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  1. Pat75

    Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/20/22 dans toutes les zones

  1. Kebye GotWay: 43kg 21.3" 👌 5368_n.mp4
    3 points
  2. 3 points
  3. Ptite vidéo avec la T4 📸 @tylan https://www.instagram.com/reel/CiuYp2_rYrN/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
    3 points
  4. À vôtre avis ? Bon finalement je veux éviter de me poser la question à chaque fois depuis quelques jours de la roue à prendre pour sortir en balade Pour l'instant le choix se fait sur un ressenti de confort , je me rends compte que quand le choix se porte sur la Master je rentre en ayant moins de courbatures et de douleurs de dos qu'avec la belle Sherman Et oui le pilote est plus tout jeune et garde pas mal de séquelles de vieux motard un tantinet cascadeur Et je me dois de mettre en avant le plus d'une roue à suspensions quand le corps ne suit plus les contraintes de routes défoncées etc.. Donc je vais vendre cette Sherman de cœur afin que quelqu'un puisse continuer à la sortir autant qu'elle le mérite Et j'ai besoin d'un avis sur le juste prix de vente cette machine de plaisir SVP ?? En quelques mots rien de négatif à signaler sur elle Quelques rayures et frictions ici la mais rien de bien méchant Jamais eu de chutes en roulant avec cette machine Roue complètement uppgradée V3 Phare avant clignotements rouge Display V3 étanche Câbles protégés , gaine thermo, étanchéité, modules de protection Bms Jante renforcée 60mm Pneu Michelin City bon état Un chargeur neuf , pédales NyloNove un peu frottées sur le dessous sans plus Pads confortables et efficaces Entretien très régulier, charges et équilibrages batteries dans les règles de l'art , moins de 7500km réels etc En configuration comme sur ces quelques photos Ceci n'est point encore l'annonce de vente mais juste une présentation de la roue pour en trouver le juste prix , j'ai bien une petite idée mais j'aimerais connaître l'avis de nôtre belle communauté, merci Messieurs
    2 points
  5. Gérer la pression, ça a été difficile pour moi. Les voitures qui me laissaient passer aux passages cycliste sur lesquelles j'avais posé le pied... Impossible de repartir normalement avec la pression. Même chose pour les feux rouges avec des cyclistes derrière qui attendent que je redémarre. Il a fallut que je m'entraine pour que monter sur la roue devienne un reflex.
    2 points
  6. Une petite ks14 permet de faire de jolies choses, on peut même en prendre 2 : Il est préférable de l'équiper avec 2 batteries...
    2 points
  7. Missi Rigolade, à quel niveau? Pour la K16s? Ce qui me fait peur, ce sont les pédales. Tant qu'on me certifie qu'elles peuvent soutenir mon poids actuel, alors tant mieux Comme j'ai cru lire des problèmes de casse de je ne sais plus quelle partie sur les V8F, je me posais la question aussi pour ma bien aimée. J'ai eu envie de ressortir tout à l'heure, mais je préfère dormir sur cette belle sortie pour la refaire aujourd'hui (il est passé minuit) Je suis content
    2 points
  8. Non peu d'info ce stade... Mais les similitudes avec la ShermanS ne plaisent pas du tout à Lepearkim. On a eu droit à un drama le w-e dernier sur Facebook... avec courrier en chinois d'un avocat semble-t-il ! Et, donc petit extrait des échanges : https://m.facebook.com/story.php/?story_fbid=pfbid02KCrjGbHCSJ45sYUpAefV5xxP96GdHxDcaFZ2xAjE2uDx1wwAGe8x6mKx1Ei4EN6kl&id=100008019013231 ttps://m.facebook.com/groups/Glydiators/permalink/2624621647680320/?mibextid=j16qom A suivre... ou pas ! 🤣🤣🤣🤣
    1 point
  9. je l'estime entre 2300 et 2500 grosso merdo vu les upgrades q'il ya dessus du prix du neuf a 3500 euros!🤑
    1 point
  10. Merci, Je pensais @K-FirM-6_6- 1800/1900 euros hors frais si transport nous sommes pour l'instant dans la même fourchette 👍 Je veux que cela soit juste pour les deux parties , rien de plus
    1 point
  11. Il est énorme ce wheeler !!!
    1 point
  12. Si c'était la mienne je l'aurai mise en vente au alentours de 1800 / 1900 euros .. qu'elle estimation tu lui donnerais toi @Exo ?
    1 point
  13. J'adore tes pads 😂😂
    1 point
  14. Il la fabrique la CM 😂 . Tu retailler avec cuter et hop.
    1 point
  15. Rien de sorcier, je l'ai fais sur des drones, matériel nautique etc, jamais eu de problèmes. Certains constructeurs de composants le font directement.
    1 point
  16. Ça bouge là-bas semble-t-il... "Social distancing" oblige. Edit : Question electric unicycle, la KS S18 a la cote dans cette vidéo! Bonjour a toi ami @King Size @britannique 😂✌️ Ce que j'aime bien dans ta vidéo c'est cet accent tres british et très classe on a l'impression que le gars nous explique que la reine mère est a rejoint le paradis des têtes couronnés 🤴 sur une trottinette électrique ou même sur une Monoroue mais pour cela il ne faut pas capter l'anglais et en n'être a son sixième verre de porto ! 😱🍷🥴🤭🤣🤣 Haha.. Très Chers collègues Whellers je reviens parmis vous un peu bourré OUI ! Bourré mais heureux de vous retrouver ! 😂 Merci pour cette chouette video que je ne comprend pas mais qui me plaît bien ! 😂👍 VID-20220913-WA0004.mp4
    1 point
  17. Ben je suis un artisan français moi... Mais pour compte propre
    1 point
  18. Ou la voiture qui te colle au cul en faisant ronfler au feu
    1 point
  19. J'ai le même, mais je t'assure que des pads bien placés, bien softs, aident vraiment à une meilleure conduite de la roue. Le problème, comme j'en faisais la réflexion il y a peu sur la dernière vidéo de @bonheursurseine, c'est qu'il faudrait pouvoir essayer avant d'acheter/d'adopter, car à près de 100 balles le bout de mousse ou de PLA, on a pas trop envie de se rater et de les laisser ensuite moisir au fond du garage...
    1 point
  20. Bonjour, Si tu as un lien vers un site qui héberge les fichiers 3D des gripads... Je veux bien ; car la forme absolument improbable des pédales de s18 me prend du temps à modeliser sous fusion. D'avance merci. Cdt Eric.
    1 point
  21. La KS16S me servait tous les jours quelque soit le temps avec un passage de pneu en 2.5 je préférais faire les vérifications tous les 1000 km avec un nettoyage et vérification de l'étanchéité (libre à moi de le faire 😅) ça me prenait une petite heure entre le moment ou je commençais et le moment ou elle était remontée. par contre il va falloir maintenant que je le fasse sur ma shermax (pour le défaut de joint à l'arrivée du câble dans le moteur et changement de roulement) .... la par contre faut que je me motive ... j'arrive à 1700km et j'ai juste démonté vite fait pour la vérification des fusibles et l'amélioration de l'étanchéité. je ferais par contre l'entretien que tous les 2 ou 3000 km maintenant sur la shermax comme je le disais dans un précédent post
    1 point
  22. Non, non... 😉 ce n'est pas parce que les dimensions des pneus de différents fabricants sont les mêmes, ici 2,75x14 que les largeurs sont identiques. 😲
    1 point
  23. Petite balade de reprise de confiance...mutuelle. Ma V11 va on ne peut mieux, même débarrassée de son appendice caudal : Ça l'fait!
    1 point
  24. De la gaine thermoretractable, ici choix de couleur et de taille.
    1 point
  25. Pas de soucis pour la capacité de la batterie, pour shunter la coupure, le plus simple est de repérer sur la carte le B- et P- et de relier ces deux bornes en soudant un fil qui relie celles-ci.
    1 point
  26. Ah c'est @Tank, pas moi🙃 Perso rien de spécial a moins d'avoir un défaut ou fissure(ou comme le mec le cable ou autre qui fait levier), avec les supports pédales qui se calent dans leurs emplacements + les vis ca bloque les 3 axes je ne vois pas comment ca pourrait se monter de travers Roue couchée j'aligne les trous mets les vis de chaque coté en laissant en laissant ~1/2 tour, puis serrage en croix, sur 5 déposes moteurs je n'ai jamais eu besoin de rectifier l'alignement 🤨 Ton pneu est bien centré // a la ligne sur le flanc qui borde la jante?
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  27. Il faut reprendre le BMS de l'ancienne batterie, c'est la solution la plus rapide ou alors shunter la coupure sur le nouveau.
    1 point
  28. Ben j'en pense qu'elles se mettent facilement, qu'elles tiennent et que ça doit très probablement protéger le coude en cas de chute. J'ai aussi acheté les genouillères Kenny mais elles ont tendance à descendre et ne se font pas oublier comme les coudières. Cela dit, après une adaptation, elles ne gênent pas la glisse (étonnant pour moi qui ait apprécié glisser tibias à nus cet été).
    1 point
  29. Très bonne idée. A renouveler, dans les deux sens. Un petit peu à l'allée et un petit peu au retour (même à 4 km/h). En fait, à lire ces lignes, je pense que tu es carrément prêt à rouler, plus loin... Après, faut tu apprennes à gérer la pression, extérieure.
    1 point
  30. merci 😎 "une roue" tu veux dire une gyroroue ? j'imaginais ça plutôt pour le plat et/ou le freestyle ? pas trop "casse gueule" a la descente sur chaussée en mauvais état et/ou humide ? quel modèle & budget pour un poids de 90 kg ?
    1 point
  31. Félicitations 👍 100 kgs c'est de la rigolade. 😂
    1 point
  32. @Falk34 ?pas compris je ne me vois pas sur ton topic 🙃 Sinon il y avait un mec sur un groupe Exn qui n'avait pas suffisamment tiré sur son cable moteur au remontage et ca décalait sa coque Edit👌 What was wrong? I'll tell you. When assembling the wheel, you have to push the cable that comes from the motor to inside the shell, right? I didn't push all the way in, and part of the cable remained on the outside, being crushed between the outside plastic shell and the metal plate of the wheel itself. I did pushed the cable harder and when I thought that there were not more cable to come inside the shell, there it was! More some centimetres came in. The second I put the screws on the wheel, everything fixed well together
    1 point
  33. Bon, alors nouvel entraînement ce soir. Je me dis qu'il faut que j'enchaîne tant que je peux. Donc direction la Seine à nouveau. Tant que je n'ai pas trouver un autre terrain de jeu. J'arrive, je mets mon équipement (protèges poignets et casque) et je me lance. Tout tremble, comme d'habitude. Mais je m'y attendais. Faut que je m'échauffe. Donc je commence une petite ligne droite le long du mur, sur ma droite. Il n'y a pas grand monde mais je ne sais pas pourquoi, ils sortent tous les uns après les autres fumer. Et ils se mettent toujours sur ma route. Pis ils rentrent, et d'autres sortent prendre leur place... Alors je raccourcis ma ligne droite, demi tour. Je fais deux allers-retours et je m'arrête un petit peu pour marcher. Histoire de. La gyro se balade toujours entre mes jambes. Ca commence à me lasser. Au bout d'une heure, je me dis que je vais me rentrer. Pour ceux qui connaissent, devant la Seine Musicale, il y a un petit parking. Il est vide ce soir. Alors en revenant de ma ligne droite, je me dis "Pousse jusqu'au parking, tu pourras enlever ton casque et le reste sur le banc". Donc je continue ma ligne sur le parking, et me voila à faire un petit virage pour longer le parking, et aller au bout. Et je l'ai fait comme ça, sans penser à le faire. Juste en pensant à le faire Arriver au bout, ben je suis reparti dans l'autre sens. Et j'ai refait la ligne droite de la Seine, comme ça, sans penser à la faire, mais en voulant la faire. Arriver au bout, demi tour, et retour sur le parking. Petit virage, j'arrive au bout. Je me tiens au lampadaire et je repars dans l'autre sens. Et je me refais la ligne droite Arrivé au bout, je m'arrête et je marche un petit peu car je sens quand même que les deux heures de gyro me pèsent un peu. Pis je remonte dessus et je repars, direction le parking. Petit virage, je vais au bout, près du pont. Et je me dis qu'il est temps de rentrer. Il ne faut pas pousser la machine. SURTOUT SURTOUT ne pas partir frustré. Donc je garde mon équipement et je pars en mode trolley. Je monte le pont, et je me dis "Ca serait pas mal quand même si tu rentrais un tout petit peu sur ta gyro, non? Regarde la belle piste cyclable double sens. Y a personne dessus..." Et HOP! Je monte sur ma copine K16s en m'accrochant à un stop, et je me lance sur la PC. Et je passe une intersection tout doucement. Et je continue. Et j'arrive à un croisement, je mets pied à terre. Je traverse, et je remonte sur ma gyro et je reprends la PC. Et je fais même un petit détour pour allonger mon trajet Pis à un moment, je sens que mes jambes ont besoin encore de se reposer, qu'il ne faut pas abuser. Donc je m'arrête et je referme les pédales. Et je rentre la moitié du chemin en trolley. Mais avec le sourire sur mon visage, car je suis enfin sorti un petit peu de ma zone de confort et comme j'ai été très prudent, ça a été Sacré pavé que j'ai écrit de suite en rentrant. Je n'ai pas encore mangé, je voulais de suite coucher ces quelques milliers de mots C'est un petit pas de plus pour moi, un GRAND pas pour moi je veux dire. Faut pas que je lâche, surtout pas! Demain, j'y retourne. J'espère que ça sera aussi bon. Car ça fait très longtemps que je n'ai pas été aussi content heureux en gyro J'avais l'impression que glisser dessus, comme vous autres les pros J'ai une petite question quand même. Je suis un gros gaillards de 1m81 pour un tout petit peu moins de 100kg ( 😞) Pensez-vous que la K16s peut quand même tenir? Je veux dire, aucune malchance que quelque chose casse sous mon poids, hein? J'ai changé les pédales pour le modèle XL (je sais que ça ne change rien mais je préfère le signaler) elles ne peuvent pas casser sous mon poids, n'est ce pas? Parfois, la gyro émet des craquements quand je carve, je me dis que... je ne me dis rien sinon ça me perturbe. J'avais choisi la K16s pour son poids, son volume. Mon but, je le répète : me balader dans la Parisie, aller faire des emplettes avec, aller au cinéma avec. Donc elle me semblait parfaite. J'hésitais entre la V8F (à l'époque), et la V10F. La première avait moins d'autonomie, et la seconde était plus lourde et plus chère. Donc au milieu, il y avait ma K16s. Bon choix malgré tout? Je pose la question, car je veux vraiment continuer à faire de la gyro et à en faire mon deuxième moyen de locomotion avec le vélo. Bon, le troisième, ou le deuxième avant le troisième, car j'ai aussi une trottinette que j'aime bien. Donc pour vous, la K16s, 1m18, 100kg ( 😞), de la promenade en Parisie, ça le fait? Ou il faudrait que je songe un jour à aller plus haut? Genre une K16x ou une V11? Je précise et répète : c'est juste une question. Je suis pour l'instant super content de ma K16s que je me l'aime 😍Mais à voir plus tard... Je suis content, ce soir. Je vais me récompenser d'un Perrier!
    1 point
  34. Bonsoir, ma fille se rendait au collège avec la trottinette le frein n’a pas marché dans la descente du coup elle s’est pris un arbre rien de cassée mais une attelle à la jambe pour 8 jours J’ai renvoyé la trottinette au sav ce jour j’attends de voire car idem le frein marche quand il veut et au pire il freine pas mais ralenti !
    1 point
  35. Mais si tu l'as eu : C'est juste l'instant où tu cesses d'essayer maladroitement de faire de faire quelques mètres sur ta roue avant d'échouer et que tu commences à te rendre compte que tu peux la diriger d'un point A vers le point B plus lointain préalablement choisi. @LeKeiser l'a déjà franchi aussi. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien à "apprendre" à maîtriser : Les virages, le freinage, les wobbles, les départs arrêtés, les perturbations alentour... Mais dès lors que le cerveau gère l'équilibre général sur une roue ce ne sont plus que quelques variations qu'il va intégrer tout naturellement. Il suffit juste d'avoir confiance dans sa fabuleuse faculté d'adaptation...et d'oser y croire.
