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  1. Dernière heure
  2. Kokorun

    Recherche inmotion v8

    Bonjour, Tu as TIGRINE qui vend une MCM 4 par contre une V8 à 200 € ça va être dur que ça sera vraiment une épave. Maintenant si tu as les moyens de passer à 350 et à moins de trouver des belles choses
  3. Aujourd’hui
  4. J'ai une batterie HS de Z10, qui ne prend plus la charge par le port de charge. Sinon j'ai ma Z10 avec la batterie qui fonctionne mais une cellule est HS et diminue pas mal l'autonomie, environ 20-25km
  5. Je pense que les vêtements moto sont plus adaptés à la pratique de la gyroroue (impact sur le bitume).
  6. Il a parfaitement raison. Vouloir rouler plus vite avec une roue défecteuse, c'est un peu comme vouloir soigner une cirrhose avec de l'alcool à brûler. Franchement : évite. . Gare à l'arnaque : si quelqu'un te propose un dump du firmware fourni par MRN78, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une pure escroquerie. Les dumps de MRN78 sont signés et protégés, il est bien le seul à pouvoir les vendre. Mon conseil : cherche une One Z d'occasion fonctionnelle (pour pas cher) ou les pièces d'une One Z épave (pour encore moins cher).
  7. Quand @matou77 m'a parlé de ce projet "de longue date dans les cartons" (je cite 😉), l'idée m'a tout de suite bien plu. Je fais aussi par ailleurs ce genre de rando d'été mais à pied. Je serai donc de la partie. Ne manque plus qu'une météo clémente ainsi que de valeureux wheeleurs. Si le camping + portage peut rebuter, la possibilité d'user du camion camping peut être une alternative fort intéressante. A voir ... Toutes questions bienvenues
  8. Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une InMotion V8, aux alentours des 200 € pour ma compagne. Si d’aventure quelqu’un souhaitait se séparer de sa roue, je serais preneur. Également preneur pour une roue similaire au même prix. merci
  9. Maillot de bain compatible, voir obligatoire ! Petit road trip de 600 kms sur 6 journées ayant pour but de remonter la Marne jusqu'à son bassin de rétention, de rejoindre celui de la Seine et de redescendre cette dernière jusqu'à la capitale : 2025-02-19_2060719785_Marne-Seine.gpx996.46 Ko · 1 téléchargement https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1zy7KrUgtPZoip6-1R8ItSndqGY72PkU&usp=sharing _1ère étape (90kms): https://www.dormans.fr/camping-municipal/ (115kms): https://epernay.fr/services-et-demarches/mobilite/camping-cars/camping-municipal _2ème étape "lac du Der" (130 ou 105kms): https://www.campingpresquilechampaubert.fr/ _3ème étape "lac d'Orient" (60kms): https://www.campingauxrivesdulac.com/ _4ème étape (90kms): https://www.campingdesjoyeuxcampeurs.com/ ou https://www.lanouedesrois.com/ _5ème étape (80kms): https://www.camping-samoreau.fr/le-camping/ reste 80 kms pour atteindre Paris. Si nous sommes plus de deux, je peux proposer mon camion aménagé comme véhicule d'assistance. Avec un conducteur par demi journée histoire de se retrouver le midi pour manger, et de pouvoir se relayer. J'ai mon plumard dans le camion, et aussi un frigo . Cela permettrait de voyager léger également, et d'avoir un café chaud le matin. A 3 cela fait 4 demi-journées (environ 50kms) de conduite par personne pour la totalité du road trip. Et à 4, cela chute à 3 demi-journée. Le conducteur pourra faire les courses et préparer le barbecue pour les copains. Départ le lundi 30/06/25 et retour le samedi 05/07/25. Le dernier jour tombant un samedi, cela offre la possibilité aux copains travailleurs de nous rejoindre pour cette dernière étape puisque la gare de Vulaines-sur-Seine - Samoreau ne se trouve qu'à quelques encablures du camping ou nous aurons passé la nuit. La base de loisirs de Bois-le-Roi étant toute proche, ils n'oublieront pas de s'équiper pour la baignade. En espérant une météo radieuse, faute de quoi, cette aventure sera repoussée vers la deuxième quinzaine du mois d’août.
  10. matou77

