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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/13/21 dans toutes les zones
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Ah mince, n'est-on pas sur un forum de discussion ? Ou alors n'a t-on le droit que de dire du positif ? La seule critique autorisée doit être une bonne critique ? Je pense qu'indiquer un prix un poil au dessus du marché du neuf, ou parfois, sur d'autres annonces, estimer que le prix demandé est un peu bas face à la demande ne peut qu'aider le vendeur a viser le prix le plus juste pour : - Réussir a vendre - Ne pas se faire avoir... C'est votre passage agressif qui est le plus difficile à digérer, la remarque de @nickos_fr est tout à fait justifiée et posée. Et surtout sans insulter quiconque lui 😉 Dans la catégorie des gens qui se réveillent le matin, vous devez faire parti de ceux de très mauvaise humeur... Un problème digestif ? 😄 Sinon la V11 est une bonne roue 👍3 points
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Après cette présentation, il faut parler "jeu". Eh oui, le système présente du jeu, longitudinal et transversal. Cela ne perturbe pas (?) le comportement fonctionnel, mais génère des bruits (cloc-cloc) et des vibrations (dougoudoug) pendant l'utilisation. A ce jour, ces inconvénients ne sont pas catastrophiques, et la v11 suspendue se comporte bien et donne la banane à son pilote. Un test grossier consiste à tenir la roue à la main et pousser-tirer la poignée : effectivement je ressens le jeu et j'entends le bruit. Mais c'est un test "méchant", les tampons coulissants sont en bas, les mouvements au niveau de la poignée sont amplifiés par le bras de levier, alors que ce qui est important c'est le jeu quand on sollicite les pédales. J'ai regardé rapidement le jeu au niveau du tampon inférieur (ma roue a 750 km) : En mesurant avec des cales d'épaisseurs, je trouve 0,32 mm (jaune) en longitudinal et 0,30 mm (rouge) en transverse. A mon avis, le jeu transversal n'a pas d'importance car avec la torsion due au poids du pilote, les tampons restent plaqués sur le rail. Par contre, les mouvements av-ar causés par le roulage créent fatalement chocs, bruits et vibrations. @King Size a évoqué l'ajout de cales fines sous les tampons, cela semble raisonnable si le jeu augmente trop et si Inmotion ne se décide pas à vendre les tampons. Une très bonne surprise : aucune trace d'usure sur le rail. Une inquiétude : est-ce que les tampons ne risquent pas de se dévisser...3 points
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Attention j’vous aurai prévenu ! 😮 Y’a aussi celles de @Thy-B au loin devant ! @gsalc2014 😉2 points
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🤣 je vais lui mettre un petit Lexomil dans sa gourdasse normalement ça devrait le ralentir un peu 🥺2 points
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Merci chers Wheelers pour vos commentaires passionnés 👍. Je vais analyser plus en détail mon prix (négociable dans tout les cas). Bonne glisse !2 points
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Sherman VS Inmotion V11 En même temps ce ne sont pas les mêmes roues, usage, poids, confort, taille, autonomie ....2 points
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Ma phrase était assez abrupt, elle se voulait efficace mais, évidemment, surtout pas blessante. Bien sûr que tu as raison si tu considères que le piston se déplace en gonflant la chambre négative. Mais ce cas n'existe pas pendant les réglages des pressions, car il faut impérativement que le vérin reste allongé en butée, et donc il faut que la pression chambre+ soit toujours supérieure à chambre- . Pour la v11 c'est la position de référence. Pour la s18 la position de référence est plus basse, elle s'obtient en comprimant la roue à l'aide de butés plastiques, dans le but de rendre la/les valve(s) accessible(s). Cette position de référence en butée haute est aussi [raisonnablement] la position à vide (sag 0% sans pilote), car si non on réduit le débattement ce qui n'est pas vraiment futé.2 points
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elle rends vraiment bien cette EX avec tes pad ca lui donne un air plus finie!👍2 points
