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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/07/24 dans toutes les zones
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Oui mais il faut voir le bon côté des choses : Avec le trou de la poignée judicieusement placé sur la selle, la roue autorise les flatulences les plus extrêmes... Wheelers de la région de Castelnaudary, vous allez pouvoir péter le feu!!! Heu ? Chuis plus là...4 points
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Chez moi 40% sur App Begode = 20% sur Darknessboot avec réglage 0% à 3,3V. A la lecture de l'histoire je penche pour un wheeler qui a dépassé les limites de sa roue. D'autre part, chez moi, j'ai remarqué que l'effet de groupe diminue l'attention générale, et pousse à vouloir en faire plus. Si rando cool tout va bien, mais quand on va aux limites ce facteur peut être le déclencheur du crash. J'ai entendu plusieurs histoires de ce genre, groupe + dépassement du copain + inattention (oublie) de l'état de sa batterie .... Enfin, il avait anticipé puisque ultra bien équipé et, fort heureusement, ça lui a sauvé la mise.4 points
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Il faut plutot que les hanches restent en place car on peut tourner les epaules pour avoir plus de mouvement libre pour regarder derriere. Les hanches ont tendance à suivre les epaules et les epaules ont tendance à suivre la tête. Avec un peu d'entraînement, on peut maîtriser chaque partie de son corps pour un meilleur controle de la roue. Après je pense que Kaiser devrait plutôt se concentrer d'aller sortir en roue en premier lieu. Personnellement, même si je tourne la tête, j'utilise un retroviseur car sinon j'aurais besoin de tourner la tête toutes les 3 secondes et c'est chian. La prise d'info visuel devant derriere pour juger la situation en un instant est tres important pour moi.4 points
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Leaperkim a réagi très vite une nouvelle fois ! WW l'a mauvaise et a peut-être un parti pris ou eu un chèque d'un concurrent pour déblatérer comme il le fait. C'est un influenceur, ce n'est pas la parole divine ! Faut garder un esprit critique et ne pas boire les paroles du premier qui a de la notoriété.... Ce que je retiens, c'est que leaperkim est ultra réactif et nous sort à chaque fois des mise à jour qui offrent réellement des avancées. Aussi je n'ai jamais vu de leaperkim faire des cut comme les begode peuvent en avoir ! Et j'en parle en connaissance de cause avec un cut sur une master à 10kmh....un cut avec une V12 à 45kmh....et tout les copains qui ont eu des cuts avec des begode, ou des problèmes de suspensions, voir les deux. Aujourd'hui je connais une vingtaine de Wheelers avec qui je roule qui ont tous des lynx et certains Patton. Tous sont unanimes sur la qualité et la fiabilité du produit. Et pour quelques un, je peux vous dire que ça envoi du lourd.3 points
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Il te faut peut être un peu plus de confiance en toi, allez courage 👍. Et si tu veux tourner la tête, garde tes épaules en position, il faut que la tête tourne, pas les épaules avec. Tu peux même t'entrainer sans être sur la roue en gardant tes épaules le plus "stable" possible sans faire de rotation quand tu tourne ta tête.3 points
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Comme promis, sur le sujet de la Lynx, je viens expliquer avec un peu plus de précision comment le cut qui a eu lieu. les conditions étaient bonne ici bien qu'un peu frais ( 15°), on roulait vers les 40-50 sur une longue route droite dans les bois (bon çà c'est plus pour le contexte ). Le wheeler en master pro était derrière nous, et a voulu accélérer pour remonter le groupe, arrivé à 80km/h la roue à cut. Finalement je n'ai pas directement vu le crash, j'ai entendu un bruit bien fort, je me suis retourné et j'ai vu des débris de wheel voler partout. Pour le côté un peu plus technique, la roue était à 40% de batterie, il était sur l'appli Begode donc malheureusement il n'y avait pas autant de donné que sur EUC wolrd (par exemple le temps que son accélération de 10/20 à 80 à duré). Par contre j'ai pu voir que le courant max était monté à un peu plus de 100A. Après la chute on s'est bien entendu tous arrêté, on a attendu calmement de voir comment il se sentait, tout semblait ok pour lui (même pas une égratignure, du moins sur le moment), son équipement est complètement déchiré (pour le coup c'était le mieux équipé d'entre nous . . . une "chance"). Après çà nous avons testé la roue en free spin, çà fonctionnait parfaitement toujours, et les packs batterie semblait ne même pas avoir été touché. Par contre le phare, toutes les protections style mousse au dessus on été arraché et tout le système de suspension est tordu. On pensait pouvoir rentrer à la très cool (20/25km/h) finalement avec le poids de la personne la suspension venait frotter sur le pneu, du coup on a du se séparer et aller chercher une voiture pour "remorquer" la master pro.3 points
