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  1. Bouneusse

    Bouneusse

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/24 dans toutes les zones

  1. 10.000km franchis ce matin [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    7 points
  2. La Monster n'est pas un tapis volant, ça tabasse beaucoup mais avec un pneu cross, des supports de pédales relevés et des powers pads, on peut passer un bon dimanche après-midi pluvieux en tout terrain ! 😄 2 jours de suite peut-être pas.... 😉
    3 points
  3. Tout à fait d'accord avec toi, mais pour le offroad les pédales nylonove encaissent largement mieux ! Mes pédales alu sur la master ont bien morflé en dessous. Et le nylon absorbe un peu les chocs et les chutes. Aussi elles sont réglables en inclinaison quand certaines ne le sont pas d'origine. Aussi sur les pédales d'origine, il n'y a pas de cales comme sur les nylonove, j'aime bien en avoir des epaisses sur le devant et des fines à l'arrière. Maintenant il est sans doute possible d'en fabriquer... Les nylonove ont aussi un argument pour le transport, il est possible de saisir facilement la roue par la pédale pour la mettre dans un coffre. Mais je te l'accorde, c'est cher tout ça, mais il est toujours possible de les avoir à moins de 300€ avec des réductions ou en marchandant...
    2 points
  4. Je viens de passer les 500km! 🏆 Toujours autant de plaisir. Avec les températures plus clémentes j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure. Ou alors je suis plus régulier et donc plus efficace énergétiquement 🙃 Le problème pied faible/pied fort s'atténue petit à petit. Je peux poser mon "mauvais" pied pour m'arrêter sans trop de difficulté. J'ai décidé de régler ça très progressivement, tant pis si ça prend des mois, ça ne me gêne pas au quotidien. Je suis content déjà de pouvoir bouger mon "mauvais" pied en roulant, je ne sais pas pourquoi j'ai des petites douleurs qui apparaissent à ce pied après 15-20 minutes, et ça s'atténue en le déplaçant légèrement. Je fais une pause en général au bout de 30 minutes environ quand je fais une sortie longue. Je continue à progresser, je suis de plus en plus fluide et naturel, je peux rouler très doucement pour suivre un piéton. Pas pour le plaisir, quand il marche au milieu de la piste cyclable avec un casque et n'entend pas les "bip". Très pratique au passage de pouvoir faire biper la roue avec une montre connectée à 20 balles (voir sujet euc watch).
    2 points
  5. Salut tout le monde ! Je m'appelle Antonin, passage quarantaine toute fraiche, et retour tout récent à Marseille pour compléter mes cheveux blancs 😛 À la recherche d'un bon moyen de transport pour mes trajets boulot et sport + qq retours à la campagne, je pensais passer à la trottinette électrique jusqu'à ce que j me rappelle que j'ai toujours regardé avec une énorme envie tous les mono rider que j'ai croisé. Ayant un p'tit 4 étages sans ascenseur dans mon appart, mais voulant un minimum d'autonomie (30km min), ainsi que du fun, la Wheel semble être le format idéal. Bon reste à voir l'initiation, surtout dans le chaos de Marseille. Je pense partir sur une v8f/v8s pour l'autonomie qui va bien et le poids contenu pour mes escaliers, avis aux éventuels vendeurs (j'aimerais bien mettre 500 à 600€ max ds ma première roue). A priori la k16s pourrait aussi être un bon premier modèle, si vous avez des conseils je suis aussi preneur (je fais 1,80m pour 75kg). Et j vais un peu découvrir les forums mais s'il y a qq Wheeler dans le coin de Marseille dispo pour une petite leçon ou qq conseils, ça serait au top ! À très vite ! Hâte de rencontrer du monde par ici, et de découvrir mes premières joies sur roue 🛞😎
    2 points
  6. La petite 18 pouces Msuper3 est aussi un tapis volant mais plus petit Un paillasson volant 😁
    2 points
  7. J'en profite également pour échanger sur les nouveaux clarkpads, j'aime bien le nouveau design
    2 points
  8. Il n'y a pas d'inconvénient à positionner les flasques différemment, car la position n'est déterminée que par les vis (pas de pion/pied). Je ne suis pas convaincu que cela change quoi que ce soit... mais avec de la chance... Cela me fait penser à un truc, que j'ai constaté en refermant mon moteur v11 : avec un roulement un peu serré sur l'arbre ou dans l'alésage, refermer et serrer les vis ne suffit pas, car les flasques se déforment en parapluie, le/les roulement(s) ne sont pas complètement engagés, ce qui peut engendrer une précontrainte inter-roulements. Avec un essieu creux, c'est très simple : on passe à travers une grosse tige filetée, munie de très grosses rondelles (DIY) afin d'appuyer au centre des flasques. Quand j'ai fait ça sur ma v11, j'ai obtenu un "clac" très net.
    1 point
  9. J'ai les nylonove, en achetant la roue j'ai pu les négocier. Grosses cales à l'avant et petites a l'arrière. Les clarks sont jolies mais il n'y a pas ces trous alvéolés pour les doigts, et ils n'ont pas de cales. Les cales plus les picots, les pieds sont attachés et la puissance d'appuis est décuplées 😈
    1 point
  10. https://www.blackdealday.com/power-pads/ Les street fighter sont chouettes sur l'EX.n, je suppose que tu pourrais mettre les adventure (pas Inmotion hein 😁)
    1 point
  11. Voila plaque nylonove et power pad leaperkim monté. On va avoir enfin un plus de contrôle...mais 42.3kg... Fait chier ce poid mais les pack batterie alu si tu les met pas soit tu stress soit tu rajoute des renfort partout et tu te retrouves au mieux avec 1kg de moins que si tu les avait . On attend les retours pour un kit suspension upgrade pas trop chère. En tout cas pas le kit a plus de 300€ sur Aliexpress. Budget max 200 pour un truc qui vaut le coût.
    1 point
  12. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  13. 1 point
  14. Mes power pads sont des Kinetic grandes tailles mais d'autres beaucoup moins chers plus petits feraient l'affaire. 😀 Rouler sans, c'était à une autre époque... 😉
    1 point
  15. Suis plus à Metz moi mais si pouvais j'irais faire un tour avec mon EX.n par ici
    1 point
  16. Je suis assez d'accord avec @Pat75, tu vas vite te rendre compte qu'une bonne roue n'a pas besoin d'artifices pour être une bombasse ❤️‍🔥💃 Ces derniers temps avec l'EX.n, l'indicateur que je n'ai pas concerne l'adhérence du pneu : je n'ai aucune idée des limites du heideinau K66 et j'ai peur de le découvrir un jour à mes dépends
    1 point
  17. Pour moi le plus important sur une roue c'est la très bonne suspension ! 😀 Les moteurs qui poussent forts c'est super mais ça ne suffit pas à faire une bonne Wheel ! 😮 (surtout si on sort des sentiers battus ! )
    1 point
  18. V13 : 50 kilos c'est 20 de plus que la Monster .... aucune comparaison possible
    1 point
  19. J'avais essayé la Inmotion V13 et je n'ai pas eu l'impression d'être sur un tapis volant, juste sur une grosse roue 😉
    1 point
  20. C'était comme la com de kingsong pour la S16 1*99 $, livré en mars 202* 😩.
    1 point
  21. Faire pareil avec les voitures ! ? Dans le Loiret, ils fabriquent des vélos électriques sans batterie ni recharge (msn.com)
    1 point
  22. Pourquoi faire? C'est un détail.
    1 point
  23. Elle est beaucoup plus large Je ferai une photo vue du dessus
    1 point
  24. Avec et sans la selle 2 choses différentes bien visibles : les diamètres des pneus et les hauteurs des pédales
    1 point
  25. Kit reçu et monté avec succès. J’adore 😁 Bientôt la review. 😉
    1 point
  26. La plus belle réplique de Wesley Snipe dans Démolition Man lorsqu'il est dans le musée avant de se servir du mec en le projetant pour détruire la vitrine 😂
    1 point
  27. Salut ! Bienvenue sur le forum. Tu as en ce moment une belle promo sur Ali sur les V8S et V10F à un poil plus de 700€, toutes neuves. La V10F étant même moins chère que la V8S ! Avec un tout petit peu de rallonge à ton budget, tu peux avoir une belle roue toute neuve ! Tu auras pas mal plus de puissance, autant d'autonomie qu'une V8S, avec certes, un poids un peu plus élevé. 20,9kg pour la V10F sur la balance (il me semble) contre 17,7kg mesuré pour la V8S. Dans tous les cas on est là pour te conseiller, n'hésite pas.
