Aller au contenu

Xiaomi

M365


546 sujets dans ce forum

    • 10 réponses
    • 12.8 k vues
  1. Conseil M365pro

    • 1 réponse
    • 737 vues
  2. Bip trotinette eteinte

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 583 vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
  3. xaomi m365 pro

    • 2 réponses
    • 960 vues
  4. xiaomi 365

    • 1 réponse
    • 562 vues
  5. Qu'elle taille pour vis

    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
    • 8 réponses
    • 8.5 k vues
    • 2 réponses
    • 994 vues
    • 4 réponses
    • 2 k vues
  6. Restauration d une m365

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  7. Xiaomi m365 compteur.

    • 0 réponse
    • 688 vues
  8. M365 / 2 fusibles hs ?

    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 5 réponses
    • 4.7 k vues
    • 0 réponse
    • 546 vues
  9. Débridage m365 pro v.1.6.1

    • 16 réponses
    • 28.3 k vues
  10. Tableau de bord HS

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 872 vues
  11. Rechargement impossible

    • 1 réponse
    • 679 vues
    • 0 réponse
    • 813 vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 2.3 k vues
    • 0 réponse
    • 517 vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  • Messages

    • Non je n'ai rien débranché du tout. Je vais appeler la boutique MOBILITIX de Nantes et voir déjà avec eux au téléphone et ensuite la déposer pour un diag complet, c'est plus sure 
    • Cela confirme la date 17/12/2022 identique pour les deux versions du coup 👍 J'ai une autre question 😁 J'ai activé le "tiltback dynamique" : normal que la "limite de la marge de sécurité" ne soit pas modifiable ?
    • Pour 2 kg de +, il vaut mieux partir sur une V11. IP et une bien meilleure autonomie.
    • La V11, faut grimper dessus pour comprendre le problème principal 😁 Dans un cas, il y a un vendeur de merguez qui produit du marketing ; dans l'autre, il y a un constructeur de gyroroue  
    • Hello, j'ai encore très peu de KM sur la V14 mais j'ai été immédiatement surpris de voir avec quelle rapidité on peut monter à 65km/h sans sourciller, avec du vent, elle n'a jamais bronché. Je dirais qu'elles se valent sur ce point mais je m'attendais à une V14 plus vive en stabilité et je l'ai trouvée très sereine. Si on trouve le pneu d'origine en SAV ça semble bien, il a l'air TOP ce pneu RAS sur ce point.
    • Je suis assez d'accord pour dire que lorsqu'il faut faire un simple changement de pneu cela devient très vite compliqué si on n'est pas outillé convenablement 😅 Le fait pour certaines, de devoir complètement la démonter peut fait peur car parfois une vis qu'on ne peut retirer où qui à cassée devient un véritable obstacle et même aussi un mauvais remontage 😮‍💨 C'est une très bonne chose que Begode s'attache à faire une roue simple, robuste et efficace... cependant démonter un cache tenu par des vis pour régler une suspension ? 🤔 Ayant une S18 finalement assez simple à démonter mais aux vis fragiles pour ne pas dire autre chose, c'est un point important non négligeable qui compte dans l'achat 😉 Cela dit étant soigneux avec mon matériel, je peux envisager de prendre une belle roue 🤗
    • Réglage de la suspension par Marty Backe : Pour lui ce n'est pas une roue pour faire des sauts de dingue... 🤔 ... Et pour moi non plus.  L'architecture de la suspension ne semble pas faite pour résister à des chocs en butée trop violents. Axe de 2 cm à l'ancienne, mais bien épargné par la souplesse des amortisseurs (sauf en cas de butée violente). 4 vis en traction au sommet de chaque suspension mais faiblesse structurelle en cas de choc trop violent en compression. Donc sans doute une très bonne roue de commuting. 
    • Il n'y a rien qui trouve grace à tes yeux dans cette roue ? Je comprends bien que toute chose étant égale par ailleurs, c'est mieux d'avoir plus d'autonomie mais toutes les choses ne sont justement pas égales par ailleurs...Même poids qu'une v11 qui a le double autonomie OK, mais elle est certifiée IP 65 par exemple ? En tant que novice dans le monde de la roue, j'ai toujours été surpris du boulot nécessaire pour changer la chambre à air dans la plupart des roues, ici ça à l'air plus simple ? Le mécanisme de suspension est aussi peut-être plus simple et donc moins sujet à problèmes, ou plus simple à réparer ? Je pose ces questions sans aucune arrière-pensée, je prospecte vaguement pour une roue "sérieuse" et je cherche juste à comprendre.
    • J'ai encore jamais gardé une roue 1 an 🤷‍♂️
    • Pareil, le Custom firmware identifié sous le code CF2002003 est en fait la version CF2002002. Cela m'avait d'ailleurs été confirmé par le concepteur du FW à l'époque.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward