Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 39.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Esteban LOPEZ
    Esteban LOPEZ

À première vue, j'ai eu envie de vomir puis j'ai skip sans même regarder la vidéo. Mais au final... je suis en train de me dire que c'est une excellente idée. J'en parlais hier avec @Medhi Baclet

• King Size
    King Size

From EUC SALE :   Le cuir c'est chic! Et la voici  collection 2020...pour nous, les "monstres".  L'adresse : https://eucsale.com/?fbclid=IwAR2JNbh2h6Xy7NRqY8hjj9Tt4ehKgh3e

• Des pads amusants pour v11, en gel, avec la même consistance qu'une méduse... Ces pads exploitent l'adhérence roue-jambe, sans notion de butées av-ar souvent pénibles à régler. L'esthét

Images postées

• 4 semaines après...
Posté(e)

Grizzla a sorti des nouveaux pads pouvant être réglés qui ont l'air trés aboutis. Ce serait interessant d'avoir un comparatif apres essai par rapport aux pads Nylonove. Ils ne s"integrent pas aux pedales comme les Nylonove.

A suivre, mais la qualité augmente et c est top.

Posté(e)

rupture de stock aussi bien chez GRIZZLA que chez HULAJ entre 20 et 25 jours d'attente et  parfois 1 mois sic........... 😫

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)
Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

rupture de stock aussi bien chez GRIZZLA que chez HULAJ entre 20 et 25 jours d'attente et  parfois 1 mois sic........... 😫

Y a pas d'urgence 🥸

Chez Inmotion c'est 48 h chrono. 

Les meilleurs comme d'habitude 🫡

Posté(e)
  • Auteur

Un avis féminin sur les pads par Monocat :

Contrairement aux mecs, elle n'oublie pas le confort. :yaisse:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, pourrais-je savoir où trouvez-vous vos grosses bandes velcro qui ont l'air de bien accrocher svp??? 

J'ai l'habitude de commander sur Ali mais à mon avis elles ne seront pas si puissantes. 

Si vous avez des liens ou des noms de boutique, je suis preneur. 😉

Posté(e)

Chez Leroy merlin.  Prends du 3M. C'est top.

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 18/11/2022 à 22:37, JoWheeler a dit :

Je les ai acheté hâte de voir ce que ça va donner. 

Un retour après quelques mois ? Facile à installer ? 

Posté(e)

Merci pour ton retour ! 
Je vais m'y pencher sérieusement 

Posté(e)

Les pads domax XL sont sympas aussi, il faut juste rajouter les plaques sur la S22 pour avoir plus de place pour les padsimage.png.0c41e454288890082f0a92500f8d446b.png

• 8 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Mais cela reste un avis personnel parmi d'autres. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Et un petit nouveau qui sent bon le luxe à la "française" : Hermes (Wings Pads).

Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile :

https://hermes-wings.com/fr

Donc bienvenue à eux. :yaisse:

PS https://www.youtube.com/watch?v=13at0s6i--w

Modifié par King Size

Posté(e)
Il y a 2 heures, King Size a dit :

Et un petit nouveau qui sent bon le luxe à la "française" : Hermes (Wings Pads).

Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile :

Pareil je trouve que les "petits" EUC street fighter sont déjà encombrants.

Cela dit, plus il y a de surface et plus on peut jouer avec la roue je suppose ?

Me demande comment la pièce jaune tient en place ?

Les street fighter en deux pièces (avant + arrière) tiennent bien mieux que les 5 pièces.

Posté(e)

*CYNISME ON*

Wow c'est tellement dégueulasse 😃

Le kitch au maximum.

Le jacky tuning de la roue.

*CYNISME OFF*

Au delà du fait que j'aime pas, j'admire la propreté de l'impression des pièces détaillées ET en filament souple.

Posté(e)
il y a 22 minutes, deadubed a dit :

*CYNISME ON*

Wow c'est tellement dégueulasse 😃

Le kitch au maximum.

Le jacky tuning de la roue.

*CYNISME OFF*

Au delà du fait que j'aime pas, j'admire la propreté de l'impression des pièces détaillées ET en filament souple.

Me dis que ça serait peut être top homogène avec cette roue 😁 :pastaper:

8ac72e06cf9641507d9dbf3024698a8f.jpg

Posté(e)
Il y a 6 heures, King Size a dit :

https://hermes-wings.com/fr

Ils sont basés dans quel pays, car je n'ai pas trouvé l'info ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, elric a dit :

Ils sont basés dans quel pays, car je n'ai pas trouvé l'info ?

Canada semble t'il.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pepper a dit :

Canada semble t'il.

Comment fonctionne la TVA avec le Canada ?