    1 point
  28. Je viens de prendre ma z10 ( que j’ai du trop gonflé 2.5bars) et whaaa ça change ultra tape cul 1 POINT POUR LA T4 Pour moi le défaut principal de la z10 est de suivre le devers (ou irrégularités)de la route. 2EME POINT POUR LA T4 De ce côté là la T4 est un véritable bonheur elle n’à que faire des défauts de la route, elle file tout droit!! C’est trop bien et securisant. 3EME POINTS POUR LA T4 Par contre forcément on y perd en maniabilité, la z10 a beau être en 18 pouce et la t4 en 16 pouces, la z10 est bien plus manœuvrable. ( sûrement du à son poids réduit et à son pneu route) 1ER POINT POUR LA Z10 Et idem à basse vitesse la z10 est très facile à rouler à très faible allure ( 4/5kmh) c’est plus dur avec la t4 qui est plus haute. 2EME POINT POUR LA LA Z10 les 2 ont des défauts et des qualités( comme toutes les roues) mais je suis content d’avoir les 2. Et si je ne devais en avoir qu’un je garderai la t4.
    1 point
  29. Ayant fait mes 300er kil sur la lynx batch 1, 50E, je vous fais un petit retour d'expériences : Tout d'abord je l'ai touché en France à 3800€ avec les pédales nylonove offertes et les plaques velcro sur-mesure. J'ai longuement hésité à attendre le batch2 en 50s. Mais honnêtement il n'y a pas grand chose qui change, si la roue a été vérifiée au niveau du roulement et le bouton power. Et les 50s n'ont pas fait leurs preuves comme les 50E, aussi il n'y a pas de différence sur la conduite ou l'autonomie. BATCH 1 50E 66lbs Pads et pedales nylonove Jump pads euc clubhouse 1m77, 90 kgs full équipé RÉGLAGES : 1,8 bars Dureté medium - 2.00 Amorto en cours TUNING : Les pédales d'origine sont pas terribles pour le offroad, ça glisse ! Je vous conseille les nylonove ou grizzla qui vient dans sortir. Les jumps pad euc sont trop épais, réglés au plus haut c'est juste.... Ils vont dégager pour des nylonove. LUMIÈRE : Le phare crée beaucoup de commentaires, honnêtement lol ça va. Faut juste pas le régler trop haut, afin de ne pas aveugler les cyclistes, les phares de voitures sont bien plus aveuglants... Le feu stop est assez faible je trouve. Mon cosmo connected fait mieux le travail sur le casque. Et les clignotants sont anecdotiques. CHARGE : La charge est super bien gérée par les smart bms, vous avez une visu au dixième de volts sur chaque cellule. La charge (bruyante) complète après équilibrage se stop automatiquement à 4,22volts/cellule. QUALITÉ : Venant d'une master et V12, toutes les deux rapidement en panne, cut off pour les deux, et nombreux problèmes sur la master. Et bien rien à voir ! Juste au premier regard à côté des autres marques, la qualité d'assemblage et des matériaux saute aux yeux. ici pas de fils qui dépassent, de vis à placo etc....C'est vraiment bien fini et bien conçu. Bref, la concurrence a des progrès à faire. TROLLEY : Rien à redire, solide, pas de bruits parasites. Il rentre et sort facilement. Il permet de promener la roue avec aisance. PILOTAGE : Oui les pédales sont hautes, mais parfaite hauteur pour le offroad, ça ne me gêne pas je suis habitué. Pas de pédal dipping comme master, elle avale les virages sans soucis. Son poids se fait oublier, on a pas l'impression d'avoir 40kgs sous les pieds. La roue paraît légère, large mais pas trop. La conduite est fluide, le couple est présent et il arrive de façon linéaire, très smooth. A 40kmh, en côte avec du vent, elle accélère sans sourciller et sans biper ! Elle semble infatigable et la puissance toujours disponible à n'importe quelle vitesse et conditions, ouf ! Quelque woobles au début, mais c'est géré avec la position des pads et pression pneu. Le pneu est pas terrible il ressemble à celui de la master, je vais y installer mon shinko244. En ville à très basse vitesse, elle reste stable et très maniable. Pour le sur place, c'est compliqué en revanche, haute et lourde il faut passer au moins les 2 premiers km/h. A part ça, piloter la lynx est un vrai plaisir. C'est ma pref, clairement ! SUSPENSION : Powpowpow ! Pas de bruits de ferraille ou de claquettes. On entend que le bruit moteur typique des Sherman. Un confort de voiture berline allemande. Tous les défauts de la route (belge lol) sont absorbés. Passage de casse vitesse à 50 kmh ! La suspension avale tout, une vraie cochonne 🤣. Les réglages seront bien entendu différents en offroad violent. FREINAGES : C'est différent de mes autres roues, ça freine fort, mais des vibrations sont un peu présentes sur les freinages violents. Le freinage fort est vraiment efficace à condition de s'asseoir en arrière. AUTONOMIE : Agréablement surpris et plus que suffisant pour moi. Avec des vitesses moyenne de 45kmh et des pointes à 55/65. Température de 8 degrés et pluie. Des freinages et accélérations franche, du vent violent, j'ai fait 70 kms et il restait 110 volts. Y'a moyen de faire plus largement ! GARDE-BOUE : Il faut ajouter une bavette.... Le garde boue n'est pas assez long et large, j'en ai plein le dos ! BILAN : Je ne regrette pas mon achat et j'espère qu'elle tiendra 30000kms comme la Sherman d'un pote. Le prix est un peu élevé mais la qualité est bien là, c'est une roue "finie". Le pilotage et le confort est excellent Good Ride 👍
    1 point
  30. C est le débat sans fin: 16 pouces plus simple a donner la puissance a basse vitesse,moins de force nécessaire.Plus maniable a basse vitesse. 18 pouces plus stable sur terrain accidenté ,plus stable a haute vitesse.
    1 point
  31. Bonjour à tout le monde Première sortie depuis le 23 novembre !! Une éternité !! Il ne pleuvait pas, il ne ventait pas, j'étais enfin dispo ! J'ai eu peur en allant à la Seine, je me demandais si j'allais repartir de zéro, ou pire. Et bien non ! Je suis monté sur ma 16x d'amour, et c'était bien plus facile que toutes les autres fois. Stable, confiant, j'ai commencé à rouler, et à rouler, et j'ai continué à rouler, de plus en plus vite même. J'ai eu pour la première fois le message "Please, decelerate" Je l'ai eu quatre fois durant ma sortie. J'étais vraiment calme, tranquille, confiant (mais pas trop), je m'amusais à zigzaguer un peu. Je n'ai pas roulé longtemps, j'ai fait je crois 12km en tout. C'est peu, mais c'est la reprise. Et ça me donne à nouveau envie d'en refaire vite. Et ailleurs. J'adore ma K16x 🥰
    1 point
  32. Tu oublies aussi la fois où tu as croisé Remy qui ne roulait pas en Begode qui a aussi contrarié ton plaisir 😛.
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  33. Han, il est plus vieux que je ne le pensait ce fil, mais allons-y Alonzo. Deux de suite: De jour: Je traverse un croisement au feu vert. Le passage piéton en face est donc rouge piétons. Comme je ne fait confiance en personne je ne fonce pas comme le ferais la majorité. Grand bien m'a pris car un piéton auparavant a l'arrêt se decide de soudain traverser sans regarder et me rentre dedans. Un bim mou de corps qui s'entrechoquent a 10Km/h, personne au sol sauf ma nouvelle EBCP bien écorchée, merci monsieur. Idem pour le mal de nuque plus tard dans la journée. Le même soir: Je traverse un croisement et une voiture en face decide de tourner a sa gauche sans regarder. Le voyant venir j'amorce un contournement, mais il ne freine pas et seule ma maitrise de fou a permis de faire un 90 degrés violent suivi d'une forte acceleration pour échapper de devant sa voiture. Aucun autre petit véhicule n'aurais permis de faire l'angle droit nécessaire. Raz le cul de ces gens.
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  34. Des voitures à pédales pour charger avant de pouvoir rouler ? 🤔
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  35. La Master a pris pas mal de kilos depuis sa sortie ! 😬 le modèle V4 est annoncé à 43kg mais pourtant le moteur reste le C38 ! 🤔 Les modèles précédents. Master avec les boîtiers batteries en plastique~37kg Master avec les boîtiers batteries en métal ~41kg
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  36. Ta roue arrive certes en mars, mais ne serait-ce pas plutôt une livraison ...... ...... en mars. 2 0 2 5 😂
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  37. ouais, j'ai encore une petite hésitation vs la V14. je pense que je vais attendre la review de wrongway.
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