuvent rouler avec des powerpads., j'ai roulé 3 fois sur différentes roues avec ce genre de truc et c'est vraiment désagréable à mourir. Le fait de pouvoir lâcher la roue facilement est pour moi vraiment un gage de sécurité physique, surtout par exemple en cas de glissade sur le coté (mon premier wooble :), et j'ai pas besoin d'une accélération rapide mais bien linéaire (pour ma sécurité aussi, conduite rapide et souple mais pas kamikaze). Je pense que c'est plus un avantage pour le off-road je suppose. Un effet de mode aussi. (je vais me faire des amis)1 point
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ben 40kg alors que j'en fais 100^^, c'est comme le cheval, plus tu pèses, plus t'as de plaisir ^^ (et pourtant j'aime les bêtes), et puis 40 kgs, je vais faire du road trip avec donc nafout.1 point
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Moi aussi. La 18L est de loin la roue que j'utilise le plus. Etanche, pratique, robuste, fiable, pas trop lourde, équilibrée. Je la conseille encore souvent aux anciens clients qui me rappellent pour choisir une nouvelle roue. En 2020, elle reste à mon avis la roue la plus polyvalente et efficace sur le marché si on veut un truc qui fait le taf pour se déplacer. Je pense que c'est la roue avec la meilleure longévité de l'histoire de la roue. Elle commence à vieillir au niveau des phares notamment mais à part ça... ses défauts de jeunesse ont été corrigés (phares qui ne supportainet pas la chaleur, trolley, inserts de la coque, faiblesse de la coque interne, ... ) Le pire c'est que j'envisage clairement une S-18 car je pense que c'est un excellent design au niveau des amorto. Mais qu'effectivement, il faut être prêt à bricoler si nécessaire, et à affronter les affres d'un assemblage pas à la hauteur du design. Et je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde (dans mon cas ça me dérange pas trop mais je préfère attendre encore un peu, je suis sûr qu'ils vont la faire évoluer et qu'elle atteindra une certaine maturité).1 point
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Ha ouais ça on a des fournisseurs tout pourris dans le coin. Les + chers du monde, avec le moins de service. Le nec plus ultra... Faut pas se plaindre que les gens achètent sur Ali après1 point
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Heu ...... en 3h et 20 kms, tu penses que c'est faisable ? Arf ! vivement le déconfinement1 point
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Sur la route de Miyama près de Kyoto : Ça c'est de l'Electric Unicycle Touring!1 point
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Ben pas énormément, 5800 km, elle est tombée une ou deux fois mais sans gravité. Je pense que c'est un défaut de conception puisqu'il semble que les entretoises des modèles plus récent ont été modifié (renfort en croix). La meilleure des technique pour ABS c'est l'ABS semble-t-il, c'est la façon qu'utilise les motards pour réparer les carénages ABS.1 point
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<hors-sujet> En se contentant humblement de rapporter les mésaventures vécues par eux, leur entourage et ceux qui partagent leur expérience sur les forums et réseaux car ils sont passionnés de roue et qu'ils suivent tout ça de près, nombre de wheelers en viennent à des conclusions différentes (sinon contraires aux tiennes) concernant les engins dont ils ont fait l'aquisition (contrairement à toi). Curieusement, ces "fanboys" n'éprouvent pas (contrairement à toi) le besoin de raconter tout et n'importe quoi sur les engins qu'ils n'aiment pas ou qu'ils connaissent mal. Et si tu arrêtais de reprendre à ton compte, de manière biaisée, des situations racontées par d'autres ? Et si tu passais de ton «devoir» autoproclamé de [dés]information au principe de mesure et de pondération de tes interprétations ? Et si profitais de ces contradictions pour remettre en question ton objectivité ? Et si c'était toi le "fanboy" ? </hors-sujet>1 point
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Je parlais d'une roue de vélo démontée et tenue en l'air à deux mains par son axe. Et si possible une roue avant pour se mettre le moins possible de graisse crasseuse sur les mimines.1 point
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Merci c'est super sympa de proposer. Cette communauté est vraiment fantastique. Après je serais bien incapable de changer des composants de la CM... Le seul qui pourrait faire ça (tout en t'expliquant qu'en fait c'est très simple tout ça ) c'est @Justin381 point
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Oui sur les 18 pouces c'est effectivement des pneus de moto, mais pas n'importe lesquels. Il faut privilégier les gommes tendres pour l'accroche. Je pense que les pneus de petites motocross/enduro sont les plus intéressants de ce côté là. Dans les plus petits diamètres c'est des pneus de vélo pour enfant1 point
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Tu as actuellement une airwheel x8. Ça va te faire un gros changement de passer sur la Vétéran Sherman.1 point
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Avec tout le respect que je lui dois, j'espère bien! Pour le test: oui absolument, j'y pensait, commencer tot et prendre son temps. Ca fait un moment que je nourrie l'idée de lui faire "aller a la mer" en une seule charge, avec suffisamment de zen et un pneu a 60psi c'est peut être possible. (en roulent lentement sans accelerations fortes on va loin, le facteur limitant deviens le temps)1 point
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Rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre, rouler, se détendre ... Au delà de ça, je pense que la maitrise du 1 pied, puis de prendre des bosses avec du 1 pied par exemple PERMET ensuite de réellement se détendre (notamment quand on a ses deux pieds). Répéter l'exercice des 2 côtés jusqu'à arriver au point où tu ne sais plus sur quel pied c'est le plus difficile, et mon intuition me dit que tu n'auras plus jamais de problème de wobble. C'est ton corps et sa mémoire musculaire qui vont gérer ça, et l'intellect ou les techniques pour y remédier n'y pourront rien. C'est en fait à mon avis très similaire au boulot qu'on fait avec un kiné suite à une longue immobilisation d'un membre: apprendre à (ré)apprendre les mouvements de base. Quand tu marches, tu ne penses pas à mettre un pied devant l'autre. Pourtant ton corps sait le faire, sans que tu aies à y penser. Quoique depuis que je suis wheeler et que je ne marche presque plus, il m'arrive de devoir y penser à mettre un pied devant l'autre... et ça, ça craint 😮1 point
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