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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/16/21 dans toutes les zones
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Seule l'expérience pourra confirmer ça, mais personnellement je serais surpris que cette IM-V12 permette de faire autant de kilomètres que la KS-16X. Les modèles à moteur puissants qui proposent davantage de capacité énergétique pour autant d'autonomie voire moins commencent à devenir une [triste] norme.4 points
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Une fonction intéressante serait que l'on puisse mémoriser plusieurs réglages différents de vitesses. Genre : setup 1 pour la ville (limitation à 25 km/h) Setup 2 pour du road trip, limite un peu plus haute genre 30 km/h Setup 3, mode unleash the beast avec le maxi que l'on souhaite suivant le goût du risque que l'on a et les capacités de la machine. Le tout avec la possibilité de passer facilement d'un mode à l'autre.4 points
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Et ont perd 20% d'autonomie, ça me ferais 20km en moins + les 30/40% (30 à 40km) restant avant la recharge puisque ma consommation moyenne est de 1% par km et un peu moins vers 25° , je n'aurais en théorie que 30/40km d'autonomie, adieu ballade de + de 60km ,perso je recharge à 100% et roule dans l'heure, comme ça elle ne reste jamais à 100% Mois aussi, La batterie de @Napoli est sans doute déséquilibré comme le dit @willos plus haut, deux recharges en 3 ans ce n'est pas terrible pour la batterie je pense ! Va expliquer ça à ma femme , Edit : je parle de la voiture hein !3 points
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Ca veut dire que je pourrai brancher mon lecteur de DVD portable pour pouvoir regarder des films en roulant sur la V12 ?3 points
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Suggestion : et si on parlait de la v11 ? (artistic pictures from Demargon, english forum)3 points
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Même si tu la prends pour te balader d'un compartiment à un autre, tu ne dois pas avoir besoin d'une autonomie monstrueuse, au contraire !3 points
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Déjà que la 16"/17" rigide fait 29 kg, J'ose même pas imaginer le poids de la version suspendue.... 😱2 points
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Ok c'est sans doute pour ça que j'ai perdu un peu en Voltage ( 53V vs 54,4) mais c'est qd même mieux de s'en servir régulièrement que pas du tout pdt un an !! C'est un peu comme les voitures, jamais bon de rester trop longtemps au garage....2 points
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J'en étais sûre, maintenant tout le monde le sais que @Scoulp sais des choses !2 points
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À moi il avait dit 90 km/h avec vent dans le dos... 🤔 (PS : Je suis le roi des fouteurs de merde. Désolé @Scoulp... )2 points
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Je suis comme Saint-Thomas : J'attends la confirmation qu'EVX s'exprime réellement en Yuans dans une vidéo en anglais et pour un public nord-américain... À moins qu'il ne mette sa signature sur une série de 8 vidéos généreusement fournies par IM. C'est tout à fait possible... Maintenant je me souviens des délires d'IA de la part des dirigeants d'INMOTION lors de la sortie de la V11 et d'un tarif de roue... 😱 Aussi ne voulant préjuger : Wait & see plutôt que Moët Hennessy. Edit : Petit rappel... C'était en avril 2020. https://www.youtube.com/watch?v=GKskwaRyMaA&t=111s @Neo-Anubis a raison : Un séparateur de milliers aurait été un espace ou une virgule chez les Ricains, pas un point... Bien vu!2 points
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Bah si!! Ce matin tu m’as dis 100v, 20 pouces, suspension, autonomie (constructeur) 180km, vitesse annoncée 75kmh et sortie avant l’été 🤨 Tu m’aurais menti à l’insu de mon plein gré ? 🥸🥺2 points
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Oui comparé à la petite jeunette Martine à une taille de guêpe 84v et 24,5Kg contre 100v et 30kg faudra tester ça le vendredi soir dans les contre allées du bois de Vincennes 😝 (c’est pour les plus anciens…)2 points
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Non vraiment, elle n'a rien a voir avec la Sherman. L'autonomie inmotion c'est du flan, elle n'a ni le calibre, ni les Wh de la Sherman. Elle ne cible pas les grosses routières, mais l'urbaine, c'est inmotion qui le dis. C'est une grosse 16", et c'est très bien comme ca. Si pour toi les classes de roue se font au Wh / Vmax / poids, elle sera plus proche d'une Nikola, RS, V11. Sauf que la taille de pneu dicte plus les caractéristiques de conduite que le reste, et elle est bien dans la catégorie 16x3".2 points
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Très lourde, le coté écran tactile aucun intérêt (sans compter que ça va être drôle au premier crash), vitesse max 70 (mais en concret 60 d'après l'écran), des led (ouahhhh), un design... euh... j'accroche pas. Bref. Pour le prix et le poids, prends la sherman et tu l'imperméabilises, et tu mets une grilande de led à 5 euros de chez ali.2 points
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On le voit régulièrement avec Gotway, les 100V consomment en gros 12.5% de plus que les 84V dans le pire des cas si on arrive a garder la même manière de rouler. En raccourcie : 1600Wh 84V 2000W = 1800Wh 100V 2500W Donc il y a de fortes chances que cette V12 propose les mêmes autonomies qu'une 16X ou une Nikola plus Vu que l'on a tous des usages diffèrent, on a donc tous des point importants différends. Personnellement je fais très attention au poids de mes roues, car cela me semble être un élément important de mon plaisir de conduite et de m'a sécurité : Avec une roue plus légère, je peux tourner plus vite, éviter un obstacle plus vite, freiné plus fort, accéléré plus fort, la décollé du sol pour monter un trottoir le tout, car elle aura moins d'inertie. Autant d'élément primordial surtout pour une roue qui a vocation à rouler en environnement urbain. Là, de prime abord en se basant juste sur les caractéristiques elle ne me semble pas compatible avec la vision que j'ai d'une roue a un usage urbain, car avec 29Kg elle est beaucoup trop lourde!!!!! Une 16X c'est dans les 24kg et une Nikola plus c'est dans les 22Kg!! On est sur un Ratio de 43Wh/kg!!!! Pour rappel une 16X 64.75Wh/kg , une nikola plus 83.9 Wh/kg et pour les meilleurs la Sherman c'est 91Wh/kg, la monster pro 90 Wh/kg!! Même les roues a suspension font mieux avec la S18 à 44.4Wh/Kg, la V11 a 55.55Wh/Kg et la EX a 71Wh/Kg Là on parle d'une roue de 29Kg soit bien plus lourde qu'une 18XL , qu'une RS et qui fait quasi le même poids qu'une monster 1845Wh 100V!!!! Avec un tel poids, les 18 pouces qui sont 3 à 5 kg moins lourdes vont être plus agiles!!!!! C'est tellement disproportionné comme poids que je finis par me demander si ce n’est pas une erreur de traduction ou une coquille dans la doc2 points
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S'il faut un permis moto ça me va Pour l'exclusion des voies vertes, oui tout comme les motos sont aussi exclues. Lors d'une rando de 85km, principalement sur voie verte, j'ai eu un passage de 2*13km sur route normale. Une partie à 50 et le reste à 70. Ben rouler à 25-30 sur une route à 70, c'est pas tip-top...2 points
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Toutes les spec sont dispo car le manuel utilisateur est aussi accessible sur le site FCC. Pas de suspension, ni de hollow. Tout est dans le fil v12 dans un topic dédié. Les seules inconnues sont la taille du pneu (16x3 ou 16x2.5 selon des estimations), le prix, la date de dispo. [emoji41] Au passage, je n’y comprends plus grand chose à la distribution des roues en France. Jusqu’à présent, New Walking n’était pas du style à disposer et faire essayer des prototypes. Et pourquoi toutes ces mentions Hightems ?? Faut-il y voir une redistribution des cartes ?2 points
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Les spécifications sont à mourir 🥳 LA BETE : https://fccid.io/2ADUS-V12/External-Photos/08-V12-ExtPho-5159267 LE MANUEL : https://fccid.io/2ADUS-V12/User-Manual/15-V12-UserMan-US-5159274.pdf2 points
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Tu traduis la page en français et tu commande payement paypal et tu auras sans soucis mais sa prends du temps pour recevoir mais sa arrive moi aucun soucis1 point
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Au êtas unis je crois je vais regarder car j en ai un d’avance et tu peux payer paypal je regarderais et te donnerait l info1 point
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Minimotors exagere je trouve. j ai une speedway 4 pro et elle coupe vers 25 % et je suis tout le temps en vitesse 3. donc oui il y a un probleme sur ta trott 😉1 point
