Aller au contenu

King Size

Membre

Tout ce qui a été posté par King Size

  1. King Size a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Bienvenue dans le monde merveilleux du wobble : T'inquiète! On est tous passés par là.
  2. King Size a répondu à un(e) sujet de Fred_West dans InMotion
    Voila comment l'axe d'une V12 se goupille... Littéralement. À toi de vérifier que tout est bien fixé. Ou alors de la rendre à celui qui te l'a prêtée...
  3. King Size a répondu à un(e) sujet de Nathan Droit dans Présentez-vous
    Salut @Nathan Droit, Soit le bienvenu sur le forum.
  4. King Size a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Well done, @nicodev. À titre d'information, voici ce qu'IM entend par extension de garantie sur sa V13 : ...
  5. King Size a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans KingSong
    Le môme est de dix ans d'âge : Y'a qu'à voir ses descentes, c'est visiblement une cuvée qui promet.
  6. King Size a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Désolé pour toi, @nicodev, Pour les autres possesseurs de V13, Punxatawneyjoe a répertorié le problème sur EUC Forum : https://forum.electricunicycle.org/topic/31550-inmotion-v13-useful-information/page/3/ ...
  7. Édition du matin ou celle du soir ?
  8. King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Elle vient de perdre quelques grammes par le remplacement de ses coulisseaux en fonte d'haltérophile par d'autres en aluminium. Du coup on peut les appeler des couliss'haut et ça fait nettement plus léger.
  9. King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Faudra que vous m'expliquiez sur quelle planète une V11 serait plus agile qu'une S18. 🤔 28 kg pour l'une et 22 pour l'autre avec la même puissance moteur en "nominal", des amortos indigents pour la V11 même s'ils font bien le taf en ville, des bas de caisse qui touchent régulièrement sur les bordures... Bref! La V11 est et reste une berline de luxe...façon années 60. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas ma V11, loin de là, mais si le critère est l'agilité...
  10. King Size a répondu à un(e) sujet de Ryushinkei dans KingSong
    Alors méfiance avec le S9.
  11. King Size a répondu à un(e) sujet de Ryushinkei dans KingSong
    D'où me vient cette fâcheuse impression que cette nouveauté date un peu? 🤔 Ah oui!!! https://www.youtube.com/watch?v=ow960jpcorc
  12. King Size a répondu à un(e) sujet de Sandro89 dans Présentez-vous
    Salut @Sandro89, bon rétablissement à toi et retrouve le plaisir de rouler avec ta S22. Tu as récupéré ta V11 pour voir ce qui a lâché dans sa carte-mère ?
  13. King Size a répondu à un(e) sujet de Neo-Anubis dans KingSong
    Je suis complètement d'accord avec @tokumeino, à savoir qu'un pneu de 3" aura moins tendance à suivre une crevasse en long ou un rail. Il offre par ailleurs une stabilité exceptionnelle à très basse vitesse parce que sa surface de contact au sol est nettement plus grande. Je l'ai encore expérimenté y'a pas dix minutes à un feu. Concernant la sensibilité aux dévers j'ai l'impression que cela dépend surtout du profil du pneu plus que de sa taille et pour ma démonstration j'utiliserai l'Échelle de Pifou communément admise dans les milieux scientifiques approximatifs dont je fais partie : Pneu carré ou 1/2 ovale à plat (type Z10) : Pas glop à pas glop du tout (tendance à suivre le dénivelé latéral en toute occasion...). Pneu triangulaire ou 1/2 ovale vertical : Pas glop non plus (tendance à tomber du côté où l'on tourne...). Pneu en 1/2 cercle parfait : Glop glop! Donc attendons de voir ce qu'il en est sur la S19. La S19 semble avoir des caractéristiques très intéressantes mais une question me turlupine le fondement : Que sait-on de son système de coulisses? Autrement dit est-ce à un guide par côté et là tout l'effort part à l'axe directement, ou bien est-il encore à 2 coulisses par côté et on risque l'erreur de parallaxe... 🤔
  14. Remplacement du jeu de puces qui démange la Master : ...
  15. King Size a répondu à un(e) sujet de Neo-Anubis dans KingSong
    N'oublie pas le bobinage et la taille des aimants... 🤔 Et je rajouterais même l'âge du pachyderme...mais ça c'est pour moi.
  16. Et quand tu la mets en charge, tu arrives à la connecter à l'appli pour voir ce qu'elle indique?
  17. King Size a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans Leaperkim
    Et si @Vikking a besoin d'une nouvelle décoration 2ème DB/501e RCC pour sherman : Y'a qu'à d'mander!
  18. Ben ouais! C'est n'importe quoi... Il prend la place du moutard ! Te voilà revenu sur la piste cyclable du Bd Magenta? On aurait pu s'y croiser/doubler aujourd'hui et ça aurait été avec plaisir.
  19. King Size a répondu à un(e) sujet de Kokorun dans KingSong
    Il y a une façon simple de le savoir : Tu couches la roue avec la valve en l'air et bien apparente, tu glisses un réglet plat métallique qui repose de part et d'autre sur le pneu en passant au-dessus de la valve. Si elle le touche, le bruit peut venir de là ; sinon le tap-tap-tap-tapotement vient d'ailleurs.
  20. Ce radiateur à ailettes peut se retirer depuis le dessus : Quelqu'un a déjà essayé? https://www.youtube.com/watch?v=3Z4kK5LOvxI
  21. La balade dans le parc du Hangar Y vaut ses 3€. Pas pour les œuvres d'art exposées mais pour la splendeur incomparable du bâtiment principal : Concernant ma wheel, à l'entrée on m'a proposé 2 solutions : Soit je la déposais dans la guitoune, soit je l'accrochais à l'un des nombreux arceaux pour vélos...soit je la tenais à la main pendant toute ma promenade. Et oui, c'est l'avantage se se pointer en semaine quand il n'y a pas grand monde : Les mesures de sécurité sont nettement plus souples. Et devinez quelle solution j'ai choisie : Mais pour la soufflerie de l'ONERA juste à côté, il vous faudra vous enfoncer dans les sous-bois du Parc pour pouvoir l'admirer à la sauvette : Visez-moi ça comme c'est beau! 😍 Bonnes balades à tous.
  22. King Size a répondu à un(e) sujet de King Size dans Équipements
    E-Rides Agro Power Pads par Marty Backe :
  23. King Size a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Nouvelle figure en Sherman S pour ceux qui se trouvent trop petits : Pour moi ce serait inutile : J'ai bien mangé ma soupe étant jeune.
  24. King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Le Bar
    Ils vont faire un carton :
  25. Moi, j'en ai pas vu qui roulaient sur la chaussée du Bd. Magenta en EDPM alors qu'il y a une "superbe" voie cyclable toute verte (une dans chaque sens). Je rappelle que la LOM n'a pas été conçue pour légaliser nos engins surpuissants mais pour créer un cadre juridique avec lequel ils nous tiendront par les noisettes (celles déposées chez l'Écureuil!) dès qu'une occasion disons..."électoraliste"...se présentera. Autrement dit...nous sommes les suivants!

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.