Aller au contenu

Pédales NYLONOVE


King Size

Messages recommandés

il y a 20 minutes, King Size a dit :

Si j'ai bien compris :

- 2 fois plus légères que les pédales d'origine.

- Résistent à 500 kg de charge...chacune!

- Grip par des vis réglables en hauteur...

Pas de problème de boue qui s’accumule 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le gripp ultime, il suffit de fixer des pédales automatique de vélo, ou un système pour le ski par exemple.

Alors là, on accélère ou freine comme des malades. On saute comme on veut. Et on se vautre comme des m----s.

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2020 à 13:56, matou77 a dit :

Pour ceux qui veulent le gripp ultime, il suffit de fixer des pédales automatique de vélo, ou un système pour le ski par exemple.

Alors là, on accélère ou freine comme des malades. On saute comme on veut. Et on se vautre comme des m----s.

😂😂😂

 

un peu extrême quand même !!!!!

plus sérieusement :OU TROUVER CES PÉDALES ?????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tank a dit :

😂😂😂

 

un peu extrême quand même !!!!!

plus sérieusement :OU TROUVER CES PÉDALES ?????

Hello @Tank!

Sur le site F***B*** placé en dessous de la vidéo on trouve ceci :

https://hulaj.market/en/electric-unicycles/125-nylonove-nylon-feet-for-the-euc-gotway-msx-msp-mss-monster.html?fbclid=IwAR0IgFpFJut5SN5L_7V9KqdENTK7JkOl0C72xy-gqMdLrWzuqGjoY1lnQhk

Pour avoir le prix en € il suffit de diviser par 4 soit environ 160 € la paire...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, King Size a dit :

Hello @Tank!

Sur le site F***B*** placé en dessous de la vidéo on trouve ceci :

https://hulaj.market/en/electric-unicycles/125-nylonove-nylon-feet-for-the-euc-gotway-msx-msp-mss-monster.html?fbclid=IwAR0IgFpFJut5SN5L_7V9KqdENTK7JkOl0C72xy-gqMdLrWzuqGjoY1lnQhk

Pour avoir le prix en € il suffit de diviser par 4 soit environ 160 € la paire...  

Je vous remercie mon cher vous êtes trop bon 😄😄😄

 

N’ayant pas facemachin et développant une allergie sévère à tout ce qui si rapproche, j’avais pas vu 😁

160€ ça pique un peut quand même mais je trouve leur conception super. 
la matière PA6 devrais d’ailleurs être plus utiliser par les fabricants car le ratio résistance poids est excellent 👌 

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je les ai mises sur ma mten3 en remplacement de pédales pour Monster beaucoup plus lourdes mais déjà bien mieux que celles d'origine. Les Nylonove sont plus grandes que les pédales pour Monster. 

Elles donnent comme le dit Wrongway l'impression d'un léger amorti, d'un grand confort en tout cas, de précision, de souplesse, moins de fatigue et de sensation de pied lourd. Le système de petits boulons grips est très efficace pour tenir la chaussure en place tout en permettant d'ajuster sa position avec précision en début de montée par exemple. J'imagine que le système est nettement mieux quand les semelles sont un peu mouillées qu'un grip classique.

Peut-être un peu cher (170e port compris), mais premier essai prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 20/06/2020 à 06:57, King Size a dit :

Hello @Tank!

Sur le site F***B*** placé en dessous de la vidéo on trouve ceci :

https://hulaj.market/en/electric-unicycles/125-nylonove-nylon-feet-for-the-euc-gotway-msx-msp-mss-monster.html?fbclid=IwAR0IgFpFJut5SN5L_7V9KqdENTK7JkOl0C72xy-gqMdLrWzuqGjoY1lnQhk

Pour avoir le prix en € il suffit de diviser par 4 soit environ 160 € la paire...  

...pour avoir le prix en euros, il suffit de sélectionner "euros" en haut de page à gauche...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le modèle NyloNove pour Sherman (2 posts + hauts) ont un gros avantage à mes yeux : ce sont des 11 pouces de long, donc 280 mm, qui permettent (enfin) de poser des nougats 43-44 sans surplombs indésirables. Conséquence quand on a des semelles plates : meilleur confort, meilleur contrôle de roue.

Je les trouve plutôt bien, symétriques, bout carrés (on peut les allonger ou mettre une butée ou catadioptre--obligatoire pour les vélos),

NyloNove a une panoplie de modèles, (y compris pour la v11), mais c'est celui-là que je préfère. va comprendre Charles.

Mais en terme de compatibilité, c'est pas gagné : bien sûr chez IM on n'a pas besoin d'aimant, mais il faut pouvoir installer les tampons d'extrémité, aux deux bouts si possible sachant que certaines pédales n'ont qu'une seule vis d'extrémité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le modèle NyloNove pour Sherman (2 posts + hauts) ont un gros avantage à mes yeux : ce sont des 11 pouces de long, donc 280 mm, qui permettent (enfin) de poser des nougats 43-44 sans surplombs indésirables. Conséquence quand on a des semelles plates : meilleur confort, meilleur contrôle de roue.
Je les trouve plutôt bien, symétriques, bout carrés (on peut les allonger ou mettre une butée ou catadioptre--obligatoire pour les vélos),
NyloNove a une panoplie de modèles, (y compris pour la v11), mais c'est celui-là que je préfère.
.
Mais en terme de compatibilité, c'est pas gagné : bien sûr chez IM on n'a pas besoin d'aimant, mais il faut pouvoir installer les tampons d'extrémité, aux deux bouts si possible sachant que certaines pédales n'ont qu'une seule vis d'extrémité.  
De ce que j'ai compris les tampons ne sont pas obligatoires, si l'espacement pour le pilier de fixation est le bon sur la pédale directement tu peux la mettre. Je ne sais plus sur quelle vidéo j'ai vue ça. Par contre l'espacement Inmotion est plus large que les Gotway. Je ne sais pas pour les autres marques.

Envoyé depuis mon Asus ROG phone 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

:zarb:. La ks-s18 n'a pas d'aimant, mais un ressort placé verticalement et non pas encastré horizontalement comme les anciennes KS.

S18-ressort.JPG

Les pédales d'origine ont une lèvre assez fragile qui appuie sur ce ressort, il y a déjà eu de la casse. Je ne sais pas si ça a été renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward