Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/18/23 dans toutes les zones
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Et les modulaires moto sont quand même testés, donc clairement, pour nos vitesses, ça protège suffisamment.3 points
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C'est quoi ce scandale !?! Y'en a plus de frais de manutention que de frais d'expédition ??? Extincteurs_Lith-Ex_Feux_Batteries_Eurofeu_Securite.pdf Un extincteur comme retardateur, suivi d'une couverture anti-feu résistant à 1300° : https://www.univers-du-pro.com/couverture-anti-feu/4798-toile-anti-chaleur-18-x-2-m-anti-feu-m0-1300c-fibre-de-silicate-induction-vermiculite-couverture-tres-haute-protection-weltek-3701107731008.html Et direction la baignoire en acier pour noyer la bête sous des litres d'eau. ... Bon... Il va vraiment falloir que je me procure cette couverture hors de prix. 🤔2 points
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Suite et fin du HS... Les petites roues actuelles ne répondent pas à des exigences contemporaines minimales pour un véhicule (pas juste un jouet) : - Norme IP parce qu'un moyen de déplacement (pour aller au boulot par ex) doit pouvoir être utilisé quel que soit le temps. - Vrai SmartBMS pour être certain de la santé de ses batteries (zéro coupures, stockage de la roue dans des lieux de vie parfois étroits et pas dans des armoires anti feu) - Eclairages efficaces et pas éblouissants - Puissance suffisante pour être sûres de 0% à 100% de batteries (Molicel ?) - Pneu assez gros pour ne pas être trop gonflé et absorber des irrégularités de chaussée sans suspension - Un trolley efficace et un coupe circuit facile à employer à une main (pour portage de volées de marches) - Une béquille facile à mettre en oeuvre quand on fait les courses - Un point d'ancrage pour attacher avec un U Pour certains d'entre nous, une refonte des gammes de tous les constructeurs est nécessaire et attendue. Ne me comprenez pas mal : je suis très content que certains puissent trouver des grosses roues. Juste, je préférerais qu'il y en ait un peu pour tout le monde. Mais tu as raison @Frifrilaw7: ce n'est manifestement pas la priorité des constructeurs, avec des gens comme moi qui se détrournent de la gyroroue (j'attends les nouvelles floatwheel avec impatience).2 points
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Au final cette gamelle filmée va faire modifier Inmotion pour l'alarme et le tiltback ultime pour mieux faire comprendre au pilote qu'il faut arrêter de se pencher davantage tel un bourrin décérébré2 points
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Moi j'espère que maintenant, les marques vont porter leurs efforts de développement pour produire quelques roues plus petites et moins puissantes, pour un usage plus urbain. Ca fait 2 ans qu'on n'a que des roues pour motards, il en faudrait un peu pour tout le monde.2 points
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Je viens de réfléchir et oui, idem sur mes CNC. Vis sans tête à serrer avec la petite clé Btr fournie. De mémoire il n'y a que 2 vis d'origine à réutiliser. Celles qui tiennent une des deux parties qui clic.1 point
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Non pas de notice mais c'est largement accessible. Si vraiment tu galère je te ferai une vidéo 😉. Bien rentrer l'axe de droite dans la partie qui clique aussi affin de la maintenir en place et qu'elle soit bien alignée avec l'autre partie clic. Les axes neuf n'ont pas d'evidement en effet mais pas gênant pour ma part. Si besoin il y a tjrs possibilité de percer ou limer là où les vis auront faites une marque. Reste à voir si cela est vraiment nécessaire 🤔. En tout cas le confort et l'accroche de ces pédales n'a rien à voir avec celles d'origine 🥰. L'esthétisme non plus 😍.1 point
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Lâcher Kingsong pour Begode dans l'espoir de trouver une meilleure qualité de fabrication... La démarche ne manque pas d'originalité !1 point
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J’y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis.. [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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A bien y réfléchir c'est pour y accrocher des cornes. Comme les Farmers Américains, sur leurs gros 4x4. Yeeeaaahhh !!1 point
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La V10 de femme ne dépasse pas les 27 km-h .T'aurais du prendre la V10 Homme pour ça 😂1 point
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Dommage si j'avais eu la V13 lors de mon choc frontal avec ce satané cycliste, il serait déjà sur Mars.1 point
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A 25km/h Monsieur L'Agent 🤭 mais après avec n'importe quel logiciel tu peux mettre en accéléré1 point
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Non, c’est monté sur un axe vissé qui remplace celui d’origine. Donc c’est monté serré et les pédales ne retombent pas et restent bien en place. Maintenant a voir dans le temps.1 point
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Je maîtrise pas encore euc world, je comprends bien entendu la vitesse mais tension etc je ne sais pas quoi surveiller ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Elles encaissent très bien les chocs les roues Inmotion. Sur la V13 , l'emplacement de ces poignées est bien pensé .1 point
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Espérant que ce ne soit pas une fausse information. Ils auraient raison de se positionner sur ce marché. Directement en concurrence de Begode. Avec tout leur savoir-faire faire.1 point
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En l'absence de systèmes pour vérifier l'intégrité sans démontage de la roue, pour moi, cette roue : elle doit passer au stand démontage/vérification/remontage ...1 point
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Effectivement, la 2.09 ne me pose aucun problème, et quand je vois test devant les autres.... Je me demande si le risque en vaut la chandelle !!! Si vraiment j'étais sûr d'une amélioration !. Je m'en sers tous les jours, pas envie de partir dans des galères pour des clopinettes. Merci bon week end à tous1 point
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Tu n'as plus qu'à réutiliser ceux d'origine ou recréer ces évidements sur les nouveaux. Pas abouti leur histoire...1 point
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Pour répondre au besoin d'utilisation en ville, j'aurais tendance à dire que la trottinette électrique est plutôt la mieux placée car la gyroroue effraie un peu les gens qui ont peur de ne pas y arriver ou qui ont peur de tomber. La trottinette fait moins peur. Evidemment, dès qu'on veut une trottinette qui est bien stable, qui a un peu d'autonomie on devient bien embêté pour trainer ça partout car ça devient tout de suite assez encombrant. En tout cas, une roue confortable et plus transportable correspondrait mieux à cet usage en effet. Si les gens s'intéressent plus à cela en Europe par exemple les fabricants suivront. Pour cela, il faut peut être que le marché européen achètent un peu plus de roues pour que ça fasse réagir les fabricants.1 point
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Ha oui quand même il fait plus semble le mattou, moi j'arrive maintenant à voir la carte.1 point
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Bonjour, Quel type de ''mesure'' a fait ça? On dirait qu'un multimètre était en ''ampèremètre aux bornes du XT60😲 il faudrait nettoyer la zone à l'alcool isopropylique (--> pharmacie - 2-3€) pour y voir plus clair.1 point
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Je trouve ça bien, les constructeurs ou équipementier devrait en proposer, suivant le prix, je suis sur que cela se vendrai 👍1 point
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C'était en rupture en quelques heures. Heureusement, j'avais mis une alerte et j'ai pu commander dans les 10 minutes au milieu de la nuit 😁1 point
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Oui au début on passe pas mal de temps sur les réglages. Moi ce soir, j'ai optimisé à ma façon le grip des pédales, même si je trouvais l'accroche d'origine plutôt bonne. J'avais pris d'avance les vis sans tête de chez hulaj market pour une somme modique, je m'étais dit (vu la polémique) que ça ne coûterait pas grand chose d'essayer. @Phil 95avait montré que ça dépassait pas mal en hauteur par rapport au niveau de tous les autres picots, c'est ce qui créé du coup une accroche accentuée sur ces 4 points. Mais moi, qui trouvais que les picots faisaient finalement bien le job en fait, j'ai plutôt décidé de mettre les 4 vis à la même hauteur (voir même plus en deçà) que tous les picots d'origine... Donc recoupées à la meuleuse + finition filetage par ponçage. Rappel : les 4 têtes rondes d'origine sont plus hautes que les picots, ce qui était un facteur aggravant du problème d'accroche (surélévation des appuis de la semelle au dessus des picots). Après c'est un Problème pour certains et pas d'autres !?! Je pense que les chaussures et les power pads jouent également. Illustration 8 fois... RÉSULTAT = pour moi l'accroche est top ! Je ne change pas les pédales pour l'instant. J'ai également testé ce soir avec d'autres chaussures aux semelles bien plates (mais de qualité skate / rainures souples) sans crampons cette fois ci , et avec les pieds mouillés + pédales bien salies : D'ailleurs on voit bien l' effet cuvette qui retient toutes les saletés. Mais franchement malgré ça bonne accroche ! Et autre problème si la pédale est remontée et que bcp de sable vient se mettre dans les charnières : eh bah c'est mort ! Impossible de la redescendre jusqu'en bas au max de butée , ça peut lui faire même prendre bcp d'angle ! Très difficile, voir impossible d'enlever le sable à la main (colle avec l'eau et reste coincé). Bref j'ai un peu galèré car mes power pads son ajustés bas et assez serrés, je ne pouvais même plus faire rentrer mon pied... 🤣🤣🤣 il faisait bien noir et j'ai passé bcp de temps à devoir trouver une astuce pour nettoyer les charnières (avec de l'eau ça l'aurait fait mais pas ça sous la main, j'ai pris de la mousse 🤷♂️😅 résultat pas top / du coup fin de session 🤦♂️ ). Cf conditions du off road du jour : VID_20230216_191847~2.mp41 point
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On remercie la communauté d'avoir pourri le forum de @Babulle dans une guerre trollesque de vidéo. Bravo les gars !1 point
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Ouais, j'avais vu cette info... Sans blague, maintenant que la France a pratiquement acté l'ouverture de mine(s) de lithium, on va s'apercevoir que cette camelote vaut peau de balle... Il y a de quoi se les coincer dans la porte et partir en courant. Par flemme je n'ai pas trop détaillé, il semble que ce soit techniquement crédible, avec une capacité massique d'environ 200Wh/kg donc cohérente avec nos besoins. Attention, il me semble avoir entre-aperçu une gamme de température pas terrible, genre 10°C...35°C, Si cela se confirme, on retrouvera un peu les soucis des batteries Bolloré (Bluecar), totalement inexploitables. A surveiller.1 point
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35kg, c'est en aucun cas léger pour le offroad. Ca sert à quoi de faire une 16p aussi lourde qu'une 18 avec moins de batterie, c'est nimp'.1 point
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Ceux qui se font verbaliser à deux sur une trottinette disent qu'ils ont vraiment que ça à faire et ils feraient mieux de verbaliser les roues débridées... ☹️1 point
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Bonjour, Intéressant comme situation juridique… Bon, maintenant que ça va passer devant un juge, il faut s’y préparer pour limiter les frais : Il y a plusieurs dimensions : - Là on parle d’un engin NON bridé, et non pas DÉBRIDÉ. Je ne sais pas si cela fait une différence, mais si il y en a une, il faut mettre en avant celle qui coûte le moins cher [emoji12] - Vérifier ce que dit la loi sur le bridage d’un engin gyroscopique : même un tilt-back n’est pas une limite absolue. N’étant pas juriste, je ne sais pas comment présenter la chose, mais intuitivement je dirai qu’il faut éviter de jouer les gros bras en disant « vous voyez bien que c’est une loi de merde ». Si cette situation m’arrivait, je mettrai en avant que j’ai connaissance de la loi, c’est pourquoi j’ai réglé le bip à 25kmh, et que je ne dépasse cette limite que ponctuellement (véridique dans mon cas). - Même remarque pour la puissance, dire que la loi de 2019 est déjà dépassée me paraît être contre productif : le juge applique la loi, il n’est pas la pour la discuter… Par contre il est peut être judicieux de mettre en avant qu’une roue puissante a une capacité de freinage supérieure (c’est vrai ça ?), c’est un gage de sécurité. - Jouer profile bas en reconnaissant l’infraction, mettre en avant que la piste cyclable était encombrée, le port des EPIs, l’assurance, etc, bref, le gars sérieux. Dans tous les cas, le juge à 150 affaires plus sérieuse à traiter, il ne va pas chercher 3 heures à comprendre. Bref, bon courage, et bonne chance à vous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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S'il commence à y avoir répression, on peut craindre que les S22, Master, Sherman S et autres agissent comme des pancartes appelant à sa verbalisation. Ceci dit, je trouve que ces grosses roues n'ont absolument rien à faire sur des pistes cyclables. Et si la réponse des pouvoirs publics c'est juste la repression, alors il y a là une grande faiblesse. Qu'on fasse des catégories de véhicules différents avec des obligations différentes. Et je ne crois pas une seule seconde que les possesseurs de telles roues brident à 25km/h, même en ville.1 point
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@SamSuffit , ma méthode contre les coups durs c'est de prendre du recul, beaucoup de recul... Nous vivons dans un univers dont on ne connaît pas les limites, contenant une foultitude de grumeaux parmi lesquels il y a une minuscule planète +/- bleue, sur laquelle s'entasse ~8 milliards d'humanoïdes +/- évolués. On naît, on fait un petit tour sur la susdite planète puis on crève. Epicétou (sauf pour certains mystiques). Franchement, à côté de tout ça, nos "gigantesques" soucis ne sont que des pets de hannetons. Euh, ouais, pas sûr que la philo te soit d'un grand secours... c'était juste une tentative. Il est clair que pour rouler dans un environnement très surveillé, il faut faire fomec comme disent les militaires. Et, comme vient de le dire @InMoWh75 les grosses e-roues actuelles ne donnent pas dans la discrétion... et l'autodiscipline n'est pas toujours facile à appliquer. Achête une Mten4 (humour naze )1 point
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