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    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

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Posté(e)

En même temps, c'est probablement plus cher que lorsque d'autres gambergeront sur la même chose dans 3 mois...

Mais bon, ça a l'air d'être le plus important pour beaucoup, alors bingo, allez-y, ça nous fera plus de retours !  ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbouju a dit :
En même temps, c'est probablement plus cher que lorsque d'autres gambergeront sur la même chose dans 3 mois...

Mais bon, ça a l'air d'être le plus important pour beaucoup, alors bingo, allez-y, ça nous fera plus de retours !  [emoji12]

je parlais d'un moyen de refaire une batterie sinon autant prendre deux z6 pour avoir 2 batteries et des pièces de rechange wink.png

 

 

 

Modifié par Xetra

Posté(e)
Il y a 23 heures, Xetra a dit :

max de 40 km

En roulant de manière sportive ?

ça me paraît très peu comparé aux 80-100 annoncés mais aussi par rapport aux 66 auxquels on pourrait s'attendre (995/15)

Posté(e)

Un petit retour sur la pression pneu. Je fais 70kg

Je viens de faire pour la troisième fois un exact même parcours de 45km. Grande boucle : Paris 18è/Bois de Vincennes/Joinville/Boucle de la Marne/Retour par Quai de Seine/Opéra/18è. Tous de types de surface imaginable. 

Les deux premières fois avec une pression de 28 psi et aujourd’hui avec 40 psi.

AUCUNE comparaison possible ! 

40 psi : A part le fait de la vigilance nécessaire et de la flexion des genoux pour appréhender et amortir les "bosses", le contrôle, le confort et le plaisir  que procure une pression élevée est incomparable.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Confusius15 a dit :

En roulant de manière sportive ?

ça me paraît très peu comparé aux 80-100 annoncés mais aussi par rapport aux 66 auxquels on pourrait s'attendre (995/15)

Ca doit être une conduite très sportive, car avec mes 100 kg,   je fait minimum 60 kms tranquillou! 

Posté(e)

Je comprend pas se qui ce passe m'a Z10 ne s'allume plus avec une simple pression...il faut que je fasse un appui long pour qu'elle s'allume, quelqu'un a rencontrer ce problème ? 

Posté(e)

Je ne connais pas l'engin, mais sur le principe cela ne me parait pas anormal: c'est pareil sur plein d'autres roues ou autres!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Confusius15 a dit :

En roulant de manière sportive ?

ça me paraît très peu comparé aux 80-100 annoncés mais aussi par rapport aux 66 auxquels on pourrait s'attendre (995/15)

Il y a 2 heures, DPrevel a dit :

Ca doit être une conduite très sportive, car avec mes 100 kg,   je fait minimum 60 kms tranquillou! 

bon ben toujours sur la même charge d'hier :

j'ai refait 7 km ce qui me fait 34 km il reste 19% restant. bridé à 30 km/h, je me demande si j'aurais pu faire encore 6km

Donc avec une conduite au max (tiltback/85kg/5°) je suis à 25kwh par km donc exactement la conso que j'ai avec ma gt16 (charge doctor)

A moins de vider totalement les 995 kw de la batterie je suis a moins de 40 km d'autonomie

Avec un conduite plus economique effectivement les 60km sont largement possible :)

(bon sinon c'est un gros kiff cette z10 ! )
 

Modifié par Xetra

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nathalie a dit :

Je comprend pas se qui ce passe m'a Z10 ne s'allume plus avec une simple pression...il faut que je fasse un appui long pour qu'elle s'allume, quelqu'un a rencontrer ce problème ? 

qu'est ce que tu appelle pression longue ?

La mienne, si je "click" comme sur une souris, elle ne s'allume pas

Il faut maintenir le bouton un peu plus longtemps (une demi seconde je dirais)
tu n'as pas fait de mise à jour ?

Modifié par Xetra

Posté(e)
il y a 52 minutes, Xetra a dit :

bon ben toujours sur la même charge d'hier :

j'ai refait 7 km ce qui me fait 34 km il reste 19% restant. bridé à 30 km/h, je me demande si j'aurais pu faire encore 6km

Donc avec une conduite au max (tiltback/85kg/5°) je suis à 25kwh par km donc exactement la conso que j'ai avec ma gt16 (charge doctor)

A moins de vider totalement les 995 kw de la batterie je suis a moins de 40 km d'autonomie

Avec un conduite plus economique effectivement les 60km sont largement possible :)

(bon sinon c'est un gros kiff cette z10 ! )
 

Bizarre ton autonomie, je viens de faire 43km et il me reste 32% de batterie; avec une moyenne de 21kmh.

Et j'ai plutôt conduit sportivement.

Peut-être mes 70kg mais tout de même.

60km c'est pas que c'est possible, c'est normalement le minimum.

 

Modifié par Vanzen

Posté(e)
Bizarre ton autonomie, je viens de faire 43km et il me reste 32% de batterie; avec une moyenne de 21kmh.
Et j'ai plutôt conduit sportivement.
Peut-être mes 70kg mais tout de même.
60km c'est pas que c'est possible, c'est normalement le minimum.
 
