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  1. Pat75

    Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/22/24 dans toutes les zones

  1. Effectivement. Mais entre 40 km pour 25 kg et 80 km pour 27 kg, le choix est vite fait. J'aurais pas trop confiance sur la falcon à 50 km/h. De plus, c'est du begodé. Cette roue peut être très bien pour aller chercher le pain mais pas vraiment plus. Du moins pour moi.
    3 points
  2. Il est clair que le futur choix de @King Size (randonneur compulsif) est un sujet très intéressant, car remplacer une roue fine et racée par un parpaing [trop] performant n'est pas évident. Certes, on peut y gagner un display, mais IM propose un gadget sympa : https://youtu.be/aH3y9TZqX08 Perso, 20000km, pas de souci, même en terme d'étanchéité : hier j'ai pris une maxi rincée en revenant de St Quentin (~50 lapins), 2 km de route inondée, je n'avais jamais vécu ça. Du coup, la boue récupérée le long du golf a été bien nettoyée.
    3 points
  3. Aucun problème de wobble jusque 70/75 km/h sur la Lynx 50S / 70 lbs pédale d'origine, en pneu Kenda Off-road pour ma part, je la sens bien plus stable à haute vitesse que la Patton ce qui est normal vu le changement de diamètre .
    2 points
  4. 27 kg une V11 pour le même prix. Autonomie de 80 km et étanche sur le marché. C'est une roue pour adolescents cette Falcon. Mais why not.
    2 points
  5. King Size a déjà une Lynx à côté.
    2 points
  6. VeteranLynx Tire Change (TNT TUBELESS!) - chooch tech
    2 points
  7. Elle sera spécialement pour toi 😂😂
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  8. Ou bien la mettre à l'envers ? pourquoi faire simple 😅
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  9. Sûr que les tiens le sont là M'intéresse bien aussi cette Falcon pour mes filles et en roue portable 😁
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  10. 1 point
  11. Elle va faire 40 km au maximum cette monoroue. Elle paraît aussi bien fragile. il vaut mieux rajouter quelques € de + et passer sur un autre model.
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  12. J'ai au moins la décence de ne pas faire de vidéo inutile... allez hop, en ignoré, merci de ta participation.
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  13. J'attends une réponse d'un autre membre du forum et je te réponds sur ce point. Et de toutes façons je ne vends pas mes roues en fin de vie, je les donne (à qui saura les sortir de cette trop mauvaise passe). La roue est pour moi un objet particulier : Je dois à la fois avoir une totale confiance, ressentir ses limites et m'adapter à sa conduite particulière. Autrement dit il y a un peu de moi dans chacune de mes roues et d'elles en moi. Sans aller jusqu'à leur donner un petit nom, je ne peux m'empêcher de les considérer comme des compagnons de balades...et on ne vend pas un compagnon : On lui trouve un autre foyer. La V11 a coûté 2000€, le changement CM et moteur un peu plus de la moitié de ça. Si c'est pour acheter 4 batteries pour le prix d'une V11 neuve... D'autant plus que j'ai une limite en nombre de roues : Deux, c'est l'idéal.
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  14. Il roulait comme un fou ce matin avec sa Kingsong. Vraiment énervé de sa V11 😄
    1 point
  15. Au hasard, une de qualité ?
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  16. ça me titille aussi mais j'attends à la fois le batch2, la réponse de la concurrence (Inmotion, KingSong, voire idéalement Leaperkim), l'annonce prochaine de la Inmotion V18 (est-ce une grosse ou une petite roue ?) avant de céder aux sirènes de la dépense geek irrationnelle et ma S18 me rend encore de si bons services en commuting / petites courses urbaines....
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  17. Je me dit pareille avec ma vieille S18 qui commence a se faire vieille 😂. Faudra voir le prix du marché chinoir.
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  18. Je ne cherche surtout pas à être pénible, mais ce que tu dis semble démontrer que tu n'as pas compris le système de rétention glissante des pédales IM. Cela n'a rien à voir avec la présence de rondelles. L'axe doit être immobilisé sérieusement par la vis centrale, et la friction est réglée en serrant "juste cekifo" les vis d'extrémité, qui doivent être équipées de tampons non graissés et en bon état. Bien sûr, comme ces vis cuvettes sont "à peine serrées", elles doivent recevoir une louche de freinfilet. Si on ne met pas les rondelles, on verra l'axe, mais cela ne changera rien au fonctionnement, extrêmement fiable.
