Aller au contenu

[Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop / Chicway.shop


OsmOze

Messages recommandés

Bonjour

Y'a-t'il des contraintes à l'ouverture/fermeture d'un compte N26. Les frais d'ouverture semblent gratuits, mais si je n'utilise ce compte que pour l'achat d'une roue, existe-il des frais de gestion en cas de non utilisation prolongée voire de fermeture du compte ?

N'y a t'il pas aussi un risque d'avoir KS18-S d'un premier batch ? Bon, je suppose que le premier batch est déjà en cours de livraison.

Pour le SAV, pas d'illusion, faudra se démerder.

Pour le code de réduction, est-ce que cela s'arrête en juillet ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chrismaz a dit :

Hello. Je suis à deux clic de commander ma S18 sur Chicway. Une question me taraude. A t'on une preuve que la roue est bridée usine à 25Km/h en cas de condés et assurance en commandant chez Chic ?

Tu pourras toujours télécharger le manuel d’utilisation qui indiquera une vitesse constructeur limitée 20 ou 25 km/h, comme sur les autres modèles de la marque (exemple ici avec la 16x).

image.png.404d297f6b3efe865e1629f614971b1f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maître Folace a dit :

Tu pourras toujours télécharger le manuel d’utilisation qui indiquera une vitesse constructeur limitée 20 ou 25 km/h, comme sur les autres modèles de la marque (exemple ici avec la 16x).

image.png.404d297f6b3efe865e1629f614971b1f.png

Merci beaucoup pour le retour. Oui j'y pensais.  Et de toute façon si je dois trainer à Paris ou une grande métropole, je mettrais le tilt back a 25 au cas ou c'est suffisant.
C'est parti la commande me démange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement messagerie ok, g&f réponds à nouveau, ouf !

Quand à (pré)commander une roue pas encore disponible... Perso j'ne suis pas fan ! (Même si la s18 me fait de l'oeil aussi)

Du coup ça sera probablement une 2eme Tesla... J'attends quelques jours, il devrait en recevoir à l'entrepôt polonais sous peu! 😁

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

bonjour ,

 

sur chicway shop la ks 18xl est note comme etant a l entrepot espagne .

Avez vous des info la dessus?

Mes KS-18XL et 16X venaient de l’entrepôt espagnole. Livraison rapide par GLS.

Ils ont également un autre entrepôt en Pologne, mais cela ne change rien c'est toujours l'UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kealin a dit :

Parmi les utilisateurs ayant préco sur G&F la S18, des retours sur le numéro de suivi ? J'ai pas l'impression que les envois ont commencé 

Très bonne question, j'ai aussi précommandé une S18 et l'attente commence à être longue. Rien sur G&F sur le forum US, à croire qu'ils ont tous les moyens de commander chez e-wheels...

Si quelqu'un à des infos, qu'il se dénonce ! 😆

Édit : merci @F.B pour l'info !

Modifié par Clemstut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il a été dit que PayPal est à privilégier, en passant par son site chicway ;)

Sinon, une MSX commandée chez lui (via Ali) pour ma part et arrivée dans la semaine, je ne suis pas inquiet pour ma preco de la S18 faite en PayPal...

Modifié par Clemstut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S 18 commandée cette semaine sur Chicway. J'ai posé la question à un vendeur de la boutique à propos de la certification de bridage en cas de contrôle, il m'a dit qu'il allait me tenir au courant.  A ce sujet, pour ceux qui ont déjà acheté sur Chicway, quelle assureur avez vous souscrit ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward