Aller au contenu

Classement

  1. InMoWh75

    InMoWh75

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3303


  2. TomBou

    TomBou

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      215


  3. youyouroue

    youyouroue

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      165


  4. Schepi

    Schepi

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      638


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/06/24 dans toutes les zones

  1. Il ne faut pas trop avoir de certitude. Attendons quelques mois pour en tirer des premières conclusions. Elle n'a rien à envier à la Lynx.
    4 points
  2. Ça ne craint pas de mettre à 127v si tu ne freines pas comme un poney à 100%. Je l’ai mis à 126v et même en roulant comme un papy j’ai l’alarme si je pars à full charge. Par contre pas de coupure de la roue, juste une alarme et une indication (full v de mémoire) à l’écran. J’ai la toute dernière màj. Comme plusieurs l’ont déjà dit, il y a 2 solutions : tu charges à 90% si tu n’as pas besoin de l’autonomie max. Tu charges à 100% mais tu ne pars pas sur une descente ou un freinage d’urgence dans les 2-4 premiers km. Toutes les roues ont ce comportement. Lk avait mis une double sécurité dans les premiers batchs : le carte-mère se prenait l’excès de courant en cas de surtension des batteries, et du coup elle… cramait et boum cut. C’est arrivé à très peu de monde à ma connaissance. Maintenant, après mise à jour, les bms laissent passer le courant, gaffe à la surtension batterie pleine mais du coup la carte-mère ne risque plus de griller dans ce genre de cas. Pourquoi ce serait plus risqué sur la Patton que sur d’autres roues avant elle, aucune idée mais il doit y avoir une explication technique qui m’échappe. Je précise j’ai roulé avec la batch 1 avant cette mise à jour pendant 7 mois et tout s’est très bien passé. Faut juste penser à lever le pieds au départ à pleine charge.
    2 points
  3. Ben tu peut toujours acheter une roue non-suspendue Plus sérieusement, on a eut une course aux specs qui rajoute du poids: les moteurs c'est plein de cuivre et d'aimants, les batterie qui pèsent, mais aussi beaucoup plus de metal qu'avant: Les tringleries des suspensions, la suspension, des pieces ici et la qui avant étaient en plastic en maintenant sont en metal. Je dirais que c'est en partie parce qu'il faut une solidité structurelle pour les suspensions, mais aussi parce que le tout metal fait premium et que ca justifie des prix élevés. Je rajouterais aussi que les fabricants de roues font des petites series et que l'utilisation du metal est probablement peut optimisée. Optimiser une structure demande des efforts d'ingénieurerie alors que l'aluminium et l'acier n'est pas très cher, et en plus pour les pieces usinées moins il y a de coupe moins ca coute. Je pense qu'en optimisant l'utilisation des matériaux (et des specs) on devrais pouvoir arriver a quelques chose, mais c'est de l'effort qui n'est probablement pas dans les priorités actuelles des fabricants. (Juste mon avis a vue de nez) edit: le format 18x3 (parfois dit 20") que mentionne InMo avec la RS est très confortable, je regrette qu'il n'y ai pas plus d'acteurs sur le segment. Actuellement c'est surtout des Begode avec un design qui craint la pluie.
    2 points
  4. Ça ne risque pas d'arriver. Et pourtant j'avais le même rêve quand j'étais debutant mais c'est plus mon avis apres avoir eu un peu plus d'expérience. C'est des fantaisie de vouloir une roue suspendu mais moins endurante moins puissante et moins lourde. La suspension pert son interet. Je faisais tres bien mes 20km en KS-S16 non suspendu tout les jours. Sa vitesse et autonomie sont adapté pour qu'il n'y ait aucune besoin de suspension.
    2 points
  5. Allez je donne mon avis aussi Je suis en S18 en train/tram/ville et c'est parfait. Poids/maniabilité/autonomie au top. Elle a eu ses problèmes de batterie, comme chez beaucoup de monde, mais aucune roue actuelle ne la supplante selon moi car elle est sous les 25kg. Je n'ai pas bien saisi s'il y avait bien un nouveau batch / V2 dispnible avec hollow moteur récemment, mais si ça existe et que le poids est le même c'est un bon modèle. Acheter une S18 ou une V11 d'occasion, tout comme une V11Y neuve, me parait risqué. Parmi S16 / S19 Pro ou pas Pro: pour moi, vu l'accroissement de puissance des versions pro, et vu la puissance et Wh supérieurs sur la S19 versus la S16 au même poids à 1-2Kg près d'écart (32-33kg), j'envisagerais sérieusement la S19 Pro du point de vue du compromis poids/prix/performances, mais c'est au moins 500€ au-dessus de ton prix limite => donc la S16Pro est effectivement le compromis le plus approprié vu tes critères. Après, ya la Begode Falcon, suspendue, qui arrive pas cher et avec une autonomie suffisante pour ton usage, mais pas très versatile et plutôt lourde (25kg) malgré sa petite taille équivalente à MTEN4 / A2. Et il va falloir attendre un bail avant de l'avoir en Europe (bon ya toujours Ali), sur un batch 2 viable, et avec un retour d'expérience rassurant (ou pas) de beta testeurs pros. Enfin, vu que tu hésites, je fais l'apologie de la suspension. J'ai roulé en ville très, très longtemps en Tesla V2: c'est léger et maniable et fluide et puissant, malgré tout plus jamais je ne roulerai en roue non suspendue. Il suffit d'un excès de confiance sur une route connue avec un nid de poule et on se fait éjecter, même si on est un bon wheeler vigilant et pas trop raidasse. J'ai cassé deux fois une cote de nuit de la sorte, depuis j'ai acté le passage définitif à la S18. J'ai la Tesla en "roue de coffre de voiture" ou en roue de secours. Exception à la règle: la Shermax (dont je me sépare à regret), qui pour moi est la seule bonne alternative non suspendue car, en mode légèrement sous gonflé, et vu son poids, elle permet presque de compenser une suspension => elle colle à la route.
    2 points
  6. J'aurais essayé mais vais laisser tomber définitivement les conseils d'achat moi 😁
    2 points
  7. Je plussoie : c'est un non sens pour une roue à suspension ... d'autant que le poids de cette roue ne correspond plus à une citadine pour moi ...
    2 points
  8. Sans compter que pour les randonneurs comme moi il faut penser au retour ce qui ne fait en réalité que 30klm de rayon d'action 😅 60klm c'est ce que je fais avec la S18 à la vitesse légale 😉
    2 points
  9. En 84V y a moyen de faire plus de 60 km avec sa batterie, suffit de voir ce que font que le forum ceux en V11 (1500Wh) ou même en V10F (960Wh) (ma femme fait 65 à 70 Km avec sans ménagement sauf quand ça bipe 😅). Elle est plus lourde mais certainement mieux optimisé surtout en version Pro à 3000w et 50S. Hâte d'avoir d'autres retours sur le sujet.
    2 points
  10. La V14 a quand même pas mal de point pour elle . Et l'ayant vu aujourd'hui même si c'était pas la bonne version elle semble bien solide quand même. Je suis content d'avoir changé, mais je n'aurais pas été déçu pour autant d'avoir l'Adventure .
    2 points
  11. L'autonomie c'est le point noir de cette roue....avec 1450wh faut pas espérer faire beaucoup plus que 60kms. Même si tu penses que c'est suffisant ça ne l'est pas sur ce genre de roue prévue pour le offroad et ballader ! D'une part, quand on kiffe une roue offroad de 18 pouces et suspendue on roule le plus loin possible. Aussi mieux vaut toujours avoir un peu plus pour éviter des cycles complets de charge. Malgré tout la roue semble vraiment sympa. Compacte et un rapport poids puissance très bon. Et avec un prix abordable et cohérent surtout !
    2 points
  12. Elle permet de gérer un cas particulier de coupure de la roue. (cf la vidéo remonté par King Size un peu plus haut) Pour les non anglophone, le YouTuber Marty Backe de la chaîne ElectricUnicycles explique que lorsque la lynx a son mode low battery activé, elle effectue un tilt back définitif une fois arrivé à la tension de 100.4v ce qui correspond à une tension de 2.9v par cellule. Or si le bms détecte qu'une des cellules passe sous les 2.85v, la lynx émet des bip très rapides puis coupe 13s après pour protéger la batterie. Le nouveau firmware vise à ce que si l'une des cellules passe sous les 2.85v, la roue bip comme précédemment mais effectue également un tilt back définitif pour éviter de faire un face plant.
    1 point
  13. Je devais être aux alentours de 40km/h à 50m de chez moi et freinage modéré , par contre j'ai l'habitude de me mettre sur l'arrière pour freiner...j'ai roulé aujourd'hui avec et pas de soucis mais quand même bizarre cette histoire ! Ça fait 8 ans que je pratique la gyroroue et j'en ai eu des modèles mais jamais se genre de choses met arrivé...bref pas de bobos pour moi et ma Patton c'est le principal 😉
    1 point
  14. Bon voila j ai mit wrap batterie 17cm. C est quand meme bien long et puis en plus pour débranché le phare qui est accroché au cable batterie ,il faut enlever l ecran qui est pénible avec ces plots qui tiennent pas tout seul.... Je pense que le wrap 16cm ou 15cm sera un peu mieux. En tout cas ça a lnair de bien coller nous verrons cela. Et bien sur ,+100gr ...
    1 point
  15. Pour ton budget tu n'as qu'un seul choix : la S18 ou la V11. Même si je te conseillerai plutôt une KS18L/XL pour rouler pépère sans encombre ou une RS19 pour arracher le pavé 👍
    1 point
  16. Tu devrais grimper sur une RS19 et oublier la suspension 😁
    1 point
  17. çà n'arrivera pas, ou pas tout de suite faudrait à minima une nouvelle technologie révolutionnaire au niveau des batteries car le lithium ion est déjà énormément optimisé les avancés d'aujourd'hui sur cette technologie ne sont qu'infime. Premièrement faut bien se rendre compte qu'une roue comme une S18 c'est en grande partie du plastique, faire plus léger avec les normes actuelles c'est juste impossible. Rajoutez toutes les options modernes et une S18 va prendre instantanément 4/5 kilo au GRAND minima, pas d'écran, pas de béquille, pas de bumper (qui devient indispensable), pas de powerpad, de vraie pédale, pas d'enceinte, pas de led,.. ( bien que pour les deux derniers ici je préfère limite ne simplement pas les avoir ) . En sommes si tu n'as pas peur du nouveau ou un peu de temps à attendre, la meilleur option serait la S16 pro, et vraiment ne crois pas que c'est juste une pale copie de la S19 en mode mwouais ... Tu auras un vrai package complet, un prix compétitif, un format de roue que tu maitriseras plus vite, une roue vachement compact, poignées à deux mains pour un portage simplifié ( car oui porter une roue de 32kl à deux mains c'est vraiment plus simple qu'une de 25 à une main) toutes les options attendues sur une roue de 2024. Le seul point "négatif" reste le poids, après comme évoqué plus tôt même dans 4ans si il n'y a pas d'avancé technologique je peux t'assurer qu'il n'y aura aucune roue qui sera mieux en tout point et plus légère.
    1 point
  18. Wow solide l'absence de suspension Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    1 point
  19. Effectivement j'ai merdé , dernière maj a été faite par mon vendeur qui m'avait expliqué et par plus de sécurité j'avais baissé à 125 volts 🤷🏻‍♂️🤦🏻 , forcément roue à 100% ça peut pas aller ! 😅 Pour le coup ça fonctionne bien mais cut off c'est un peut brut quand même ! Ils devraient faire une marge ...vous savez si en mettant à 127 , 128 volts ça craint ???
    1 point
  20. 🔮 Bienvenue sur notre chaîne, aventuriers électriques ! Aujourd'hui, embarquez avec nous pour une épopée captivante au cœur de l'Auvergne, mais avec une touche spéciale - nous explorons cette magnifique région en gyroroue ! 🚀✨ 🌍 Au programme : des paysages à couper le souffle, des chemins sinueux, et une expérience immersive au plus près de la nature. Nous avons choisi l'Auvergne pour son mélange unique de charme rural et de panoramas époustouflants. Préparez-vous à être ébloui par des vues à 360 degrés alors que nous roulons sur des sentiers secrets et des routes pittoresques. 🔧 Pour les passionnés de gyroroue, ne manquez pas les conseils et astuces que nous partagerons tout au long de cette aventure. Des astuces lavages de monocycle électrique aux itinéraires incontournables, nous vous donnons toutes les clés pour maximiser votre wheeltrip en gyroroue. 👀 N'oubliez pas de rester jusqu'à la fin pour découvrir nos moments préférés et peut-être même quelques rencontres inattendues en cours de route. Soyez prêt à vivre une aventure électrisante, pleine d'adrénaline et de découvertes ! 👍 Si vous aimez les explorations électriques et les voyages en gyroroue, n'oubliez pas de liker la vidéo, de vous abonner à notre chaîne et de partager avec vos amis passionnés d'aventure ! 🚨 Préparez-vous à vivre le futur de l'exploration en roue électrique dans cette expérience immersive au cœur de l'Auvergne. C'est parti pour un wheeltrip épique ! 🌟🤘
    1 point
  21. J’éviterai les boutiques de NewWalking (Inmotion France ou Kingsong France par exemple). Chaque fois que j’en entends parler, c’est en mal, pour ce qui est du service après vente … J’éviterai également FastRide. J’ai personnellement eu un problème avec le service après-vente et malgré plusieurs relance : absolument aucune réponse. À éviter donc. Heureusement, pour moi ce n’était pas trop gênant, mais l’absence de réponse est un vrai problème de suivi clientèle. Chose amusante, quand il s’agissait de me répondre sur un question concernant un achat possible, ils ont été très rapide … 😒 Personnellement, j’ai acheté ma V8F chez Mobility Urban. Ça m’a coûté un peu plus cher que ce que j’aurais pû avoir chez NewWalking et Amazon, mais vu qu’il y avait une boutique qui faisait aussi SAV et réparation dans la ville où je travaille, j’ai préféré la prendre là. Sinon, y a plusieurs vidéaste qui sont partenaire de MyEWheel, dont Bonheur sur seine qui semble gérer pour la France ? Il propose des codes.
    1 point
  22. Le défaut de conformité est là pour la France : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032226941/2016-07-01/#LEGIARTI000032226941 Bonne lecture. Je sais, C'est un peu chiant...
    1 point
  23. je ne te conseillerais en aucun cas la S18 V1 (neuve ou occasion), que j'adore mais qui a très souvent des problèmes de batterie. Par contre les dernières V2 ou V2 Pro doivent probablement avoir réglé tout ça, et la roue fera le job que tu veux avec seulement 24kg sous les pieds. J'ai une Master, une Commander Pro, une Shermax, je peux te dire que malgré tous ces jolis joujoux je ne lâcherai pas ma bonne vieille S18 pour la ville, inclus les tricks urbains / escaliers / sauts L'alternative serait la S16 Pro ou l'attente...mais ça fait 4 ans qu'on attend ce genre de roue depuis la S18 en 2019-2020!
    1 point
  24. je m'auto-corrige: la S18 V2 hollow motor existe bien toujours et pèse 25kg, sous les 2k€ une S18 Pro arrive en Avril avec batterie Molicel 906Wh.... https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-18/274-gyroroue-kingsong-ks-s18-pro-noire-2200-w-906wh-3701522007061.html ou encore https://myewheel.com/fr/kingsong-s18-fr/
    1 point
  25. C’est exactement ce que j’attends pour ma part. Je n’ai clairement pas besoin d’une roue capable de faire plus de 60 km, l’équivalent de 2 jours sans recharger (+ une marge de sécurité). D’autant que j’ai dû mal de faire plus de 5 km sans devoir faire une pause pour reposer mes pieds. Ni d’une roue capable de rouler à plus de 50 km/h. 30 km/h (limitation basse la plus courante) minimum et 50 km/h (limitation en ville la plus courante) tout au plus si un jour c’est autorisé. Je suis sûr qu’il est techniquement possible de faire l’équivalent d’une V11, mais en version « légère ».
    1 point
  26. A partir du moment où le produit a été utilisé, le vendeur est en droit de refuser le retour. Et c'est compréhensible.
    1 point
  27. Justement hier quand je suis aller voir le vendeur de ma ville, il avait reçu une V11y elle avait un défaut de charge, aussitôt déballé aussitôt réexpédié 😂. Le poids d'une roue c'est plus complexe qu'une donnée de mon point de vue, car ayant porté hier l'adventure pour voir se qu'elle donnait, clairement malgré ses 41kg ça se lève facilement dû au deux poignées à l'avant et l'arrière, un peu comme toute les roues récentes suspendues 😜. J'irais pas jusqu'à dire que 40 kg c'est pour du multi modale, mais clairement plus agréable de porter 40kg à deux mains que 27 à une main ou tu dois compenser avec tout ton corps le poids de la roue sur ton côté 😭. Mais si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas, le forum est là pour ça, et personnellement ça ne me dérange absolument pas de te répondre 😁. Si je devais choisir entre la V11y et la KS S16 pro. Je pense que je partirais sur la KS 🤟. Mais chacune on leurs avantages. Prend quand même en compte que tu roules depuis relativement longtemps sur une mini roue, ça risque de te faire bizarre de passer sur du 18" à 30kg 😜, mais rassures toi si tu veux une comme ça tu finiras par dompter la bête c'est sûr 😍.
    1 point
  28. @Tempustu as complètement raison, merci pour le rappel, ça fait pas de mal J'avoue que je me demande régulièrement si je ne m'emballe pas un peu ces derniers jours, et j'essaie d'imaginer ce que donnerait mon quotidien avec une roue de 30kg pour voir si c'est le cas où non. Mais c'est difficile à dire. Avec une "petite" roue, ce serait sûrement : Maison -> Métro -> Destination Et avec un gros bouzin de 30kg, ce serait : Maison -> Destination directement en roue Mais je crois qu'au final ce qui me fait vraiment arriver sur ces roues, c'est le manque de choix de roues suspendues. Je rêverai d'une V11 avec un peu moins d'autonomie/puissance mais qui fait 23/25kg, mais pour l'instant ça n'existe pas Du coup peut être que je devrais simplement prendre une roue non-suspendue en attendant de nouveaux modèles plus légers qui arriveront peut-être un jour. Aucune idée, il faut que j'y réfléchisse Par contre @V. D., il ne me semble pas qu'il y ait de changement important sur la suspension de la V11Y, à part un peu plus de débattement. ⚠️ Et le plus important: Le premier batch de V11Y semble avoir d'énorme soucis de charge de batterie: https://forum.electricunicycle.org/topic/33088-improved-v11-inmotion-v11y/?do=findComment&comment=501740 @miscyes effectivement les pédales hautes sont à prendre en compte merci. Sur la V11Y elles descendent d'un centimètre mais ce n'est pas grand chose 😅 @Schepimerci pour ton retour sur le poids et la poignée ! PS: Quelqu'un sait pourquoi V11Y et pas V11F ?
    1 point
  29. @Akiatattention à ne pas trop perdre de vue ton "vrai" besoin. pour chaque gain, tu fais un petit sacrifice (choisir, c'est renoncer), et il serait dommage de te retrouver avec une roue que tu vas payer 2,5 fois le budget que tu envisageais initialement, qui pesera 3 fois plus lourd, pour avoir une puissance ou une autonomie qu'au final, tu n'exploiteras que le 15 aout des années impaires. après, j'ai aussi la la KS-16s et la S18, la 16S, je l'utilise lorsque je sais que je vais devoir porter la roue souvent, sinon elle reste dans le placard.... La S18 est globalement facilement portable à une main, mais ça reste deux fois le poids de la première, donc forcément, tu le sens. Le trolley de la S18 est vraiment robuste et agréable, tu positionnes juste ta main différement, mais il se trouve que tu dois être doté d'une liaison rotule très pratique qu'on appelle "poignet" qui permet la rotation nécessaire j'ai aussi la 18L, et quand je retourne dessus (par exemple parce que j'ai démonté ma S18 pour la nettoyer), le confort n'est pas le même, le pneu est plus fin, et il n'y a pas de suspension... par contre je me sens beaucoup plus réactif (elle est moins lourde, je freine plus vite, sans pads dans les deux cas), et c'est plus agréable à porter. à la fin, l'humain reste un animal très adaptable, et à la mémoire très courte, tu t'habitueras très vite aux défauts de la roue que tu choisiras
    1 point
  30. On a pas encore le véritable chiffre de l'autonomie pour la S16 pro, mais je comprends. Ensuite, il faut choisir en fonction de son usage. Peut-être qu'une 16' n'est pas le meilleur choix pour des balades offroad.
    1 point
  31. Ah merde 😆, c'est toujours comme ça. Ça tient pas pis quand tu t'attaque au problème... ça se décolle pu 🤣. Bon courage 😉. Pense bien à chauffer d'abord les extrémités, comme quand on wrap les batteries.
    1 point
  32. Hey !! Félicitation ! Cool de voir d'autres conceptions. Je m'y suis lancé également dès l'arrivée de ma Master, ça m'a pris des mois mais bordel au final ça vaut tellement le coup d'avoir un système vraiment efficace, qui bute pas, qui clique pas, et qui amortis vraiment 🥰. J'avais failli partir sur ce système en croix qui rappel un peu la S22, mais au final je voulais plus discret du coup je suis resté en lien direct inversé avec plaque 6mm carbone et amortisseurs Rockshox 165x38mm. J'avais fais une vidéo pour partager le résultat... faut que je retrouve ça. En tout cas bien joué, pas évident de tout faire en partant de zéro 😅😅.
    1 point
  33. Merci ,j ai recu le 170mm ,j ai voulu m en occuper aujourd'hui,ca m'a , j'ai tiré dessus comme un ane ca ne venait pas du tout.Pourtan la semaine dernière encore en la stockant dans la cave (pas spécialement humide) sur sa bequille un cache est tombé tout seul au bout de 4 jours ,j.ai remis un coup d alcool isopropylique et remis le cache (avec son double face) et j'ai stock la roue penche sur un mur. Il semblerait donc que ca soit avec le temps de stockage que ca tombe quand elle est sur bequille...c est vrai qu a l'utilisation ca ne bouge pas... vraiment étrange. Bref je m y remet une prochaine fois,je pense qu il faut avant tout que je la nettoie un peu,elle est pleine de boue seche...
    1 point
  34. Merci ^^. Ce qui est bien c'est que le wrap pvc une fois froid .. ben c'est du pvc. Donc ça fait une protection solide 😉. Tout à fait d'accord, bien chauffer le double face yep. Perso j'ai testé mettre un coup de chalumeau sur le pads avant de coller le double face (avant je faisais au décapeur thermique), ben comment ça tien bien !!! En refroidissant le double face fusione c'est top ! Pas de soucis derrière pour coller son velcro 👌. Pas tester chalumeau sur pad et velcro direct. J'avais testé au décapeur... ça colle mais c'est pas ouf. Même en passant le pad à l'acétone avant.
    1 point
