Aller au contenu

Ks18L/XL Firmware 2.0


Matoone

Messages recommandés

11 hours ago, Yugs said:

C’est la 16S ou la 18L que tu as revendue ? 

J'avais trop de roues, j'ai vendu ma KS-18L. Mais objectivement, c'était ma meilleure (et encore, sans ce nouvel algo). J'ai installé le FW 2.1 sur ma 16S juste après l'avoir customisée : grâce à ça j'ai moins de regrets.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je ne féliciterai pas Kingsong pour son software une fois de plus. Impossible de mettre à jour avec un samsung s10.
Je suis passé par Euc World.

Et franchement, OUAH. Merci EUC World. 
J'ai laissé ma roue contre le mur, mise à jour hyper rapide (3 minutes en 4G ?). Roue éteinte après la mise à jour  par le soft.
Rallumée, l'ai laissé beeper 4 fois sa^s rien faire (elle était contre le mur éteinte après l'avoir callée donc la même configuration), appuyée, redémarrée ça tourne.

Quelques tours sur le parc, rien de particulier (rien de spécial niveau conduite je ne sens pas le besoin de me pencher  plus pour aller plus vite ou pas), même impression que le 1.7 à savoir roue ferme et réactive, sécure. 

Par contre je confirme le changement niveau capteur troley. Le capteur qui à la base était désactivé (il merdait dès le départ) a été activé dès le départ (soft de kingsong, EUc world ?) et marche impeccablement, et hyper rapidement. C'est un peu bonheur; après avoir fait 4/5 tests on dirait vraiment le bouton coupe circuit de inmotion, immédiat.

A voir pour la suite. Mais bon retour. Merci EUC World, parce que derrière doit y'avoir un fucking boulot surtout par rapport aux maj et options, franchement les gars chapeau !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lyrad a dit :

Perso la maj a très bien fonctionné sur mon S10 avec l'appli Kingsong.

J'ai toujours eu des merdes avec l'appli, depuis la nouvelle (l'ancienne version moche peut-être esthétiquement marchait impeccablement) que cela soit en S7 edge ou en S10.
Ou alors y'aurait un problème avec ses samsung ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MrP-MrF said:

Je reviens sur mon evaluation du soft... c'est quoi ce bin's...
J'ai l'impression que les pédales se relèvent lors des tournants, comme si il y avait un espèce de tilt-back... 

Peut être l'angle contre le mur durant la mise a jour? Elle se calibre en meme temps c'est c'est FW 1 > 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward