Tout ce qui a été posté par King Size
-
MyEWheel.com
Interview du PDG de MyEWheel par BonheursurSeine : https://www.youtube.com/watch?v=IE1ZryzR41o J'ai préféré garder le lien plutôt que la vidéo en accès direct parce que le titre donné sur la "page de garde" de sa vidéo est trop...putaclic (même si je reconnais l'importance d'un bon jeu de mots).
-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
Nouvelle revue de e-Rides sur la F18 équipée du pneu DNA 80/90-14 anti-crevaison : https://www.youtube.com/watch?v=g9GgpCXRGrg Il donne des liens pour acheter le pneu en Australie mais espérons que ce lien monétisé en Livres Sterling sera plus utile : https://e-rides.com/product/dna-puncture-resistance-tire-80-90-14-2/ Bonnes balades à tous.
-
Nosfet Aeon (12' dit 16' - 151V / 1350Wh)
Revue des 500 km de l'Aeon par Wrong Way :
-
Trottiroue 64
Salut @jean64jean et bienvenue sur le forum.
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Tout fini par se payer un jour... En recevant ma lynx il y a deux ans j'ai noté que le trolley s'ouvrait facilement mais se bloquait en position haute. Je m'en suis arrangé en ne le déployant jamais complètement. Plus tard, après l'avoir évoqué dans la boutique où j'avais acheté la roue et essayé le trolley avec le vendeur, je suis ressorti avec cette saloperie bloquée aussi bien fermée qu'en position déployée...et je m'en suis accommodé à nouveau en le laissant ni complètement fermé, ni bloqué ouvert : Une position intermédiaire très pratique pour descendre une marche sans être entraîné par le poids du bouzin... Bref! Et lundi je suis parti explorer quelques chemins forestiers dans la Forêt de l'Isle-Adam. Bloqué par une barrière et une interdiction de passage devant une clairière ou paissaient des chevaux, j'ai cherché un raccourci sur la droite...et je l'ai trouvé : Sauf que je petit tronçon que j'ai marqué en rouge m'a paru infranchissable en roue. Une pente vertigineuse avec des racines et des pierres qui se termine par un virage serré. Remonter ? Hors de question! Il ne me restait donc plus qu'a descendre en tenant la roue à la main... Quarante kilos qui ne demandent qu'à dévaler et un sol friable qui se dérobe sous moi, j'ai fini sur le cul mais en tenant toujours la poignée ! Arrivé au pied de cette descente le site était enchanteur... Une forêt touffue, un pont de chemin de fer avec des arches multiples et un ru asséché trois mètres en contrebas : Mais j'avais autre chose à penser avec mon trolley bloqué en position déployée et refusant obstinément de bouger. Au bout d'un quart d'heure j'ai renoncé et profitant de mes 1,90 m j'ai grimpé sur ma roue avec le trolley au raz du cul. Et il ne faut surtout pas essayer de freiner, ou encore de s'arrêter, sinon... À Méry-sur-Oise aucune boutique où pouvoir acheter un simple tournevis cruciforme. J'ai fini par trouver une station service où la patronne a bien voulu me prêter un tournevis qui m'a permis de faire cesser cette situation ridicule et continuer ma balade de 90 km. J'y suis retourné aujourd'hui pour ne pas rester sur un échec, tester l'itinéraire sur la gauche de la clairière et pour explorer le coin avec les photos présentées ici... Le Ru du Montois passe sous une arche du pont ferroviaire, le chemin carrossable passe sour une deuxième, mais sous la quatrième arche se trouve l'accès d'un petit cirque de pierre avec au fond l'accès fermé par une grille d'une carrière de pierre : Bien entendu le sentier que j'ai emprunté lundi passait juste au-dessus de la falaise de huit à dix mètres de ce petit cirque... C'est trop cool !!! Si un jour vous passez par là, ayez une pensée pour ma mésaventure ridicule, mon trolley sous les fesses et mon fond de pantalon déchiré. Moi, ça m'a bien fait marrer ! ...après coup. PS : J'ai déjà un trolley de rechange (depuis des mois) mais j'ai la flemme de démonter la roue... Et rien ne dit qu'il sera meilleur que la daube qu'il est sensé remplacer.
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Les 14 points de "Wheel's son"...sur la V12S : Ah ben non... C'était ceux de Wrong Way...et il a a mis 16 pour faire bonne mesure.
-
Leaperkim PATTON
Et en plus il pouvait faire suivre son courrier ! Ce genre de chose ? https://www.etsy.com/fr/listing/1502725569/siege-fonctionnel-learkim-patton?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_a-toys_and_games-toys_and_games_a&utm_custom1=_k_Cj0KCQjwz9_QBhD_ARIsADnSCfB43qSUESMk5XqM32gLyN50XnPbhawoX8X19ncXPdQzH9BskrODPZsaAuTlEALw_wcB_k_&utm_content=go_21521574637_193443253393_793805253597_pla-2412138475171_c__1502725569frfr_102857959&utm_custom2=21521574637&gad_source=1&gad_campaignid=21521574637&gbraid=0AAAAADutTMesc8JXtp7gCiwTJGs992O-i&gclid=Cj0KCQjwz9_QBhD_ARIsADnSCfB43qSUESMk5XqM32gLyN50XnPbhawoX8X19ncXPdQzH9BskrODPZsaAuTlEALw_wcB
-
LeaperKim Lynx-S
Si j'ai bien compris, c'est le réglage du maintien de l'assiette lors des virages et d'autant plus s'ils sont serrés : Un problème ressenti par certains sur les anciennes versions.
- Les Pads
-
LeaperKim Lynx-S
Revue de la lynx S par PEV Point of View :
- Leaperkim, vie de l'entreprise et annonces diverses
-
Leaperkim, vie de l'entreprise et annonces diverses
C'est tout de même bizarre tout ça... Leur application a été modifiée pour permettre une charge à une limite de voltage inférieure, donc une charge incomplète. Pourquoi faire si c'est un mythe ? Mais d'un autre côté si je charge ma lynx à 150v au lieu des 151,2 (soit 2,5% de charge en moins), je perds chaque jour en autonomie les 5 à 15 km que c'est sensé m'éviter de perdre au bout d'un an ou deux... Et pour une charge à 80% le voltage serait descendu à 143v (151,2-110=41,2; x80%+110v), donc une perte "Kolossale" d'autonomie juste pour ne pas en perdre...plus tard ? Alors j'ai envie de dire "carpe diem à 100%" et basta!
- Leaperkim, vie de l'entreprise et annonces diverses
- Les Pads
-
À voir au moins une fois !
BonheursurSeine s'emballe pour le Pont-Neuf : "Paname, ouvre-toi !" : Il en reste baba, de cette caverne.
-
Gyroscope fou...
Dans mon souvenir chez KS tout n'est pas désactivable... Par exemple la troisième alarme et le tilt-back : Quels sont tes réglages ?
-
Pads DIY Grozzlu
Dans les temps anciens de la préhistoire de la roue on les faisait plutôt en blocs de mousse : https://www.youtube.com/watch?v=NEFZmKrApLw Les yoga blocks était le matériau de base par excell'... Heu ? Enfin non, le plus "commode". Aujourd'hui c'est plutôt avec une imprimante 3D.
-
Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
En ce moment tout le monde fait à peu près n'importe quoi dans Paris et sa banlieue : Les camions de chantiers, les camionnettes de livraison, les taxis (et assimilés), les cargo-cycles, les piétons téléphonistes (même sans téléphone) et aussi les joggeurs... C'est bien simple! Dans Paris en ce moment on atteint des sommets!!! PS : https://www.jr-art.net/fr/projects/la-caverne-du-pont-neuf
-
Quelle protection choisir ?
Félicitations pour ta S18. Comme le dit @misc , casque, gants et protection des articulations des membres semble être avisés. Concernant les genouillères des ensembles pour rollers je les trouve très insuffisantes. Des genouillères pour moto couvrent davantage (même sans les jambières). Par exemple : https://genouillères COTOP
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Il est presque lisse... Mais tant qu'il reste des arrêtes sur ce qui subsiste de crampons, cela fera l'affaire. Concernant mon kilométrage odométrique total, c'est marrant : Mes 18XL et lynx actuelles totalisent 51 000 km, et c'est exactement le total de kilométrage des trois wheels que je n'ai plus (KS16B / KS 18L / IM V11). J'ai donc officiellement dépassé les 100 000 km...odométriques !
-
Accélérer en côte en off-road
Il n'y a que de l'épiderme sur le devant du tibia et il est très sensible : Avec des pads d'accélération je porte toujours des genouillères avec jambières (juste pour le confort)...
-
Leaperkim LYNX 151.2V
Balade de 55 km entre deux averses. C'est à la hauteur des promenades du Vésinet que ma roue a franchi le cap des 20 000 km : Et ça avec encore le pneu d'origine... J'adore les pneus à crampons, c'est inusable !!!
-
Accélérer en côte en off-road
La S22 a une bonne puissance, aussi bien en nominale qu'en crête, mais ne la pratiquant pas je vais laisser @DehoXeD en citer les points forts :
-
Accélérer en côte en off-road
Depuis que j'ai vu des motos trial monter des marches de 2 mètres quasi verticales je sais que l'on peut aussi utiliser sa propre inertie pour des obstacles inclinés ponctuels : https://www.youtube.com/shorts/TeBLA01nEJ4 Maintenant le savoir...c'est bien, mais le pouvoir...ça aurait été mieux !
-
Review des Powerpads Ultimate serie de chez Nerox
Revue des pads Nerox par BonheursurSeine : Que la force soit avec vous, jeunes "pads avants" !