  35. Dsl pour le temps de réponse, en plein déménagement 😅. J'ai pris 2 : 1m x 160mm en noir et rouge pour la Master. (En 170mm ça devrait aller aussi, ça se rétracte pas mal ^^. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à venir en MP. Et du 230mm pour mon EX30 😊. Ps : trop bien l'idée de l'écran couleur 😍😍.
    1 point
  36. Vous avez parfaitement RAISON ! Les tutos sont à la portée de tous. Je suis bien placé pour le savoir, le loueur de matériel pour qui je travaille propose ce type de vidéo. "Louez une ponceuse pour refaire votre parquet !" C'est très simple tu regardes le tuto et tu fais tout pareil que le monsieur... et si c'est ton premier essai, tu rends le matériel, dépité voir fâché, tu fais appel à un parquetiste qui double le montant de son intervention parce que ton salon c'est Hawaï depuis ton passage. Je contrôle, j'entretiens et répare ces matériels toute la journée après chaque location et leur fonctionnement me parait simple, assisté d'un manuel et d'une panoplie d'outils adaptées. Pour la roue, désolé, c'est "fragile", minutieux et NEUF. Sans autre solution, je le ferai, mais pas serain.
    1 point
  37. Tu as fait un bon choix lol. La V14 est jolie avec un bel amortisseur, mais.... 16 pouces de 40kil, on a vu mieux pour du offroad....18 pouces pour le même poids c'est bien plus polyvalent. pas de protections à la moindre chute elle va prendre cher au niveau des plastocs et du plastique y'a de quoi faire, amorto avec beaucoup moins de polyvalence et de réglages que le lynx, autonomie pas ouf, et zenlee a eu un cut. Ça n'inspire pas confiance vu le passif de CM chez inmotion. Cette roue ne sera pas un best-seller, c'est certain.
    1 point
  38. Excellente marque pour les roulements à billes.
    1 point
  39. Une Begode A2 pourrait aussi entrer dans ton cahier des charges : Moteur de 1000w, 84v, 750w.h (donc autonomie suffisante), étanche et tout ça pour 19 kg et 1000 €.
    1 point
  40. C'est impossible de te répondre, je ne sais pas comment tu roules...... L'amortisseur a air fonctionne bien mais sa durabilité est 😔 pour mon utilisation L'amortisseur a ressort 900lbs est confortable mais empêche les accélérations franches et surtout il tape dēs que tu veux sauter un petit truc. Celui en 1300 lbs est pas mal il donne une bonne réactivité tape seulement sur les jumps . Mais attention niveau confort c'est moyen . Pour l'instant j'utilise le nouveau le bi-directional (ressort+air) . Celui ci fonctionne très bien pour l'instant avec la molette tu peux régler en fonction du terrain. Par contre attention pour la durabilité je ne peux pas te répondre c'est beaucoup trop tôt .
    1 point
  41. Salut @leo OZVoilà, et excuse cette réponse un peu tardive , photos >> 80/90-14 en 90/90-14 cela ne passe pas au niveau des coulisseaux de suspension
    1 point
  42. Une nouvelle aventure en gyroroue qui va conduire les héros du jour à faire une boucle de de 125 km au départ de Saverne. Le rocher des géants, le rocher de Dabo, le Donon, la vallée de Schirmeck et les grands espaces viticoles de Marlenheim seront le théâtre de cette grande balade à cheval entre le Bas Rhin et la Moselle. Nos monocycles électriques seront mis rudement à l'épreuve dans les forêts vosgiennes où Pierre, Bruno, Damien, Alexis, Franck et Yannick vont vivre une journée douloureuse pour les rotules ! On espère que cette vidéo va vous plaire et vous donnera de découvrir à votre tour ce petit coin de l'est de la France et notamment le sentier des bunkers. Hopla Geiss et Roule ma Poule !
    1 point
  43. Venant d'une v11, fine et galbée, il est possible (?) que le gabarit jericaniforme sans poignée pose problème... à essayer avant de casser la tirelire... Ceci dit, il est vrai que le poids contenu et la suspatte moderne sont attrayants...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward