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  1. lumentin

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  2. genialmaniac

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/23 dans toutes les zones

  1. Je pense que vous m'avez bien compris, là où la plupart des grosses roues actuelles il faudra réinvestir à minima 500 balles afin d'exploiter toutes les ressources de celle-ci, ici ce n'est pas le cas. C'est tout du moins ce que je lis ici et là sur ce forum, même pour les plus chers d'entre elles! Perso avec ma v10f je n'ai jamais eu besoin d'artifice, ou presque car j'ai mis des pédales à grips plutôt que les caoutchouc (merdiques) de départ. Cette s19 à contrario possède donc l'équipement nécessaire pour l'exploiter, et ce de base, ce qui est un (très) bon point pour Kingsong et va complètement dans le sens de ce que la communauté réclame, enfin de ce que j'ai compris de cette communauté encore une fois... Donc, oui, je suis d'accord sur l'approche, vendre une roue un bras, ok, mais au moins qu'elle soit complète, est ici on est dans la bonne voie. Il y'aura toujours des gens pour se plaindre et changer les pédales, l'amortisseur, les pads, supprimer les baffles et compagnies, mais au moins KS à fait un bel effort et il faut leur reconnaître ça.
    3 points
  2. Ça y est, après des mois suspendu dans mon couloir, le Pirelli Angel est installé. Un peu (très) galère à enfiler. Je pense avoir réussi à ne pas crever la chambre. Bon par contre, un câble est sorti d'une broche (rompu à ras du sertissage), du coup j'ai mis plusieurs heures, alors que le pneu était réglé en moins de deux en prenant le temps. Je n'ai essayé que quelques minutes mais quel changement. J'ai l'impression que les dévers ont simplement disparu. Silencieux également. Si j'arrive à me motiver, je la prends pour un RDV à 15km de chez moi tout à l'heure.
    2 points
  3. Je pense que les 53km/h et 60A, c'est quand la roue s'est mis en panique, non ? Je ne voie pas une vitesse si élevée sur la vidéo. J'espère que malgré tout ça, vous allez profiter de la glisse cet été en gyro : c'est tellement bon le soleil et le souffle du vent dans de jolis coins sans promiscuité
    2 points
  4. Et dire que tout ça se passe dans une effraction de seconde...
    2 points
  5. Le bonhomme va bien, j'avais pour protection un casque, des gants, et une dorsale. Clairement sans eux çà aurait été bien plus grave. Je m'en sors avec un coude et un genou bien éraflé, une probablement une entorse du pouce. Mais sans mes gants et ma dorsale les dégâts aurait été bien pire, mon casque n'a heureusement même pas touché le sol. Donc un peu amoché mais çà va! pour info j'étais à 53km/h lors de ma chute avec un pic final d'ampère à 60, il si je ne m'abuse il me restait entre 80/85% de batterie. Mais belle petite côte ( "La merveilleuse" à Namur, en Belgique) je fais 90kg et pour enfoncer le clou j'ai cassé il y a déjà pas mal de temps mon enceinte interne qui me bip lors de décharge trop forte ( oui je roule un peu à la suicidaire) donc une chute où je suis l'unique responsable. J'ai carrément mon T-shirt qui à brulé sous ma dorsale dû au choc 😅. Allé que çà ne vous arrive les gars !
    2 points
  6. Ce tuto est très bien pour le gonflage des suspensions, et il traite des 2 chambres.
    1 point
  7. Non y’a pas de risque. Et c’est un soucis connu chez inmotion. tu les contact, et ils t’envoient les fix. ou tu l’es achètes ici : https://a.aliexpress.com/_EwOV3cN et pour info, inmotion ne communique pas sur les batch, et encore moins sur les changements affectés à ceux ci. le seul trucs, c’est qu’ils font de temps en temps des campagnes de modification auprès des distributeurs sur le parc existants en magasin (roulements, bouton de marche/arrêt, vis de fixation, carte mère). Mais aucunes obligation cotes distributeur
    1 point
  8. Oui, c'est réparable. Rien de bien méchant.
    1 point
  9. Ah bon ils ont dit ça 😂 En même temps ce n'est pas faux, c'est une des raisons qui me pousse à changer très régulièrement de roues. Il y a quelques modèles qui restent plus longtemps au catalogue tout de même 1 à 2 ans maxi Maintenant rien empêche les acheteurs de garder leur roues, il y a encore beaucoup de wheeler qui roulent en MS3 ou en Tesla première du nom
    1 point
  10. Salut a tous. Bon...petit retour...2050 kms et ça commence à fuir au niveau du bouchon du bas de la suspension. Seulement sur le fourreau côté droit de la roue. Je vais voir demain si ça ne s'est pas un peu desserré tout simplement au fil des kms!!!après c est 1a 2 petites gouttes a chaque fois mais bon ça fait ch..... Quand même!!!🥴 On va étudier ça!!!
    1 point
  11. C'était une très belle chute. Merci pour le partage. Par contre, je pensais que sur la S18 il était en TB à 50km/h par Kingsong comme ma 18XL. Je pensais pas qu'on pouvait aller plus.
    1 point
  12. Ma prochaine sera à suspension, ça c'est certain. J'ai hésité à remplacer la V11 par la T4, mais je me demandais si le gap valait la dépense. EX30 lourde et un peu hors budget. Mais celle-ci risque sérieusement de me faire craquer si les promesses sont tenues. Je suis à la fois ravi que Begode ne se tourne pas les pouces, mais confus quant au message de la marque: ne vous précipitez pas d'une part parce que nos modèles sortent un peu vite, d'autre part parce que dans 6 mois ils seront remplacés par les suivants.
    1 point
  13. C'est ce que j'avais fait à l'époque. Les soucis de sensibilité du pneu étaient toujours présents, probablement liés à l'espace entre la bande centrale et les sculptures latérales
    1 point
  14. En fait il y a la dimension confort et la dimension comportement de la roue elle même. Selon les roues, je trouve que la montée en pression (vers les 3 bars) a des impacts différents. Sur ma 18L je trouve que le comportement change énormément, le déclenchement des virages, la façon d’engager ou non le corps en premier, etc. Ce n’est pas la même chose sur la V5F, qui accentue juste sa réactivité. Par contre la perte de confort est encore plus notable. Sur la S18 je trouve qu’au dessus de 2,7 bar elle réagis « à l’envers » par rapport à une pression plus faible … Comme quoi, chacun son feeling, qui peut en plus changer en fonction du modèle
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  15. Personnellement, je roule avec une pression de 2,5 bars. Je n'étais pas à l'aise au dessus. Je pense, qu'avec l'expérience, les choses changeront
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  16. La pression joue beaucoup sur le comportement de la roue. Moi j'arrive pas à rouler sur une roue avec moins de 3 bars.
    1 point
  17. Rider 110kg sur S18. Jamais d'accident à déclarer je pense grace à un mode de pilotage assez safe au regard des limites de la machine: un unique bip à 38 et un tilt-back à 39. J'essaie de ne jamais arriver au TB sans avoir entendu les bips plusieurs fois. Cela me permet d'auto réguler mes accélérations. Je ne dois jamais avoir le TB en même temps que les bips, sinon c'est que j'accélère trop fort au regard de la vitesse. Et en côte, je réduit fortement ma vitesse, mes côtes devaient donc pouvoir durer plus longtemps que les côtes de ma région encore longtemps. My 2 cents.
    1 point
  18. Exactement j'y pense depuis déjà pas mal de temps, vu mon poids et mon profile de roulage. Il serait clairement judicieux de changer de roue à l'avenir. Je pensais prendre une roue beaucoup plus coupleuse et la brider a 50 voir 60. Le but étant pas de gagner de la vitesse mais du torque. Car autant sur la route c'est mon premier cutoff autant en offroad j'en ai déjà eu plusieurs mais bien moins grave 😅. 90kg ça fait lourd pour une petite S18 🫤.
    1 point
  19. Bon rétablissement. Il est peut-être temps de passer sur une roue plus grosse ? Mais si tu changes de roue, n'en profites pas pour rouler plus fort, sinon ça ne sert a rien 😉
    1 point
  20. Entre autres, moi et ma moto sommes entrés à l'intérieur d'une voiture, sans ouvrir la porte. J'ai eu toute l'épaule à vif, le blouson était impec .