Lors du test j'ai toujours roulé au tiltback.
Avec de belle montées. D'ailleurs je le trouve plus puissante dans les montées que ma gt16.
La conso de 25w au km me semble normale

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 6 minutes, Xetra a dit :

La conso de 25w au km me semble normale

Perso, elle me semble ÉNORME, ensuite le poids du wheeler, son style de pilotage, le profil de l'itinéraire et la température doivent jouer

Et peut-être que le gros pneu de la Z10 peut aussi expliquer cette conso vorace ?

(Quand j'atteins 14/15Wh par Km, je trouve que je consomme. .. ?)

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nathalie a dit :

Je comprend pas se qui ce passe m'a Z10 ne s'allume plus avec une simple pression...il faut que je fasse un appui long pour qu'elle s'allume, quelqu'un a rencontrer ce problème ? 

beaucoup de possesseurs de Ninebot Z mettent en évidence un probleme de sécurité au niveau du bouton avec des allumages accidentels. 

certains wheeler américain ont même rajouté une protection sur cet interrupteur.

il est plausible que Ninebot ait fait une mise à jour pour corrigier cela. 

as-tu fait une mise à jour récemment ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, minch a dit :

Perso, elle me semble ÉNORME, ensuite le poids du wheeler, son style de pilotage, le profil de l'itinéraire et la température doivent jouer

Et peut-être que le gros pneu de la Z10 peut aussi expliquer cette conso vorace ?

(Quand j'atteins 14/15Wh par Km, je trouve que je consomme. .. ?)

oui c'est énorme, mais rien d'anormale puisque j'ai la même avec ma gt16.

Je ne fais que de la route et toujours à 40/45 km/h et je pars toujours en pole position au feux rouge. 
J'ai besoin d'avoir toujours plus de 50%  :) donc je me base sur 20 km d'autonomie.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Xetra a dit :

qu'est ce que tu appelle pression longue ?

La mienne, si je "click" comme sur une souris, elle ne s'allume pas

Il faut maintenir le bouton un peu plus longtemps (une demi seconde je dirais)
tu n'as pas fait de mise à jour ?

Appui long c'est a dire au moins 3 secondes de pressions...alors que habituellement avec une simple pression d'une demi seconde elle s'allume

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stanor a dit :

beaucoup de possesseurs de Ninebot Z mettent en évidence un probleme de sécurité au niveau du bouton avec des allumages accidentels. 

certains wheeler américain ont même rajouté une protection sur cet interrupteur.

il est plausible que Ninebot ait fait une mise à jour pour corrigier cela. 

as-tu fait une mise à jour récemment ?

Oui effectivement j'ai fait une mise à jour hier mais APRES mon premier cas ou elle ne s'allumer plus avec une simple pression et ou j'ai allumer m'a Z10 avec une pression longue de au moins 3 secondes sur ON ...il me rester 17% de batterie, j'ai mis ma roue en charge, tout semble normal, voyant du chargeur rouge, voyant de la batterie (sur la roue) en défilement... là j'essaye de l'allume (en la laissant brancher au chargeur) avec une simple pression, elle s'allume comme d'habitude mais elle s'éteint aussi tôt, je la débranche du chargeur et là je l'allume idem avec une simple pression du bouton ON et elle reste allumer comme d'habitude, normalement...je comprend pas ! du coup je l'ai mise en charge toute la nuit pour une charge de 100% en espérant que tout rentre dans l'ordre et que c'était simplement dû au faible pourcentage de la batterie, je verrais tout a l'heure en en rentrant...

Modifié par Nathalie

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nathalie a dit :

Oui effectivement j'ai fait une mise à jour hier mais APRES mon premier cas ou elle ne s'allumer plus avec une simple pression et ou j'ai allumer m'a Z10 avec une pression longue de au moins 3 secondes sur ON ...il me rester 17% de batterie, j'ai mis ma roue en charge, tout semble normal, voyant du chargeur rouge, voyant de la batterie (sur la roue) en défilement... là j'essaye de l'allume (en la laissant brancher au chargeur) avec une simple pression, elle s'allume comme d'habitude mais elle s'éteint aussi tôt, je la débranche du chargeur et là je l'allume idem avec une simple pression du bouton ON et elle reste allumer comme d'habitude, normalement...je comprend pas ! du coup je l'ai mise en charge toute la nuit pour une charge de 100% en espérant que tout rentre dans l'ordre et que c'était simplement dû au faible pourcentage de la batterie, je verrais tout a l'heure en en rentrant...

ok, ça n’a donc rien à voir avec la MAJ. 

 

Posté(e)

La Z10 s'eteint si on l'allume pendant la charge.
J'ai l'impression que la mise a jour du bms impose une pression longue quand elle se met en deepsleep lorsque le niveau de batterie est trop bas.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 45 minutes, Xetra a dit :

La Z10 s'eteint si on l'allume pendant la charge.
J'ai l'impression que la mise a jour du bms impose une pression longue quand elle se met en deepsleep lorsque le niveau de batterie est trop bas.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

Oui donc se que tu dit me rassure un peu, j'ai eu l'impression de la forcer a s'allumer avec cet insistance sur le bouton ON...es que çà peut endommager quelque chose le fait de l'avoir allumer par deux fois avec un appui long ?

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