    1 point
  19. Est une kingsong 🤪
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  20. ... Problème résolu ! 🙏😅🤩🙏
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  21. Je viens de constater que cette montre est vendue configurée : https://e-riderz.com.au/product/eucwatch/ A noter, Inmotion a créé une montre spécifique : https://youtu.be/aH3y9TZqX08
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  22. Pour les curieux des chiffres voilà l'ascension du Mont Ventoux en v14, batterie 50gb : 69.2kms gps, 75kms roue, 15% de batterie restante, 32kmh de moyenne, 1520m de dénivelé positif et je suis arrivé a 15% de batterie, pour le coup je suis surpris, certes j'ai roulé moins vite a la montée que la descente mais je m'attendais a finir en rade au final j'ai rallongé. D'ailleurs il y a d'excellents chemins toute autour du Ventoux un régal en v14. https://euc.world/tour/633311735768225
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  23. Revue de MadPack : Bonne nouvelle : d'autres vidéos à venir ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
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  24. c'est la 1ere fois que fais ça avec des formes complexes, c'est hardu mais j'ai réussi. j'ai imprimé un proto en PLA parfait, malheureusement en TPU ça se passe pas. je vais tenter une upgrade de la ventilation et affiner encore les réglages sur mon imprimante. si ça ne marche pas je peux imprimer dans un plastique plus dur mais qui risque de péter sur une chute, ou de tout refaire en simplifiant le design pour que ce soit imprimable en tpu... snif.
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  25. Merci haha ! Merci Pepper ! Et merci pour l'information. Je pense viser plus petit, pour des questions de budget, mais à tout hasard : vous la vendez combien ?
    1 point
  26. Modèle : KingSong s22 pro limited édition Date d'achat : mars 2023 MobilityUrban Lyon Modification(s) apporté(s): glissière v2 + amortisseur BOS Void v2 245x76 Localisation géographique : LYON Prix de Vente : 2300 avec BOS Void V2 Kilométrage : 6000km roue en parfaite état, quelques rayure par ci par la sur pédales et bumper
    1 point
  27. bonne nouvelle ! le changement de CM a réglé mon probleme 😁
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  28. Sur le boncoin, quelqu'un voulait que je là lui laisse pour 1550€ avec les 350€ d'options GRIZZLA et les frais de port gratuit 😂 Comme tu dis du délire, Si elle part pas je préfère la garder et je là revendrai plus tard avec quelques centaines de kilomètres supplémentaires. Je pense aussi que le fait d'être dans le sud de la France n'arrange pas. Ceci dit la dernière roue que j'ai vendue, le gars était de région parisienne.et il est venu en tgv là récupérer. C'est pas con je trouve
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  29. Dernière tentative de vente, ensuite je la garde 😆
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  30. Démontage de la bête: https://www.facebook.com/Begode.Levi/videos/381406490898602/
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  31. Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis. Le monde de la Gyroroue a changé, avec une catégorie qui fait souvent plus de bruit que l'autre. Wrong Way est passionné par les sauts sur des pump tracks, les performances et les vitesses élevées. Ce genre de personne va dire qu’une roue comme la S16 doit être roulée à 35 km/h sinon c’est risqué. Pourtant, il y a encore 3-4 ans, il poussait la Begode Tesla à fond et à aucun moment il envisageait de rejoindre le cimetière. Les critiques sont donc biaisées car elles ne reflètent pas l’usage de la plupart des wheelers, qui roulent de manière plus tranquille. Je rappel qu'avec ma kingsong 16s, je ne me sens que très peu limité, en MSX le sentiment d'être sur un avion ! N’oublions pas que la majorité des wheelers cherchent juste à profiter de leur roue au quotidien, sans chercher à atteindre des performances extrêmes. Donc concernant la S19 et la S16, c'est intéressant de voir quels sont leurs points de fragilité, mais personnellement je préfère me fier à bonheur sur seine, qui selon moi et beaucoup plus représentatif de ma façon d'utiliser la Gyroroue.
    1 point
  32. hello Bouneusse, la roue à 4100 Km
    1 point
  33. La V10F de 22kg ça passe aussi lorsqu'on pèse 28kg )) ma fille en cours d'apprentissage.
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  34. Revue de la V11Y par EcoDrift.ru : Les roulements sont des 6908 RS (40 int/62 ext/12 ép) et sont bien mieux protégés que sur la V11.
