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  1. Dernière heure
  2. Pat75

    Begode BLITZ

    La pro pourrait être intéressante en extra urbain. Personnellement, la X-way 168 V 42 kg dans Paris reste un tank pour moi. Trop peu exploirable dans la circulation. Les 37kg 134V de la blitz l'équilibre est bien meilleurs . Il te faudrait essayer pour être objectif.
  3. Schepi

    A propos des chutes

    Petit conseil, vérifiez bien votre pneu avant de partir rouler 👍. Je viens de me viander comme une clète 😅... Plus de peur que de mal.
  4. Aujourd’hui
  5. Relis toi tu parlais des pédales cloutées. Ce sur quoi je t'ai repris.
  6. oui effectivement ce n'est pas indispensable mais vu le prix qu'on paye perso si je peux avoir toutes les fonctionnalités quitte à ne pas toutes les utiliser que de ne pas les avoir je préfère les avoir. La localisation c'est surtout pour la retrouver en cas de vol je me moque un peu que le fabricant puisse me géolocaliser à mon avis ils ont d'autres choses à faire à mon avis et dans tous les cas hormis la balade avec les copains et aller au boulot plus road trip y'a rien de passionnant ahah
  7. King Size

    Dawn Champion

    Ses départs sont un peu hésitants du fait de son anxiété : Mais pour le reste c'est une femme de tête qui bombe.
  8. J'ai fait de nombreux tests avec la Lynx et 2 chargeurs différents après avoir observé un déséquilibre important dès l'origine entre groupe de cellules. Le souci avec la Lynx (pas que la mienne), une différence de charge entre (groupe de) cellules dès l'origine. Du coup, avec le chargeur d'origine à 151,2v, dès qu'une cellule dépasse (trop) les 4,2v la charge se coupe (fonction de sécurité de la roue) et le déséquilibre entre cellule se développe (ou en tout cas ne se corrige pas). Solution validée (pas que par moi) : baisser le max voltage de la roue vers 150,3v (aucune cellule ne dépasse alors les 4,2v en fin de charge) mais pas ou peu de phase CV après la phase CC en effet (on ne crée pas de déséquilibre mais l'équilibrage est partiel d'après mes observations). Mieux avec un Roger chargeur ou équivalent (chargeur à voltage variable), mettre également le chargeur à 150,3V (aligné sur le max charge voltage de la roue donc) Pas de cellule qui dépassent 4,2V ET phase CV en fin de charge (équilibrage). Je fais ça depuis décembre dernier avec la Lynx. Je n'ai plus observé depuis lors de déséquilibre significatif entre pack ou entre groupe de cellules (0,014v-0,016v de max différence sur les 2 packs entre cellule la plus chargée et la moins chargée du pack). Pas de perte d'autonomie et pas de dégradation de la santé des packs en 6 mois, donc ça me convient. J'aurais évidemment préféré une roue qui charge à fond sans comportement erratique en fin de charge et avec une précision de mesure ultime des différents capteurs, mais entre précision de mesure des composants choisis, algo des bms et de la carte mère, faut pas rêver sinon on est toujours déçu
  9. Les roues 150v ont un intérêt quand tu es pressé(e). Non pas qu'elles roulent plus vite, mais que pour un même courant tu remplis les Wh 2 fois plus vite. Et en rando longue distance, ça fait une différence. (Accessoirement, ca apprend la discipline sur le partage de la ressource énergie pour ne pas faire disjoncter les restaus 😅)
  10. Exact. Ce n'est pas le cas des trotts qui sont limitées à 1,65 m de long. Il n'empêche, c'est peut-être subjectif, mais certains engins sont impressionnants, et la vitesse/puissance que l'on imagine est largement confirmée par les vidéos de courses sur piste. Il ne faut pas prendre les fdo pour des bouffons, certains connaissent très bien les modèles de roues, surtout que le nombre de fabricants tient sur une main. C'est un vrai débat. Ce n'est pas comme pour les voitures, nous pilotons des engins bridés. Il y a donc une certaine légitimité à se demander ce que font des engins extrêmes dans le domaine public. Il faut être clair, quand on choisit un engin proche de 150 Volts, ce n'est pas pour se balader à 25/30 km/h. Bon, il y a aussi le complexe freudien : c'est moi qui ai la plus grosse...
  11. maxime esthera

    Kingsong S16

    ok merci beaucoup !
  12. Hier
  13. Frifrilaw7

    Begode BLITZ

    vrai....... mais je pense plus rapport poids puissance la pro me conviendrait reste a attendre les différentes améliorations!
  14. ah oui effectivement pas possible comme ça
  15. efA2one

    SHERMAN S

    C'est normal (enfin pas normal). C'est pas grave. Tu n'as pas du faire toutes les mises à jour du firmware qui ont suivi.
  16. C’est bien pour ceux qui veulent ce genre de choses. Perso je préfère le LCD noir et blanc pour la lisibilité au soleil et la robustesse, et ne pas partager ma position avec le fabriquant. La prise USB j’avoue c’est pratique. Je pense que @Pepper faisait référence à ce qu’il a mis en gras de ton commentaire: les pédales à picots.
  17. Ah bon tout le monde fait là localisation gps le verrouillage de sa roue avec un code un bel écran ergonomique tactile ? Un port de charge rapide pour smartphone etc renseigne toi bien.
  18. tritbool

    Inmotion Challenger V13

    Bon je viens de faire 2-3 calculs avec les données que j'ai enregistrées avec ma Master pro sur mon trajet habituel. Conso moyenne 35wh/km, techniquement j'ai une autonomuie de 140km en roulant comme ça. C'est tout à fait cohérent avec ce que j'observe. Si tu me dis que tu sors 100km sur la V13 en roulant pareil, alors elle est plus économe.
  19. M@noux

    SHERMAN S

    Bonjour à vous, je suis l'heureux propriétaire d'une Sherman S Batch 3 de chez BDD depuis septembre 2023. J'en suis très content mais j'ai une petite interrogation 🤔 J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de post relatif à ce problème. Ça fait 2 fois (donc depuis sept 2023) qu'elle se ré-initialise toute seule. Je perds mes réglages et même le kilométrage total (je récupère une roue neuve 😅). Pas de condition particulière quand ça se produit... Juste en l'allumant je remarque le kilométrage et elle bip à faible vitesse puisqu'elle a perdu mes réglages de bip. Je me demande si c'est un signe qui devrait m'alerter sur une quelconque dangerosité ⚠️ à rouler avec ou si ce serait juste un bug sans gravité... Est-ce que ça vous est déjà arrivé à vous propriétaire de. Sherman S ? Merci pour toute information que vous pourrez me donner à ce sujet 🙂
  20. J'irais même jusqu'à dire 16"x3" avec valve coudée à 90° : Si j'en crois cette image. Comme par exemple celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/1005008528090886.html?src=google&pdp_npi=4%40dis!EUR!4.06!3.39!!!!!%40!12000045572932264!ppc!!!&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005008528090886&ds_e_product_merchant_id=107798285&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gad_campaignid=17725339642&gbraid=0AAAAACWaBwfT3WLNSkbTWAkYxwLvbtgkM&gclid=CjwKCAjw4K3DBhBqEiwAYtG_9Cgkbc9USwNSqZXEPNR4WvkQ1DEDzn15M-wSIvaOyG2PY2ny1JmGlhoCIwsQAvD_BwE
  21. Euh en fait, tout le monde le fait : kingsong S16 19 22, sherman S L Patton Lynx etc etc
  22. Bonjour, ma Xiaomi M365 fonctionne parfaitement sauf que si je la laisse hors charge quelques heures , elle ne s'allume plus. Je la remets alors en charge quelques secondes et peux la rallumer avant ou après avoir enlever le chargeur. Bref c'est gênant car je dois toujours me déplacer avec le chargeur et trouver une prise pour donner ce petit instant de charge. Quel élément dois-je réparer ou changer? Merci
  23. Bon, après ils sont mignons avec leur titre "accidents en hausse"... Parceque même sans parler des décérébrés : plus il y a d'utilisateurs, plus les probabilités d'accidents augmentent naturellement. On sait très bien que le nombre d'engins et pilotes a lourdement augmenté ces dernières années. Je sens l'excuse arriver de "il y a plus d'accidents, donc on réprime..." Au lieu de déjà faire le point sur le pourcentage de délits (au niveau du code de la route, sécurité) versus le total d'utilisateurs.
  24. C'est la loi qui dicte ce qui est légal ou pas. Dans ce cas de figure, d'une raison il s'en fait un tort.
  25. Pepper

    Laotie TI30

    J'ai baissé la puissance comme préconisé mais je n'ai pas eu le temps de faire un essai.
  26. Chacun sa route, chacun son chemin....☺️😀 Le bonheur 😉 2025-07-07-103922381.mp4
  27. oui c'est vraiment n'importe quoi je confirme
  28. C’est pénible d’être à la merci de la fantaisie du type, il me semble qu’il n’y a pas de limite de gabarit légal. Au moins ton délit de fuite aura été pour éviter une confiscation illégale.
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