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J'avais acheté ma KS16S dans un magasin français parce que j'avais les moyens d'acheter là et je recommande de faire comme ça pour tout un tas de raisons. Pour la KS16X que je souhaite maintenant, en revanche, ce n'était pas possible compte tenu de mon budget donc j'ai regardé ailleurs. J'ai cependant fini par être fatigué des magasins chinois qui ne répondent pas ou alors qui évitent par tous les moyens les réponses précises aux questions importantes et un peu engageantes, ce qui laisse craindre encore pire après la vente. J'ai donc cherché un "entre-deux" et j'ai trouvé https://myewheel.com/ : plus sûr que les magasins chinois, et des prix quand même plus doux que dans les magasins français. C'est polonais bulgare et j'ai fini par trouver en regardant une vidéo de la chaîne YT Wrong Way. Si je partage, c'est que ce magasin ne ressortait pas dans mes recherches Google et que j'aurais très bien pu passer à côté. Or, leurs prix de base sont très raisonnables et surtout, si vous les contactez par mail (info@myewheel.com) , il est probable qu'ils vous accordent une réduction significative. Ils ne feront pas la même chose sur toutes les roues mais me concernant, j'ai pu négocier au delà de 5% à partir de tarifs déjà raisonnables. Le contact que j'ai eu avec Andrey était très bon : rapide, précis et efficace. Maintenant, il faut que je reçoive ma roue 😉 et je ne manquerai pas de hurler ici s'il y a un problème. Andrey m'a en tous cas promis de vérifier la roue avant envoi, et j'ai plutôt confiance en ce qui concerne le SAV (à distance forcément, cependant). Andrey m'a dit qu'ils disposaient de toutes les pièces détachées et que leur gros boulot du moment était de préparer une mise en ligne massive de pièces détachées. L'avantage que j'y trouve par rapport à Ali par exemple, c'est que tout le stock est en Europe (Pologne Bulgarie). Ils sont revendeurs officiels en Europe pour les trois grandes marques donc aucun problème de blocage de roue, et les certificats CE qu'ils fournissent ne devraient pas être des certificats bidon comme on peut en voir beaucoup sur AliExpress. Ca n'a l'air de rien mais quitte à rouler un engin pas le plus sûr, j'aime autant qu'il soit au légal. Mais cette sécurité juridique se paie effectivement par des prix plus élevés que chez les revendeurs chinois (no free lunch comme on dit chez nos amis anglo-saxons). Et par rapport à un magasin français, même s'ils sont corrects, ça restera un SAV à distance. Quelque part entre la Chine et la France, il y a la Pologne Bulgarie 😉 EDIT : MyEWheels est bulgare, pas polonais (comme j'ai connu la boutique en regardant WrongWay, je me suis enduit d'erreur).1 point
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Bonjour tout le monde, je me sépare de ma V10F, très peu roulé, 517km évolutifs, donc autant dire peanut. Jamais de crash ou accident. Juste légères rayures superficielles d'usage. Elle a 5mois à peine, donc pareil c'est un bébé 😁. Facture, garantie, roule comme une horloge. J'ai déjà acheté, revendu plusieurs roues ici, mes pairs comme @jerome80 par exemple peuvent témoigner de ma fiabilité, disponibilité. A venir chercher sur Noisy-le-Sec en Île de France. 850euros Je suis joingnable par tel ou sms au : zéro six 50 02 49 treize1 point
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Fait gaffe quand même pas sûr que la sangle s accorde bien avec le bouton sous la poignée Inmotion … me souviens plus sur ma v8 s il se désactivait ou pas après y a pas de mauvais choix de roue si vraiment tu veux une v8f prend une v8f tu verras ensuite en fonction de tes besoins si ça continue de coller ou pas … même si je ne pense pas que ça colle si bien que ça car un truc quand même c’est que plus ta batterie sera petite plus tu va lui mettre des cycles de charge dans la tronche … et une batterie en a un nombre limitée … donc quand même 32km par jour avec une v8f ça risque d être limite pour tenir sur une seule charge … a tester1 point
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https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/3867431890021412/ cette vidéo va s’autodétruire dans 5mn.. seuls les aficionados assidus auront eu le privilège de voir cette exclue 5 - 4 - ...31 point
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Thierry est monté sur ressort, il faut l'avoir à l'usure, qu'il soit à court de batterie... 🤣1 point
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Salut @LaurentHV je lui ai envoyé un message j'attend... J'ai contacté mon revendeur aussi pour commander les led avant à suivre, je te tiens au courant merci...1 point
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Vous n'avez pas honte de montrer ainsi vos fesses en public, toi et ta Martine!?! Bande de galopins, vous mériteriez un bon coup de pied au cul... Encore faudrait-il que je puisse vous rattraper sur ma V11... Vivement le déconfinement que j'puisse prendre une déconfiture avec vous deux.1 point