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  35. Et qui, probablement, ne représente en réalité qu’une minorité. Dommage de faire des roues bien trop puissance / endurante pour la réalité du terrain et la majorité des usages. 🤷🏼‍♂️ Mais bon, 30 kg, ça reste lourd pour un usage d’intermobilité, à mon avis. Je la qualifierai plutôt de routière pour faire l’ensemble du trajet, plutôt que de faire l’intermédiaire entre une gare / station et le domicile / travail. 🤔
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  36. Le max que j'ai vu en survolant la vidéo c'est 117mph soit 188km/h c'est impossible 🤔 à 1:08 Edit : Mybad, erreur du gps de la GoPro à la fin elle donne 56mph soit 93km/h sur l'application
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  37. Hello, il m'arrive de rouler dans le marais poitevin 😉
    1 point
  38. Ride de prise de contact avec la Commander Pro par Dawn Champion. La vidéo est longue... Voici les quelques points que je retiens de ce qu'elle dit: Elle dit qu'elle a fait tester la commander pro par quelques personnes et les gens préfèrent tous rouler avec la Commander Pro par rapport à la Sherman S. Le commentaire que je fais est que dans son petit groupe il me semble que ce sont des gens qui aiment rouler vite. Sur ce point, rien qu'à voir les spécifications il n'y a pas de doute sur le fait que la Commander Pro est plus puissante que la Sherman S. Elle dit que la Sherman S est une très bonne roue mais elle n'est pas tombé amoureuse de la Sherman S. Sur la Commander Pro elle dit que très vite elle la sent comme une seconde nature. Elle sent très vite que c'est roue qu'elle peut acheter et que c'est OK mais j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas tombé amoureuse de la roue. Elle adore la sherman max. Elle attendait vraiement de la Sherman S d'être une sherman max avec de la suspension mais visiblement la Sherman S n'est pas tout à fait ce qu'elle attendait. Elle dit que quand la Sherman S est arrivée en gros, il y a une grande excitation par rapport à la nouveauté qui est le type de suspension. Avec la V13 il y a une grande excitation (par rapport à toute la technologie de sécurité probablement et du très gros moteur je suppose). Il n'y a rien d'aussi excitant par rapport à la Commander Pro car il n'y a rien de vraiment nouveau. Cependant, dès qu'elle roule dessus elle trouve tout de suite que c'est très bon (sentiment qu'elle n'a pas avec la Sherman S) La roue de tous de Dawn actuellement est une Master. Finalement, elle dit la même chose que tout le monde. Rouler sur la Commander Pro ça ressemble beaucoup à rouler sur une master qui a plus de batterie. Elle dit avoir l'impression que la roue accélère presque toute seule et qu'elle a du mal à rouler doucement. C'est un peu surprenant de la part de quelqu'un qui roule tous les jours avec une master. Je me demande si ce n'est pas une question et re réglage des pads et de sa posture. Si la position de repos est de s'appuyer sur le pad avant on pourrait avoir ce genre d'impression si la position met le centre de gravité du pilote dans une situation d'accélération. J'ai aussi senti ce genre de choses avec la master au début mais je n'ai plus ça maintenant. Il y a eu beaucoup de vents lors de sa promenade de 60 miles (96 km). Il dit qu'elle aime bien la stabilité de la commander pro avec un vent aussi violent. C'est essentiellement grâce au poids de la roue je suppose. Elle considère que la Master pro est vraiment beaucoup trop lourde. Tourner à basse vitesse avec la master pro lui semble vraiment compliqué alors qu'avec la Commander Pro c'est facile. Lors de mon test, je dirais même que tourner à basse vitesse avec la Commander Pro est plus facile qu'avec la master. Elle n'aime pas l'écran mais tout le monde a l'air d'être d'accord sur le fait que l'écran de la sherman S est supérieure et que les écrans des inmotion sont les meilleurs. Dawn dit qu'en terme de qualité de fabrication, même si la Commander Pro n'est pas si mal, la Sherman S est au dessus et que chez inmotion c'est encore meilleure que sur la Sherman S. Elle ajoute que ce n'est pas pour la qualité de fabrication qu'on aime les roues begode/extreme bull mais pour la puissance (pour rouler avec en gros) En terme d'autonomie, il y a eu beaucoup de vent donc elle a du surconsommer. Dawn n'a pas roulé très très fort mais il faut voir ce que ça veut dire car elle n'a pas tout à fait la même perception que le wheeler lambda de ce que rouler vite veut dire. Je l'ai vu rouler à plusieurs reprises à 45 mph (72 km/h). Elle papote, elle dit qu'elle ne fait rien de spécial mais elle route à 40 mph (64 km/h). C'est ça ne pas rouler vite pour Dawn. Avec un vent très très fort en plus, elle est rentrée donc en faisant 96 km en vidant complètement la batterie (à la fin à l'arrêt, la roue bipait en permanence). A noter qu'elle ne pèse pas très lourd en tant que pilote (je ne connais pas son poids mais probablement dans les 60 kg)
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  39. Je ne pense pas que toutes ces grosses roues qui sortent actuellement (+40kg) soit idéales pour le offroad, sauts...etc ! Je les vois plutôt comme des grosses berlines confortables et rapides pour tailler la route avec sécurité
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  40. Personnellement les stats de cette roue me plaisent bien et d'avantage que la Sherman S Une copie certes sur bien des points de la Sherman mais une belle copie , plus puissante , plus de V-Max plus de couple , plus rigide avec un pont reliant les deux suspensions une glisse Begode plus brutal et sportive que le côté plus linéaire d'une belle S d'après commentaires, Sans oublier une belle autonomie intéressante il me tarde de pouvoir l'essayer je la trouve néanmoins plus classique sur le plan esthétique que sa petite sœur Master car un peu trop sage dans son apparence pour une performeuse sportive La Sherman S côté esthétique est elle aussi un peu plus dans l'air du temps Mais contrairement à ce que certains en disent j'aurais du mal sur ce type de gabarit de roues de redescendre sur du 100V , ce qui est pour moi mon principal regret de la Belle Sherman S d'où mon intérêt pour cette commander Pro Toutes les roues sont belles avec l'état d'esprit qui va avec
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  41. 1 point
  42. Très intéressant ce qui est raconté dans cette vidéo. Il n'en parlepas mais il y a un truc que je trouve assez dommage sur cette roue. Rien de grave mais bon: Il faut un adaptateur pour passer du chargeur au port de charge. Je pense qui'ls n'ont pas pris le temps de faire ça bien car pour bien se démarquer de la Sherman-S, ils ont décidé de passer de 100V au 134V assez tardivement et ç'aurait probablement retardé les livraisons de changer aussi les ports de charge mais aussi la dimension du trou pour le connecteur qui doit être plus gros, etc.. D'ailleurs, si on veut acheter un deuxième chargeur il faudra penser aussi à acheter l'adaptateur.... Ce n'est pas grand chose mais juste pour une raison de compétition entre fabricants les futurs acheteurs vont devoir gérer cet inconfort. J'espère que sur les prochains batchs ils vont quand même remplacer les connecteurs sur ces ports de charge. Je note aussi le coup des haut-parleurs. Personnellement, je m'en fiche un peu mais il faut qu'ils fassent des choses en plus pour se démarquer de la Sherman-S. Je trouve que la Commander Pro commence à avoir de sacrés arguments par rapport à la Sherman-S. Côté suspension qui est supposée être le point fort de la Sherman-S on dirait que c'est match nul entre les 2 roues. Puissance: avantage sans conteste de la Commander Pro visiblement. Pédales: On dirait que c'est avantage pour la Commander Pro aussi. De plus, il y a les haut-parleurs pour ceux que ça intéresse. J'ai l'impression que c'est une vraie bonne surprise cette Commander Pro.
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  44. C'est pas avec les bécanes dans ta signature que tu feras du "M'as-tu-vu". 🤣 Ce forum est envahi par les boomers, c'est chiant...😉
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  45. Hélas... Je suis désolé mais ma V11 vétérante vient de se trouver un nouveau foyer du côté de Lille...
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  46. Salut la compagnie. dites moi j’ai ma V12 HT qui s’est arrêté d’un coup alors que je roulais tranquillement genre à 15 km/h. (Je pense environ 6000 km au compteur pour titine) Est-ce arrivé à un autre utilisateur ou pas ? (Pour le partage d’expérience) je l’emmene sous garantie. Je pense que le réparateur m’indiquera la raison du problème mais bon autant partager.
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