    1 point
  21. Ta vidéo est trompeuse, on a l'impression que tu restes debout... Même bien protégé, on peut avoir la peau qui s'arrache par glissement épiderme--derme...
    1 point
  22. Usinage fini 😍, bientôt les tests 🤞🤞
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  23. On peut jouer sur les mots sachant que le mot pédale a été inventé bien avant la bicyclette, mais au vu de l'état de mes petits petons après une balade je n'appellerai jamais ça un "repose-pied"! Sinon on peut encore appeler ça un "étrier" (comme par exemple la pièce métallique qui retient la chaussure sur un ski...) mais là j'ai peur de me faire étriller...
    1 point
  24. Il me semble qu'il peut être utile de faire les gonflages en plusieurs fois. Par exemple, si tu commences à gonfler la chambre du haut : quand tu gonfles celle du bas, tu augmentes la pression de la haute. Donc le réglage n'est pas celui que tu crois. En tout cas, quand j'ai envoyé ma roue en SAV, j'ai aussi dû faire plusieurs gonflages avant d'obtenir à nouveau le comportement que je souhaitais
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  25. Salut à tous ! Pour avoir lu les précédents posts la Kingsong 16S confirme bien sa légende ^^ La mienne à 21 000 km, mais c’est l’ancien propriétaire qui s’en était chargé , sinon rien à signaler, charge jusqu’à 66,7 volts. J’ai d’ailleurs fait un test d’autonomie sur ma chaîne YouTube, 64 KM ( Allez un peu de publicité 😁 =>>>
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  26. Elle est plus grosse, pas de compatibilité
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  27. KS16X 34000km de avril 2020 à août 2022 + mon premier 1000km de janvier 2020 à avril 2020, la roue marche encore, mais la coque était détruite (depuis longtemps), elle me permettait même de m'en servir de frein en frottant dessus. J'ai remplacé toute la coque, et je suis en train de la remettre en état, la batterie est même meilleur que celle que j'ai acheté neuve entre temps. 8000km avec la nouvelle depuis octobre 2022. ancienne batterie à 100% 84,5v, nouvelle roue avec sa batterie 83,5v.
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  28. KS16S : 3000 environ, faut que je vérifie avant de la mettre en vente d'ailleurs. Aucuns soucis malgré de belles chutes. J'ai du changer le moteur (fait il y a un mois), suite à un nid de poule qui a défoncé la jante. KS18L : 14000km environ, roue de tous les jours. fonctionne toujours comme au premier jour, mais l'autonomie a un peu baissé (je pouvais faire 50-55km au début sans avoir d'impact sur la Vmax, maintenant je peux en faire environ 45-48). La seule dégradation physique sur la roue est à signaler sur les inserts des coques interieures qui ont, l'un après l'autre, tous sauté sur une demie coque, du coup j'ai un jour entre la coque externe et la coque interne à droite (c'était les versions internes en noir). J'ai reçu il y a 2 mois de nouvelles coques internes, mais n'ayant jamais fait l'exercice, je procrastine un peu...
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  29. Unboxing de la S19
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  30. C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a quelques passionnés... prêt à débourser des sommes rondelettes pour se faire plaisir.
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  31. Grâce à toutes vos explications et les informations trouvées sur le forum, j'ai franchi le pas et ai acheté ma première roue ! C'est donc une KS16S 420W d'occasion, le vendeur était très sympa et m'a fourni un max d'infos et conseils ainsi que des accessoires. Hâte de commencer l'apprentissage
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  32. hello, 7500 km en KS14D! un changement de pneu suite à une crevaison au bout de 3000km. Du bon matos, elle en a encore sous la roue. ah oui, et la poignée changée à deux reprises. C'est vraiment le point faible.
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  33. Pour ma KS16X, Un changement de jante (détruite sur un nid de poule) , un pneu, une chambre à air, des réparations des coques extérieures et changement des tiges de la poignée de transport + dépoussiérages internes et le garde boue arrière caoutchouc remplacé par un bout de tapis de mousse EVA taillé. PS: J'ai acheté les 1/2 coques internes et externes au cas où :-)
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  34. Superbe rétablissement du bonhomme! (Chute à 5e sec. et debout à la 6e. ) Pas trop de bobos lors de ta rencontre avec les pavés, @Schepi?
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