    Marne et Seine et leurs lacs de rétention

    jusqu’à
    Maillot de bain compatible, voir obligatoire ! Petit road trip de 600 kms sur 6 journées ayant pour but de remonter la Marne jusqu'à son bassin de rétention, de rejoindre celui de la Seine et de redescendre cette dernière jusqu'à la capitale : 2025-02-19_2060719785_Marne-Seine.gpx996.46 Ko · 1 téléchargement https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1zy7KrUgtPZoip6-1R8ItSndqGY72PkU&usp=sharing _1ère étape (90kms): https://www.dormans.fr/camping-municipal/ (115kms): https://epernay.fr/services-et-demarches/mobilite/camping-cars/camping-municipal _2ème étape "lac du Der" (130 ou 105kms): https://www.campingpresquilechampaubert.fr/ _3ème étape "lac d'Orient" (60kms): https://www.campingauxrivesdulac.com/ _4ème étape (90kms): https://www.campingdesjoyeuxcampeurs.com/ ou https://www.lanouedesrois.com/ _5ème étape (80kms): https://www.camping-samoreau.fr/le-camping/ reste 80 kms pour atteindre Paris. Si nous sommes plus de deux, je peux proposer mon camion aménagé comme véhicule d'assistance. Avec un conducteur par demi journée histoire de se retrouver le midi pour manger, et de pouvoir se relayer. J'ai mon plumard dans le camion, et aussi un frigo . Cela permettrait de voyager léger également, et d'avoir un café chaud le matin. A 3 cela fait 4 demi-journées (environ 50kms) de conduite par personne pour la totalité du road trip. Et à 4, cela chute à 3 demi-journée. Le conducteur pourra faire les courses et préparer le barbecue pour les copains. Départ le lundi 30/06/25 et retour le samedi 05/07/25. Le dernier jour tombant un samedi, cela offre la possibilité aux copains travailleurs de nous rejoindre pour cette dernière étape puisque la gare de Vulaines-sur-Seine - Samoreau ne se trouve qu'à quelques encablures du camping ou nous aurons passé la nuit. La base de loisirs de Bois-le-Roi étant toute proche, ils n'oublieront pas de s'équiper pour la baignade. En espérant une météo radieuse, faute de quoi, cette aventure sera repoussée vers la deuxième quinzaine du mois d’août.
  11. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ca va être long le 22.222.2, mais je crois en toi ! Vu comme tu roules tu devrais y être d'ici une grosse année 😅!
  12. Schepi

    Kingsong S19

    Il ne faut pas oublier que ça reste relativement raison les métaux "noble" sur les roues. Personnellement tant sur la structure même d'une roue est en métal, le reste c'est juste une question d'utilisation. Après logiquement j'éviterais du gros offroad avec ce genre de roue. Mais sur la route c'est une roue comme une autre, du moins si on ne se taule pas 😅.
  13. frabad

    Le tour des 2 Morin(s)

    Sauf contretemps je serai au RdV. Note perso : faire le plein de sérum physiologique et ramener à @Ryushinkeila dosette que je lui dois. (je précise que ce traffic est parfaitement légal 😉)
  14. Etant un habitué de airsoft j'aurai pensé que ça fait l'affaire, ce genre de pantalon tactique m'a sauvé plus d'une fois les genoux sur le terrain 😄 Merci pour vos conseils!!
  15. Ça c'est extra! Mais en été.. Mais tu as raison, on ne pense assez aux hanches et pourtant : moto, vélo, etc..
  16. Jusqu'ici j'utilise des Leatt Double Axis, un casque TSG et un blouson de moto cuir avec protection aux coudes et épaules (j'ai un emplacement dorsal mais ca fait peut-être beaucoup pour mon usage). Sur ma dernière chute (un ralentisseur de travaux noir) c'est l'habituel trio genou, hanche, coude qui a tapé mais rien de méchant. Vu les chaleurs en ce moment, et pour mon usage plutôt raisonnable (commuting urbain, 30-35km/h max) j'ai décidé de me prendre un pantalon et un sweat a capuche DXR pas trop chers sur Motoblooz. Le pantalon a des protections CE niveau 2 aux genous et hanches et un renfort kevlar. Pour le sweat, c'est niveau 2 aussi aux coudes et épaules. Je les ai reçu hier et pas encore testé en condition : le sweat est épais pour l'été mais c'est toujours mieux que le blouson cuir noir. Une fois habillé, j'ai moins l'air de IronMan, je trouve que c'est pas mal pour les petits trajets. Contrairement a Ryushinkei, j'ai rien aux malléoles, mais il a bien raison, a chaque fois que j'ai du faire des arrêts d'urgence ou éviter une chute, c'est la malléole qui s'est prise un coup.
  17. C'est deja très bien.
  18. Hier
  19. dro77

    Le tour des 2 Morin(s)

    Hello @malko05le 15/05 ça s'appelle un retour vers le futur ça
  20. Il n'y a pas de certification pour impact niveau 1 ou 2. Ils ne sont pas fait pour la chute. Il est vrai que l'on pense pas assez aux hanches. Personnement j'utilise un Leatt impact shorts 5.0 pour allier avec mon Leatt double axis pour proteger presque toute la partie basse du corps et j'ajoute à cela des protège-malléole et talon d'achille, à defaut d'utiliser des chaussures renforcé.
  21. v5f06

    MCM4 Hight Speed

    C est pas le sujet mais ça s y rapporte un peu. Je confirme que sur la version 340wh il y a un emplacement libre pour une batterie.Pour ma part je l'ai fabriqué moi même avec le bms Aliexpress et 16 accus mj1 LG 3500mah ,ça soulage bien la batterie d origine qui a ses 9 ans et permet de rouler pas mal de km même a fond ,32 quand ça bip ,ça fait un petit 30km/h gps. Bien évidemment la batterie n a pas été monté tel quel dans la roue,c était uniquement la phase de test, après il y a eu le scotch kapton et une double gaine thermoformable.
  22. Salut Produit pas terrible. Il ne te protègera pas efficacement. Tout dépend de ton budget. Les genouillères de la marque Leatt Z-frame seront bien plus efficaces. Puis un short de protection moto sous ton pantalon. Juste valable pour les petites chutes. Tu roules actuellement sur quel modèle de monoroue ?
  23. Et oui il faut savoir patienter et baisser le prix parfois. A combien elle est partie du coup?
  24. Bonjour , Oui toute protection est une bonne idée, le seul inconvenient pour moi est la chaleur, vive la transpiration mais je privilegie la sécurité.
  25. Salut à tous, Je suis nouveau ici et je m’intéresse à la sécurité quand on roule en roue électrique en ville. On entend souvent parler de casques, genouillères, coudières… mais je me demande si quelqu’un a déjà testé les pantalons tactiques ? J’ai vu que ces pantalons sont faits dans des matières solides avec des renforts aux genoux et aux hanches. Ça pourrait être une bonne protection en cas de chute, surtout qu’ils ont l’air confortables pour se déplacer. Si ça vous intéresse, voici un exemple de modèle que j’ai trouvé : https://kula-tactical.fr/pantalon-tactique-noir-gen-2 Est-ce que certains d’entre vous en portent, ou avez-vous d’autres idées de protections efficaces sans trop sacrifier la mobilité ? Merci pour vos conseils !
  26. Bon alors, personne pour faire un retour de cette roue?
  27. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    Idéalement, je ferai démonter ma prochaine begode en magasin pour une verification de toutes les vis et connections. Ce qui est dingue dans ces vidéos et le manque de protections des wheelers. Ils devraient d'avantage en parler lorsque on part sur des roues pour faire de la haute vitesse. Aussi bien sur piste que sur route ouverte.
  28. Pat75

    Begode Blitz Pro 168V.

    Intéressant. Mais l'écran est moins exposé lors d'une chute. Surtout en milieu urbain.
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