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Bonjour à toutes et à tous, Je viens de Spa, dans les Ardennes belges, près du circuit automobile de Francorchamps. Nouveau sur le forum, je me suis inscrit il y a quelque temps, mais je suis resté en mode ninja pour emmagasiner un maximum d’infos. Je m’intéresse aux gyroroues depuis que j’ai découvert Mr Flex lors de son tour du monde, et même un peu avant. Ensuite, la chaîne YouTube de Bonheursursene a fini de me convaincre. Par manque de temps et de connaissances, je n’avais jamais osé franchir le pas de l’achat. Je suis un jeune pensionné de 56 ans, ce qui me laisse maintenant pas mal de temps pour m’y mettre sérieusement. Je viens de recevoir une Inmotion V14. Pour une première roue, ça risque d’être un peu sportif, mais d’expérience, le jeu en vaut souvent la chandelle. Ayant pratiqué plusieurs sports comme le parachutisme, le parapente et le paramoteur, j’ai souvent regretté mes premiers achats, que j’ai bien galéré à revendre une fois l’expérience acquise. Cette fois-ci, j’ai directement opté pour un modèle confirmé. J’ai acheté de la mousse pour protéger la roue pendant mon apprentissage, et j’attends encore mes powerpads, peut-être pour cette semaine, avant de commencer à pratiquer. Je suis preneur de tous vos conseils et astuces pour bien débuter. Merci d’avance !2 points
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Il y a quelques jours, je suis à 50 mètres d'un feu rouge qui vient de passer au vert. Il n'y a pas de voiture proche de moi. J'accélère un peu pour passer à l'aise et bien au vert au feu. Au carrefour, un piéton arrive par la droite sur le trottoir. Le feu est vert, on ne peut plus vert pour moi. Je continue à mon allure. Le piéton regarde sur sa droite et ne regarde jamais vers moi (sur sa gauche). Je trouve son comportement un peu bizarre, le temps que je me dise ça le gars se met à traverser sans regarder de mon côté. Il marche vraiment d'un pas très décidé. Je commence à l'éviter et sous mon casque je crie fort: "Attention !!!". Le gars regarde vers moi et s'arrête et je suis déjà à sa hauteur en train de passer devant lui. Ouf, ça s'est bien passé mais c'était un peu chaud. Heureusement, il n' y avait pas de voitures qui arrivaient en face de coup je me suis bien déporté sur la gauche pour éviter le piéton. Comme quoi, même quand ça a l'air dégagé, ça ne l'est pas tout à fait. Des fantômes peuvent surgir de nulle part 🙂2 points
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Quand je dois tourner la tête je bloque simplement ma jambe opposé au sens où je tourne la tête, ainsi je sais garder le corps mobile et "juste" bloquer une jambe. Après je pense chacun un peu sa technique. Mais effectivement, @LeKeiser ce n'est pas spécialement une priorité pour toi je pense, achètes toi simplement un rétro, et quand tu te sentiras plus à l'aise et tu verras bien ce que tu préfères pour regarder en arrière 😛.2 points
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Ouais. Et ce sont les femelles qui piquent, je propose une manif (5 à Paris il y a 2 jours...) Tiens, il y a deux jours justement, je rentrais de balade (~60km), peinard, petite allure (~20) dans une grande descente (chemin de Moulon, Gif), je passe devant la première maison à gauche et un gros chien se précipite en gueulant, me percute et me fait tomber. Pendant 2 seconde, j'ai bien cru perdre un mollet... ouf, pas de bobo. Pour meubler le temps, je suis allé engueuler la propriétaire qui a dit simplement : "Ah oui, j'ai oublié de fermer le portail"... Tout cela pour dire que lors d'une attaque insidieuse, on n'a pas le temps de déballer une bombe au poivre, un taser, un LRAC...2 points
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Tout a fait d'accord avec vous et il y a certainement l'orgueil de WW qui en a pris un coup suite a une communication peut être pas aussi reactive qu'il ne l'avait envisagé initialement avec LK.2 points
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D’autant plus que le « problème » est à priori la combinaison de mode soft et assistance à accélération qui donnais trop de facilitée d’accès au couple. C’est une erreur de jugement plus tôt qu’un bug, IMO. (En passant je n’ai pas lu toute la corrrespondance entre WW et LK, mais s’il attendais une reconnaissance officielle du problème et des excuses publiques il était optimiste, c’est pas vraiment le genre dans une culture ou « la face » a autant d’importance.2 points
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LP nous sort rapidement une MAJ pour régler le "problème", Aussi rare soit il. Je ne vois pas en quoi la sécurité n'est pas là. Surtout quand on regarde vis à vis d'autres marques.2 points
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Une fois sur le secteur les condensateurs dans le chargeur se remplissent et une fois rempli la tension de charge devient stable . Aussi ,si pour une raison quelconque il y a un court circuit dans le chargeur,si tu le branche seul avant de brancher a ta roue,il grillera sans endommagé ta roue.1 point
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Après il faut voir que ww utilise de façon extrême ses roues,et si une roue devient fiable pour lui elle devrait l être énormément pour 99% de gens. Il n a pas été payé pour montrer une roue qui se met a pencher comme pas possible sur certaines accélération ,si c est corrigé tant mieux!1 point
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Ah ben tu vois la plupart des avis au début de mes recherches m'ont déconseillé parce qu'avec le pneu plus large ça donne un comportement vraiment particulier ( le pneu qui va direct se loger dans les ornières et le fait qu'elle veuille toujours se mettre en perpendiculaire de la route sur les bords de routes penchés vers la droite ) mais malgrés ces défauts dont on m'a parlé j'étais piqué, le design de la Z10 comparé aux autres roues de la même gamme ... Et puis elle avais toute les options de base , elle roule a 45kmh ce qui me donnais une bonne courbe d'évolution avant de racheter une deuxième roue. Et ce pneu tubeless qui était beaucoup décrié a l'époque mais qui offre l'option mèche pour réparer une crevaison en 5 min et sans démonter la roue ! Après oui personne ne l'as aimé cette roue , même ninebot a cessé les gyroroues après cet échec .. et je trouve ça un peu dommage car cette dernière était vraiment bien faite quand on la démonte (par contre pour changer le pneu faut absolument tout démonter, pas très pratique) on voit les finitions segway - ninebot et je trouves ça vraiment pas mal comparé a des V8 ou autre gotway de l'époque. Elle a pris une pluie battante sur 35 km et après l'avoir démonté même pas une goutte dedans 🥲 elle totalise 8800 km avec la carte mère d'origine j'ai juste changé une fois le pneu et roule ma poule ! Je comprends tout à fait qu'on ne se fasse jamais a la Z10 , le pneu qui oblige le rider a vraiment s'engager dans les virages en se penchant vraiment plus fort qu'avec les autres roues quand on est a pleine vitesse (sinon simplement ça tourne pas) J'aime la Z10 et sa glisse si particulière autant que la plupart la deteste ahah mais c'est le coeur qui parle, un premier amour ça ne s'oublie jamais comme on dit. Mais bon je divague un peu , c'est pas l'onglet Z10 ici ahah1 point
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Bienvenue , qq tips : -Plusieurs séances de 20 minutes espacées d'un ou plusieurs jours. De toute façon les premières fois on a mal et on fatigue très vite. -Du papier bulles ou de la mousse de protection scotchée sur les parties exposées. Si on a peur d'abimer sa roue on progresse moins vite. Tu auras bien le temps de l'abimer plus tard 😄1 point
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Je fais la même chose mais en voiture, surtout si je dis tout haut "jusqu'au carton", jusqu'au jour ou ...... , oui je sais ce n'est pas bien1 point
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Hello, Je m'auto-réponds, si jamais ça peut aider des wheelers. J'ai contacté Kingsong pour ce point, et voici leur réponse : It is normal behavior. So we suggest you if you do not use the EUC for long time, it is better to charge it half month or 1 month. Donc apparemment rien d'anormal. Pour info je perds 6% environ en 1 semaine.1 point
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Justement, il y a un interview des 2 sur les top 3 des meilleures marques de gyroroues :1 point
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J'aime beaucoup l'idée du LRAC : Lance Roquet Anti-Chien. Un roquet spécialement dressé pour attaquer les parties du chien adverse ou au-moins le ralentir et que l'on garde en permanence sur la main en prévision d'une attaque.1 point
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Oui en usage normal, la Lynx est une des meilleures roues, si ce n'est la meilleure. Pour ceux qui sautent, vous avez peut etre une autre preference.1 point
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J'aime bien WW mais il n'est pas une référence en matière technique. Il a parlé des batteries BG a l'époque, c'est bien, mais il arrive régulièrement qu'il se trompe. Par exemple il a affirmé que la 18XL avais un smart BMS, c'est pas le cas.1 point
