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@@Techos78, supputons supputons, il en restera bien qqchose...

Au jeu des batteries, je propose:

- une version 20sp3 en 18650

- une version 20sp3 en 21700 (l’ips 5 utilisait bien 2 variantes 18650et 20700)

1.5kg d’ecart, on y est presque :). La version à 3 packs avait déjà été réalisée par un bidouilleur coréen sur v8, elle demanderait donc un minimum de travail.

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@alricha c'est clair. Il ne faut pas trop se prendre le chou. Faut juste attendre le 10 avril, et alors ce sera une précommande normale, et je pourrai même vous donner quelques retours de mes essais.

C'est juste de la gyroroue, il faut relativiser un peu. Le salut de la planète n'est pas en jeu... ?

Modifié par Hirsute

Posté(e)
1 minute ago, Hirsute said:

@alricha c'est clair. Il ne faut pas trop se prendre le chou. Faut juste attendre le 10 avril, et alors ce sera une précommande normale et je pourrai même vous donner quelques retours de mes essais.

C'est juste de la gyroroue, il faut relativiser un peu. Le salut de la planète n'est pas en jeu... ?

Tu n’emporterais pas une V10F dans tes bagages pour Bruxelles, par le plus grand des hasards?

Posté(e)
il y a 34 minutes, Techos78 a dit :

ma ks18-1200W me suffit largement pour de bonnes ballades jusqu'à 35 km/h max.

Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB :D

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, em1barns a dit :

Tu n’emporterais pas une V10F dans tes bagages pour Bruxelles, par le plus grand des hasards?

Si je te le disais je serai obligé de te tuer ensuite...

Non j'rigole. Moi non j'aurai pas de V10/V10F, mais vous aurez bientôt l'occasion de l'essayer.

Posté(e)
4 minutes ago, Hirsute said:

Si je te le disais je serai obligé de te tuer ensuite...

Non j'rigole. Moi non j'aurai pas de V10/V10F, mais vous aurez bientôt l'occasion de l'essayer.

Caramba ! Encore raté ?...

Posté(e)

Sur la communication sur les spécifications. Si inmotion donne les infos au compte goutte et nous nous impatientons et éventuellement nous râlons car ça nous paraît entretenir le flou, ninebot annonce un truc très tôt et non sait pas quand ça va sortir et on ne sait pas tout. A côté de ça, gotway dit des choses clair à la sortie d'un nouveau modèle et après les spécifications changement sans aucune communication vraiment non plus: on sait que ça va arriver mais on ne sait pas quand et un jour on découvre que c'est là. Finalement, le mieux pour nous c'est de suivre les spécifications annoncées (quand elles sont annoncées) par le constructeur et quand on va en boutique on demande si on a bien tous les détails que l'on souhaite dans la machine que l'on achète. Il faut être donc très averti pour ne pas se tromper ou alors si le vendeur est très honnête tout va bien (ça existe....). Mais arrêtons de nous plaindre de tout ça, nous y sommes pour quelque chose aussi avec notre impatience et notre "passion" plus ou moins prononcée. Pour me faciliter la vie je fais le choix d'attendre que tout soit là (patience donc). Ensuite, pour ceux qui ont la chance de le faire, il faut tester les machines et ne se fier qu'à ses sensations (même ça ne nous garantit pas tout car on peut avoir une machine qui se comporte bien mais qui est mal faite à l'intérieur). Et puis, il faut savoir profiter des qualités des machines que l'on a. Une meilleure machine ce sera pour le prochain achat. blah blah blah :D

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, roofus a dit :

Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB :D

Ouille, un seul L à balade, encore un homophone pénible, désolé.

Il y a 2 heures, alricha a dit :

Ça s'appelle "le saut de a foi" :D... Référence à Indiana Jones 

Excellente référence, que j'ai gravée dans quelques neurones disponibles, malheureusement peu nombreux.

Posté(e)

Arrêtez de râler, achetez votre roue avec un chèque à ne pas encaisser avant l'année prochaine :bouletdujour:

Posté(e)
9 hours ago, Techos78 said:

Les puissances sont plausibles, et conformes au ratio obtenu lors d'un passage 60V -> 74V

Tu veux dire que la V10 serait en 60V et la V10F serait en 74V ? Sachant que la V8 est déjà en 74V.

Posté(e)

Les photos viennent du site inmotion (rideV10.com). Elles montrent bien la finesse de la roue :o C'est du bon boulot quand je vois la taille des roues des autres marques.

Posté(e)

C'est donc une V8 boostée à priori...  Je m'attendais à un pneu plus large... je pense que c'est l'avenir des roues (du moins, je pense qu'il y a vraiment un marché) : un pneu fat et (relativement) basse pression améliorerait grandement le confort : absorbtion des vibrations et des irrégularités de la route. Dommage pour la V10, le pneu semble à peine plus large que la V8.

Posté(e)

Les photos montrent que la V10 a presque exactement le même format que la V8.

Les packs batteries supplémentaires ont donc bien été mis à la place du trolley de la V8. Pour rester fine il a fallu gagner de la place ailleurs... d'où le trolley externe

Reste à connaitre les specs exactes, batteries et moteurs

Modifié par alricha

Posté(e)

Du coup, un pack batteries de chaque côté et la carte mere en haut ( a la place de la batterie de la V8 ?)

ou un savant mélange d'équilibrage en conservant la carte à droite, et les batteries en haut et  gauche ?

Posté(e)
39 minutes ago, Bolton said:

un pneu fat et (relativement) basse pression améliorerait grandement le confort : absorbtion des vibrations et des irrégularités de la route.

c'est clair ! je m'attendais aussi à un pneu bien plus large comme annoncé.

En fait il semble a peine plus large que la V8, un peu comme celui de la tesla versus la V8.

A quand un constructeur qui ajoutera a ses pédale une couche d'amortissement (entre le grip et le bas de la pedale) façon "gel" sur les backets de certaines marques ? Ca serait pas mal comme amortisseur non ? (mais je suis hors sujet....)

Posté(e)

Bonsoir,

C'est moi ou les pédales sont larges comme des ailes d'avion ? Il reste 1/3 de pédale qui dépasse sur le coté du pied.

Oui, un peu déçu par la largeur du pneu.

Bon ben... c'est pas encore la roue parfaite pour moi, snif !

Il n'y a même pas de boule attache remorque c'est inadmissible !!!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Fronteix a dit :

Oui, un peu déçu par la largeur du pneu.

Attendons la version définitive, rappelez vous, la première version de la V8 avec un pneu très fin, et ensuite la version actuelle un peu plus large.

Posté(e)

Oui, et les possesseurs de V8 ne se plaignent pas de ce pneu. Perso je n'ai jamais eu de problème d'adhérence.

et beaucoup vantent les bienfaits d'un pneu fat alors qu'on a pas encore de retour sur celui de la Z, donc au final on sera peut-être déçus! 

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