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  1. Canaille

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/16/20 dans toutes les zones

  1. Belle rando, les USA sont un pays de la démesure, même la taille du gravier est un peu excessive...
    4 points
  2. Bonjour, bienvenu sur le forum. J'ai aussi une KS16S. Personnellement, j'ai mis 3 semaines pour maîtriser la roue cet été. Ne lâche rien car quand tu maîtriseras, ce sera un vrai bonheur de rouler en gyroroue. Mais j'avoue que le chemin a été long et très difficile...
    3 points
  3. Je confirme la MSP c est de la balle j ai modifié la mienne avec une extension de batterie elle fait maintenant 2250 wh et un moteur de 2500 watts avec les coussins j en fait ce que je veut ancien motard j ai arrêté la moto pour la roue et la j ai les mêmes sensations je kiffe cette roue
    3 points
  4. D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier.
    2 points
  5. Voilà mon cache fourche , avec joint silicone 3 mm assorti 😂 je devrais pouvoir , mettre 2 cartes dedans !! et peut être le commodo Le dessus sera bouché de l'intérieur de la fourche sera fixé définitivement étanche au kafuter !! je me demande si je devrais pas continuer la plaque pour les contrôleurs🙄
    2 points
  6. J'ai reçu avec la nouvelle potence ma mantis, et j'ai acheté le lock renforcé!!
    2 points
  7. Marty Backe et ses amis sur les pentes abruptes du Mont Wilson : L'endroit est superbe quoique par moment "inroulable", Marty se fait tailler des shorts par ses deux compagnons et il sont apparement tous trois traqués par les Rangers... De quoi nous donner à tous le vertige de la wheel en ces temps de confinement.
    2 points
  8. Une nouvelle désagréable, qui concerne les pilotes rapides : un pilote US en v11 s'est faceplanté , heureusement sans trop de bobos. https://forum.electricunicycle.org/topic/20708-ugh-v11-cutout-at-525-kmhr/ Un pilote assurément intrépide, familier du 55 km/h, et qui admet des accélérations viriles... la roue n'a pas eu suffisamment de ressource pour appliquer un tilt-back, à mon avis il devait pistonner sec... Cette belle v11 est "donnée" pour 50 km/h épisodique, mais c'est une 84 V... une conduite souple et une limite 45--48 me semble relativement souhaitable... Par exemple, on peut regarder cette vidéo d'un admin du fofo anglais (en pointillé parce qu'elle est vachement fastidieuse) : https://youtu.be/Xlgeal9T-3Q Un pilote calme, tendance lymphatique, et qui roule à vitesse élevée (pour moi), avec un contrôle total de sa roue qui reste d'une stabilité exemplaire. Moi, je trouve ça beau (qui à dit "de cheval" ?). .
    2 points
  9. @King Size Bon alors premiers retours plutôt très bien 😜 Côté comportement de ce que j’ai pu tester je suis content par contre j’ai le pneu qui lèche la coche interne quand je démarre (la jambe étant un peu en appuie sur la coque) Est-ce que c’est « normal » ? J’ai peut-être aussi trop gonflé 3 bars pour 72KG ?
    1 point
  10. Pour retirer le code pin, il faut le faire sur u téléphone : Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM * Touchez modifier Suivez les instructions Attention : pour changer le code PIN il faut obligatoirement connaitre le code PIN actuel. 😜
    1 point
  11. Je trouve souvent les V8 sur évaluées, celle ci semble avoir un bon prix. Si l'on compte 30Km d'autonomie x 300 cycles (ne trouve pas la type de cellules) on a une espérance de vie de 9000Km avant que la batterie atteigne 80%, seuil ou la degradation s'accélère. Meme en enlevant de l'usure du (temps x temperature x charge) il devrais lui rester un bon nombre de Km pour le prix. Bonne vente. edit: elle charge bien à 100% et garde la charge dans les heures qui viennent.? Elle a eut une gestion de batterie en particulier?
    1 point
  12. Je confirme j ai mit ma carte SIM sur lequel j avait retiré le code pin et impeccable j ai mit en wifi sur ma box et quand je sort avec pour pas manger mes datas de ma sim je met mon Huawei p30 en partage de connection et sa roule
    1 point
  13. @Kokorun Un grand merci pour toutes ces informations ! Je vais me commander le H-666 😬 en attendant j’ai quand même monté le CST qui a effectivement une bien meilleure tête une fois en place. Tout est remonté et tout marche 🙏 (Club du 31/2 Power). Je vais tester tout ça au deuxième sous sol après manger 😬
    1 point
  14. Bienvenue sur le forum, ami trotteur.
    1 point
  15. Bienvenue à toi sur ce super forum
    1 point
  16. Salut @Xen, Sois le bienvenu sur le forum.
    1 point
  17. Pas de probleme @Exo , ce serai dommage de rester sur les premiers FW surtout avec la question des cables moteur qui chauffent. Comme je disait a Phil94 en MP je n'ai pas besoin de participation a la puce (c'était pas cher et je la garde pour les éventuels suivants), a part les frais de port pour ceux qui veulent l'emprunter.
    1 point
  18. 1 point
  19. Merci pour ta proposition tiens-nous au courant quand tu recevras la puce et si tu as des frais dessus afin de les partager quand aux envoies de l'un chez l'autre , c'est 2/3 euros en suivi , il suffit de donner son PayPal pour le remboursement des frais , demande d'adresse en MP à celui qui à la clé etc ...
    1 point
  20. Merci encore de ta proposition! Sais tu quelle version tu vas recevoir? Je suis aussi en RP donc cela ne devrait pas poser de problème vu que si j'ai bien compris, une fois le capot retiré, la mise à jour se fait en quelques secondes...
    1 point
  21. Bienvenue sur le forum 😉
    1 point
  22. Petite photo de la consommation d une MSP de 2250wh super cool petite balade pas longue dut au confinement rien à dire c'est une super roue
    1 point
  23. Très joli, ca donne envie Juste quelques avis: La Sherman n'a de problème d'agilite que si l'on a l'habitude de beaucoup pencher la roue pour tourner. Je fait 180 degrés sur une piste cyclable sans que les pedales touchent le sol. L'avantage des pédales basses c'est la stabilité (triangulations), surtout utile a haute vitesses. Elle n'est pas idéale pour le tout terrain par contre. Entre la MSP et la RS la dernière a quand meme l'avantage d'une construction plus saine, qui ne repose pas sur un porte a faux sur un axe minuscule. Sinon elle n'est pas si differente de ses prédécesseurs, je n'ai pas vu qu'elle ai de problèmes en particuliers.. Entre les deux Gotway j'irais pour la plus récente, en plus elle privilégie un poil plus l'étanchéité. edit: Pour rejoindre @LFboard ca depends surtout de tes priorités. Toutes ont des qualités. edit 2: La Sherman a des similitudes avec la 18XL niveau conduite, hauteur et inclinaison des pédales, minceur (toute relative). Version stéroïdes mais tout de meme.
    1 point
  24. Hello, Comme toujours parlons peu parlons utilisation/fonction. Perso je possède msp hs et veteran Sherman et j'adore les deux, les deux correspondent à un de mes usages. Veteran sherman grosse merguez pas coupleuse pas agile avec grosse inertie en ville. En grosse routière sa solidité, sa grande autonomie et son comfort/tenue de route est parfaite ( et la vmax !! ). Je l'utilise pour roadtrip et aller au taff ( 17km par jour). MSP hs : pour moi la meilleur des roue, la msx est la plus coupleuse et la plus agile des roues que j'ai pus tester. Parcontre pour rouler sur une ligne droite et lisse pour aller au taff c'est chiant. Ducoup uniquement off-road avec pneu cross ou pour la ville pour un max d'agilité et moins d'inertie au freinage que la sherman. A toi de voir si tu as vraiment besoin d'autant d'autonomie ou si la msx suffit #laglissegotway. Entre la rs et la msp je ne sais pas te dire, à toi de trouver le meilleur prix car je vois pas encore bien le meilleur qualité prix des deux. En espérant t'avoir aidé. Ride safe et enjoie.
    1 point
  25. le CST que vous présentez est le pneu d'Origine des Msuper3, pour dire que nombre de wheelers l'ont utilisés. On perçois encore un peut la surbande de pneu sur celui de @King Size, une fois cette sur bande partie, on a moins l'effet de chasse en virage et/mais on s'y habitue aussi. Apres cette gomme est vraiment pas mal et est un bon mixte route, chemins. Toutes fois, la 16X a de bonnes capacités tout terrains, mais beaucoup moins dans les bois humide où la roue se remplie avec ce pneu qui se décrotte trés bien, et vu que les KS englobent beaucoup, il se décrotte dans la roue et non derrière comme les MS voir la V11. Tout dépend de ce que tu souhaite faire. Si je devais démonter la 16X, pour moi, ca serait passage au H-666
    1 point
  26. Bonjour tout le monde, J’ai reçu mon pneu CST acheté sur Ali env. 24€ avec frais de port. Pour les spécialistes : Avant que je redémonte ma 16X vu la tête du pneu que j’ai réceptionné est-ce que ça vaut le coup (photos)? Je tiens à préciser que je suis membre (éminent 🥸) du club des bricoleurs du 31/2 @King Size et que c’est peu être normal que le pneu soit ainsi et qu’il prendra sa forme une fois gonglé mais j’ai aussi regarder la vidéo des Wheelers Sarthois sur un PB de pneu qui ressemble étrangement au mien... Même si je me fais au CX je voulais essayer le CST... MerKi pour vos retours
    1 point
  27. Rando qui sera précédée d'une ranco par la force des choses... Pas de rando sans ranco Aux plaisirs...
    1 point
  28. surtout pense que c est quand meme dangereux les batterie qui plus ai ca peut commencer a faire mal du 84v avec quelques ampere ,sans compter qu on peut abimer la machine ! Oui tu dois pouvoir brancher 2 batterie 36v en serie pour faire une batterie 84v . Dans ce cas il faudra que tu parte sur une solution sac a dos comme on a vu par ici . tes 2 batterie doivent etre identique (meme marque meme cellules meme usure ) Normalement elle comporte chacune un bms . Pour que leur bms respectif assure une securtite a la charge tu dois les recharger chacune par leur port de charge avec leur chargeur respectif ,tout en ayant pris soin de debranche les batterie de la roue . Aussi si tu lit mes message tu verra que tu peut recharger les batterie qui sont branche a la roue pendant qu elle charge . Par contre dans ce cas ,la charge s effectuera par la prise de puissance donc tes batterie n auront aucune securite durant la charge . tu peut aussi charge tes 2 batterie branche en serie par le port de puissance avec un chargeur 84v ,idem sans securite . En tout les cas ,toujours bien avoir a l esprit que lorsque tu branche tes batterie en parralle a celle de la roue elle doivent etre a la meme tension .
    1 point
  29. Je confirme @Techos78 c est super pour voir en roulant voici comment je roule avec la lemfo et le bouton flics
    1 point
  30. Pour le guidage audio (et même la phase planning) j'utilise Komoot. C'est bien pensé, le guidage reprend au bon endroit même si on rejoint la route qq part au milieu. Les messages sont clairs. La carte des pistes, chemins et routes cyclables est, au moins dans ma régions, assez fiable.
    1 point
  31. Du coup on pourrait imaginer y mettre du gel isolant électrique ? En tous cas vu le contrôleur , ça y ressemble fortement .
    1 point
  32. les controleurs de trott en libre service sont remplis de silicone et ça fonctionne tres bien
    1 point
  33. https://fr.aliexpress.com/item/1005001495245165.html?spm=a2g0o.detail.1000014.3.7eca44c1RZDirC&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.192130.0&scm_id=1007.13338.192130.0&scm-url=1007.13338.192130.0&pvid=d25e6b76-001e-42a9-8caa-b9fe775daad2&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.13338.192130.0,pvid:d25e6b76-001e-42a9-8caa-b9fe775daad2,tpp_buckets:668%230%23131923%2351_668%23808%234094%23364_668%23888%233325%2315_3338%230%23192130%230_3338%233142%239890%239_668%234328%2319923%2367_668%232846%238111%23438_668%232717%237561%23336_668%231000022185%231000066058%230_668%233422%2315392%2393 Moins cher ... Et commandé
    1 point
  34. Là attention ça rigole pas !! Mofset où pas mofset gogo go....
    1 point
  35. Il serait temps d'être un peu sérieux avec l'humour, par Toutatis! ...Alors voici la version officielle de la Guerre des Gaules : Suivi de la suite... Comme par hasard! Bon! C'est vrai que ça me rajeunit pas tout ça...
    1 point
  36. Oui, sans doute des réactions plus amorties, moins directes, en mode souple, tout comme en la pilotant
    1 point
  37. Bien sur que tu peux, pourquoi tu ne pourrais pas? Le marché, il faut déjà avoir un peu appréhendé le trolley et avoir eu pas mal de discussions avec lui, mais ca vient vite, une fois habitué, tu fais attention comment tu l'a manipule et ça roule. Avec un peu d'entraînement je suis sur que tu portes un cajot de fruits et légumes dans une main et tu balades la roue dans l'autre. Envoyé depuis mon Atari 2600
    1 point
  38. OK, je me tais, et je rejoins le troupeau de moutons qui accepte de payer 40 milliards d'€ d'intérêts tous les ans sans broncher... c'est un système génial.
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  39. J'ai pensé à un grand tour de Paris, par tous les CC de la région 😉 (Joke !)
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  40. Pour cette dernière option cela permet de faire quatre fois le trajet!!! L'aller du domicile au centre commercial, le retour en poussant le caddie bien rempli au milieu des voitures , ramener le caddie vide au CC puis enfin retour jusqu'au domicile! En choisissant bien son centre commercial à Pétaouchnock ça peut faire une superbe rando!
    1 point
  41. Enfin si c'est le bon moment pour glisser et prendre des gamelles 😅
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  42. j'ai hésité a prendre le model a chambre a air ,mais j'ai pu lire (avis pneu voiture) que les pneu tubeless sont plus épais ,également plus large pour l’adhérence. ''achat de chambre a air 10x2.5" Y a aucun choix esthétique pour ma part lol j'ai acheté un kit hydraulique universelle sur ali les longueurs des câbles sont standards je crois, après il suffit juste de couper le surplus.
    1 point
  43. Faire de la roue en talons aiguilles n'est pas à la portée de tout le monde.
    1 point
  44. Pour les intéressés on trouve le CST 16x3 modèle 1488 pour 26,50 Eur livraison gratuite,apparemment il vient d’Allemagne,Tyre Service Delticom,reçu en 4 jours. https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/CST/C-1488/16x3-00-TT-schwarz/R-383219
    1 point
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