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Pourquoi faudrait spécifiquement écouter une personne ? J'aime beaucoup Wrong way, ce n'est pas la question. Mais je garde mon esprit critique vis à vis de tout ça. Parce que, j'entends bien qu'il y a très certainement eu des problèmes, mais bizarrement beaucoup de Wheeler offroad l'utilise au quotidien et je ne vois pas de plainte vis à vis de ça. Dans tout les cas, LP à été efficace et nous a sorti une mise à jour rapidement pour endiguer ce phénomène rare. Je ne vois pas en quoi ce message est légitime du coup: " Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème. Au final la sécurité, n’est pas vraiment la" C'était surtout vis à vis de ça ma réponse.1 point
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C'est positif qu'un nouveau concurrent des constructeurs traditionnels arrive sur le marché. Wait and see, j'espère que ça se concrétisera et poussera nos amis à être encore plus innovants, avec une qualité/sécurité ameliorée.1 point
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A part wrong way , tu ne verras pas un utilisateur qui n'est pas satisfait de sa Lynx. Simplement, il faut respecter les conditions normales d'utilisation.1 point
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@Flleurant El Mesias, tu devrais inclure la Inmotion V12. Elle est l'une des rares a avoir une norme IP, donc affronte les averses sans sourciller . Elle a un écran tactile, donc tu peux y mettre un code pin de 4 ou 6 chiffre comme sur ton tel, et si quelqu'un veut te la piquer, tu l'eteins et tu es tranquille , il ne saura pas la rallumer. Tu as aussi une grosse autonomie avec. Et elle est a 1188€ sur amazon actuellement, c'est vraiment une affaire. Merci a @Jicipi pour ce bon plan. https://www.amazon.fr/gp/product/B09H7549NF/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=11 point
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Premier trajet en route ouverte, je découvre la roue avec la S16 Pro, sur le bitume explosé de nos belles campagnes, permettant dès lors d'apprécier à 100% la suspension. Un petit circuit de 8 km réalisé en 1h sur de la route de campagne avec un enrobé que je certifie conforme dans les années 60. Quelque chose comme 100m de dénivelé, je m'attendais à paniquer un peu plus dans les descentes comme dans les montées mais pour le coup j'ai très bien aimé. Une vitesse de croisière entre 15 et 20 km/h, j'ai juste à apprendre à moins stresser quand les voitures passes. Par exemple, quand j'entend qu'une arrive par derrière, ne pas avoir de quoi voir ce qu'il se passe m'angoisse un peu et je me concentre alors moins sur ma posture et mon équilibre, plus au début qu'à la fin je vous rassure. Dans l'ensemble je suis très content de la roue, pour avoir fait le même circuit en skate électrique avec des roues cloudwheel ( c'est pas du pneu gonflable si tu te demandes ) c'est le jour et la nuit le ressenti dans les jambes à la fin. J'adore la sensation de glisse, c'est différent du skate et surtout tellement plus rassurant pour freiner et accélérer. Je me vois pas encore rouler dans une ville comme Paris mais c'est l'objectif à terme pour faire les aller-retours au boulot. Pour conclure je vais finir par couper les poils du pneu, ça va me rendre fou ce bruit léger et régulier de frottement 😆 Et aussi j'imagine que rip ma demande d'ajout d'engin 🪦1 point
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Le noroît, les 34 tempêtes par an, la pluie et le taux d'humidité de 99% aussi (Y a que 3 wheelers en bretagne cherchez pas)1 point
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Du slut-shaming, un type en short à la même vitesse ne ferais tilter personne.1 point
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Une wheeleuse adepte des roues non suspendues : https://www.youtube.com/shorts/fzFHWfA72zE1 point
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Parce qu'il y a beaucoup plus de sécurité maintenant et si une sécurité est défectueuse, elle empêche le fonctionnement de la roue mais au moins , il n'y a plus de cut en roulant et ça c'est le principal. Moi aussi j'avais rencontré pas mal de problèmes sur une V12 neuve mais une fois que ça avait été résolu, elle a très bien fonctionné après.1 point
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Je suis dégoûté pour toi @Justin38, j'ai également cette inmotion v14 50s , j'en suis a 900 km et a part un léger bruit de roulement par moment je n'ai pas de soucis particulier avec elle mais pour tous les problèmes que tu as eut (et j'espère qu'inmotion pourront te trouver une solution) je ne comprends pas comment une roue 2024 peut etre moins fiable a ce point par rapport aux anciennes roues sans suspension par exemple. Je n'ai pas encore atteint les 70kmh sur cette dernière mais ton histoire m'a un peu refroidi même si ta CM morte n'est pas basé sur un overspeed 😔1 point
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Moi je voudrais visiter Venise en roue, c'est pour ça que j'en ai prise une waterploof ! Veinard, joli voyage ! ;-) Nice from you and Marty to share . Ici en Normandie/Picardie, la semaine va être pluvieuse... All the best.1 point
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Une balade de Marty Backe avec @OliG le long des plages californiennes du côté de Venice : Ce doit être très sympa à vivre...1 point
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Hello tout le monde, j’ai enfin trouvé la remplaçante de ma V13 ! Plus sérieusement, comme Bonheur Sur Seine a pu le faire avec ma V11Y, j’ai eu l’occasion carrément d’aller récupérer la E20 d’un de mes élèves, qui en prendra possession lundi (Ça l’arrangeait bien à plus d’un titre en fait). Mes premières impressions sont très positives !! Tout d’abord, j’ai été bluffé par la taille minuscule du carton dans la boutique du relais colis. C’est fou ! Il doit être à peine plus grand que celui d’une MTen4 ! J’ai pris le risque d’accepter de récupérer le colis malgré l’état du carton car il ne le gardera pas, et vu l’histoire de sa livraison…Bref la gyro (je vais parler préférentiellement de gyro[roue] que de monoroue ou «roue» car je sais que ça pourrait faire grincer des dents) est elle en parfait état et fonctionne correctement [jusqu’à 2-3km/h], et bon sang ce qu’elle est belle et mignonne quand on l’a devant soi (davantage qu’en photo/vidéo notamment) ! La gyro est apparement livré avec le trolley (indispensable selon moi), et mauvaise surprise (j’aurais du m’y attendre), celui-ci est très (trop ?) bas pour une personne de mon gabarit (1,94m). Et autre surprise, la E20 à un comportement que je qualifierais de bizarre (forcément vue que je me suis habitué aux gyroroues à un seul pneu), elle ne veut pas pivoter facilement sur elle-même. Mais rien qu’en disant ça, j’occulte inconsciemment les aspects positifs de ce comportement particulier. Déjà, j’exagère un peu car la roue est si légère qu’en insistant à peine, elle peut pivoter sur elle-même (juste qu’on s’attend qu’elle pivote plus facilement justement, vu son poids), et puis surtout, insister sur ce détail, c’est oublier que la roue tenant toute seule debout, elle ne «force» pas latéralement sur le poignée, elle est donc à peine perceptible…tant qu’on la pousse dans son axe (car elle a vraiment envie d’aller tout droit). Je n’ai pas l’habitude du trolley scorpion incurvé, mais il semble moins sophistiqué que celui de la V10 voire de la V5. Moins sophistiqué car il est d’un noir uni, pas de fioritures (pour gagner en coût ?). Petit détail que j’ai envie de qualifier de négatif, c’est qu’en manipulant la roue, je m’attendais à ce qu’elle se coupe quand je la soulève, comme si je partais du principe qu’une telle poignée d’une roue d’une telle marque doit avoir un lift sensor (alors que je sais que ce n’est pas le cas). J’ai même ajusté ma prise, en tenant compte que j’étais peut-être gêné par le trolley, mais à chaque fois la roue s’emballe. Après, c’est pas comme si le freespin était à 100km/h non plus, avec des bips hurlant à la mort (non non, je ne vise personne…[emoji849]). Peut-être que je m’attendais que le «Non-load détection» fonctionne mieux, mais il faudra s’en tenir à la méthode que j’ai pu voir, à savoir le double clic pour activer le coupe-circuit. Ah, un petit mot sur le verrouillage : inutile ou «mieux que rien» ? Je peux pousser la roue à la main jusqu’à 2km/h au moins avant d’activer un tiltback de la mort (traduction d’un moteur pas très puissant ?), et vu comme elle est légère on pourrait de toutes façon facilement la porter… Le plastique de la coque, lui, ne fait pas très gyroroue (du moins plus comme celle d’aujourd’hui). Les retours assurent qu’elle est résistante, c’est le plus important je dirais. Sinon la partie cycle ou même les pédales font plus quali . Les pneus sont des CST, on dirait une version miniature d’un dessin que je connais déjà. Ils était à 1b chacun, pression préconisée entre 2,4 et 3,1 bars. L’activation/«sortie du mode transport» est vraiment très simple…si l’on sait qu’il faut utiliser l’appli comme indiqué dans le papier accompagnant la notice et les références légales. On se connecte à la roue, clique sur un bouton dans l’appli qui est bizarrement grisé (oui je n’ai pas lu la notice mais non je ne peux pas les lire ici). Et la roue redresse (si était déjà pas loin de l’horizontale du moins) ! Pour la suite (même s’il ne reste pas grand chose)…rendez-vous au prochain épisode ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro1 point
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Depuis octobre on habite en écoss...heu.... France1 point
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