    1 point
  36. On est où là ? C'est le calendrier de l'avent version Begode ?
    1 point
  37. Tu penses trop. Monte sur ta roue et roule sans te poser trop de questions. Et n'oublie pas de te détendre en roulant.
    1 point
  38. Oups j'ai oublié la photo la plus importante qui fait que je vais pouvoir revendre ma gyro 3 fois son prix ( je suis un géni )
    1 point
  39. @thierry365Exactement ! C'est 1 seul bumper, imprimé en 3D et scotché au velcro double face (imprimé par un mec de ma ville pour 18€ pour tout te dire) . J'avais mis une photo mais je dois l'avoir pas loin...
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  40. 1 pied avec 25 kilos de matos va falloir un entraînement type commandos 🙂🥳😁 Merci en tous cas
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  41. Si tu compare au prix de pedale hors de prix c est pas cher,mais si tu compare au prix d un grip c est 10 fois plus....Ca reste du grip avec des bout de ferraille dessus... Les pedales ks18l c est 50€ les 2 sur ali donc si c est super chère ! C est comme les roues,faut rester un peu sur terre, maintenant une roue a 2990€ certain trouve ca pas chere,alors qu il n y a aucune reel norme,aucune reel qualite de fabrication,aucune reel vérification apres montage,quasi aucune garantie,tres peu de composants. J aime bien la roue mais pas pret a être une vache a lait c est meme l inverse,je l utilise en grande partie pour faire des économies sur mes déplacements. Etre utilisateur de monoroue ou Wheeler n est pas synonyme d etre blindé ou ne plus avoir conscience de la réalité. Du coup c est quoi la différence entre "naked " et "griped"?
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  42. avec plus de soucis/panne potentiel(s) avec le smart BMS 🤣
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  43. Cool j'ai encore du temps avec ma MSP qui affiche 4000 km au compteur 😀
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  44. J'ai vendu dernièrement ma RS HS V3 à quelqu'un qui avait une MSX avec laquelle il a parcouru 35000 kms, cela te donne une idée de la fiabilité Gotway 😁, il roulerai encore avec sa MSX si celle ci n'avait pas l'axe moteur cassé. Les dernières RS V3 sont fiables, petit roulements, nouvelle carte mère et étanchéité amélioré, pour moi c'est une des roues les plus fiables du marché 👌
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  45. A 1500 € en bon état c'est très raisonnable. A 2300€ neuve, t'as la garantie. Prends le batch minimum. Combien peut on faire avec le pneu d'origine, suffisamment de kilomètres pour te fatiguer lol A trop te poser de questions, tu vas finir par te lasser du produit avant même de l'avoir essayé. La totalité des wheelers en V11 sont très satisfait de ce model. Pas l'unanimité,mais la majorité.
    1 point
  46. Hello a ce kilomètrage là ta MSP doit être neuve . La mienne totalise pour l'instant 3500 km r.a.s. Pas grand chose à vérifier a ce kilomètrage juste la pression du pneu et si tu as roulé comme moi sur des chemins boueux il faut vérifier si ne reste pas des résidus sous le passage de roue. Après je ne connais pas ton utilisation mais si tu fais du jump ou du off Road intensif il convient certainement de jeter un œil au serrage des vis , l'état de l'axe moteur et vérifier l'état de jante.
    1 point
  47. Je me suis cassé le coccyx sur mes Z10... La conduite est trop particulière : Je me suis retrouvé le cul par terre à trois reprises sur celle-ci alors que j'avais déjà +20000 kms (vingt mille) dans les pattes avec mes autres roues. En réalité, mais si je surkiffe sa conduite, je la trouve dangereuse... Concernant la S18, c'est la première fois que j'ai la réelle sensation de faire corps avec la machine. Une extension de moi: Elle répond au doigt et à l'oeil, et sa maniabilité en milieu ultra urbain (Paris et ses embouteillages) est fascinante (virages ultra serrés à très basses vitesses). Je peux rester debout dessus quasi à l'arrêt. Tu l'auras compris, j'en suis très satisfait, c'est ma sixième roue.
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  48. From UK : Ça bouge là-bas semble-t-il... "Social distancing" oblige. Edit : Question electric unicycle, la KS S18 a la cote dans cette vidéo!
    1 point
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