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Tu a raison de ne pas la laisser avec une charge élevée, le "state of charge" qui use le moins les cellules c'est généralement leur valeur nominative, 3,7V (ici 3,7Vx13=48V) Par contre il ne devrais pas y avoir de raison de charger aussi régulièrement*. Il y a une perte de voltage dans le temps (le danger c'est de toucher le fond), mais c'est très peut. Si le véhicule ne tire pas sur les batteries en veille, elles peuvent rester 6-12 mois sans chuter trop bas. J'ai laissé des samsung (ma roue Kingsong) pendant 6 mois (au frais) il n'y avais aucune perte. Je viens de verifier le voltage de la speedway, il n'a pas bougé depuis un mois. Si vous souhaitez plus d'information, il suffit de chercher "stockage 18650 longue durée" par exemple. *Au contraire; c'est la phase de charge qui approche des 100% qui use le plus les cellules, d'ou tout le bazar de ne charger qu'a 80% (finalement il vaut mieux éviter car on manque la phase d'équilibrage a 100%)1 point
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Je donnerais pour exemple le plus flagrant celui du passage du firmware 1.x à 2.x sur la quasi totalité des KS qui est arrivé il y a maintenant 1 an et demi ou 2 ans. C'était la même roue. Et pourtant une 16S ou une 18L avec le nouvel algo était totalement différente, bien plus fine à piloter, et la plupart des possesseurs de KS de cette génération l'ont bien ressenti. Et quand on remonte sur une vieille KS qui a pas été mise à jour ... ça fait vraiment tout bizarre1 point
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Ah non ça c'est juste pour dire V12 après . Elle a l'air pas mal mais je suis assez d'accord avec vous, trop lourde. A quand une V9 ?1 point
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Bon petite balade de 8 km remit en dur mais l enemi de la @Canaille est arrivé la pluie et le vent donc je suis rentré j ai enregistré le parcours mais pour le moment il apparaît pas et dès mon arrivée j ai vérifié le pression j était à 1,9 bar j ai mit 2,3 bars on verra demain1 point
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Moi aussi le poid affiche semble etre un bug, malheureusement,le plus souvent le poid reel est encore plus lourd qu annoncé... Mieux vaut une 16x surtout que l étanchéité chez inmotion c est pas tout le temps nikel non plus dans les premiers batch...1 point
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Je confirme. des fois Je reprends ma petite ks16, elle me fait un mal de chien à mes chevilles d'enfant, c'est horrible...1 point
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Voici ce que je pensais quand je parlais de mettre des filtres poussières sur la EXN.1 point
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MERCI de bien vouloir arrêter de faire des HS !!!!! Je rappelle qu’Ici on parle de la future roue de chez KingSong la S20X ! Mouahahahah (je sors à nouveau😝)1 point
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j'ai l'immense privilège de vous présenter une nouveauté pour le 1/04, après les pads et autres pédales magnétiques, voilà le leash avec butt-plug pour un contrôle en profondeur de votre roue 🤣🤣🤣 Qui est intéressé?🤣🤣🤣1 point
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Moi aussi, chaud pour la V9. On va l'appeler comme ça . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk1 point
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Cool, enfin un qui a compris que d'avoir la plus grosse n'arrange pas forcément tout le monde, pour moi une 16 nouvelle génération en multimodal, après à voir par rapport aux specs si possible ou pas.... En multimodal1 point
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Pour les rumeurs confirmées : Inmotion (le plus garanti) : 2 roues, une 100volts, et une petite avec suspension (v8 ?) Kingsong : 19 (ou 20), 100 volts aussi. Je sais de source sure que effectivement kingsong a un truc en stock mais même les officials dealers ne disent rien. En même temps rappelons nous que mars c'était les annonces... Donc je pense qu'il faudra être sage d'ici fin juillet. En même temps vu les limites de vitesses dans les différents pays (belgique / france), si j'achète une roue ca sera genre après le 2ème batch et en en revendant une. Problème je me vois mal me séparer de ma 18XL ni de ma S18... NOTA : Je viens de l'annoncer à ma femme. Elle tire déjà la gueule1 point
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Énorme !!!!!!!😳 À voir absolument, 😉 Avec l'expérience maintenant j'aurais dû faire ça 😉 , Il va pouvoir maintenant, la bichonnée 👍1 point