Tout ce qui a été posté par Kokorun
-
[Débutant] Choix d'une Gyroroue
@BabulleJ'espère que depuis 2017 Orléans fait de l'enrobée car à l'époque nombre de petites rues étaient bien abimées
-
[Débutant] Choix d'une Gyroroue
Bienvenue à toi @Babulle Dans quelle coin atterrit tu? Pour 90kg, en usage courant oublie les roues fines type serie V8; KS 16S... et passe sur du moyen/gros 16" ou 18". Oublie la V8 800watts seulement, et les V8S soucis d'axe surtout en beau gabarit. Maintenant en vue de ton cahier des charges: transport, usage... Je te dirais de rester sur une roue <20kg et avec un coupe circuit pour les escaliers et d'un moteur >1500Watts Chez Inmotion: V10/V10F. Chez Kingsong: KS16X 777Wh (mais encombrante) ou KS18L beau budget. Chez Gotway: rien d'érgonomiquement passable a ton usage: pas de coupe circuit, trop lourd ou pas "confortable", si non Tesla mais pneu trop fin, MSX: lourd et gros. LE meilleur des choix serait V10 ou V10F. qui font dans les 600Wh et 1000WH, préfère plus cette dernière car on arrive vite en limite d'autonomie de la V10, respectivement 50 et 70km environ.
-
Bonjour , d un nouvel arrivant sur le forum !!!
Bienvenue
-
Inmotion V8F - 300kms
Plus de pièces, plus de SAV.
-
Inmotion V8F - 300kms
Une Z10, en 2023? tu es joueur.
-
DUALTRON VICTOR
Bonjour et bienvenue. ESC, cable ou moteur.
-
Hi!!!
Bienvenue à toi @wam.elric Pour t'aider il faut donner des caractéristiques: corpulance besoin en autonomie autres restrictions
-
Poignée
JAMAIS
-
Panne aléatoire V5F
Hello @Arnak Étrange comportement. Tu ne dois pas avoir mis les voix. car elle aurait du te parler en réalisant cela. Tu n'avais pas le /!\ a coté du niveau de batteries? Tu peux déja lui faire un reset avec une pointe à enfoncer dans le trou en dessous ou dessus, de ta prise de charge, tu as un orifice rond.
- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Problème recharge S18 Jeu dans la prise lenovo
@chrismaz: faut reparer, remplacer
-
Changement batterie draisienne MoovWay B3
En rechargeant la batterie Sérieusement, batterie à remplacer.
-
Présentation !
Bienvenue à toi @nicodev Oui les 16X peuvent êtres super sympa
-
Présentation
Bienvenue à toi MikeWheel, tu as bien raison de te documenter avant de passer à la case achat.
-
Futur wheeler du 06
Bienvenue à toi @Naotien
-
Débridage speedway mini 4 pro
non...
-
Salut les wheelers
Bienvenue @FlowwwVue le beau bébé oui 16X ou 183 type 18XL, MSP/RS sont de bons choix
-
Wheeler de Tours
Bonjour et bienvenue, tu vas trouver des riders sympa vers Tour
- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
- KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Réparation garde boue
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
tu as déja deux position de gonflage: Haute pression/gros volume. suspension/pneu Tu as un petit clapet sur le l'embout de vissage, il faut le basculer pour gonfler, puis verrouiller le gonflage, effectuer la décompression de la pompe et démonter.
-
Réparation garde boue
@nicodevtout dépend des compétences de chacuns, pour moi c'est qu'une formalité, ca dépend ta bricolatitude Pour nettoyage que les coques latérales. Mais bon, je l'ai ouverte qu'a 6k km pour changer le pneu, car pas nécessaire avant. Et puisque le garde-boue était un peu déchiré, j'en ai profité.
-
Réparation garde boue
@nicodev clairement change le. C'est 25€ même en local si tu as un magasin. le seul hic c'est qu'il faut démonter les coques latérales pour le remplacer.