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Absolument. La roue est trop brusque pour moi en mode off-road, l'assiette des pédales est verouillée, ce qui me flingue les ligaments des chevilles. En outre je trouve le freinage abominable dans ce mode. Je ne roule en mode off-road que lorsque je suis sur des sols très chaotiques ( gros cailloux, troncs d'arbres, etc... ) à faible vitesse : les relances vigoureuses peuvent dans ce cas permettre de se sortir d'un mauvais pas. C'est le mode qui permet les accélérations les plus brutales à faible vitesse, au détriment du confort et du contrôle. Sinon en temps normal je roule en mode commuting, avec +2/3° d'inclinaison sur les pédales pour pouvoir me pencher plus fort en arrière lorsque je freine, et 35% de sensibilité pour avoir une glisse "smooth" type surfeur west coast Le mode "fancier" consiste juste à aller plus près des limites de la roue en gagnant 5 km/h de vitesse de pointe. De base elle va déjà largement assez vite pour mes besoins. Moi ce que j'aimerais c'est surtout un mode "freinage" qui permettrait de prendre des inclinaisons de 15/20° avec un accomagnement en assiette des pédales - et sans PADS.1 point
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Donc avec une Martine sur-boostée (3000 km le pneu... Gloups ) à moins de 2 minutes tu y es 😉.1 point
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on veux une evolution de la s18 avec une plus grosse batterie , allez kingsong encore un effort ou sinon j'attends la s20 ou la prochaine sherman!1 point
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V12? une simple 16x3" en 100V. la SHERMAN viens d'être en v2. plus, une nouvelle Veteran à attendre.1 point
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peut - être a comparer avec la nouveauté la prochaine v12 on se rapproche en ratio -poids puissance reste la batterie plus grosse chez la veteran! a voir aussi une possible evolution de la veteran, je doute que leaperkim reste les bras croisés au vus de la concurrence de plus en plus agressive!1 point
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J'irais vers une 16s 840 wh pour la maigre différence de prix. Plus de puissance moteur, plus de batterie, hyper fiable Ca permettra de savourer dans les bois ou terrains privés. Et ca se vend toujours bien une 16S en occasion1 point
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Et tu peux rajouter -5% avec le code de @Bonheur sur Seine Fin du hs bonne vente1 point
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C'est tout à fait cela, Ils ont des accords sur la ligne de l'orient express passant par LORIENT (mais en Pologne et non Bretagne) déchargement des contenaires pour la France notament et continue sa route jusqu'au Portugal.1 point
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Après, il y a aussi la phobie d'abimer la protection elle-même, et ça peut arriver facilement si elle est trop trop belle et a coûté bonbon! 🤡1 point
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on s'en fout des plastiques, c'est pas avec ça qu'on roule ....1 point
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c'est ça. elle ne marque pas trop, ce sont surtout les pédales qui prennent. avec une bombe de peinture noire, ça s'arrange. maintenant, si t'es vraiment un phobique de la rayure, un top souris fera l'affaire !1 point
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? l'axe de roue n'est pas soudé, il est emboité de force sur l'étoile du stator. Le souci de "clac" connus sur les V8 quand celui ci se désolidarise et s'entend lors des accélérations, freinages... Ici le souci semble plutôt un desserrage du support de pédales ou axe tordu.1 point
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A mon avis , ses pédales ne servent qu'à duper la réglementation pour mettre ce scooter dans la case vélo électrique.Et c'est , pour nous autres français un jeu dangereux et inutile au quotidien. Il vaut mieux soit choisir un vélo electrique ou un scooter électrique. Pour les utilisateurs de gyroroues, les specs de ce A30C ne font pas rêver mais prouvent une fois de plus que ce conglomérat ninebot, segway xiomi ne croit plus en l'avenir de la gyroroue, C'est triste et quel gâchis de savoir que les descendants des segway ne seront que des scooters électriques à pédales....1 point
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A ce prix la du Wh autant prendre la 16X avec 1550Wh, sauf si tu voudrais la Nikola spécifiquement pour rouler vite.. Mais pour ca une 18" aura tendance a être plus stable.. Sinon les suspensions c'est bien, mais pas non plus essentiel. Si c’était à refaire je reprendrais une Sherman.1 point
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normalement une occasion pour que ce soit intéressant c’est au moins 20% par rapport au prix neuf voir moins si il a deux trois rajout sympa mais pas plus cher qu’une neuve https://www.glisseurbaine.com/gyroroue/1633-inmotion-v11.html Bonne vente cordialement1 point
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Bon! Après trois ans de bons et loyaux services de ma 18L et 23 000 km (KS) affichés, j'ai fait un test d'autonomie de la gare RER de Goussainville (près de Roissy) jusqu'au Rhin... Ça passe! D'un autre côté je voyais le Rhin un peu plus grand et un peu plus loin que ça... J'ai dû encore me tromper quelque part... Le Rhin passe à Louvres dans le 95? Hey!?! Déconnez pas! C'était au moins à 10 km de mon point de départ! (2 ou 3 km à vol d'Airbus.)1 point
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Je reviens d'une petite balade d'une vingtaine de bornes avec le soleil qui va bien, vraiment, je suis conquis ! Je me suis régalé avec cette EX que je découvre et contrôle de mieux en mieux 😉 Par contre faut surveiller le compteur, on roule avec un tel confort qu'il vaut calmer les ardeurs de temps en temps, mais du coup beaucoup moins d'appréhension dans la circulation, on sait qu'il y a de la ressource ! La météo de la semaine s'annonce propice à de nombreuses sorties et c'est tant mieux car j'ai déjà envie de repartir 🤙1 point
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Overwheel est l'importateur "exclusif" italien, il promeut la "mobilità verticale" à l'aide du slogan "my personal transporter". ( du coup, Kingsong Europe -- importateur "exclusif" européen -- pourra changer sa raison sociale pour ne pas passer pour un bouffon ) De plus, Overwheel distribue e-roues, trotts, e-bikes... En bref, c'est une grosse boîte. Ils peuvent effectivement avoir monté un fake à des fins publicitaires. Politiquement, j'imagine qu'ils ont dû informer KS pour ne pas les fâcher, et obtenir leur bénédiction. Donc il me semble peu probable que tout cela soit bâti sur du vent... C'est bénef pour tout le monde, OW fait sa pub, KS laisse fuiter une info équivoque sans se mouiller, les clients fantasment et salivent... Ça buuuzzzz ! ! Visuellement le projet est beau et crédible, mais la cote du pneu et la quantité de batterie sont suspectes. KS est plus honnête que Sherman, on pourrait (?) croire que c'est vraiment 20 pouces, sauf que ce n'est pas KS qui fait l'annonce, mais des italiens... "Lo giuro sulla testa di mia madre ) .1 point
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Enfin ! C’est la BatWheel !! le design est un étrange mais plaisant hybride entre une Z10, une S18 et une 16X. J’aime pas mal je dois dire ! Si c’est pas un fake ça promet du lourd. qu’ils enlèvent juste l’horrible OverWheel pour le remplacer par le symbole du Batman et ce sera top ! 😊1 point
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J'ai pourtant pas mal insisté sur le fait qu'il y a des marges de négos. La 16X que tu voies à 1800 euros, je l'ai eue à 1650 euros. En fait, ils font de base 5% sur tout, juste avec le code WrongWay. Ca fait par exemole la Sherman à 2565 euros pour prendre un exemple que tu postes. Mais avec eux tu paies la TVA et ils sont soumis au droit communautaire. Ils sont aussi distributeurs officiels des 3 marques en Europe avec les garanties et responsabilités qui vont avec (en particulier sur la conformité CE). Ce n'est pas du marché gris. Donc ça restera plus cher que Ali, sans doute. Mais c'est plus sûr aussi (mais moins qu'une boutique physique française). Rien n'est gratuit et la sécurité se paie (commerciale, juridique etc). Personnellement, je ne suis pas assez riche pour jouer avec des sommes comme ça donc je ne vais pas forcément vers le prix absolument le plus bas. Les magasins d'Europe de l'est sont un compromis pour ceux un peu joueurs mais pas trop. Mais il y a plus joueur que moi, et beaucoup de gagnent effectivement. Juste, quand on joue, il faut savoir perdre aussi 🙂1 point
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On se rapproche et je suis en train de péter un plomb car notre stock de gants est bloqué en Allemagne ( Avec un des proto) après avoir été perdu puis retrouvé. Cela fait plus de 15 jours que nous aurions dû le recevoir. La je ne sais pas quand on va le recevoir mais peu probable que ce soit pour cette semaine. Le 2eme proto qui est partit séparément semble lui définitivement perdu et notre fabricant nous en refait un. Tout cela devient vraiment décourageant avec les conditions actuelles. 😢0 point