Aller au contenu

Kokorun

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kokorun

  1. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Babulle dans InMotion
    @BabulleJ'espère que depuis 2017 Orléans fait de l'enrobée car à l'époque nombre de petites rues étaient bien abimées
  2. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Babulle dans InMotion
    Bienvenue à toi @Babulle Dans quelle coin atterrit tu? Pour 90kg, en usage courant oublie les roues fines type serie V8; KS 16S... et passe sur du moyen/gros 16" ou 18". Oublie la V8 800watts seulement, et les V8S soucis d'axe surtout en beau gabarit. Maintenant en vue de ton cahier des charges: transport, usage... Je te dirais de rester sur une roue <20kg et avec un coupe circuit pour les escaliers et d'un moteur >1500Watts Chez Inmotion: V10/V10F. Chez Kingsong: KS16X 777Wh (mais encombrante) ou KS18L beau budget. Chez Gotway: rien d'érgonomiquement passable a ton usage: pas de coupe circuit, trop lourd ou pas "confortable", si non Tesla mais pneu trop fin, MSX: lourd et gros. LE meilleur des choix serait V10 ou V10F. qui font dans les 600Wh et 1000WH, préfère plus cette dernière car on arrive vite en limite d'autonomie de la V10, respectivement 50 et 70km environ.
  3. Kokorun a répondu à un(e) sujet de denisv dans Gyroroues
    Plus de pièces, plus de SAV.
  4. Kokorun a répondu à un(e) sujet de denisv dans Gyroroues
    Une Z10, en 2023? tu es joueur.
  5. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Val59166 dans MiniMotors
    Bonjour et bienvenue. ESC, cable ou moteur.
  6. Kokorun a répondu à un(e) sujet de wam.elric dans Présentez-vous
    Bienvenue à toi @wam.elric Pour t'aider il faut donner des caractéristiques: corpulance besoin en autonomie autres restrictions
  7. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Trotro 2020 dans Discussions générales
    JAMAIS
  8. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Arnak dans InMotion
    Hello @Arnak Étrange comportement. Tu ne dois pas avoir mis les voix. car elle aurait du te parler en réalisant cela. Tu n'avais pas le /!\ a coté du niveau de batteries? Tu peux déja lui faire un reset avec une pointe à enfoncer dans le trou en dessous ou dessus, de ta prise de charge, tu as un orifice rond.
  9. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Kingsong à bien dessiné les choses.
  10. @chrismaz: faut reparer, remplacer
  11. En rechargeant la batterie Sérieusement, batterie à remplacer.
  12. Kokorun a répondu à un(e) sujet de nicodev dans Présentez-vous
    Bienvenue à toi @nicodev Oui les 16X peuvent êtres super sympa
  13. Kokorun a répondu à un(e) sujet de mikeWheel dans Présentez-vous
    Bienvenue à toi MikeWheel, tu as bien raison de te documenter avant de passer à la case achat.
  14. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Naotien dans Présentez-vous
    Bienvenue à toi @Naotien
  15. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Sam 03 dans Présentez-vous
    non...
  16. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Flowww dans Présentez-vous
    Bienvenue @FlowwwVue le beau bébé oui 16X ou 183 type 18XL, MSP/RS sont de bons choix
  17. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Tinowheeler dans Présentez-vous
    Bonjour et bienvenue, tu vas trouver des riders sympa vers Tour
  18. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    sur les 16Xs je pourrais pas te dire. Le mieux est de voir la carte mère 6 ou 12 Mosfets.
  19. Kokorun a répondu à un(e) sujet de Corex dans KingSong
    Elles sont pas Waterproof, mais ca va.
  20. Tu n'as pas le levier au dessus du pas de vis?
  21. Kokorun a répondu à un(e) sujet de nicodev dans KingSong
    Une vis de chaque coté
  22. tu as déja deux position de gonflage: Haute pression/gros volume. suspension/pneu Tu as un petit clapet sur le l'embout de vissage, il faut le basculer pour gonfler, puis verrouiller le gonflage, effectuer la décompression de la pompe et démonter.
  23. Kokorun a répondu à un(e) sujet de nicodev dans KingSong
    @nicodevtout dépend des compétences de chacuns, pour moi c'est qu'une formalité, ca dépend ta bricolatitude Pour nettoyage que les coques latérales. Mais bon, je l'ai ouverte qu'a 6k km pour changer le pneu, car pas nécessaire avant. Et puisque le garde-boue était un peu déchiré, j'en ai profité.
  24. Kokorun a répondu à un(e) sujet de nicodev dans KingSong
    @nicodev clairement change le. C'est 25€ même en local si tu as un magasin. le seul hic c'est qu'il faut démonter les coques latérales pour le remplacer.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.